7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas au lycée [LiiBRE - FILLE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Mc Coy

Emily Mc Coy


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Josh (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Premiers pas au lycée [LiiBRE - FILLE] Empty
MessageSujet: Premiers pas au lycée [LiiBRE - FILLE]   Premiers pas au lycée [LiiBRE - FILLE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:23

Driing !!! C'était six heures du matin, et le réveil venait de sonner. La sonnerie bien forte, celle qui vous sort devotre lit du premier coup, celle qui réveillerait même un ours brun en hibernation de l'hiver, celle qui vous fait le même effet qu'un seau d'eau froide sur votre tête. Forcément, de bon matin, ça vous réveille,et vous êtes tellement énervé(e) par cette foutue sonnerie, que vousbalancez le fautif (donc, le super réveil qui réveille) contre le mur. C'est exactement ce que fit Emily ; le pauvre petit réveil rouge fut projeté contre le mur rose, sur lequel était accroché un tableau de son idole, Coco Chanel. Le dring-dring s'arrêta net : pour cause, la pauvre petite chose était bien amochée.
* Et merde, jen ai encore cassé un : résultat, j'vais devoir encore en acheter un ... Ca m'soule ...*
Emily allait probablement changer de marque de réveil, mais ça, c'est une autre histoire, revenons donc à nos moutons (enfin, plutôt au fabuleux destin réveil d'Emily) La jeune demoiselle s'était donc réveillée en sursaut, de bien mauvaise humeur, du pied gauche (quoi que ce serait normal, vu qu'elle est gauchère). Elle se décida enfin à se lever, puis fit son lit au carré, comme à l'habitude ; elle voulait faire ça elle-même, car la femme de ménage avait suffisamment de travail comme ça. Elle ouvrit sa penderie, et prit la première robe qui lui vint sous la main, une robe noire, assez simple, mais qui la mettait tout de même bien en valeur. Elle choisit sa paire de chaussures à talons aiguilles, sa paire de lunettes Chanel toujours, un foulard noir, et prit le tout pour aller se doucher. Emily décida de prendre une douche rapide, pour lui laisser le temps de se maquiller, car sinon, elle allait une fois de plus arriver en retard, et elle voulait être connue pour autre chose que ses retards incessants.
Une fois prête, elle déjeuna en vitesse : café comme toujours, et une demi-tranche de pain grillé. Elle fit la bise à son père, qui venait de revenir avec le journal le plus connu de tout Los Angeles. Celui-ci fut surpris de la voir levée si tôt, mais en même temps, cette journée allait être la première dans son nouveau lycée. Emily lui demanda s'il pouvait l'emmener au lycée, elle ne voulait pas prendre le bus scolaire :
- Papa, est-ce que tu peux m'emmener s'il te plaît ?
Elle le regarda avec son regard, le regard à la Mc Coy, celui qui vous hypnotise et auquel on ne peut rien refuser.
- Oui, bien sûr ma chérie, il n'y a pas de problème. J'irai au bureau plus tôt, ça m'arrange.
Emily se décida à enchaîner :
- Euh, papa, j'ai cassé mon réveil, tu pourrais m'en racheter un autre ?
Mr. Mc Coy soupira, approuva d'un signe de la tête, et enfila sa veste. Sa fille en fit de même. Ca y est, ils étaient prêts.
Quelques instants plus tard, une jeune femme descendit d'un 4x4 Lexus noir, perchée sur des talons aiguilles : c'était Emily. Elle se dirigea d'un pas rapide vers l'entrée du bâtiment, cachée sous ses grosses lunettes noires, pour chercher le plan du lycée. Après quelques minutes d'examination intensive du plan, elle trouva enfin l'endroit qu'elle convoitait : le casier tant attendu, dont on lui avait remis la clef quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas au lycée [LiiBRE - FILLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |[ LiiBRE =D ]|
» Arrivée au lycée.. [PV: James]
» Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ]
» .Installation. {libre - fille}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: