7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Mikasaru

Lyra Mikasaru


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : IiCii &' Là !

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ] Empty
MessageSujet: Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ]   Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:54

Lyra stressait... Elle se sentait pas très bien. Elle ne savait pas pourquoi elle était venue ici.
Enfin, si elle le savait très bien. Mais sur un coup de tête pareil...
La jeune fille regardait un peu partout autour d'elle. Elle ne savait pas qui regardait, ni comment était la personne qu'elle cherchait, et chaque minute qui passé, elle regrettait de plus en plus d'avoir quitter son pays natal pour venir découvrir qui était vraiment sa mère.
Elle passa la main dans ses cheveux et baissa les yeux.
Comme par habitude. Elle regarda ses pieds, se jour là, elle portait des news rock sans talons, montant jusqu'au genoux, ainsi qu'une jupe grise et noir assez courte avec des chaines.
Elle s'accordait tout à fait avec son style de Lolita, mais ... Sans chance pour elle, les élèves les dévisagé plus qu'autre chose.
Elle ne savait plus ou se mettre, ni quoi faire de ses mains, ni ou poser ses yeux.
La jeune fille reprit sa guitare poser le long du murs. Sa guitare qui ne l'a quitter plus depuis son arriver.
Ne sachant pas ou aller ni à qui parler. Elle resta en retrait des autres. Evitant de les regarder dans les yeux et essayant d'éviter les regards aussi. Il y avait tellement de monde ici.
Et puis, quelqu'un l'a bouscula, elle se retrouva propulsé à quelques métres plus loin au milieu du couloir principal.
Là elle eut les yeux remplit de larmes, et elle n'avait qu'une envie...
Fuir tout ses gens
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Wood

Gretchen Wood


Messages : 138
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : *maybe Cederick...* No one
where are you ?:
i love you .. or not !:

Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ]   Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:57

Gretchen arrivait come d'habitude à la bourre pour son émission de radio..; ENfin maintenant l'animateur qui animait avant elle commençait à s'habituer à garder l'antenne jusqu'à ce qu'elle arrive.... elle courait donc , chose interdite par le règlement intérieur, dans les couloirs du lycée afin de ne pas être trop à la bourre lrosqu'elle entendit des bruits de pleurs.... Elel e se retourna et vit une jeune femme asiatique recroquevillée sur elle-même qui pleurait... Ne pouvant pas la laisser comme ça , elle s'approcha et s'assit à côté d'elle ne sachant trop que dire vu qu'elle ne connaissait pas cette jeune femme...
On lui avait parler d'une nouvelle mais Greta était tellement préocupée par son émission de radio ces derniers temps qu'elle n'y avait pas prêté attention.... Elel le regrettait quelque peu aujourd'hui... Et au bout de quelques minutes tenta de dire quelque chose puis se ravisa et finit enfin par dire...


"Mademoiselle, est-ce que tou va bien?

Elle voyait bien que ça n'allait pas mais elle ne savait pas quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mikasaru

Lyra Mikasaru


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : IiCii &' Là !

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ]   Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:51

Lyra tourna ses yeux embuer vers la jeune fille qui s'interraisait à elle.
Elle ne savait pas quoi dire .
Elle sanglota un vague

" Oui Oui... Merci "

Mais il ne fallait pas être aveugle pour voir que c'était tout le contraire.
Ses amies lui manquer. Sa guitare lui manquer son père aussi. Elle ne savait ni ou aller ni qui chercher.
Elle n'avait même pas un nom. Elle ne connaissait personne. Et se retrouver seule...
Franchement, elle se haïssait des fois.
Pourquoi avait t'elle fait ça... Etre partit comme ça. Sans donner suite à personne.
Dans un pays qui lui était inconnue.
Elle angoissa encore plus. En passant qu'il faudrait qu'elle travail encore plus.
Et qu'il faudrait qu'elle se renseigne pour avoir des information sur cette fameuse cousine..
La jeune fille ne savait vraiment plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ]   Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas [ PV Ma Miis <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas au lycée [LiiBRE - FILLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: