7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .Installation. {libre - fille}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickey Sunsyle

Mickey Sunsyle


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : without drugs, i'm lost & i can't live !
where are you ?:
i love you .. or not !:

.Installation. {libre - fille} Empty
MessageSujet: .Installation. {libre - fille}   .Installation. {libre - fille} Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:13

Voilà. Le dernier carton était déposé. Au bout de maintenant 3 heures de déballage, Mickey était en sueur. Aujourd'hui, il avait un t-shirt blanc, pour être exact, c'était plutôt un marcel. Il portait un jean blue et des chaussures Louis Witton. Ben oui, gosse de riches égal vêtements class. Le camion de déménagement repartit aussitôt. Mick' se retrouva seul sur le pallier du deuxième étage. Heureusement qu'il était au deuxième étage ! Maintenant, il fllait encore qu'il rentre tout ça à l'intérieur et enfin, qu'il déballe le tout ! Encore bien des heures de boulot. Le jeune homme était certes musclé et ne se plaignait jamais, mais disons qu'un vent de paresse lui souflait déjà à l'oreille. Après tout, rien ne le pressait. Il allait donc simplement installer le frigidaire, une petite table, le canapé et la télé. La chambre.. il pouvait bien s'en passer, le canapé clic-clac lui servirait de lit. Après tout cela enfin mis en place, il s'effondra dans le canapé et alluma la télé. Il fallu un certain temps avant que l'antenne se règle bien. Oui, aujourd'hui, Mick' habitait un petit, tout petit studio, donc il n'était pas venu avec son écran LCD. Après une demi-heure de demi-sieste, Mickey trouva le courage de se lever pour aller au frigo. Il pri une bière. Et puis, il vit tous ces cartons mpilés les uns sur les autres. C'était affolant. En plus, ils étaient en plein dans le passage. Il se décida à les mettre enfin de côté. Il posa sa bière. Et c'était repartit ! Enfin, après une heure de boulot, il avait finit de caser à peu près tout cela. Il reprit sa bière. Mickey se diriga vers le canapé. Oui, mais il avait oublié une chose essentielle : les rideaux. A ça oui, il voulait être chez lui. Même s'il n'avait que loué cet appartement et qu'il n'était pas vraiment chez lui, Mick' tenait à avoir une certaine intimité. On ne sait jamais, et si une belle jeune femme passait par ici, comme par hasard ! Il n'aurait alors que son canapé à lui offrir, mais au moins, il pourrait faire ça dans le noir.. enfin, pas à la ve d'un voyeur. Mais justement, ce fameux carton manquait à l'appel. Mickey reprti sa bière dans la main e en but une gorgée. Il allait alors justement sortir sur le perront pour vérifier si le carton contenant les rideaux n'y était pas. Mais c'est alors que quelqu'un sonna à la porte. Calmement, Mickey alla ouvrir. Une femme. Une belle jeune femme se trouvait devant sa porte. Là, c'était le cliché total. Mick' était encore un peu en sueur, son marcel laissait apparaître ses muscles et son jean laissait voir un peu de son caleçon. Pour courroner le tout, Mickey avait une bière à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mikasaru

Lyra Mikasaru


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : IiCii &' Là !

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

.Installation. {libre - fille} Empty
MessageSujet: Re: .Installation. {libre - fille}   .Installation. {libre - fille} Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:16

Lyra regarda une dernière fois l'immeuble devant lequel elle se trouver, avec tous ses cartons.
Elle soupira, ne sachant vraiment pas comment elle allait faire pour tout monter au dernière étage...
Puis, elle regarda ses pieds, elle y vit ses doc Martine's noir 24 troues, les plus grandes bien sur... Fallait qu'elle face se genre de bêtise un jour pareil, parce qu'il est vrai que c'est pas le genre de chaussure que l'on porte pour un emménagement.
Elle passa la main dans ses cheveux, d'un noir lumineux, ballant, embêté à l'idée de devoir faire des centaines d'allés-retours entre ici et son appartement, dans c'est fringues là. En plus, elle avait zu la merveilleuse idée de se maquiller, manquerais plus que son noir coulent...
Sans trop savoir quoi faire, elle regarda dans le premier carton ou il y avait marquer "vêtements" pour voir si elle ne pouvait pas trouver des vêtements autre que sa robe qui n'était pas tout à fait d'occasion pour ça et ses chaussures, qui n'allaient elles aussi vraiment pas avec les circonstances du moment. Mais, le jeune fille ne trouva rien de très intéressants mis à part des chaussettes et des sous vêtements...
Elle jeta un dernier regard désespérait à l'immeuble, et prit sa guitare sur son épaule, et rentra un a un les cartons dans le hall. Puis, sans perdre trop de temps, elle prit les deux premiers sacs venue qui n'étaient pas les plus lègés, ainsi qui son courage à deux mains, et entreprit l'escalade jusqu'au dernier étage. En grimpant les premières marche d'un pas mal assuré, elle maudissait les déménageurs qui l'avaient abandonné sur le trottoir avec toutes ses affaires.
Une fois arrivé devant sa porte d'entré, elle fouilla dans son sac pour y prendre les clés, qu'elle passa dans la serrure.
Elle fit quelque pas vacillant sur le parquer de d'entré puis déposa les sacs un peu plus loin, et sans perdre un instant fit demis tour et redescendit les marches.
Arrivé une nouvelle fois dans le hall, elle prit sa guitare sur son épaule, ainsi que son amplis 120W, un énorme sac et mis son ordinateur portable sur son autre épaule. Elle monta les premiers étages sans trop d'encombre. Puis la jeune fille arriva sur un palier, étant à bout de souffle Elle tribucha sur un carton,... Elle perdit l'écquilibre et se retrouva la moitiers de ses sous vêtement est chaussettes de tout à l'heure étamé un peu partout sur le pallier.
Sachant pertinemment qu'elle n'arriverais jamais à ses fins avec tous ses cartons à monté. Elle prit une nouvelle fois son courage à deux mains. Lyra frappa à la porte ou se trouver le carton qui l'avait fait tombé. Elle remit ses cheveux en place, laissant une grande mèche devant ses yeux qui balayaient le sol. Elle espérait y trouver un peu d'aide. Et surtout le propriétaire du légé problème qui venait d'étaler ses affaires un peu partout.
Et quelques secondes plus tard, un homme apparue... Elle vit d'abord ses pieds, puis, elle leva légèrement la tête... Elle n'avait pas vraiment réfléchie à la situation, et a ce qu'elle allait lui dire. De plus la situation paraisser vraiment ridicule. Tout d'un coup elle se sentit quelque peut rougir et baissa à nouveau les yeux, sans allé plus loin que le haut de ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
 
.Installation. {libre - fille}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas au lycée [LiiBRE - FILLE]
» Au boulot[libre]
» Se bronze (LIBRE)
» MSN's my life! { LIBRE
» I love MSN <3 [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: