7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Harrisson

Yan Harrisson


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kimberly un jour, Kimberly toujours
where are you ?:
i love you .. or not !:

Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Empty
MessageSujet: Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY]   Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:12

  • C'était un jour tout ce qu'il y a de plus ordinaire, oui un de ces matins de tout les jours qui ressemble a celui d'avant et a celui de demain... Mais bisarrement ce matin là Yan n'avait qu'une envie c'était de faire une suprise a la jeune femme qui comblait sa vie depuis bientôt sept mois, bien que ces derniers temps il sentait que sa cher et tendre s'éloigné de lui... c'était sûrement la chose qu'il voulait le moins voir arriver au monde ! Il l'aimait et comptait bien lui prouvé bien que celle ci devait déjà savoir a quel point elle avait de l'importance dans sa vie...

    Il s'était levé assez tôt en effet pour pouvoir mettre sa suprise en place, en effet comme tout bon petit copain il connaissait l'emploi du temps de la jeune femme. Oui savait qu'elle cours elle avait quand et où. Il était au environ de sept heure et demi quand Yan partit de chez lui, douché, habillé d'un jean slim, d'un tee shirt blanc avec une guitare, de sa veste. Sa veste dans laquelle se trouvé le petit mot qu'il avait écrit pour Kimberly. Une demi heure après ainsi que deux ou trois feux rouges plus tard il était sur le campus du lycée avec qu'une seule envie voir sa chérie. Mais il savait que pour se faire il faudrait d'abord qu'il mette sa 'surprise' en place, tout en espérant que ça lui fasse plaisir... Yan alla en direction de son casier en effet, son cosier était tout proche du sien comme par hasard ! Bref, il relisa vite fait son mot...


    "Pendant ton heure de trou tu ferras
    A la salle de répétition tu iras
    Par la mélodie tu te guideras
    Mon coeur tu entendras
    Uniquement et seulement pour toi
    Non loin je serrais là.
    Avec amour, ton musicien éperdu..."


    Ouais il faut dire que ce petit mot il l'avait écrit hier soir, pour la jeune femme. Normale elle lui manquait, en même temps il l'aimait c'était pas pour rien ! Il avait fait tout son petit "plan" pour passer un peu de temps avec elle, elle qui lui manquait tant ces derniers temps. Elle lui échappait et il ne savait pas quoi faire pour la garder près de lui surtout qu'il n'avait aucune idée de ce qui la faisait s'éloigné, il avait peur que ce soit de sa faute au fond. Bref, lui qui n'avait pas cours de la matinée se renda a la salle de répétion dont il avait les clées, en même temps il faisait partit du groupe de musique de l'école avec ses frères il avait donc acces a cette pièce. De plus il voulait se retrouver un peut seul avec elle, ce qui était assez difficile au lycée pour ne pas dire impossible ! Rien que pour vous faire une idée même les toilettes étaient tout le temps occupé ! Alors imaginez vous ! Il était désormais derrière le piano a carressé du bout des doigts les différentes touches blanche du clavier... pour jouer une mélodie, cette mélodie avait un nom "Wherever you will go" de The Calling, en effet il connaissait cette mélodie de tête... Une chanson d'amour pour son seule et unique amour, quelle cohinsidance !? Il se mit a chanter les paroles en attendant sa belle, avec une justesse particument parfaite. Il n'était pas chanteur de son groupe pour rien. Il faisait ça tout en regardant la rose rouge qu'il avait posé sur le piano noir, seulement pour elle... Il espérait tant que ceux là lui face plaisir et surtout qu'elle vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Jenner
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Kimberly Jenner


Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Yann x3 ... Kyle ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY]   Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:05

    Kimberly en avait assez ! Assez de quoi ? De ne pas savoir quoi faire dans des situations comme la sienne. Sa sitation étant qu'elle a un petit copain qu'elle aime, qu'elle aime à la folie même ! Mais il y a ce nouveau... il lui fait tant d'effet. Devrait-elle le quitté pour lui ? Non, jamais ! Elle aime bien trop Yan pour le quitter. Si gentil, si beau, si attentionné, elle ne pouvait pas rêver mieux ! Mais pourquoi il était arrivé ce Kyle aussi ? Rien n'aurait changée, Kimberly aurait rester aussi proche de Yan qu'elle ne l'était il y a quelques jours, et tout serait comme d'habitude ! Mais non, il fallut qu'il débarque ! Pff ! La vie est tellement mal faite des fois... Une chose était certaine, elle aimait Yan, plus que tout. Kyle ne faisait que lui plaire.

    En tout cas, après s'être dépêcher de se lever du lit vers les 7h00 du matin, parce que oui, en plus de tout ça, Kimberly était très matinale, elle sauta dans la douche. Une loonnnguuue douche. Oui, elle est du genre à gaspiller l'eau pour complètement rien. La brunette n'est pas écolo, ne l'oublier surtout pas ! Pff, les écolos ! Elle sortit enfin de la douche puis s'enroula dans une serviette toute chaude qu'elle avait laissée à côté de la douche, puis sécha ses cheveux bruns et ondulés qu'elle laissa lousse comme toujours. Elle s'habilla puis se maquilla légèrement les yeux pour ensuite sortir de la salle de bain. Enfin, elle pouvait aller prendre son café tranquille ! Euhh... non, elle n'avait pas le temps, elle était en retard ! Comme toujours... Elle avait cours, grr. Elle avait math et anglais se matin puis l'après-midi libre !

    Après ses deux cours, très ennuyant en passant, elle finit par se rendre à sa case ou elle trouva le petit mot que son amoureux avait placée à l'intérieur. En lisant les phrases, elle souriait. Comme il pouvait être poétique ! Elle rangea vite ses affaires et pressa le pas vers la salle de répétition impatiente de voir son amour. Yan... juste penser à son nom la faisait sourire. Elle entendit une de ses chansons préférés ; Wherever you will go, de The Calling. Elle savait que c'était Yan qui jouait, il était si talentueux... Si seulement Kimberly serait prête à montrer sa voix à quelqu'un ! Mais non, sa timidité prend toujours le dessus ! Bref, elle entra et son coeur se mit à battre deux fois plus vite, comme à chaque fois qu'elle voit son petit copain. Sept mois, ce n'était pas rien. Elle s'approcha doucement de lui, le sourire aux lèvres. Elle prit la rose rouge qu'il y avait sur le piano et ne fit qu'écouter son amour, il avait une si belle voix, elle l'aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Harrisson

Yan Harrisson


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kimberly un jour, Kimberly toujours
where are you ?:
i love you .. or not !:

Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY]   Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:24

  • Impatient ?... Oui c'était le mot qui qualifié Yan a ce moment même, oui il était impatient de la voir... D'écouter sa douce voix lui bercer son coeur, les jolies yeux chocolat qui d'ailleurs le faisait fondre comme chocolat au soleil. Bref, il était complétement amoureux d'elle... Quand elle n'était pas là il pensait a elle, quand elle était là il ne regardait qu'elle. Au fond ne serait ce pas ça la définition de l'amour ? Sûrement oui ! Du moins chacun a sa définition de l'amour mais lui c'était comme celà qui le ressentait. Il était vraiment accro a elle d'une certaine façon et comment vivre sans son oxygène qui d'ailleurs n'était toujours pas près lui et encore moins dans ses poumons ? Elle lui manquait et ceux là encore plus ces derniers temps... Il avait si peur de la perdre et comme toute chose perdue c'est difficile de re mettre la main dessus, surtout quand il sagit d'un coeur ! Mais il n'en visagé même pas cette possibilité ! Yan ne voulait pas et ne pouvait pas, son coeur lui appartenait et ça personne de pourra rien changé, même le plus beau torse, le plus beau garçon... ou même un certain Kyle !

    Il laissait glissé ses doigts le long des notes du piano, les carressés avec une infime tendresse et douceur... tout comme la ballade qui était assez douce, belle, romantique presque la définition de Kimberly. Bien que pour lui, elle était de loin le plus beau des instruments de musique ! Ca c'était sûre et certains ! Yan leva son regard lorsqu'il entendit la poignée de la porte s'ouvrir, il avait tellement envie que ceux soit elle. Et non pas la vieille prof' de mathématiques qui criait tout le temps lorsque la musique était trop forte ! C'est alors qu'il vu sa Princesse, qui d'ailleur tronait dans son coeur, c'était elle qui reiné et personne d'autre ! Un sourire illumina son visage, cette sa lumière qui venait de l'éclairer lui derrière son piano noir... Elle était lumineuse, comme tout jour mais aujourd'hui encore plus. Un vrai petit ange cette fille, il savait qu'il était chanceux de l'avoir pres de lui et comptait tout faire pour la garder le plus possible... Non ce n'était pas égoïste non pas du tout, juste un garçon amoureux ! C'était si rare, surtout au lycée ! Mais lui n'était pas un de ses mecs qui ne savent que faire tourner un ballon autour de leurs doigts. Non c'était pas du tout son genre.

    Yan la regarda entre de deux regards pour le clavier du piano. Il l'admira prendre délicatement la rose rouge dans ses délicates mains qui l'avaient tant manquées ces derniers jours. Il continuait de chanter ainsi que de jouer, une preuve d'amour qui n'était pas grand chose mais qui faisait tant plaisir a Yan. Surtout que c'était pour sa petite amie, et ça on a pas cinq cent ! Et lorsqu'on l'aime il faut être prêt a tout sacrifier pour elle, et ça Yan en avait parfaitement compte. La fin de la musique arriva plutôt vite, normale une chanson c'est comme toutes les bonnes chose dans la vie elle ont une fin. Et celle ci était arrivée plus vite que prévu ! Il joua les dernières notes suivit des dernières parole en regardant la jeune femme d'un regard des plus amoureux mais ça Yan n'en n'avait pas vraiment compte sur le coup. Il se leva de son siège et s'approcha d'elle, son sourire toujours aux coins des lèvres. Il prit doucement ses mains dans les siennes et lui demanda tout en la regardant.


    -" Je suis content que tu sois venu. Alors mon ange, ma surprise t'as plus ?"

    Il posa sa main droite delicatement sur sa joue, son sourire était toujours présent tout comme elle dans son coeur... Il aurait pu jouer pour elle toute la nuit et même plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Jenner
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Kimberly Jenner


Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Yann x3 ... Kyle ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY]   Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:23


    Juste en lisant le petit mot que Yan lui avait laissé dans sa case elle était impatiente de le voir. C'est pourquoi elle s'était vraiment dépêcher à se rendre dans la salle de répétition pour voir son bel amour. Elle le connaissait depuis un bon bout maintenant, mais ne sortait qu'avec lui depuis sept mois. Bon, faut dire qu'elle est tombée amoureuse de lui au premier regard, mais il sortait avec sa meilleure amie Sheila donc elle ne pouvait pas lui faire ça. Quel genre de meilleure amie ferait ça ? Les pures garces... Ah ! Peut-être Carolyna, qui sait ! Kimberly ne sait pas trop pourquoi elle la déteste celle-là... mais ça n'a aucun rapport ! Si elle savait qu'elle et son amoureux se voit en cachette... Ouf ! Elle pensait et pensait toujours à Yan... et à Kyle. Arghh ça la tuait de savoir que sa relation pourrait être en périle à cause de lui, mais elle essayait de ne pas trop y penser et de rester avec Yan, pour toujours.

    Bref, en entrant dans la salle, un sourire apparut sur son visage d'ange. Comment ne pas sourire en voyant Yan Harrisson ? Impossible, croyez-moi. Son visage, son corps, il était si beau. Sa voix, comment y résister ? Elle adorait la musique qu'il faisait avec ses frères, la musique qu'il faisait tout simplement. Elle écoutait attentivement les paroles de la chanson, un de ses chansons préférés. Une chanson d'amour que Yan jouait pour la jeune brunette. Si romantique... Kimberly avait de la chance de l'avoir, et elle en était consciente. Elle se demandait même parfois qu'est-ce qu'il faisait avec elle. Avec toutes les nombreuses qualités qu'il a, il devait y avoir un tas de filles à ses pieds et en plus avec Kimberly qui s'éloigne... Nan fallait qu'elle arrête de s'éloigner de lui comme ça.

    Lorsqu'il fut finit sa chanson, il s'approcha d'elle et lui prit les mains, ce qui fit afficher un autre sourire sur son visage. Elle aimait le sentir tout contre elle, sentir son odeur, son corps, savoir qu'il était la tout près d'elle tout simplement. Il n'y a pas vraiment de définition à l'amour, ça ne s'explique pas. Mais quand on les voit ensemble, on peux voir qu'ils s'aiment vraiment, et que c'est de l'amour, seulement un amour fort entre eux.


    - Si elle m'a plus ? J'adore...

    Dit-elle doucement avant de s'approcher tranquillement de lui pour aller déposer un doux baiser sur les lèvres de son petit copain. Elle sentait sa main sur sa joue, ça la faisait frissoner. D'habitude, c'est plus quand tu est amoureuse de quelqu'un avec qui tu ne sors pas, ou bien pas depuis longtemps que ça te fait cette effet, et bien pas à Kimberly. À chaque fois qu'elle voit son petit copain, elle a des frissons, elle a juste envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Harrisson

Yan Harrisson


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kimberly un jour, Kimberly toujours
where are you ?:
i love you .. or not !:

Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY]   Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:43

  • Comme il pouvait l'aimer ce petit bout de femme... oui elle grandissait chaque jour sous son regard amoureux et plus elle grandissait plus il l'aimait. Moins que demain et plus que hier. Il avait tellement peur que ce demain ce brise un jour, il ne se le pardonnerait sûrement jamais ! De l'avoir laissé partir. Partir pourquoi ? Pour qui ? Il n'en savait rien, il n'était pas au courant pour Kyle mais il en vallait peut être mieux ainsi... ou peut être pas tout compte fait. Lui qui pensait qu'ils pourraient être peut être ami, si il seulement il savait le coup de couteau qu'il était en train de lui mettre dans le dos. Un coup qui lui serrait sûrement fatale. Ce Kyle jouait vraiment bien sur les deux tableaux, il se rapproché de Yan pour faire "ami ami" et par derrière il se rapproché dangereusement de Kimberly mais ça il n'était pas au courant ! Mais jusqu'a quand ? Ca personne n'avait encore trouvé la réponse...

    Yan caressa délicatement la douce joue de sa chérie, de haut en bas avec une infime douceur et une pointe de tendresse. La toucher le rassuré, de savoir qu'elle était encore là pour lui et seulement pour lui. Qu'elle l'aimait toujours, malgrès son absence de ces derniers jours qui l'avait fait tant souffrir. Il espérait que Kimberly reste près de lui comme elle était mais ceux là pour plus qu'une heure, un jour, une nuit... Il voyait leur relation plus loin dans le temps, peut être un rêveur ou tout simplement un musicien éperdu de sa jolie comédienne et actrice...

    Il sentit sans même s'en rendre compte ses lèvres sur les siennes, un baiser doux comme elle s'avait si bien les faire. Vous imaginez il était fou d'elle jusqu'a même ses lèvres, oui d'ailleur il était toujours pendu a ses lèvres a chaque mot qu'elles pronnoncaient pour le jeune homme son coeur ne battait que toujours plus a chaque syllabe. Une fois ce doux baiser fini il garda sa seconde main dans la sienne et l'emmena jusqu'aux piano, sur le banc rouge placé juste en face de l'instrument. Il lui fit signe de s'assoir a côté d'elle et lui dit avec un petit sourire...


    -"Alors si tu as aimé la première, j'espère que la seconde va te plaire encore plus..."

    Le musicien s'installa a côté d'elle sur le fauteil, lui accorda un léger sourire et commença a laisser ses doigts glissés sur les notes du piano. En effet, il commençait a jouer une chanson qu'il avait écrite en pensant a elle pour son groupe de musique avec ses frères. C'était la première fois qu'il lui faisait écouter.. Il espérait qu'elle lui plaise, autant qu'elle pouvait lui plaire a lui... Cette douce mélodie porté le nom de "When You Look Me In The Eyes" ce qui collé très bien avec Kimberly... Il commença a chanter les paroles sans s'arrêter.

    If the heart is always searching
    Can you ever find a home?
    I've been looking for that someone
    I'll never make it on my own
    Dreams can't take the place of loving you
    There's gotta be a million reasons why it's true

    When you look me in the eyes
    And tell me that you love me
    Everything's alright,
    When you're right here by my side
    When you look me in the eyes
    I catch a glimpse of heaven
    I find my paradise
    When you look me in the eyes

    [Traduction iciii ^^]


    Le mieu dans cette chanson c'est que les paroles correspondaient a ce que Yan voulait lui dire, ou lui faire comprendre... une chose simple son amour pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Jenner
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Kimberly Jenner


Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Yann x3 ... Kyle ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY]   Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:35

    Une chance qu'elle n'avait pas de cours plus tard, car elle ne s'imagine pas quitter ce moment pour rien au monde. Elle est si bien près de lui... Kimberly n'a jamais été autant amoureuse de toute sa vie. À vrai dire, avant, elle ne croyait pas à l'amour. Elle se disait toujours que c'était seulement quelque chose que les gens inventaient pour se rendre plus heureux. Mais au fond, elle n'avait que peur de l'amour, comme plusieurs filles. Peur de se faire briser le coeur, peur de se faire trahir. Elle s'est toujours dit qu'elle ne tomberait jamais amoureuse. Mais maintenant, au moment ou elle a vu Yan pour la premiere fois, vous pouvez être certains qu'elle y a cru, qu'elle y croit encore. Elle y croit plus qu'en tout autres choses. L'amour est une belle chose qu'on ne peux enlever de nos vie. Si Kimberly venait à perdre ça, elle ne s'en remettrait sûrement jamais. Kimberly avait peur de perdre Yan, comme lui avait peur de perdre la jeune brunette.

    Kimberly a l'impression d'agir en hypocrite et elle ne sait pas trop pourquoi. Elle n'a jamais dit à personne qu'elle voyait Kyle de temps en temps, même très souvent. Juste en amis, ne vous inquiétez pas. C'est pour ça qu'elle était de moins en moins présente pour Yan, elle ne le voyait même presque plus. Mais pourquoi elle avait tant de difficulté à le dire à Yan ? Pourtant, ce n'était qu'un ami... Elle essayait de ne penser qu'à Yan, et parfois même souvent, elle y arrive. Mais on dirait que Kyle est toujours là, et ça l'énerve royalement. Donc, elle se sent comme une hypocrite, même si elle ne l'est pas du tout.

    Kimberly mit fin à son doux baiser. Juste à sentir ses lèvres contre les siennes, ça la faisait sentir mieux, et elle ne pensait qu'à lui, juste à lui, personne d'autre. En ce moment, c'était juste Yan et Kimberly, rien ni personne ne pouvait changer ça. Bref, elle le suivit vers le piano et s'assit sur le banc à côté de Yan, impatiente d'entendre ce qu'il allait jouer. Lorsqu'il se mit à jouer et qu'elle entendit les paroles, elle souria une nouvelle fois. Elle avait bien sûr compris que c'était pour elle qu'il avait écrit cette chanson. La chanson était si belle, elle adorait, comme toutes les autres chansons d'ailleurs. Mais celle-là était de loin sa préférée, car il y avait tant d'amour à l'intérieur, ça lui donnait des frissons. Lorsqu'il eu finit, elle avait toujours ce sourire sur les lèvres. Elle le regard, d'un regard tendre et doux, complètement amoureux et dit, avant de lui sourire de nouveau :


    - Je t'aime, tu sais ?

    [ désolé en manque d'inspiration :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Yan Harrisson

Yan Harrisson


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kimberly un jour, Kimberly toujours
where are you ?:
i love you .. or not !:

Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY]   Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:26

  • Qu'elle était magnifique, oui même magnifique n'était pas assez fort pour décrire comment il trouvait la jeune femme. A ses yeux c'était la seule et l'unique, comme si il devenait aveugle face aux autres. Il n'y avait plus qu'elle et seulement elle ! Il comblet a elle seule son petit coeur, pourtant la jeune femme n'était pas grosse même pas du tout mais elle prennait tout de même toute la place dans son coeur. Il apprenait chaque jour un peu plus, non sûrement sur elle mais aussi sur lui même. Si il y a un an on lui aurait dit comme il serait aujourd'hui il n'y aurait sûrement pas cru ou pas voulut y croire. Elle le rendait meilleur de jour en jour, seulement elle. C'était fou le pouvoir que sa voix, sa présence, son odeur, pouvait exercer sur lui. Comme si elle l'envoutait a chaque fois qu'elle rentrait dans la même pièce que lui, seule elle savait faire ça et rien que pour ça il l'aimait du plus profond de son être.

    Un vrai moment au paradis où le seule ange présent était elle et rien que pour ça Yan était redevant du ciel d'avoir bien voulut laissé sur cette Terre une personne tel que Kimberly... Par moment il lui venait même a l'esprit qu'elle était telement bien pour lui, alors que faisait elle encore là ? La solution a cette question ou plutôt cette égnime c'était son petit ange qui allait lui donnait quelques minutes plus tard mais pour l'heure Yan laissait son coeur parler a travers la mélodie écrite pour la jeune femme. Etrangement son coeur ralentissait, il semblait paisible sûrement l'effet "paradis" d'être avec la personne qu'il aimait le plus sur cette petite planète bleue... Mais rien n'était plus idyllique que ce moment passait avec elle.

    Yan adorait chanter et jouer pour elle, tant de preuve pour montrer son attachement a cette petit âme si pure qu'aucune musique n'était assez belle pour la décrire... A ce moment il savait au plus profond de lui que Kimberly était son âme soeur. Ne demandez pas pourquoi, il le savait, sans même qu'elle dise quelque chose. Il se sentait drôlement chanceux d'avoir trouvé la personne qui le rendait le rendait le plus heureux sur cette planète, dire que sur six millards d'âme il avait trouvé son ame soeur. Il se sentait étrangement libre et léger comme si le bonheur lui tendait les bras, son bonheur a lui était assit a côté de lui. Seulont un proverbe bien connu le bonheur est éphémère et ne dure pas... peut être bien qu'au fond c'était vrai car il avait enfin réussi après des jours, a oublier l'absence de son ange gardien près de lui. C'était la seule qui le comprenait comme personne d'autre ne savait le faire, il n'avait pas besoin de parler qu'elle savait ce qu'il pensait... Il éveillait sur elle, pour qu'il ne lui arrive rien et qu'elle ne perde pas ses jolies ailes qui lui allaient si bien. Cupidon avait sacrément frappé fort lorsqu'il avait envoyé la flèche dans le coeur de Yan.

    La mélodie venait de s'achever, il laissa un léger blanc. Lorsqu'il entendit la voix de sa cherie bourdenait dans ses oreilles pour lui dire qu'elle l'aimait. Ces mots le rassurait au fond, il était soulagé de l'entendre ces mots sortir de sa bouche pour lui et seulement pour lui... Celà lui faisait drôlement chaud au coeur de savoir que ses sentiments n'avaient pas changé. Il n'osait pas imaginer qu'elle avait dit ça seulement pour le rassuré et qu'elle ne le pensait pas vraiment cette idée ne lui avait même pas effleurer l'esprit une seule seconde ! Yan s'approcha un peu plus d'elle posa sa main sur la joue de la jeune femme qui était légèrement chaude au niveau de sa joue. Il lui sourit amoureusement, mille étoile étillées dans ses yeux comme des bulles de champagne dans un verre... Il rapprocha son nez contre le sien et lui murmura...


    -"Même si je le sais je me lasserai jamais de te l'entendre me le dire... Tu sais que je t'aime et que ta voix est la plus jolie mélodie qu'il m'a était permis d'entendre... Je t'aime plus que tout mon ange."

    Il lui sourit une dernière fois et posa ses lévères contre les siennes avec une tendresse infinie et une douceur que seulement lui savait lui donner du moins c'est ce qu'il pensait...

    [C'est pas grave ca m'arrive aussi ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY]   Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment au paradis avec mon ange [KiMBERLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment amicale et musicale non? [Kimberly <3]
» { Kimberly's Topic }
» { DÉPART DE KIMBERLY }
» Un petit dessin | JAMES
» Vient étudier (pv Kimberly Jenner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: