7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite duel juste pour le fun.. [James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Petite duel juste pour le fun.. [James] Empty
MessageSujet: Petite duel juste pour le fun.. [James]   Petite duel juste pour le fun.. [James] Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:42

Jason et James avait décider d'aller faire un duel juste pour le plaisir et pour s'amuser.. mais aussi parce que l'entrainement avait été annuler, et que les deux voulais faire du basket.. au moins un peu.. Alors ils s'étaient improviser se petit duel assez rapidement.. le temps de trouver un ballon en fait! Puis la il marchait vers le terrain du complexe question de juste avoir du plaisir.. et en tant que deux des clown de services, ils allaient surement en avoir du plaisir... Jason ouvrit la porte et laissa passer James! Puis il entra a son tour, et lanca le ballon au panier.. bon la partie était pas commencer, une chance, il l'avias rater!

''Et bien dis donc.. tu risque de pouvoir gagner après tout!''

Jason se met a rire et marche vers le centre du terrain, ou le ballon s'est rendu. Changer en habit de sport, il avait un simple short et un t-shirt bien simple.. va savoir pourquoi toute les filles courait après eux.. en fait ils était simplement habiller pour jouer et avoir du plaisir.. pas pour draguer... Enfin sa passait bien haut dans la tete de Jason.. après tout.. il était le plus heureux sur la terre avec Merryan! SA Merry'!

''On se la fait la partie?!

Tout sourire il se tourne vers James.. qui se trouve tout près de lui!

[Dsl j'avais pas super gros d'inspiration! :S]
Revenir en haut Aller en bas
James M. Parker

James M. Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Lily Stevens
where are you ?:
i love you .. or not !:

Petite duel juste pour le fun.. [James] Empty
MessageSujet: Re: Petite duel juste pour le fun.. [James]   Petite duel juste pour le fun.. [James] Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:59

Jason et James étaient de brèves connaissances, du moins au début, puis leur amitié due à une passion commune, le basket-ball, mais au fil du temps ils ont développés une complicité hors pair. En tant qu’apollons du lycée, ils se devaient de traîner ensemble, les plus belles gueules comme les deux doigts de la main. Qui l’aurait cru. Quoi qu’il en soit l’entraînement après les cours avait été annulé, alors ils avaient conclu en commun accord de s’accorder un match amical. Ils le méritaient bien. Et puis tout deux avaient envie de s’amuser un peu. Tout deux enfilèrent un short et un t-shirt banal d’un couleur différente pour faire la distinction entre leur adversité. Jason lui ouvrit la porte en signe de galanterie, un geste qui déclencha un éclat de rire de sa part. Galant et passable au basket, on aura tout vu.

Je n‘ai pas l’ombre d’un doute. FLASH NEW. Je suis le meilleur alors J’en suis convaincu !

James était confiant, il savait que côté performance, il assurait. Il avait tout simplement confiance en lui, et en son talent.

Je suis toujours partant, alors pour qu’on soit sur le même pied d’égalité je te laisse commencer!

Il lui lança le ballon qui fit un rebond sur l’asphalte. James aimait bien ce poste, d’autant plus qu’il n’aimait jamais débuter la partie avec le ballon en main. Les deux marqueurs étoiles de l’équipe allaient donc s’affronter dans un petit duel...
Revenir en haut Aller en bas
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Petite duel juste pour le fun.. [James] Empty
MessageSujet: Re: Petite duel juste pour le fun.. [James]   Petite duel juste pour le fun.. [James] Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:27

Jason se mit a rire et prit le ballon qui lui avait fait rebondir James.. Non mais il allait quand meme pas le laisser gagner quand même.. Il avait son honneur a sauver..! Il s'avanca et prit place, dans un sourire il regarda son ami, et prit la paroles

''Prépare toi a perdre Parker!''

Jason se met a rire, puis dribble avec le ballon pour se rendre jusqu'au panier ou il devait marquer essayant d'éviter le mieux possible son adversaire, et de ne pas se mettre a rire et perdre sa concentration.. après tout ils avaient jouer ensemble des dizaine voire des centaines de fois, mais faut dire que aujourd'hui les deux n'ont pas arreter de la journées de naiser et dire des conneries, surtout qu'ils avaient plusieurs cours ensemble aujourd'hui.. les profs n'avais pas encore apprit qu'ils ne devaient pas mettre Jason James et James M. Parker côtes a cotes.. enfin surtout si on voulais une classe calme, car pour le contraire, ils étaient des pros... Et la ils se retrouvaient en duel pour le plaisir.. après avoir passer la journées a niaiser dans les classe... il shoot le ballon et il le rentre...

''Voyon voir si tu es aussi pro que moi James!''

Il sourit et le regarde rammasser le ballon.. dans un sourire il va se placer en position pour recommancer a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
James M. Parker

James M. Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Lily Stevens
where are you ?:
i love you .. or not !:

Petite duel juste pour le fun.. [James] Empty
MessageSujet: Re: Petite duel juste pour le fun.. [James]   Petite duel juste pour le fun.. [James] Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:43

Oh, mais je suis prêt à tout & surtout à te battre !

Ils prenait donc une pause bien mérité. Là où plaisir et plaisanteries faisaient bon ménage. C’était devenu un rituel que de se lancer des bêtises à pleine figure. Mais de manière amicale. Sinon ce n’était plus plaisant. Ils se taquinaient souvent à propos de leur petite amie respective et de trucs absurdes. Ou bien ils couraient dans tous les sens armés de serviettes prêtes à asséner son poursuivants de coups. Bien sûr tout cela était accompagné de fou rires. Ils s’amusaient sans aucun doute. D’autant plus q ils avaient cours en commun et qu’ils se côtoyaient puisqu’ils étaient voisins de table. Ils se chamaillaient et une certaine complicité régnait.

Ne crois pas que la prochaine fois je te laisserais des chances rien que pour ta belle gueule !

Jason avait fait un point, sans aucun doute, mais ça ne se reproduirait pas une seconde fois. Tant qu’il ne se prénommera pas James Matthew Parker. Il attrapa la ballon et se positionna à l’endroit opportun.

Dis plutôt que tu veux admirer mes techniques pour pouvoir mieux prendre le dessus. Eh bien je suis rempli de surprises M. James !

Il calcula le nombre de mètres à atteindre pour lancer directement dans le filet. Trop loin. Il ne voulait surtout pas lui donner la satisfaction d’un tir manqué. James feinta d’aller à droite alors qu’il plongea vers la gauche pour s’étirer vers le panier. Il visa et marqua.

Sans aucun doute, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Petite duel juste pour le fun.. [James] Empty
MessageSujet: Re: Petite duel juste pour le fun.. [James]   Petite duel juste pour le fun.. [James] Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:11

Jason se met a rire a sa première phrase

''Tu peut toujours courire James!

Après toute les années qu'ils avaient passer cotes a cotes dans les classes, il était quasiment certain qu'ils allaient devenir des amis, de très bons amis, ils étaient destiner a se rencontrer.. ils avaient les même passion, les m^^emes ambitions.. et les même clowneries a faire! Et a deux ses toujours mieux, surtout pour niaiser des prof, ou encore sortir des blagues par ci et par la.. ils en avaient tellement en stock que parfois sa leur arrivait de rire pour rien, tout simplement parce que les deux se souvenait d'une blague déja faites ensemble! Ils avaient l'air imbéciles mais eux au moins ils se comprennaient et dans se temps la sa les faisait rire encore plus...

''Tu devrai pourtant j'ai une geule d'enfer!''

Il se met a rire et se remet en position de jeu, il fait unlarge sourire et regarde son ami

''Si tu veux croire sa.. va y!''

Essaynt tant bien que mal de bloquer son ami de marquer, il ne réussi pas.. bon d'accord Jason et James ont quasiment le même niveau au basket, donc dure de faire une ''vrai'' partie.. surtout quans en plus ils ne cesse de blaguer pendant la game en plus!

''Je suis pas sure.. c'était juste un coup de chance sa!''

IL se met a rire et va chercher le ballon qui est rendu un peu plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite duel juste pour le fun.. [James] Empty
MessageSujet: Re: Petite duel juste pour le fun.. [James]   Petite duel juste pour le fun.. [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite duel juste pour le fun.. [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Topics }*
» Sheila James x3
» M. MARSHALL JAMES
» Un petit dessin | JAMES
» Un peu de patinage! [Pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: