7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours de chimie, ennui total [Andie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35

Jason soupira a la vue de son horaire.. enfin surtout a la vue de son premier cours du matin.. Chimie!! Non mais tout pour ne pas l'encourager a aller au lycée se matin.. mais pourtant il était bien sure que monsieur James irait.. il ne voudrait quand meme pas ne plus pouvoir jouer au basket.. alors il fallait qu'il y aille coute que coute! Oh et puis sa le turais quand meme pas.. enfin... Il commenca a s'habiller envoya une message texte a Merryan qui ne serait pas dans son cours.. puis il dessendit en bas, se servant un café, il s'avanca ensuite vers la porte lorsque Sheila lui demanda de la conduire au lycée.. de toute facon il y allait.. il attendit donc et ils partirent enfin pour le lycée.. Il avait espérer voir Merry' mais elle n'avais pas de cours se matin.. Il devrait donc patienter...

En entrant dans le cours, il soupira a nouveau.. sur le tableau il était marquer qu'aujourd'hui il formait les équipes pour les travaux durant une bonne partie voire tout le trimestre... Il alla s'assoir a sa place.. et se dit qu'il aimerais simplement ne pas tomber sur quelqu'un d'insociable et qui n'a pas le sens de l'humour, parce que la.. sa serait vraiment nul pour lui! Enfin il verrait bien se que sa donnerais... et puis comme il connaissait le prof il leva les yeux au ciel tout en dessinant dans son cahier lorsque celui ci commenca a dire qu'il ne voulais pas de meilleurs amis, chum/blonde etc ensemble.. qu'il voulias des équipes qui allait travailler, sinon c'est lui qui allait les faires et tout les tralala qui suivait bien sure... Jason ferma son cahier.. et accotta sa tête sur son poing gauche... fixant un point dans le vide... comme si il en était très intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:59

Il était 6h lorsque mon pire ennemi sonna. Tous les jours a la même heure ce petit carré de couleur gris laissait un bruit horrible sortir. Je devenait folle rien qu'a l'entendre. Je le chercha alors de ma main gauche et une fois trouvé tapa dessus de façon a se que se suplice s'arrête. Une fois fait j'ouvris un oeil puis l'autre doucement ,avant de m'étendre. Je détestais le matin mais bon mon horaire montrait que j'avais cour de Chimie en première heure et vu que c'était le premier cours de l'année je ne pouvais pas ne pas y aller ! Je me leva donc et me dirigea vers la salle de bain ou je pris une bonne douche chaude et ou je me prépara. Aujourd'hui j'avais opté pour un Slim noir , un dessus rouge et des balerines noir. Petite touche de maquillage , parfum , un petit coup de peigne dans les cheveux et tout était bon !
Je sortis donc de chez moi et monta dans ma voiture pour arrivé dans se grand parking du Lycée.

Il était 8h10 quand la cloche sonna et 8h10 tout pile quand je rentra dans la salle de Chimie. Elle était bondé a ma plus grande surprise. Je m'asseya alors a une table et sortit un bloc note. J'écoutais pas vraiment se que mon chere professeur racontait. Enfin j'écoutais quelque bride. Groupe , travailler , pas n'importe quoi. Je joua donc avec mon bic pour passer le temps. Mais voila qu'il donne le signal pour decider de notre partenaire. Je regarda autour de moi et la classe devint un zoo. Tout le monde criait pour être avec sa pote , ... Moi je ne bougea pas. Bon ok en prenant cette attitude je risquais de me taper le paumé mais bon j'allais risquer le coup . Mais vu le chantier Monsieur Chimie peta un plomb. Il demanda alors a tout le monde de se rassoir a sa place et de ne plus bouger. Je le regarda assez surprise puis écouta la suite. Il nous avait prévenu d'après lui , et vu qu'on était pas capable de faire ça tranquillement on allait pêcher.
Il passa donc chez la moitier de la classe avec un panier et les fis pêcher. Heureusement pour moi je n'avais rien a faire a part attendre mon compagnons. Et oui j'étais assis du côté ou il fallais juste attendre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:17

Jason n'avait même pas prit la peine de se lever, sachant bien que cette histoire allait virer en bataille, et marre de sang.. il sourit a cette penser.. et le prof arreta le tout avant que le concierge n'est trop de boulot.. Tout le monde assit écouta se que le prof disait.. des réprimandes et encore des réprimandes.. non mais il était pas capable de changer de disque celui la.. Enfin il fini par mettre les nom de la moitier de la classe dans un panier et passa dans l'autre moitier pour qu'ils pige... Comme Jason était dans les premiers il prit un nom dans le panier espérant vraiment ne pas tomber sur quelqu'un qui allait lui faire faire tout le boulot! Il prit donc le papier, et il le lit tranquillement ''Andie Cooper'' Il ne lui avait jamais vraiment parler.. mais au moins elle n'avais pas l'air d'être tout se qu'il redoutait!

Puis le prof donna le signal pour que la moitier se lève et aille voire son nouveau partenaire de labo.. Au bout de quelques seconde, Jason se leva tranquillement et se dirigea vers la jeune femme.. arriver a sa place, il lui fit un sourire et s'assoit sur le banc a coter de la jeune femme... Il lui fait un sourire.. quand même il ne fallait pas commencer l'année si mal que sa!


''Je crois bien que tu es prise avec moi pour un bout.. Jason James.. enchanter Andie!

Il lui tendit la main.. après tout, même si il semblait inaccessible, inparlable, et antisociale, Jason n'était en aucun cas tout cela... il était enfait bien parlable et toujours prêt a discuter si quelqu'un le voulait... mais pas grand monde savait sa.. et le trouvait.. comment dire inaccessible.. bien qu'il soit complètement le contraire et qu'il adore rencontrer des nouvelles personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:32

Le prof pèta donc un cable. Aaah ce que ça pouvait me faire marer. On avait commencer les cours depuis maintenant 15minutes et il devenait déjà dingue ! C'était pas beau ça ? Il fit donc piocher la moitier de la classe puis une fois que se fut terminer il donna le signal pour qu'on se mette avec son coéquipier. Je regarda qui allait s'approcher de moi et la grande surprise !!! Jason James !! Le Capitaine des Basketteurs. Alors la je vous avoue que j'étais surprise. On ne c'était que rarement adresser la parole. En faite nos discussion s'arrêtait a "Pardon , Tu peux passer ça devant s'il te plait " et c'étais tout ! Pourtant nous étions souvent dans la même classe mais bon ... Un mec aussi populaire que Jason parlait rarement avec des gens comme moi du moins c'est se que je croyais jusqu'a aujourd'hui.
Il s'asseya a mes côté et d'un tout a fait naturel se présenta rajoutant qu'il était enchanter. Je ne pu m'empêcher de sourire et de lui serrer la main

"-Enchanté également Jason.

Je regarda en face de moi le temps de réaliser puis le regarda a nouveau. Il était plutôt beau gosse et plutôt bien pris aussi mais bon ^^ L'un n'empechait pas l'autre ^^ Le prif de Chimie commença donc sont discour sur les règle des cours et je ne pu m'empecher de lacher un soupire. Il me regarda méchamment. Je lui fis un grand sourire puis pris les papier qu'il nous distribua. C'était nos dossier pour notre premier boulot en equipe, je le feuilleta quelques secondes puis regarda Jason

"-Il ne perd jamais de temps Kresty !!!

Je déchira un bout de papier ou j'écrivis mon numero de téléphone et la passa a mon nouveau coéquipier

"-Tu n'aura qu'a me dire quand tu as du temps libre. Je sais que tu as entrainement après les cours alors...

Bon ok ça pouvait paraitre direct mais bon je ne draguais pas ni rien ! Je lui donnais juste mon numero pour qu'il me contact et pour qu'on puisse travailler sur notre projet

"-Enfin a part si tu préfère qu'on fasse ça chacun de son côté et qu'on mette ensuite nos recherche en commun. C'est comme tu veux ! Je suis ouverte a toute proposition enfin...Pas exactement a toute mais..Tu ma compris non ?

Je ne savais pas comment il travaillait alors j'étais un peu paumer et je m'en mêlais les pinceaux surtout ... pour pas changer !
Revenir en haut Aller en bas
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:13

Assis a coter de la jeune demoiselle qu'il serait ammener a parler bien plus souvent, Jason sourit lorsuqu'elle soupira et que le prof jetta un regard.. Jason n'avais pas soupirer.. mais c'était pas l'envi qui avait manquer.. lorsqu'il passa le premier travail, là il ne s'en empecha pas et soupira, sa commencait bien l'années... Andie prit la parole, et il se tourna vers elle dans un léger sourire

''Pour sa t'a raison.. il perd pas de temps!''

Il la vit déchirer un bout de papier et y inscrire son numéro de téléphone, oui il avait ses entrainement mais il prenait les cours très au sérieux aussi, car sans eux il ne pourrais pas jouer.. et sa il ne le voulais bien sure pas du tout! Il sorti son cellulaire, et entra son numéro de téléphone dedant.. avec son nom...

''Comme sa je pourrai vraiment pas le perdre!''

Jason sourit et regarda la jeune femme... Il ne voulais pas perdre son numéro non plus, il prit tout de même son numéro de portable et le mit dans ses poche de jeans.. puis il prit un papier de son livre uni et écrit son numéro a lui et son adresse électronique!

''Tiens comme sa si tu me cherche ou si t'a besoin de me parler tu pourra me rejoindre... J'ai toujours mon portable sur moi si je suis pas sur MSN!''

Il lui fit un sourire et commenca a regarder le devoir quand elle lui demanda comment il aimait mieux travailler.. chacun de leur coter ou bien qu'ils travaillent tout les deux.. Il se mit a rire a la fin de sa phrase!

''T'inquiète je comprend! Et puis si tu n'y voit pas d'inconvéniant on peut travailler tout les deux.. ses plus simple.. et moins emmerdant que tout seul!''
Revenir en haut Aller en bas
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:28

Ah se prof me désespérais c'étais incroyable. Toujours a parler , a faire le Monsieur je sais tout et en plus a toujours Postilloner sur nous ! Vous pensiez comme même pas que je m'étais mis derrière juste pas plaisir non ?
Lorsqu'il distribue nos consigne pour notre prochain travail Jason je ne peux s'emêcher de soupirer en disant que j'avais raison. Qu'il ne perdait pas son temps le prof. Je rigola doucement puis lui donna mon numero de portable pour qu'il me contact pour prendre rendez vous et se voir ... pour le boulot bien sûr ! Il le rentra directement dans son portable rajoutant qu'au moins comme ça il ne pourra pas le perdre. Je souria puis pris le sien

"-Pas bête ! Je pense que je vais faire pareil ! Vu que je perd souvent les petits bout de papier !

Je regarda avant se qu'il avait marquer et acquiesa pour tout se qu'il me disa.

"-Très bien ! Je te rajouterais.

C'étais bizare ! Je detestais le cours de Chimie mais au moins grace a lui on faisait des connaissance. Bon peut être pas toujours des bonnes mais pour l'instant tout se passait bien et je trouvais ça agréable. Puis voila que je me perd dans mes paroles encore une fois. Il rigole et finit par me repondre que ses mieux si on se voyait a deux. Ce serait peut être moins ennuyant

"-Très bien alors on travaillera a deux ! Mais je ne te promet rien ! Je suis une vrai calamité pour les traveaux de groupe !

Je vis sa tête et rigola

"-Non ne t'en fait pas , c'est juste que j'aime la perfection alors on a quelque fois envie de me taper !!! Mais promis je ferais des efforts ^^

Je lui souria gentillement quand notre prof tapa sur notre table pour nous demandez de nous taire
Revenir en haut Aller en bas
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:42

Jason sourit et regarda la jeune dame.. il rangea son portable question de ne pas se le faire saisir par le prof qui niaisait pas avec sa! Puis il se tourna a nouveau vers Andie!

''On pourra pas dire qu'on essaye pas de faire nos boulot!''

Il devait avoir fait une de ses têtes quand elle lui avait parler de son habileter dans les travaux d'équipe parce qu'elle se reprit immédiatement.. Jay lui sourit simplement et la regarda a nouveau ne portant plus attention a se que pouvais dire le prof.. plus mais plus du tout attention...

''Bah au moins au aura des travaux d'enfer tout les deux!''

Le prof viens alors tapotter sur le bureau des deux jeunes gens et Jason relève la tête en tant que clown de service a ses heures il se devait de sortir quelques chose.. de ne pas le laisser gagner comme sa!

Oh mais monsieur vous nous mettez avec des personnes qu'on ne connait pas.. il faut bien qu'on fasse connaissance.. et honnetement Miss Cooper est bien plus plaisante a écouter que de vous entendre bladiférer sur la chimie alors que tout se qu'on veux ses commencer a travailler...

Bon il était aller un peu dure.. mais il avait raison.. elle était bien plus plaisante a parler que d'entendre le prof radoter les règles du cours, alors que tout le monde les connaissait par coeur.. et puis Jason était pas du genre a se laisser faire comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:52

Une fois les présentation terminé et une fois les numéros échangé il ne pu s'empêcher de me dire qu'on ne pouvait pas dire qu'il esseyait de faire leur boulot. Je ne pu m'empecher de rire et d'acquiessez avec un signe de tête

"-Alors la c'est sûr ! C'est bien la première fois que je suis autant entousiasmer pour un travail de Chimie...

Mais allez savoir pourquoi , lorsque je finis ma phrase je me rendis compte qu'on pouvait prendre cette phrase sous plusieurs sens. Alors que moi je voulais juste dire qu'il avait l'air sympa et que ... enfin vous voyez non ?
Je le regarde alors et fis une grimace

"-Et ne pense pas que je te drague ! C'est juste pour dire quelque chose de sympa !

Je rigola puis arrêta de parler quand le prof nous demanda d'arrêter de parler. Mais alors que je ne m'y attendais pas du tout, Jason pris la parole lui disant qu'il était plus interessant de parler avec moi que de l'ecouter a lui. J'ecarquilla les yeux et le regarda super surprise mais trop amuser en même temps. Le prof me regarda comme pour me demande se que j'en pensais et j'haussa les épaules

"-Avouer qu'il a raison M'sieur ! On meur tous d'envie de commencer a travailler et puis on les connait par coeur vos règles !

Il me jetta un regard noir et tout d'un coup je préfera me taire. Sinon je sentais qu'il allait me sauter a la gorge. Une chose était sur c'est que Jason était plein de surprises et que j'allais bien m'éclater avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

Jason sourit a la phrase de sa nouvelle coéquipière, il ne pensait pas une seconde qu'elle le draguait et puis en plus il n'y aurait meme pas penser, Merryan avait son coeur, les autres filles avait beau le draguer, il ne s'en faisait pas, et les voyait même pas.. mais comme il trouva que si elle se justifiait a chaque fois qu'elle disait quelques chose qui pouvait être prit de différente façon travailler tout les deux pourrais etre plus compliquer qu'il ne le pensait!

''Je ne le pense pas Andie.. t'Es pas obliger de te justifier a chaque parole que tu dis.. on dirait que je te fait peur! Je suis pas un monstre du sais!''

Il lui fit un sourire qui se voulais rassurant et se tourna vers le prof qui après leur avoir jeter a tout les deux des regards noirs, fit taires les autres qui riait et discutait entre eux.. Puis il décida de laisser tomber les règles et retourna rapidement devant la classe... et s'Assit a son bureau en les obligeant a commencer leur travaux... Jason sourit a Andie...

''Au moins on a gagner...!''

Il fait un sourire et ouvre le document que le prof leur a passer... puis se tourne vers Andie..

''Il va falloir en faire après les cours t'a vu la longeur du devoir?!''
Revenir en haut Aller en bas
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:53

Oui j'étais du genre a me justifier quelque fois mais c'étais pas intentionel c'étais juste que je parlais souvent a double sens et que les gens était souvent du genre a comprendre le contraire de se que je voulais dire et donc de le prendre mal . Donc j'en venais a toujours me justifier. Puis en plus devant Jason le gars qui avait la réputation de bouffer tout le monde je vous dit pas le stress ! C'était le genre de truc ou on avait l'impressio nque si on faisait un truc de travers on était direct cataloguer dans toute l'école vu la popularité qu'il avait ! Je le regarde alors et sourie un peu gêné

"-Desole je voulais pas...Je sais que t'es pas un monstre ou du moins je l'espere mais c'est une sale habitude !

Ca avait bien commencé...ca allait peut etre pas si bien terminé ! Enfin soit de toute facon c'était juste un partenaire de Chimie je devais pas faire ma vie avec lui ^^ Alors qu'il m'aprecie ou pas !!! Je ne vois meme pas pourquoi je stressais autant !
Lorsqu'il pris la parole devant le prof , je l'accompagna pour pas le laisser seul et heureusement le prof ne dis rien , il repartit s'assoir nous laissant travaille. Jason me regarda et me souria. Je souria également et lui fis un clin d'oeil amical

"-On est les meilleurs !!!


On commence alors a lire se qu'on devra faire comme projet et lui tout comme moi nous restons baba. C'était un devoir de malade ! Je le regarde alors comme désesperé et dis

"-Oui je crois bien qu'il faudra ! Il est completement dingue se prof ! Comment tu veux qu'on fasse tout ça en deux semaines ? Je crois que j'aurais du passe cette histoire d'envie de travailler quand je lui ai parler !!!

Je souffla puis regarda mon partenaire

"-J'ai l'impression que tu devra beaucoup me suporter durant ses deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:31

Jason lui sourit simplement il comprenait un peu aussi que sa réputation ne devait pas aider la jeune femme a être tout a fait a l'aise avec lui, mais sa allait venir.. il le savait bien.. après tout comme il l'avais dit.. il n'était pas un monstre! Il était même très gentil, enfin de son point de vu.. il ne devait pas être le meilleur a croire, mais bon il fallait bien un début a tout! Il la regarda et sourit

''En tout cas, personne ne sait pleins que je me transformait en monstres des fois, alors je pense que tu es sauver!''

Il perdi rapidement son sourire en voyant le devoir... mais bon il serait certain que sa passerait quand meme assez bien avec la compagnie de la jeune dame.. elle avait l'air d'avoir un bons sens de l'humour et avait l'air bien travaillante.. ils s'entenderais bien!

''Tu va être assez facile a endurer j'en suis certain... Si sa te va après les entrainements, on pourra bosser... Enfin sauf se soir, je dois passer la soirée avec Merryan!''

Il fait un sourire a Andie et continue a lire le travail... et soupire puis releve la tete a nouveau et regarda sa coéquipère dont il aimait bien la compagnie malgré le fait qu'il ne la connaissait pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:29

Alors que je m'escuse de tellement me justifier il me dit qu'il n'est pas un monstre. Je le sait bien ça ou du moins je crois , il rajoute donc après que personne ne s'est encore plein et que j'étais donc sauvé. Je ne pu m'empecher de rire et jouer la comédie. Posant ma main sur mon coeur je laissa echaper un soupire comme de soulagement avant de dire

"-Mon dieu merci je suis sauver ! Je ne te dit pas comme je suis heureuse que tu me dise ça !

Je ne pus m'empecher d'éclater de rire par la suite me trouvant completement debile ^^ Mais bon comme je disais toujours le ridicul ne tuait pas ! Ensuite alors qu'on est entrain de demoraliser sur notre devoir a faire il me demande si ça me dérange si on se voit après les entrainements. Je suis prête a répondre quand il continue sa phrase par "A part auourd'hui je dois voir Merryan". Je souria de toute mes dents et répondit

"-Oui bien sûr pas de soucis ! On se voit après les entrainements !

Regardant ma montre je vis qu'il était bientôt l'heure. Je rangea donc mes affaires puis le regarda anouveau.3 Du genre un peu direct des fois je lui demanda sans me gêner

"-Et sinon comment va le couple du lycée ? Tu sais que vous êtes très populaire ici ?

Je souria. Bien sûr c'était juste pour faire la conversation rien d'autre. Je n'étais pas une de ses groupis soif de comérage ! Juste quelqu'un qui s'interessait aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:57

Jason se mit a rire a sa remarque.. au moins elle avait le sens de l'humour et sa lui faisait plaisir, les heures a travailler lui paraitrait moin dure! Moins longue.. et a elle aussi surement bien sure! Il sourit et reprit la paroles

''Et bien au moins se point est éclarcie!''

Jason sourit et approuva de la tête pour le après les entrainement.. bon on moins ils auraient des bonnes notes et ils seraient fier de leur boulot.. Il regarda sa montre.. ouf le cours était quasiment fini, pas que la préscence d'Andie soit désagréable mais le cours de Chimie tout cours l'es par contre! Puis elle lui demanda pour sa relation avec Merryan.. le plus populaire des couples du lycée.. pas qu'il ne s'en doutait pas.. mais bon sa faisait quand meme bizare, que son couple avec sa Merry' soit si populaire aupès des éleves.. il avait confiance en Andie.. et avait besoin d'en parler a quelqu'un il fit un sourire et regarda la jeune femme a ses coters!

''Non je savais pas vraiment... mais si tu le dit pas.. je pourrais avoir un scoop pour toi en tout cas! Mais faut que sa reste secret encore un peu... par contre!''

Jay lui sourit et attend sa réponse avant de continuer.. parce que si elle ne pouvais pas lui promettre le silence il préfèrais ne pas lui dire, il ne voualis quand meme pas que Merryan sache avant qu'il ne lui ait demander lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:10

Alors qu'on est entrain de faire les imbéciles ou plutot alors qu'on est entrain de rire sur n'importe quoi voila qu'il me dit qu'il est inofensif. J'avoue que je suis soulager et nous rions encore une fois. Il me dit que ce point la sera au moins eclaircit et je souris

"-Oui et j'en suis vraiment heureuse !!! Je n'aurais pas pu dormir si ca n'avait pas été le cas ^^

Bon ok j'exagerais un peu mais c'étais le but ! Puis déconner quelque fois entre coequipier ne pouvait faire de mal a personne ! Puis voila qu'il me demande si on peut se voir après les entrainements. N'ayant qu'une seule reponse pour cette question je lui repondit bien evidemment oui. J'avais tout comme lui envie de reussir et je sentais que vu l'entende et l'envie des deux on y allait arriver sans trop de mal ! Puis voila qu'il rajoute qu'on commencera demain car aujourd'hui il devait voir Merryan. Ca ne faisait pas longtemps longtemps que j'étais ici mais en tout cas eux deux sa faisait une eterniter qu'ils étaient en couple. Et pour tout dire même leur couple était tres populaire ! Bon beaucoup dirait que ca n'a que des qualites mais moi je n'étais pas du même avis ! Avoir des gens qui parlaient toujours de vous , des jaloux qui voulait les séparés , et tout le reste ca ne devais vraiment pas être chouette ! Mais malgrés tout ca je ne pu m'empecher de lui demander comment ça allait eux deux. Pas specialement pour satisfaire mes envies de ragots juste pour prendre des nouvelles. Et la, voila qu'il me demande si je peu tenir un secret...Je le regarde et sourie comme une petite fille. Me metant droite sur ma chaise je secoua la tete de haut en bas

"-Bien sûr que je sais tenir un secret !!!! Parole de Scout je ne dirais rien !!! Alors c'est quoi se fameux scoop ???

Je le regarda intensement attendant la suite de phrase avec grande impatiente

"-Alleeeee !! Ne me fait pas languir comme ça !!!

Je rigola de bon coeur voyant dans ses yeux qu'il avait l'air heureux. Pas que je le connaisse super bien pour dire ça ! Mais un gars qui souriait comme il le faisait et qui avait se regard de petit garçon comme a la veille de Noel devait d'office etre heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:11

Jason se mit a rire a la phrase de la jeune femme.. après tout ils allaient bien s'entendent il en était certain. Mais bon de toute facon il connaissait bien sa réputation et puis il faisait partie de la glamourous team celle dont tout le monde est habituer que personne ne parle a un autre groupe, pourtant lui il devait être une exception, mais il savait que dans le fond ses amis aussi était comme lui mais qui ne le montrait pas.. pas beaucoup dison! Il la vit se redresser sur sa chaise et il eut un sourire.. il la regarda et lui dit tout bas!

''Si la rumeur court, je saurai d'ou sa viendra.. je l'ai pas dit a personne sauf toi dans quelques seconde!''

Puis elle lui demanda d'arreter de la faire languir comme sa, il eut encore un sourire, et se rapprocha de l'oreille de Andie pour vraiment que personne d'autre que elle n'entendent son ''spoiler'' sur son couple, dans un sourire et un murmure, il fini par lui dire

''J'ai l'intention de la demander en mariage!''

Il se recula et se raccotta au dossier de sa chaise, et eut un sourire en coin a voir le visage de la jeune Cooper! Puis il reprit la parole d'une voix douce...

''Compte toi chanceuse, tu le sais même avant ma meilleure amie, et même Merryan aussi!''
Revenir en haut Aller en bas
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:25

Attendez j'avais du mal a y croire ! Un de la Glamourous Team allait me dire un secret a moi ^^ Je n'y croyais pas mes oreille ! Bon vous imaginez bien que je n'allais pas dire "Non je ne veux pas savoir " !!! Je le regarda alors intensement en attendant cette nouvelle puis l'entendit me ire que si ca se propageait dans l'ecole il serait que c'est moi

"-T'en fait pas je ne dirais rien !!!

Il s'approche donc de mon oreille et la se fut LA nouvelle !Je resta choquer un moment puis le regarda et disa

"-Aaaaaaaaaaah !! C'est pas vrai !!!

Toute la classe me regarda et je souria leur faisant un petit coucou de la main
Ensuite , voyant qu'il n'y avait rien d'interessant a voir il retournerent a leur boulot tandis que moi ,tout exiter je continua a lui parler

"-Alors tout d'abord Waw ,ensuite Waw et pour finir felicitation !!! J'y crois pas !! C'est geniale !!! Mais c'est pas un peu tot ?

Je reflechissa puis secoua la tete

"-Nooon je suis sur que ca ne l'est pas ! Puis si tu te sens pres a lui demande c'est que se n'est pas trop tot ! Et si elle te dis oui ca veut dire encore plus que ce n'est pas trop tot !!!

Ensuite le voila qu'il me dit que meme sa meilleure amie ou Merryan ne le savent pas

"-Et ben je suis chanceuse on dirait ^^ Ca me surprend mais ca fait plaisir ! En tout cas je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:25

Jason regarda la réaction d'Andie et dans un sourire regarda les autres se retourner, puis il se mit a rire, et retourna son attention sur la jeune femme qui reprenait déja la paroles.. dans un sourire il fini par lui répondre a nouveau!

''Sa ne fait que devancer se qui devait arriver tôt ou tard.. et puis je veux prouver a tout le monde que moi et Merry' c'est pas juste parce que on est des capitaine dans nos sport! C'est parce que on s'aime vraiment!''

Il sourit lorsqu'elle secoua la tête et dit que sa ne devait pas être sa que sa ne devait pas etre trop tot si il avait décider de lui demander, et encore moins tôt si elle lui disait oui! Ne lachant pas le même large sourire qu'il avait depuis quelques minutes déja il repirt la paroles a son tour

''Et bien honnetement je pense qu'on pourrais être amis, c'Est pour sa que j'ai osé te le dire surtout... ''

Il eut un sourire, et déposa son crayon avec lequel il jouait pendant qu'il lui parlait.. les autres était tous complètement entrain de désespérer avec leur devoir que Cooper et James discutait de leur peut-être futur amitier.. ou en tout cas du fait que Jason lui faisait déja confiance, et il espérait vraiment ne pas s'être tromper!

''Enfin je veux pas non plus te forcer.. si après le boulot tu veux plus rien avoir a faire avec moi je comprendrais, j'en connais pas beaucoup de personne qui veulent être amis avec un membre de la Glamourous Team.. enfin je veux dire a part pour avoir plus de popularité la!''
Revenir en haut Aller en bas
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:44

Lorsqu'il m'anonca cette grande nouvelle j'en resta baba. Completement ! Je laissa un cris de joie sortir de ma bouche et si je ne me serais pas retenu je l'aurais même pris dans mes bras pour le felicite ! J'adoooooooorais les mariage et qu'il m'anonce ca ca me m'etait tout chose ^^ Il me dit alors qu'il veut montrer a tout le monde que lui et Merry ce n'est pas jsute un truc comme ca ... Je le regarde et souri

"-Si tu es heureux avec elle Jason et que tu es sur de ton choix c'est la meilleur chose que tu puisse faire ! Même si les autres parlent et tout le reste tant que tu sais se que tu ressens et que tu sais ou tu vas rien ne peux t'empecher de faire se que tu vas faire !!!

Puis voil qu'il me dit qu'honnetement il pensait qu'on pourrait être amis. Alors la je reste la bouche ouverte. Un des Glamourous me disait ca a moi ? Et ben ca n'arrivait qu'une fois dans la vie ca !

"-Waw...Je t'avoue que ... Ca me surprend !

Je me gratta la tete puis souria. Il devait surement se dire que j'allais dire "Non merci je traine pas avec des gens comme toi " mais au contraire je repondit

"-Ca me surprend mais sa fait plaisir surtout ! J'espere aussi qu'on pourrait etre amis ! Vraiment ca me ferais plaisir ! Et t'en fait pas , j'avoue que vous avez la réputation de rester qu'entre vous et d'accepter personne d'autre comme amis mais personnellement je passe au dessus de ca ! Tu m'as l'air d'etre un chic type et en plus de sa tu m'as fait confiance et rien que pour ca je me ferais un grand plaisir de passe au dessus de toute ses betises !
Revenir en haut Aller en bas
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:43

Jason eut un sourire, il regarda la jeune femme, au moins même si elle avait crier elle n'avias pas crier un truc comme ''Oh mon dieu tu va la demander en mariage!'' et ils passait simplement pour des personnes qui parlait au lieu de travailler sur leur devoir, il reposa son regard sur la jeune Andie et lui sourit puis après sa phrase il prit la paroles a son tour..

''Je suis heureux avec elle, et puis je veux l'épouser, que sa soit la, ou dans 5 ou 10 ans sa changera quoi, moi et elle on est fait l'un pour l'autre! Je le sais depuis que je la connais!''

Il vit sa tete changer quand il lui dit qu'ils pourrais certainement être amis, il la considérait déja comme une fille simpa, il ne pouvais rien redire contre elle encore.. Elle était gentille, drole, et avait de la répartie.. Si il n'avias pas été avec Merry' elle lui aurais certainement plus.. mais il était avec la femme de sa vie et sa lui allait parfaitement.. pas qu'il n'aime pas Andie, elle ést très jolie, mais se n'est pas Merryan il fallais l'avouer! Dans un sourire il reprit la paroles après qu'il fut sure qu'elle est terminer histoire de ne pas la couper!

''On a une réputation d'être intouchable, mais comme je t'ai dit je suis pas un monstre et bien que sa paraisse pas, j'ai des amis qui ne sont pas dans la glamourous team, bon d'accord je mange pas toujours avec eux, mais sa marrive de sortir voir un film, ou sortir dans un bar avec eux.. je dois t'avouer d'ailleur que ses pas mal tous des mec, pas que j'aime pas la présence des filles, mais la pluspart quand je leur parle pense que je les dragues, ou bien elle me drague sans arret.. même si elle savent que je suis avec Merry'!''
Revenir en haut Aller en bas
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:54

Alors la j'étais complètement sous le charme ! Litteralement même ! Un gars qui parle de fiancaille et en plus de combien il aime sa petite amie ! Je trouvais ça des plus craquant ! Il avait l'air tellement amoureux , et Merryan aussi d'ailleur ! Je le regarde et sourie de plus belle

"-Et bien alors si tu sais depuis le premiere fois que tu la vue que c'est elle fonce !!! c'est la seule chose que je peux te dire ! T'en que vous etes heureux c'est le principal ! Mais je te préviens je veux être invité au mariage !

Je rigola un moment puis l'écouta me parler de la reputation qu'ils avaient. Comment on en était arriver la ? Ben juste parce qu'il m'avait dit qu'il aimerait bien qu'on soit amis. Je vous assure qu'au debut ca m'avait un peu choquer ! Car les Glam etait du genre a reste entre eux , un petit clan impossible d'approcher même si les intention etaient bonne ! Bon ok la plupart du temps elles n'étaient pas très bonnes mais bon ca arrivait ! La preuve moi j'avas jamais esseye !Tout d'abord car je n'aimais pas me faire remballer mechamment et ensuite car je ne cherchais pas a etre des leur !
Il rajouta ensuite qu'il avait des amis en dehors de la Team et qu'il les voyait quelques fois. Pas souvent mais qu'il les voyait. Je l'ecouta attentivement puis pris la parole

"-Mais je te crois Jason ! C'est juste qu'il faut comprendre ! Vous vous montrer tellement si...hors d'atteinte qu'il est des fois dur de croire en vos bonne intention quand vous venez par vous même ! Je sais que vous etes tous des personne exeptionnel ou du moins je n'en doute pas ! Et oui je comprend ! Seulement qu'est ce que tu veux ! Les filles ont une petite esperance ! Elle espere que tu les dragues car apres tout tu te rend compte se que se serait si tu les draguait ? Elle deviendrais populair ! Les filles on une certaine soif de mec et de mec pris surtout ! Tu ne dois pas y faire attention mais bon dit toi qu'on est pas toute comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de chimie, ennui total [Andie] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie, ennui total [Andie]   Cours de chimie, ennui total [Andie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de chimie, ennui total [Andie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chorégraphie matinale et TP de Chimie Raté...
» {- Topic With Andie
» {- Andie Cooper
» Cours,seule... [Pv Antoine]
» Petite ballade entre deux cours ! (Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: