7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens, mais tu serai pas nouveau toi ?! xD [MORGAN <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

Tiens, mais tu serai pas nouveau toi ?! xD [MORGAN <3] Empty
MessageSujet: Tiens, mais tu serai pas nouveau toi ?! xD [MORGAN <3]   Tiens, mais tu serai pas nouveau toi ?! xD [MORGAN <3] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:20

Mais qui a dit que Bree était toujours en retard ?! Il était a peu près 9h45 est Bridget était déjà au lycée. Elle n’était pas très motivée pour débuter sa journée avec un cour d’histoire mais il fallait dire que commencer a 10h était toujours plaisant. Elle qui était une vrai marmotte avait pu rester dans son lit un peu plus tard que d’habitude se qui lui suffisait amplement pour être de bonne humeur. De toute façon, il y a-t-il un jour où Bridget n’allait pas bien ? Evidamment, comme tout le monde mais elle ne le montrait pratiquement jamais. Un sourire permanent était affiché sur son visage même dans les moments les plus difficiles. C’était toujours la première à rire, crier dans les couloirs, faire la fête… heureusement que parfois le ridicule ne tue pas. Elle n’avait pas peur du regard des autres. Elle savait très bien que dans ce lycée beaucoup de personne aurait aimé être à sa place et que ceux qui critiquaient étaient simplement jaloux. Elle faisait ce qui lui plaisait. Si elle voulait danser au milieu de la cour, elle le faisait, si elle voulait rire en pleins milieu d’un cour de maths elle le faisait. Rien ne l’effrayait, Tous les moyens étaient bons pour se faire remarquer. Elle aimait être le centre des conversations, que les gens l’observe et l’envie. Mais elle aimait aussi faire rire les autres, les aider lorsqu’il en avait besoins… Aucun doute, Bridget faisait bien partie de la Glamourous Team.

Bref, ce matin là Bridget avait enfilé un jean slim gris et un haut rouge plutôt decolté avec des imprimés dessus. Elle avait au pied des ballerines noir, tout comme sa veste en cuire. Elle avait un grand sac a main qui lui servait de sac de cour. Il lui manquait certaines affaires de cours. Elles les lassaient souvent dans son casier. Elle ne trouvait aucune utilité à les ramener chez elle. Aller savoir pourquoi… Peu importe, elle se dirigea vers son casier qui n’était pas très loin de l’entrée. Il fallait juste qu’elle passe par le hall et qu’ensuite traverse un couloir. Elle s’arrêtait pratiquement tout les mètres pour dire bonjour a un élèves. En effet, la jeune femme connaissait pratiquement tout le monde dans ce lycée. Pratiquement, car en arrivant vers son casier elle vit un jeune homme inconnu. Elle n’avait jamais fait attention a lui, peut être était-il nouveau. Il était seul et apparemment était en train de ranger quelque chose dans son casier qui n’était pas loin de celui de Bree. Elle décida d’engager la conversation. Elle voulait savoir au moins comment se nommait se mystérieux inconnu.


_ Salut ! T’es nouveau ? Je t’ai jamais vu dans le lycée…

En même temps qu’elle parlait, elle fit son code machinalement. Elle ouvrit son casier puis sourit en voyant les photos accrocher sur dans son casier. Il y en avait pleins, mais une en particulier attirait son regard : Elle était avec Chris sur la plage. Elle se rappela de cette journée. Alala que de bons souvenirs… Bref, peu importe elle attendit que le beau jeune homme lui réponde.

_Moi c’est Bridget mais tu peux m’appeler Bree.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

Tiens, mais tu serai pas nouveau toi ?! xD [MORGAN <3] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais tu serai pas nouveau toi ?! xD [MORGAN <3]   Tiens, mais tu serai pas nouveau toi ?! xD [MORGAN <3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:48

Le jeune homme était de bonne humeur ce matin. Il prenait les cours seulement à dix heures et avait passé une nuit des plus joviales qu’il avait passé depuis quelques semaines. Pour une fois, il avait prit la peine de dormir quelques heures avant de venir, cependant, il n’avait pas passé cette nuit dans son studio et il n’avait, non plus, passé la nuit seul… Il s’était réveillé en lieu inconnu où presque, il ne reconnaissait que quelques traits de la personnalisation de l’endroit d’où il émergeait et ne se souvenait, par contre, plus de l’homme qui était allongé à côté de lui, roupillant. Il s’était vite levé, non très fière de ça connerie, avait enfilé quelques fringues à qui il pensait qu’elles lui appartenait, ouvrit les placards dans l’espoir où il y aurait quelque chose pour le rassasié et trouve finalement une bouteille de Whisky pur qu’il saisit sans aucune gène par rapport à cet inconnu, se souvenant simplement de ça montagne de fric. Il quitta très rapidement les lieux la bouteille à la main, il était alors six heures et demie du matin.

Il repassa en coup de vent chez lui, histoire de préparer quelques affaires, de se changer, prendre une bonne douche et de finir cette bouteille n’en laissant qu’un infime fond pour Ambre, sa colocataire qui devait, à cette heure ci, être en train de dormir ou de, tout comme Morgan, faire quelques festivités. Il passa dans leur chambre afin de constater sa non présence. Il haussa l’un des sourcils mais n’était pas vraiment étonné. Ces deux jeune gens avaient une vie quelques peu séparés tout en restant très proches et vivaient certainement la même chose, mais lui d’un côté et elle de l’autre, sauf exception. Il prit alors un morceau de papier et un stylo :


" Voit si tu fais mieux que moi, j’me suis vidé la bouteille, j’en ramène une ce soir, sois là pour une fois !

Bizouxxx, M…
"

Ils vivaient tous deux dans une certaine complicité exceptionnel qui faisait à tout les coups sourire le jeune homme.

Il arriva alors au lycée content de lui, quelques grammes en trop d’alcool dans le sang sans aucun doute, souriant, puis il se dirigea en direction de son casier. Il y ouvrit son code au bout du troisième essai puis commença à organiser le bordel qui régnait à l’intérieur. Les gens affluaient à cette heure ci aussi avait-il du mal à s’organiser. Il perdit patience alors que quelqu’un l’apostrophait. Une jeune fille qui se permettait de remarquer que Morgan était nouveau.


* Ouais et alors ! *


Ces pensées avaient été agressives et le jeune homme se remémora qu’il était de bonne humeur. Il afficha alors un grand sourire à cette fille qui paraissait bien marrante.

" Yep ! J’arrive de très loin. "

Et alors qu’elle faisait son code et qu’elle parlait, Morgan aperçu, une fois le casier ouvert, un nombre important de photos accrochées. Il se demandait comment on pouvait être aussi accro comme ça. Mais la solution lui vînt bine vite à l’esprit.

* Glanounours ! *

" Content de te connaître, moi c’est Morgan, Hewer, et tu peux m’appeler absolument comme ça te chante ! "

Effectivement, ce jeune blond était d’humeur extralucide. Cette Bridget avait plutôt intérêt à en profiter grandement. Il se passa une main dans les cheveux, perfectionnant son sourire…





[Hj: mdr alors chui dsl mon Woosh', c'est moisi mais j'ai le repas d'hier soir qui passe pas^^ j'me rattrapperai, bsx]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
 
Tiens, mais tu serai pas nouveau toi ?! xD [MORGAN <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que faire avant un cour de maths ?! [ PAIGE ]
» 'Cause Art is the only way to survive | Morgan
» Petite ballade [Pv Morgan]
» Virée chez Barney's (pv Morgan Hewer)
» L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: