7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chris Weinsberg x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Weinsberg*

Chris Weinsberg*


Messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Bridget, You're my love, you and me forever !
where are you ?:
i love you .. or not !:

Chris Weinsberg x3 Empty
MessageSujet: Chris Weinsberg x3   Chris Weinsberg x3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:48

      I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...


    Nom : Weinsberg
    Prénom(s) : Chris Taylor
    Surnom(s)* : C'est vrai que Chris est déjà un prénom très court. Bien sur, on peut toujours trouver des dérivations. Ceux qui aiment bien l'embêter l'appellent Cri-cri, mais autrement, il a bien entendu le petit surnom que Bridget lui donne, c'est-à-dire Doudou
    Âge : 17 ans
    Date et lieu de naissance : Le 5 mai 1990 à Los Angeles
    Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : Glamourous, Of course !

    Avatar (vérifiez la liste !) : Chad M. Murray

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : Quand on rencontre Chris dans la rue, on voit déjà quelqu'un sur de lui, qui rigole avec ses amis, ou qui est seul, peu importe, mais il donne déjà l'impression d'être quelqu'un de très gentil. Si vous avez besoin d'aide, soyez sur qu'il vous aidera sans problème, étant quelqu'un de très serviable, toujours là pour les autres, qu'ils soient inconnus ou non. Aussi, il est très sociale, et va facilement vers les gens, même s'ils sont inconnus, pour les connaître, avoir des autres amis ! Ensuite, si vous avez la chance de mieux le connaître, vous pouvez voir que c'est une personne très sympathique, qui essaye toujours de vous faire rigoler, qui a le sourire tous les jours, qui trouve toujours des sujets de discussion, qui amuse les autres en étant tout simplement naturel. Il fait parti de l'équipe de basket, donc forcément, il est sportif, fait souvent de l'exercice, en essayant d'aller courrir tous les jours, quand il a un peu de temps entre les cours, ou autres. En était dans l'équipe, il a apprit à être fétard, chaque fois qu'ils gagnent un match, ils vont fêter ça avec les pom pom girls, et s'amusent jusqu'au bout de la nuit. C'est vrai qu'au début du lycée, il était un peu gêné, mais maintenant, il est totalement intégré avec les autres basketteurs, et s'amuse comme un fou ! Contrairement à cela, il est intelligent, ne se laisse pas faire si facilement, et est assez fort à l'école. Il faudra vraiment bien le connaître pour trouver ses autres qualités que seuls ses vrais amis connaissent : Il est très protecteur envers ses amis comme envers Bridget, il n'aime pas trop quand il y a quelque chose de bizarre qui se passe près d'eux, et encore moins quand quelqu'un drague sa copine, ce qui lui donne ce défaut de jalousie. Avec ses petites manies, sa façon d'être et son naturel, il devient très attachant, en rajoutant à tout cela sa sensibilité qui cache derrière son apparence de basketteur dur et fort. Ensuite, bien évidemment, comme tout le monde, il a des défauts, même si tout le monde dit qu'ils sont pas très important. Comme je l'ai dit avant, il est jaloux, mais il est aussi très têtu à son goût, et aussi un peu trop curieux.
    Plus grande qualité : Sa plus grande qualité est sûrement le fait qu'il donne énormément d'amour à ses amis et à sa petite-amie.
    Plus grand défaut : Peut-être le fait qu'il soit têtu, il ne veut pas changer d'avis !
    Manie / TOC : Il se passe tout le temps la main dans les cheveux, il ne peut pas s'en passer, et pourtant, il n'arrête pas de le faire !

      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Chris n'a pas tellement de style de femme, en tout cas physiquement. Moralement, il lui faut quelqu'un qui est toujours là pour l'aider, à son écoute, et qui a un grand coeur. Il aime aussi les femmes intelligentes. En résumé, pour lui, Bridget est la femme idéale !
    Plat préféré : Sans hésiter les pizzas, il en raffole, et pourrait en manger une colonie s'il pouvait !
    Couleur préférée : Le rouge, pour lui, cette couleur représente l'amour, et il l'aime pour cela.
    Film/Série préféré(e) : Chris adore la sérieu Friends, car elle le fait beucoup rire. En film, il adore "Le seigneur des anneaux".

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Histoire (10 lignes) : "Le voilà votre enfant.. Allez-y, portez-le !"

    L'infirmière américaine tenait un petit bébé dans les bras, et un tout neuf ! Il devait avoir deux minutes à peine, il venait de naître dans un hôpital de Los Angeles, la grande ville dont tout le monde rêve. Le nouveau-né faisait à peine 50cm, et 3,200kg, et avait arrêté de pleuré, regardant autour de lui, observant son nouveau monde. Près de lui, ses parents, qui le regardaient avec des grands yeux, souriant sans s'arrêter. Après plusieures heures de travail, sa mère, Alicia Weinsberg, transpirait, était fatiguée, mais au moins, son premier fils était là. Elle tendit les bras pour porter sa progéniture, tandis que le fameux père, Jude Weinsberg, était assis à côté de sa femme, appréciant cet instant de bonheur. Les choses se sont très vite déroulées pour le jeune couple. Ils s'étaient rencontrés en 1988, deux ans avant la naissance du petit garçon. Los Angeles étant une très grande ville, avec beaucoup d'habitants, il n'y avait que peu de chances que deux personnes totalement opposés se rencontrent. Lui, il était riche, connu partout, grâce à sa renommée comme avocat, alors qu'elle était une simple serveuse dans un café, qui essayait de se faire connaître dans le monde du théatre, mais sans grand succès. Pourtant, quand ils se sont vu dans un bar, ce fut tout de suite le coup de foudre, et le courant est très vite passé. Tout s'est déroulé rapidement, même trop rapidement, car ils emménagèrent quelques mois plus tard ensemble, et bousculèrent un peu tout ensemble. Alors qu'ils étaient ensemble depuis un peu plus d'un an, Alicia anonça à Jude qu'elle était enceinte. Au départ, il voulait tout de suite fuir, car il avait peur de l'idée d'être père, mais après mûre réflexion, il décida de rester aux côtés de sa petite-amie, avec qui il se maria peu de temps avant la naissance du petit garçon. L'accouchement fut assez douloureux, et surtout très long, mais au final, un bonheur arriva, le résultat de leur amour.

    "Comment voulez-vous l'appeler ?"
    "Chris, il s'appellera Chris Weinsberg."

    Le jeune couple retournèrent quelques jours après l'accouchement dans leur appartement de Los Angeles, à cinq minutes de la plage, avec justement une belle vue sur un parc qui donne près de la mer.
    Que demander de plus quand on a tous les jouets que l'on veut ? Eh bien, Chris en demandait toujours plus. Il ne faut pas chercher très loin la raison de cela, car quand on habitue un enfant très jeune à lui donner tout, mais vraiment tout ce qu'il désire, après, il ne s'arrête plus. Chris avait tous les jouets qu'il voulait, que ça soit la nouvelle voiture télécommandée, ou bien les nouveaux faux-téléphonnes portables, mais il en voulait toujours plus. Quand il avait des centaines de jouets, il voulait un chien, un chat, des poissons rouges, il a même reçu un poney, qu'il avait dans un étrier, mais ne pouvait pas le monter trop, il était malgré tout petit, du haut de ses deux ans. Car en effet, quand Chris avait trois ans, un évènement extraordinaire est venu apporter un rayon de soleil dans sa vie. Il avait vu que depuis quelques mois, sa mère avait un gros ventre, et un jour, il lui demanda :

    "Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?"
    "Et bien mon chéri, j'attends un heureux évènement"
    "Et c'est quoi maman ?"
    "Dans quelques mois tu vas avoir une petite soeur"
    "Ouaaah ! Et c'est quand dans quelques mois ?"
    "Bientôt mon trésor, bientôt.."

    Depuis ce jour, le petit garçon s'impatientait toujours de plus en plus, et demandait encore et encore quand il sera grand frère. Quand le jour J arriva, il fut prit d'une grande peur, en voyant sa mère souffrir comme jamais, et perdre les eaux. Bien sur, il ne comprenait pas ce que cela signifiait, et a été un peu traumatisé par ces images, même si après, il pu voit un petit bébé qui se trouvait être Ashley, sa petite soeur. Pourtant, il aimait sa petite soeur à la seconde où il l'a vu, avec son regard angélique, ou presque, et ses petites mains qui attrapaient toujours le doigt du garçon qui n'était guère très grand.
    C'est à cette période que Chris alla à l'école maternelle, et qu'il rencontra une jeune fille qui deviendra son amie plus tard, Bridget Evans. Qui aurait deviné qu'ils seraient ensemble plus tard ? Peu de personnes, mais ils étaient de grands amis, ce qui durera bien évidemment. Il se souvient des moments qu'il passait avec elle dans les bacs à sable, ils s'entendaient très bien, et ne pouvaient pas se quitter une seconde !

    Cette enfance ne pouvait se dérouler mieux pour le moment, mais les évènements s'enchaînèrent de manière assez maladroite, et ce petit conte de fée qui commençait fut brisé en quelques mois seulement. Alors qu'il avait 6 ans, la relation entre ses parents se dégrada au fil du temps, et au final, après plusieurs disputes incessantes, ils divorcèrent. Le divorce fut une vraie guerre à l'argent et à la garde des enfants, et finalement, les deux enfants furent séparés, dans leur plus grand désespoir. Il fut mit sous l'aile de son père, tandis qu'Ashley fut sous la garde de sa mère. Il en voudra toute sa vie à ses parents de les avoir séparés, surtout que son père lui interdisait de voir sa mère, ce qui fut encore plus dur.. Il n'imaginait même pas le désespoir d'Alicia, n'ayant qu'un de ses deux enfants à qui donner son amour, un amour qui marquera à jamais Chris. Il se rappelait, seul, dans son lit, du parfum de sa mère, de son rire, de la façon de faire régner l'ordre quand il faisait n'importe quoi..

    Malgré cet évènement qui changea toute sa vie, il savait qu'il avait des gens sur qu'il pouvait compter, comme Bridget, avec qu'il était de plus en plus proche en grandissant. Et puis, les années passaient, et le petit devint grand, et adolescent ! Il eut la surprise de voir qu'il avait une popularité auprès des filles, apparement, elles le trouvaient beau. Mais ce n'était que des relations très rapides qu'il avait, rien de sérieux. Bien sur, jusque là, ça restait simple, mais quand il arriva au lycée, il enchaîna les relations d'un soir, sans se rendre vraiment compte de ce qu'il faisait. Pendant cette période, beaucoup de choses changèrent : Premièrement, il se fit émancipé de l'autorité parentale, car son père devenait insupportable, et il était obligé de partir, et il se prit un appartement, en ayant quand même de l'argent de son père. Ensuite, il fut accepté dans l'équipe de basket, et se fit donc beaucoup d'amis, et devint l'un des plus populaire du lycée. Il fit aussi rapidement la connaissance de Jason James, qui deviendra rapidement son meilleur ami, et son confident. Il se rapprocha aussi de Merryan, qui est sa petite-amie, et devint de plus en plus proche de Bridget.. Pour finalement sortir avec ! Elle est sa première vraie relation, et il l'aime plus que tout. Ils sont très proches, et fêtent bientôt leur un an. Pour cela, Chris aimerait lui proposer d'habiter avec lui, pour qu'ils soient plus souvent ensemble ! Affaire à suivre..

      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


    Prénom réel * : Cassandra
    Âge réel : 14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce aux admins que j'aiiime ^^
    Que pensez-vous du forum ? : Je connaissais l'autre version, et j'adore déjà celle-là ! J'espère que l'ambiance sera la même !
    Pourquoi ce personnage ? : Et bien, j'adore Chad M. Murray, et c'est le petit-ami de Bee-Bee Razz
    Evaluez votre niveau de RP : 15 sur 20, je dirais..
    Evaluez votre présence : Environ 5 jour(s) sur un semaine.
    Code de validation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

Chris Weinsberg x3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Weinsberg x3   Chris Weinsberg x3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:04

Ohh mon cheri <3 BIENVENUE Very Happy

C'est toi qui as fait ta presentation en premier... Alors je cours te valider tout de suite ^^

En plus j'adore ton idée pour le cadeau des 1 an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merryan Evans
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Merryan Evans


Messages : 263
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Jason OF COURSE.
where are you ?:
i love you .. or not !:

Chris Weinsberg x3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Weinsberg x3   Chris Weinsberg x3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:03

OH MY GOD =D
TU ÉTAIS JENSEN SUR L'AUTRE VERSION, NON =O !?
Revenir en haut Aller en bas
https://7minutesinheaven.keuf.net
Chris Weinsberg*

Chris Weinsberg*


Messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Bridget, You're my love, you and me forever !
where are you ?:
i love you .. or not !:

Chris Weinsberg x3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Weinsberg x3   Chris Weinsberg x3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:55

    Mercii Smile
    Oui, c'était moi, tu m'as reconnu ^^
    Juste, jpeux enlever l'étoile de mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Weinsberg x3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Weinsberg x3   Chris Weinsberg x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Weinsberg x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Weinsberg [A CHANGER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS :: * PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: