7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chris Weinsberg [A CHANGER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Weinsberg

Chris Weinsberg


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2008

Chris Weinsberg [A CHANGER] Empty
MessageSujet: Chris Weinsberg [A CHANGER]   Chris Weinsberg [A CHANGER] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:40

I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...

Nom : ...Weinsberg
Prénom(s) : ...Chris
Surnom(s)* : ...Son prenom est assez cour comme ca, mais a vous de voir!
Âge : ...17ans
Date et lieu de naissance : ...3 octobre 1990
Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : ...Galmourous

Avatar (vérifiez la liste !) : ...Chad Michael Murray

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Chris est un des garcon les plus gentil du monde, enfin du moins du lycée, il a tellement de générosité en lui; il n'a pas la grosse tete loin de la car il lui arrive souvent de douter de lui. Il est aussi assez drol c'est d'ailleur lui qui est a la tete de la plupart de bétises. Chris a toujours été present pour ses amis et les gens qu'il aime, et ne les laissera jamais tomber. mais Chris n'a pas que des qualités il est aussi trés jaloux, e qui peut enervé quelque fois sa petite amie. Mais le plu gros défault de Chris c'est qu'il est tetu, des qu'il a une idée en tete il le fera, il sera trés diffiicile de la faire changer d'avis. Pous résumé, on peut dire que Chris est quelquun qui a un coeur ausis gros que lui pret a tou pour les gnes qu'il aime, malgré sa jalousie et son temperement de battant, qui l'aide beaucoup dans le sport, Chris est unique dans son genre!
Plus grande qualité : .Le plus grande qualité de Chris on les remarque des qu'on le rencontre, c'est quelq un de simple qui ne se prend pas la tete, d'une gentillesse extreme, il est d'ailleur trés sociable. Il est assez généreux et trés attentif par rapport a ces amis et au gens qui l'entoure!
..

Plus grand défaut : Malgré que Chris est de nombresue qualités, il a un gros gros défault, c'est un tete de mule plus tetu que lui on connait pas des qu'il a une idée en tete, il fonce droit vers son but! Il est aussi un peu bagarreur quand sa conserne sa petite amie ou ses amis en général!
Manie / TOC : ...

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Le style de Chris c'est tout simple, il suffit de regarder sa petite amie et c'est tout ce qu'il cherche chez une femme, tout d'abord physiquement, il a un penchant pour les blondes aux yeux vert bleux, et qui ont un sourire magnifique. Elle a un charme fou et c'est ca qui a fait craquer le jeune homme. Cett fille est adorable et trés attachante, de plus elle est trés gentille. Si elle le fait rire c'est un point positif, et puis elle est dynamique ce n'est pas une fille qui va rester enfermer chez ele a ne rien faire, et non elle aime faire la fete tout comme lui d'ailleur! Voila la fille de reve de Chris mais il l'a deja trouvé!

Plat préféré : Chris n'est pas non plus compliquée au niveau de la nourriture il mange de tout, enfin a pars le poisson qui est vraiment un plat qu'il deteste mais il a un gros penchant pour les lasagnes, un plat qu'il pourrait manger tous les jours et pour finir son repas un bonne glace voila son repas et plat préféré
Couleur préférée : Chris aime le bleu et le rouge, le bleu c'est la couleur que Chris porte le plus souvent, et c'est aussi la couleur de ses yeux. Et le rouge est une couleur qu'il trouve chaude et trés attirante!
Film/Série préféré(e) : Chris pourrait passer des heures devant son film préféré, Star wars et bien sur il a tous les DVD de sa série préféré qui est Heroes, il les a vu une centaine de fois mais continu encore a les regarder!

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Histoire (10 lignes) : Chris est né, ici aprés une heure de travail de la part de sa mere, au plus grand bonheur de son père s'est un petit garcon qui poinnte le bout de son nez alors que l'automne vient tout juste de commenr. C'es le premier et le suel enfant de la famille. Chris grandit dans une famille plein d'amour et de passion, tout petit il fait la rencontre de ses amis actuel, ils se connaissent donc depuis le jardin d'enfance, faisant les 400 coup avec son meilleur ami Jason, le manque d'un fere ou d'une soeur il ne le connait pas, car ces amis sont la. De plus le petite Chris est trés proche de son grand père qui lui a transmit sa passion pour la musique et son père le sport. Et oui de puis qu'il est tout petit le jeune Chris bouge tout le temps et essaye plusieurs sport avant de trouver celui qui lui convient le basket. Son papi et lui meme au construit une cabane derriere la maison familiale s'est son chateau fort comme il l'appele d'ailleur ils y passent beaucoup de temps avec ses amis. A l'école, le jeune homme se debrouille il ne fait pas parti des meilleurs mais reste a la moyenne, il a le role du garcon qui fait rire tout le monde dans la classe, et trouve toujours un connerie a faire pour la plus grande joie de son meilleur ami qui le suit dans toutes ses aneries. Puis il rentre enfin au collège, ou il fait bien sur d'autre renncontre mais ne change toujours il retse fidele a lui meme! Mais tout commence réellement quand il rentre au lycée ou la tout naturelle il fait parti des élites, il connait tout le monde et il en est plutot fier. il a des relations mais csouvent d'un soir car le jeune homme aime faire la fete avec ces amis, il est souvent le premier partant pour une fete avec son ami Jason. Passons maintenant a un point essentiel l'amour, et oui Chris a un couer tout le monde et a eu des relations qui ne dure pas biens sur car il ne fait que s'amuser. Mais depuis un an, il est toujours avec la meme personne qu'il aime d'ailleur de tout son coeur et pour qui il fairait n'importe quoi, Bridget. Malgré qu'il se connaissaitdepuis le jardin d'enfance, Chris n'a jamais voulu avouer son attirance pour elle et heuruesment pour lui c'est encore son meilleur ami qui est venu a sa rescousse et a aidé les deux a finir ensemble. Il prepare d'ailleur un petit quelqe chose pour ses 1ans avec la blonde!

    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : ...Jenna
Âge réel : ...18ans
Comment avez-vous connu le forum ? : ...Par une pub
Que pensez-vous du forum ? : ...franchement trop bien et c'est pas pour vous faire plaisir que je dis ca
Pourquoi ce personnage ? : ...Deux raisons:
-chad michael murray
-J'aime beaucoup le fait qu'il soit avec sa copine depuis 1ans et les liens qu'il a avec les autres personnages(meme si ils sont pas fini)
Evaluez votre niveau de RP : ... sur 20 je dirai 16/20
Evaluez votre présence : Environ ... jour(s) sur un semaine.Environ 5 jour par semaine
Code de validation :
Spoiler:



=> je voulais savoir si je faisais la fiche maintenant ou j'attend que vous ayez fini le poste vacant du perso?
Revenir en haut Aller en bas
Bella J.Stanford

Bella J.Stanford


Messages : 327
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : HUM ... I DON'T KNOW XP
where are you ?:
i love you .. or not !:

Chris Weinsberg [A CHANGER] Empty
MessageSujet: Re: Chris Weinsberg [A CHANGER]   Chris Weinsberg [A CHANGER] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:48

    Tout 'abord, Bienvenue =)

    Je suis désolée mais un autre Chris a finis sa présentation avant toii Sad

    Donc .. soit tu changes de personnage soit tu en inventes un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dreamingdead/
 
Chris Weinsberg [A CHANGER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Weinsberg x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS-
Sauter vers: