7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 { Summer Conrad

Aller en bas 
+5
Eva Brown
Cherryl Matters
Emily Mc Coy
Morgan Hewer
Andie Cooper
9 participants
AuteurMessage
Summer Conrad

Summer Conrad


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:46

{ Summer Conrad Selenap1

I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...


Nom : Conrad
Prénom(s) : Summer
Surnom(s)* : Sum, Summyy, Rad',
Âge : 16 ans
Date et lieu de naissance : 9 Février, Beverly Hill
Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : Art People

Avatar (vérifiez la liste !) : Selena Gomez

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Summer est une boule d'énergie! xD Elle est toujours joyeuse, et soutient toujours ses amis. Desfois il y a un petit truc qui la rend triste, mais elle ne le laisse pas parraître. Elle n'aime pas avoir l'air d'une sensible, donc elle n'est pas pleurnicheuse. L'amitié est une chose TRÈS importante pour elle. Voilà pourquoi elle en prend très soin. Elle est aussi très extravertie. Quelque chose ne lui va pas? Elle ne va pas hésiter à le dire. Elle est aussi très mignonne, elle est plus comme la petite soeur de tout le monde, jamais bien plus. Les gens la considèrent comme une bonne amie, et il faut dire qu'elle commencent à l'énerver. Très curieuse, et ce petit défaut prend souvent le dessus. Elle aime tout savoir, et ce n'est pas toujours très agréable pour les autres. Summer Conrad est une fille très orgueilleuse. Elle croit beaucoup en elle, elle est très confiance. Elle adore la musique, la danse et le théâtre, et elle n'est pas prête d'abandonner tout ça. Lorsqu'elle commençe quelque chose, elle va jusqu'au bout, et c'est une belle qualité. Summer est aussi très bavarde, et adore parler. Elle adore aussi rigoler avec ses amis, rire est quelque chose de très important pour elle. La folie l'est aussi, elle est fofolle desfois.
Plus grande qualité : Bout-en-Train
Plus grand défaut : Curieuse
Manie / TOC : Elle se ronge les ongles! Mais elle le fait surtout lorsqu'elle est stressée.

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Elle est hétéro, donc je vais plutôt décrire son style d'homme. xD L'homme idéal, pour Summer, serait souriant et enthousiaste. Il serait drôle et romantique, mais serait tout de même masculin, et fort. De préférence un peu plus grand qu'elle mais ça ne l'importe peu.
Plat préféré : Un bon Burger fait l'affaire. Elle aime bien les mets raffinées, mais pas trop souvent.
Couleur préférée : Turquoise
Film/Série préféré(e) : The Notebook (Les Pages de Notre Amour)

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Histoire (10 lignes) : Like a Star @ heaven Summer Conrad est née un 9 Février. C'était une belle journée, le soleil était au rendez-vous. Lorsqu'elle naissa, il y avait déja son frère à coté d'elle, qui surveillait tout le monde, et regardait tout ceux qui la prenait. Il était déjà très protecteur envers sa jeune soeur. Son frère s'appellait Jason, Jason Conrad. Après quelque jours passée à l'hôpital, la joyeuse famille rentrèrent chez eux. De la musique, il y en avait tout le temps, ses parents adorait en écoutée, tout comme son frère.
Summer parla très vite, beaucoup plus tôt que les enfants de son âge le font. Elle adorait déjà bavarder. À l'âge où les bébes disent quelque mots seulement, Summer disait des phrases complète. Peut-être pas si bien structurée que ça, mais l'ont comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire. Elle grandit dans la joie, tout le monde était joyeux chez elle, et ça donnait une très belle ambiance. Elle alla à la garderie, comme tout pleins d'enfants, et s'amusait bien. Elle avait quelque amis, et jouait au petite barbie comme toutes les petites filles. Elle aimait beaucoup jouée à la maman et au papa, et harcelait souvent son père pour qu'il joue le rôle du papa. C'était très drôle à voir.
Puis vint le temps de partir à l'école primaire. Summer adorait son petit confort, et le changement soudain la dérangea un peu. Au début elle n'aimait pas trop l'école, et faisait des crises le matin pour ne pas y aller. Peu à peu, elle s'y habitua, se fit des amis. En plus, il y avait son frère, et malgré leur différence d'âge, ils s'entendait très bien. Il était là pour être sur que tout allait bien. Elle rencontra aussi Betty Cohen, avec qui elle s'entendit super bien tout de suite. Elle ne se quittèrent jamais. C'est sa meilleure amie.
La petite école primaire fini, il fut temps d'aller vers la plus grande. Elle se tenait toujours avec Betty, sa best. Elle avait aussi tendance à se tenir avec Carolyna Kerr et Francesca Stones. Les deux jeunes filles sont plutôt chiante, mais Summer sait qu'en fait, elle sont plutôt gentille et ont un coté bon. Elle se tient aussi avec elles de peur qu'elles se moque d'elle. Elle est très impliquée dans la troupe d'art, de théâtre et de musique. C'est sa plus grande passion. C'est son moyen de s'exprimer. Elle s'implique beaucoup de temps, et elle ne prenait rarement le temps de sortir et faire autre chose. Lorsque ses 16 ans arrivèrent, elle s'en rendit compte et décida d'y remédier, de changer les choses. Sortir plus souvent, voilà ce qu'elle allait faire. Elle désirait aussi ce faire beaucoup plus d'amis. Par contre il y a toujours son frère qui est très protecteur envers elle. Il est vraiment sympa, mais desfois elle aimerait bien qu'il arrête de la surprotéger.


    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : Alice
Âge réel : 1*
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariats de Twins Forever =D
Que pensez-vous du forum ? : J'adore le design, et il y a beaucoup d'endroit ou on peut faire des topics alors c'est génial! =D Par contre il faudrait peut-être rajoutées quelque Postes Vacants car il n'y en a presque plus de libre.. xD Aussi Betty Cohen n'a toujours pas été mis, alors j'aimerais bien qu'elle soit dedans pour que quelqu'un la prenne svp.. xD
Pourquoi ce personnage ? : J'aime bien sa personalitée, et son avatar.. XD
Evaluez votre niveau de RP : 15 ? sur 20
Evaluez votre présence : Environ 5 jour(s) sur un semaine.
Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Summer Conrad le Mer 26 Mar - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: Re: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:52

Bienvenue a toi et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: Re: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:57

Même chose, surtout bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
Emily Mc Coy

Emily Mc Coy


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Josh (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: Re: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:52

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Cherryl Matters

Cherryl Matters


Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Antoine
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: Re: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:53

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conrad

Summer Conrad


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: Re: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:06

Mercii tout le monde =D
Il ne me reste que l'histoire à faire. :S
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brown

Eva Brown


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: Re: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:50

Bienvenue sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://over-the-hills.skyrock.com
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: Re: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:02

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conrad

Summer Conrad


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: Re: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:59

MERCii À VOUS Very Happy

J'crois que j'ai TERMiiNÉ ! Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Harris

Michelle Harris


Messages : 524
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'emportera...!

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: Re: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:18

Bienvenue !

Je suis amoureuse de ton kit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-an-addict-but-addictive.blogspot.com
Summer Conrad

Summer Conrad


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: Re: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:54

Thanks =D

Euuh, il serait possible de me valider? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: Re: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:26

Bienvenuuue Miss! =)
Je te valide!
Pouur les postes vacants, y'en a qui vont se libérés puisque le rescencement se termine aujourdhui Wink
Mais j'vais quand même penser a quelques personnages que je pourrais ajoutés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conrad

Summer Conrad


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: Re: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:09

Merci Beaucoup! =D
Aussi, le nom de Betty Cohen est écrit mais le perso est pas fait.. Enfin, c'est pas grave.. xD
Re-Mercii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: avatar   { Summer Conrad Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:53

Voilà je suis désolé mais j'ai pris aussi le personnage de summer et je n'avais pas vu qu'il était déjà pris donc je suis voudrais que vous menlevié du forum car je veux pas que quelqu'un ait le même perso que moi sinon ça fait bizarre je trouve et pardon à la personne qui avait pris summer conrad. Embarassed

Continuer comme ça votre forum et génial et je vais allez voir si il y a d'autre post qui me plaisent. @+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Summer Conrad Empty
MessageSujet: Re: { Summer Conrad   { Summer Conrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Summer Conrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMER'S ONLiiNE /!\ [Lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS :: * PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: