7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)] Empty
MessageSujet: Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)]   Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:56

C'est bien connu, Jason James adore s'entrainer.. et il adore l'eau.. alors quoi de plus beau pour lui que de faire des longeurs pour se tenir en forme, et simplement profiter de la piscine! Il venait d'entrer dans la salle ou est la piscine, il avait enfiler un maillot de sryle hawaiien un peu du genre que les surfeur porte.. enfin se qui est a la mode! Il arriva dans la salle.. personne n'y était enfin la paix.. mais une paix qui lui taperais bientot sur les nerfs, parce que Jason bien qu'il soit solitaire adore parler avec n'importe qui question de simplement jaser pour le plaisir.. il ne voulias pas quitter et aurait bien aimer ne pas être seul la.. mias bon Merryan avait un cours et il ne voulias tout de même pas qu'elle sèche juste pour lui tenir compagnie.. il ne lui avait pas demander, parce qu'il savait bien qu'elle allait accepter.. il n'avias pas voulu déranger Bridget de peur qu'elle n'ait pas le temps, ou tout simplement qu'elle soit avec son petit amis...

Il plongea donc a l'eau et commenca ses longeur... une.. puis deux.. puis trois.. il sorti alors de l'eau et regarda le plongoir.. il sorti de l'eau et alla vers le plus élever et il y monta.. il se concentra tranquillement et fit un sourire, prit son élant et s'élanca sur le tramplain... et il plongea comme un pro.. Un de ses secret d'ailleur... sans une éclaboussure ou presque il entra dans l'eau... pour en ressortir quelques minutes plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)]   Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:33


    Alala mais j’entend d’ici les mauvaises langues. Mais qui a dit que Bridget venait a la piscine pour regarder les charmants garçons nager ? Elle avait déjà Chris, l’un des plus beaux mecs du lycée et cela lui suffisait amplement. Elle aimait beaucoup y venir a cette heure la, car la pièce était pratiquement déserte. Depuis son plus jeune age, la jolie blonde adorait l’eau. Il parait même qu’elle allait déjà dans l’eau avant de savoir marcher. Bref, la journée était magnifique comme souvent à Los Angeles. Elle avait emmené son maillot de bain et ses affaires par précaution. C’est lorsqu’elle eu un trou dans son emplois du temps de ministre que Bree se décida a y aller. Avec un peu de chance, elle pourrait faire plusieurs aller et retours sans être déranger pas d’autres élèves.

    Elle se dirigea vers les vestiaires puis enfila un bikini gris foncé qui mettait très bien ses formes en valeurs. Et oui, même si elle était seule dans la piscine elle n’accepterai jamais de mettre un maillot une pièce immonde. Elle passa rapidement sous la douche puis arriva vers l’entendus d’eau. L’endroit était calme et pratiquement vide. Il y avait seulement quelqu’un qui nageait. Bee-Bee n’eut pas de mal à le reconnaître. C’était bien évidemment Jason, son meilleur ami. Il n’avait pas l’air de l’avoir vu. Elle sourit puis l’observa, silencieusement, quelques minutes. Il fit plusieurs longueurs puis s’amusa a plonger. Pas une goutte n’avait giclé. Il était plutôt doué, ce qui n’étonnait pas Bree. Elle avait l’habitude, Jay était quelqu’un de très sportif. Il sortit la tête de l’eau et c’est a se moment la que Bridget se décida enfin a se montrer. Elle applaudissa en rigolant.

    _ Whouaa, bravo. Je ne savais pas que tu savais aussi bien plonger. Mais voyons si tu sais faire si bien...

    Miss Evans se rapprocha du bord, pris de l’élans puis plongea gracieusement. Elle savait qu’elle l’avait réussit. L’eau était bonne, pas trop froide. Toujours la tête sous l’eau elle se dirigea vers son ami. Elle battait des pieds tels un poisson pour arriver plus vite a lui. Elle arriva juste devant Jay puis passa ses bras autour de son cou puis lui fit un tendre bisou sur la joue.

    _ Je ne t’es pas encore vu aujourd’hui. Je ne savais pas que toi aussi tu n’avais pas cour, t’aurai du me prévenir. Mais peut importe t’es avec moi maintenant.

    Elle lui sourit. Puis une fois de plus, elle nagea un peu plus loin. Elle adorait l’eau. C’était son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)]   Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48

En ressortant de l'eau dès la première respiration il entendit une voix le sortir de ses penser, en se retounant il remarqua Bridget, sa meilleure amie, et sa belle soeur aussi.. mais même si il sortait maintenant avec Merry', Bridget allait rester sa meilleure amie coute que coute.. depuis toujours ils savent que leur amitié est faites pour durer et sa plait beaucoup a Jay qui adore la compagnie de la jeune Evans! Il la regarda plonger et ressortir près de lui, il battait toujours des pieds question de ne pas couler quand même. Lorsqu'elle sortie elle lui donne un baiser sur la joue et reparti un peu plus loin, c'est a se moment que Jay prit la paroles!

''En fait je l'ai pas dit a personne que je savais aussi bien plonger! Je savais pas non plus que tu avais un cours libre! Si j'avais sut, je t'aurais demander de venir faire quelques longeur avec moi!''

Il nagea vers le rebord de la piscine et se hissa hors de l'eau il s'assit quelques seconde sur le rebord et fini par se lever allant a nouveau vers le plongeoir.. après tout maintenant qu'elle savais son secret, il pouvais bien le refaire une fois de plus! Qu'es-ce que sa changerais dans la vie de sa meilleure amie.. puis il eut une légère idée!

''Toi aussi t'a l'air de plonger plustot pas mal.. on se fait une petite compétion de plongeon juste pour le fun?! Dison un plongeaon chaque.. ensuite on restera dans l'eau je suis épuiser... enfin pas complètement mais bon!''

Il avait en effet eu un entrainement de basket le matin, un cours d'éducation physique en plus des longeur qu'il venait de faire, il voulais a présent faire un dernier plongeon et nager tranquillement dans l'eau en discutant avec sa futur belle soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)]   Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:25

Mais que dire de Jason et Bridget?! Depuis leurs plus jeunes ages, ils étaient inséparables. Très rapidement ils étaient devenus des meilleurs amis, il faut dire que ces deux la avaient un peu le même caractère. Toujours les premiers rire, sortir faire la fête... Je n'est donc même pas besoin de vous expliquez la joie qu'elle a eu lorsque sa soeur lui a apprit qu'elle sortait avec. Ils étaient toujours l'un pour l'autre, et Bree savait qu'elle pouvait compter sur lui dans toutes les situations. Cela comptait énormément pour elle. De plus, c'est grâce a lui que la jolie blonde sortait avec Chris. Jamais elle ne pourra assez le remercier. Elle fit quelques mouvements de brasses puis l'écouta attentivement.

_Je savais que c'était un secret d'Etat, c'est un honneur de le partager avec vous Mister James! Rhoo pas besoins de me demander, je suis là.

Elle se mit a rire. Il y avait un lien étrange entre eux. Vous croyez que sa existe la télépathie ?! Car avec eux, c'était étrange, ils n'avaient pas besoin de se parler, ils se comprenaient sans parler. Normal, elle le connaissait par coeur. Elle le rejoingna vers le bord puis sortit de l'eau avec élégance. Elle le regarda amusé lorsqu'il lui proposa de faire une compétition. Evidamment qu'elle allait accepter et en plus elle allait la gagner.

_D'accord, je vais te montrer de quoi je suis capable. Vas-y a toi l'honneur grand père...

Elle lui sourit. Elle se doutait qu'il devait avoir eu un entraînement de Basket dans la matinée, tout comme son petit ami Chris. Ils étaient dans la même équipe. Elle le regarda plonger puis nager jusqu'au milieu du bassin. Se fut ensuite a son tour. Elle fit de son mieux et y arriva. Il était parfait. Elle nagea vers Jay.

_Alors c'est qui le meilleur ?!

Elle battait pour pas couler puis décida de changer de sujet.

_Alors tu t'es enfin décider a la demander en mariage ?!

Elle le taquinait. Merry’ l'avait prévenu tout de suite. Bree avait été la première au courant de la décision de Jason et l'avait encourager a le faire. C'était une si bonne idée. Ils étaient fait pour être ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)]   Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)] Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:56

Leur amitié avait subsiter a tout les petits problème qu'ils avaient affronter.. il s'entendait que trop bien! Ils étaient des meilleurs amis, et maintenant a cause de Merry' et lui ils seraient de la même famille et sa lui faisait plaisir.. Grace un peu a lui aussi elle avait trouver elle aussi l'amour en la personne de Chris et Jason était content pour elle.. et pous Chris aussi.. il savait que les deux étaient super, et qu'il étaient comme lui et Merry' fait l'un pour l'autre! Il se mit a rire lorsqu'elle l'appella grand-père, il alla plonger et faut dire que son plongeons était vraiment super.. bon d'accord il devait l'avouer son plongeon était meilleur que le sien, mais bon c'était juste pour s'amuser et il avait pas l'intention d'arreter de blaguer avce sa meilleure amie, après tout ils s'entendaient si bien tout les deux!

''LE Meilleur?! C'est moi.. mais je dois avouer que la meilleure c'est toi!''

Il se met a rire et puis dans un sourire la regarde venir nager juste devant lui, puis les deux jeunes nageaire jusqu'au bord et s'assir sur le rebord de la piscine, les pieds toujours dans l'eau, il fit un léger rire, puis sourit lorsqu'elle lui dit qu'il s'était enfin décider a la demander en mariage! dans un sourire il la regarda

''Oui.. sa ne va que devancer l'inévitable.. et puis j'ai trop hate de dire qu'elle est juste a moi, que je suis le plus chanceux de la terre d'avoir trouver la femme de ma vie!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)]   Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longeurs [Bridget chérie! ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs en pleine nuit [PV Bridget <3]
» Nan nan vous ne revez pas ... [BELLA CHERIE <3]
» Un bowling avec une belle gosse (PV BRIDGET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: