7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une trouille pas possible [Mikael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Une trouille pas possible [Mikael] Empty
MessageSujet: Une trouille pas possible [Mikael]   Une trouille pas possible [Mikael] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:51

Il était 22heures quand je décida de sortir de chez moi avec Rox pour aller le promener. Bon je sais, logiquement je le sortais plus tôt mais vu que je faisais mes devoirs, je n’avais pas eu le temps. Et oui j’évitais de négliger mes cours pour les promenades de mon chien adoré ^^ Je m'habilla rapidement d'un jeans avec des baskets et au-dessus mi un simple t-shirt noir avec ma veste pour ne pas avoir froid. Une fois la laisse mise à mon toutou, je sorti et me dirigea vers la forêt. Bon je sais beaucoup aurait dit que j'étais bizarre d’aller me promener seule dans la forêt mais Rox était la donc je n'avais pas a avoir peur. Une fois arrivées, je détacha sa laisse de façon à ce qu’il puisse faire ce qu’il doit faire librement mais lorsque j’entendis un bruit sourd je regretta un peu de l'avoir laisser partir. Il faisait noir et je ne voyais pas grand chose...! Je regarda alors autour de moi pour voir si j'apercevais quelque chose mais ne voyant rienje préféra rapeller mon chien

« -Rox ! Ramene toi !!

Je sais j'étais très délicate mais la je commençais légèrement a stresser alors pour la délicatesse j'allais voir plus tard !
Deux seconde plus tard j’entendis du bruit et me retourna.


« -Rox ?


Seulement voila que ce n'étais pas lui. Comment je le savais ? Car si c'étais lui il aurait aboyé comme d'habitude et aurait sauter sur moi pour montrer qu'il etait la. Ma respiration commença a s'accelere sous le stress mais je m'obligea a me calmer. C'était ridicul !! Il n'y avait personne !! Je marcha alors un peu quand voila que le bruit de la tantot retentit

"Qui que vous soyez c'est loin d'être marrant ! Alors arrête desuite !

Bon ok pas très malin mais bon ! Puis voila que je me rapella d'un film ou la fille se fit tuer dans la foret alors qu'elle se balada toute seule. Je ferma les yeux de façon a me tranquilisé et attendis tout simplement la suite des evenements en esperant tout de même qu'ils soient bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Channing

Mikael Channing


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Any Body For The Moment
where are you ?:
i love you .. or not !:

Une trouille pas possible [Mikael] Empty
MessageSujet: Re: Une trouille pas possible [Mikael]   Une trouille pas possible [Mikael] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:00

Mikael, qui avait passer sa soiree devant la television et l'odrinateur , avait decider d'aller rpendre un marche dans la foret pour se detendre un peu. Il devait garder la forme et passer sa soiree devant a la maison ne l'aiderait pas ! Il etait ard, et il le savait mais il n'avait pas vraiment peur dans le noir....meme si une foret son, c'etait toujours un peu effrayant. Mik sortit de cher lui vers les 22h . Il se dirigea vers la foret, pas trop loin de sa maison et suivit un petit sentier.

Soudain, il entendit des pas et pas des pas d'humain, mais plutot de chien. Il arqua un sourcil et attendit que l'animal se soit eloigner pour s'approhcer d'une autre personne, qui elle, avait de chercher le chien. Mais qu'elle bonne idee de liberer son chien dans les bois a 22h ! Bravo! Enfin, commeil etait gentil, il se decida a chercher l'animal lui meme. Il marcha quelque fois sur une branche mais se rendit compte seulement quand la fille parla, que sa la rendait stresser. Mikael recupera finalement le chien et le ramena de peine et de misere vers la fille qui avait l'aire asser apeurer et nerveuse.

-Desoler de vous avoir fait peur, c'etait pas le'ffet rechercher...Mais je crois que c'est votre chien non!?
Revenir en haut Aller en bas
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Une trouille pas possible [Mikael] Empty
MessageSujet: Re: Une trouille pas possible [Mikael]   Une trouille pas possible [Mikael] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:08

Alors que j'étais entrain de stresser littéralement j'entend quelqu'un arriver derriere moi et s'escuser. Je me retourne d'un cou et regarda qui était la. A ma grande surprise c'était mon chien avec un homme a coté que je ne connaissais pas. Il ajouta qu'il ne voulait pas me faire peur et me demanda également si c'était mon chien. Bon ok beaucoup trouvait ça dangereux de lacher son chien mais Rox était inofensif , il ne faisait pas de mal a une mouche si je le lui demandais pas ^^ Je souri alors un peu gêner et répondit

"-Oui éffectivement ses mon chien...

Rox se mit a mes cotes tandis que moi je scruta mon inconnu des foret. Il était du genre grand , plutot bien foutu mais avec un regard qui pouvait faire froid dans le dos. J'arreta donc de le devisagé comme ça et pris la parole encore une fois

"-Et vous n'avez pas a vous escusez ! C'est a moi de le faire ! Je croyais qu'il y avait un fou qui me suivait alors j'ai un peu paniquer !
Ben d'un coté qui ne l'aurait pas fait ?? C'est vrai quoi !! Toutes seule dans la foret et entendant des bruit de pas derriere son dos ca faisait paniquer !
J'attacha ensuite Roxy et souria une derniere fois

"-Et bien ...En tout cas merci pour m'avoir ramener Rox ! Il est du genre farceur ....Encore merci !

Je ne savais pas trop quoi dire ! Après tout je ne le connaissais pas cet homme et même s'il était bien foutu il pourrait être un psychopate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Channing

Mikael Channing


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Any Body For The Moment
where are you ?:
i love you .. or not !:

Une trouille pas possible [Mikael] Empty
MessageSujet: Re: Une trouille pas possible [Mikael]   Une trouille pas possible [Mikael] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:22

Mik sentit imediatement le malaise de cette fille. Il eut un sourir puis secoua la tete en passant la main dans ses cheveux. Mikael la detailla lui aussi du regard, mais plus discretement. Il avait beau etre serieux et tout, il dut avouer qu'elle ne le laissait pas trop trop indifferent ! L'adolescent s'ettira et regarda le chien.

-Je vois...il a ete plutot dure a rattraper...

Le danseur snetit un espece de froid dans le regard de la fille...Le prenait-elle pour un psychopate ou c'etait une impression comme sa !? Il dut admettre qu'il etait un peu louche mais a se point !? Il soupira et dit pour la rassurer en quelque sorte.

-Mikael Channing....Un Lyceen bien ordinaire...et a qui ai-je l'honneur!?

Il s'eforcait de rester rassurant . Il n'etait pas un tueur ou un violeur qui essayait une approche en douceur ! Bon, okay il avait u nptit aire de gars sortit de prison...mais fallais pas y croire car ce n'etait pas vrai. C'est la , a se moment, qu'il remarqua qu'il l'avait deja vue a son ecole...probablement dans un corridor ou au casier, mais c'etait sur, Il l'avait deja rencontrer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Cooper

Andie Cooper


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Une trouille pas possible [Mikael] Empty
MessageSujet: Re: Une trouille pas possible [Mikael]   Une trouille pas possible [Mikael] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:43

Après l'avoue remercier pour m'avoir ramener Rox il me dit qu'il n'a pas été facile a attraper. Je souria puis regarde mon chien qui n'arretait de renifler partout. Je secoue la tete amusé puis regarde mon interlocuteur

"-Il est du genre a aimer jouer !Il a surement cru que vous vouliez jouer avec lui !

Mon explication était logique ? Tout les chiens a qui on courait après s'enfuyait , c'était une sorte de jeux amusant pour eux ! Ensuite voila qu'il se présente sous le nom de Mikael Channing un etudiant comme les autres. Il me faisait rire. C'est vrai , ca se voyait que j'étais un peu paniquer et lui pour me rassure il esseyait de faire connaissance et de se montrer sympatique. Je trouvais ca mignon !!
Je souria donc et repondis a sa question

"-Andie Cooper , une simple étudiante également !

Je regarde par terre un peu gené d'avoir peur de lui puis le regarda

"-Ca vous dirais de sortir de cette foret lugubre et d'aller dans un coin un peu plus éclairé ?

La c'était sur , s'il me répondait non je partais en courant ^^ Bon ma proposition pouvait avoir l'air bizare mais le faite de rester dans cette foret ou il n'y avait personne ou on n'y voyait rien n'étais pas super !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Channing

Mikael Channing


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Any Body For The Moment
where are you ?:
i love you .. or not !:

Une trouille pas possible [Mikael] Empty
MessageSujet: Re: Une trouille pas possible [Mikael]   Une trouille pas possible [Mikael] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:19

L’ado’ du admettre qu’un chien pensait plus a jouer qu’autre chose alors, essayer vous d’attraper un chien qui joue a la tague dans le noir ! Il faut user de strategie mas surtout, courir asser vite! Se que Mikael fesait tres bien. Enfin, il souria et regarda les alentours.

-Enchanter Andie !

Son premier reflexion aurait ete de dire non et de continuer tout bonnement sa marche mais non! Il preferait sortir de cette foret lui aussi ! Surtout que tapper la discut’ dans cette foret en pleine nuit, c’etait pas l’ideal! Alors, Mik hocha de la tete pour approuver.

-Ce sera toujours un peu mieux qu’ici ! Epuis je sens que tu n’aies pas tout a fait a l’aise dans le noir, je me trompe!?

Mikael mit les mains dans ses poches et la regarda en lui fesant un sourir amical. Il avait remarquer qu’elle etait paniquer, meme si elle savai qu’il n’etait pas un tueur , et il trouvait sa plutot mignon. Fallait dire aussi que cette foret, hors sentier, n’etait pas trop trop rassurante pour une fille avec un chien ! Pour sa part, il aurait ete capable de se defendre…meme s’il doutait fort qu’un tueur l’attaque ici….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trouille pas possible [Mikael] Empty
MessageSujet: Re: Une trouille pas possible [Mikael]   Une trouille pas possible [Mikael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trouille pas possible [Mikael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikael Channing
» Sur la route (pv Mikael Channing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: