7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lennie Atwood Story }*

Aller en bas 
+6
Chris Weinsberg*
Taliyah Faith Calvin
Michelle Harris
Bella J.Stanford
Morgan Hewer
Ambre McFathen
10 participants
AuteurMessage
Lennie Atwood

Lennie Atwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:42

I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...


Nom : ATWOOD
Prénom(s) : Lennie Annabella Joachim
Surnom(s)* : Lie ou Lenn
Âge : 18 ans
Date et lieu de naissance : 18 octobre 1989, à 15h45, sur une île Italienne, la Sicile
Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : ART

Avatar (vérifiez la liste !) : Kirsten DUNST

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) :
Il est tellement difficile de décrire le caractère de Lennie puisque très peu de gens la connaisse alors faire une liste de ses qualités & défauts, cela n'est pas vraiment très facile. Mais vu que je ne suis pas n'importe qui, je suis sans doute celle qui la connait le mieux, alors Lennie, c'est = la solitude, le tigre endormi, un long fleuve {calme ou agité*, une rose, un papillon, un oiseau et tellement d'autres choses...
Mais vous désirez sans doute un petit éclairissement, et bien le voici, le voilà =
    .{La solitude est sans doute ce qui fait de cette demoiselle qu'elle est en vie, il s'agit un peu de son oxygène parce qu'elle a toujours ou plutôt régulièrement besoin de ses ressourcer et c'est un des moyens qu'elle a pu trouver depuis son plus jeune âge. Mais cela ne veut absolument pas dire qu'elle n'aime pas un peu de compagnie de temps en temps puisque parler est aussi quelque chose d'important pour l'Homme qui est le seul à vraiment savoir qu'il est seul mais pour Miss Atwood, c'est son choix pas un coup du sort; elle a choisit cette vie...*
    .{Le tigre endormi, métaphore que j'ai choisi car c'est un véritable animal sauvage qui ne demande qu'à sortir et à pouvoir courir partout mais aussi lorsqu'elle se sent agressé, le coup de griffe peut être assez fort. D'ailleurs la rose rejoint un peu cette idée, il ne faut pas toujours se fier aux apparences, quelque chose ou quelqu'un qui parrait très fragile, innocent, peut très bien ne pas l'être du tout...*
    .{Le long fleuve car c'est une jeune femme extrêmement calme & posée comme si rien ne pouvait venir la perturber, mais comme dans tout fleuve, il peut y avoir des rochers, des courants plus forts, des obstacles qui font que tout n'est plus si calme mais celui-ci peut revenir après les intempéries. Et bizarrement parfois, sa voix douce aide ceux qui l'entoure à se calmer, auriez-vous une explication convaincante?...*
    .{Un papillon parce qu'elle peut se fondre n'importe où, n'importe quand, comme un caméléon, comme un papillon pour éviter les prédateurs mais il est aussi vrai qu'en certains points, Lennie est une personne fragile, plutôt au niveau physique que mental, mais cela vous saurez pourquoi très prochainement...*
    .{Et voilà le prochainement, le petit oiseau est très vite sorti de son nid et n'hésite jamais à sortir lorsque le soleil brille dans le ciel, sentir les ryons cette boule de feu sur son visage n'est que pure plaisir, la demoiselle profite à fond de la vie mais plus de ce que la nature offre que ce que les gens offrent. Et pourquoi de l'amour pour la vie? Simplement parce qu'on lui avait dit qu'elle ne remarcherait plus jamais, cependant il en a été autrement...*

Plus grande qualité : Savoir savourer...
Plus grand défaut : Sans doute sa Solitude...
Manie / TOC : Avant de dessiner, elle mouille un peu la mine de son crayon gris avec sa langue.

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Une personne qui la comprenne dans ce qu'elle vit et dans ce qu'elle a vécu et qui ne demandera jamais de faire un choix comme certains peuvent demander de choisir entre lui/elle et ses amis. Mais aussi, une personnalité qui la complète, mais au final, Lennie ne s'est jamais réellement posée la question sur le sujet.
Plat préféré : les éternels SPAGHETTI BOLOGNAISE + PIZZA A LA MOZZARELLA
Couleur préférée : Bleu - COLOR OF THE SEE - COLOR OF THE SKY - COLOR OF THE TRANQUILITY
Film/Série préféré(e) : EDWARD SCISSORSHAND // no series

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Histoire (10 lignes) :
Alors alors où est ce petit journal de bord, ou plutôt ces puisqu'il y a celui de la maman et celui de la fille, Lennie. Alors, elle avait les cheveux blonds comme les blés, les lèvres rouge comme la rose. Ah non, ce n'est pas ça!... Fouillant dans ce vieux coffre, je trouve enfin ce que je cherchais.
Commençons par celui de Maman Atwood...

17.10.89 = Je vais bientôt accoucher, je sens les contractions qui se rapprochent de plus en plus et donc, je suis à l'hôpital & je trouve quelques secondes entre les contractions afin d'écrire ces quelques mots.
18.10.89 = Cela fait trois heures que j'ai accouché d'une magnifique petite fille que l'on a nommé Lennie Annabella Joachim. Elle pèse 3kg80 et mesure 50cm. Elle ne m'a pas laisser un accouchement facile! La petite coquine ne voulait pas vraiment sortir, ce qui fait que j'ai passé bien quatre heures dans la salle de travail. Mais maintenant qu'elle est là, on se dit que toute cette douleur n'était pas pour rien.
28.10.89= Et voilà nous sommes rentrés chez nous et Lennie a pu découvrir sa chambre jaune pâle avec ses papillons. Là, elle dort et c'est pour cela que j'en profite pour dire à quel point elle est belle et merveilleuse.
La suite est un peu sans intérêt puisque c'est un peu toujours la même chose. Puis, il n'y a plus rien, c'est sans doute à partir du moment où Lennie est devenue un peu plus envahissante dirons-nous à force de grandir. Et puis, lorsqu'elle eut sept ans, c'est elle qui écrivit son journal de bord et c'est son histoire à elle qui nous intéresse...
01.01.97= Je m'appelle Lennie Annabella Joachim Atwood. Mes parents m'ont donné un prénom que j'aime mais ils n'ont pas été très originaux pour les deux suivants puisqu'il s'agit de ceux de mes grands-parents. Au fait, j'ai sept ans et je suis très heureuse. Papa & Maman sont très gentils. Je les aime.
Nous passerons le blabla d'une petite fille qui raconte ses journées pour arriver à l'adolescente.
15.03.2004= Et voilà, j'ai eu un des moments les plus important de ma vie d'après ma mère. Elle n'a pas besoin de faire tout un plat pour ça " tu es une jeune femme maintenant" et blablabla. Si elle pouvait le crier sous les toits, je suis certaine qu'elle le ferait. A croire que de nos jours, on n'a plus d'intimité! Enfin, au moins j'ai toujours mes dessins, cela elle ne risque pas de les trouver et heureusement! Parce qu'elle voudrait encore s'occuper de tout comme toujours alors que moi, je veux que ce soit ma réussite! Faut que j'y aille on est invité chez des amis!
Et à partir de là, il n'y eu plus rien d'écrit sur les pages, plus de noir sur du blanc comme si le souffle de la vie était parti... Il y a une raison à cela. L'adolescente et sa mère étaient encore en train de se disputer, vous savez ce que c'est ces crises d'adolescence! Parfois elles gâchent tellement tout. Quoi qu'il en soit, ce soir là, le voume montait dans la voiture et elles ne virent pas le camion arriver en face à tant, elles s'arrivèrent alors dans le fossé. La mère n'avait que quelques contusions et avait perdu connaissance sous le choc. Quant à Lennie, le bilan était plus grave, elle ne sentait plus ses jambes. Pas besoin de vous faire un dessin sur ce qui s'est passé de toute façon, la demoiselle en a fait tellement, l'accident, le fait de ne plus pouvoir marcher, sentir ses jambes, le regard des autres lorsqu'ils la voient en fauteuil roulant... Depuis ce jour, elle est beaucoup moins sociable et plus solitaire mais elle n'en reste pas moins la même qu'autrefois, la même petite fille.
Elle n'a jamais recommencé à écrire mais elle n'a jamais arrêté de dessiner, c'était ses mots maintenant. Et puis, alors qu'elle avait perdu espoir de remarcher, les medecins l'avaient même dit, il y a un peu moins d'un an, dix mois pour être exacte, elle a eu des sensations dans ses jambes & avec du travail, depuis deux mois, elle remarche parfaitement bien. Un miracle, c'est ce que disent certains. Aujourd'hui, elle est toujours solitaire, mais profite de tout...



    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : Margot
Âge réel : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Obsession
Que pensez-vous du forum ? : J'aime beaucoup! Les membres ont l'air très sympathique, le design est superbe et le contexte donne envie!
Pourquoi ce personnage ? : ...
Evaluez votre niveau de RP : 14 sur 20{après ça dépend des jours*
Evaluez votre présence : Environ 4 à 7 jours sur un semaine.{généralement un message dans le rp par semaine, parfois plus.*
Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Lennie Atwood le Dim 16 Mar - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweetangelsheaven
Ambre McFathen

Ambre McFathen


Messages : 275
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Wнσ ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:43

Welcome here!
Bon jeu parmis nous!
Bonne chance pour la suite de ta présentation Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://good-bye-my-country.forumpro.fr/index.htm
Lily Stevens
Redhead admin | Do not mess with me
Redhead admin | Do not mess with me
Lily Stevens


Messages : 107
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : James
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:43

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expired-rpg.forumactif.com
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:43

Bienvenue!!!

Et bonne chance pour ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
Bella J.Stanford

Bella J.Stanford


Messages : 327
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : HUM ... I DON'T KNOW XP
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:45

    Bienvenue Lennie =)

    J'aime beaucoup ta précision Wink

    Bonne continuation pour la suite de ta fiiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dreamingdead/
Michelle Harris

Michelle Harris


Messages : 524
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'emportera...!

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:51

Welcome Len' !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-an-addict-but-addictive.blogspot.com
Lennie Atwood

Lennie Atwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:58

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE!
PETIT PASSAGE RAPIDE POUR CA ET METTRE MON AVATAR!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweetangelsheaven
Taliyah Faith Calvin

Taliyah Faith Calvin


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : ...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:05

  • Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weinsberg*

Chris Weinsberg*


Messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Bridget, You're my love, you and me forever !
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:58

    Bienvenue miss !
    Au passage, j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Atwood

Lennie Atwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:52

MERCI BEAUCOUP! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweetangelsheaven
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:23

Bienvenuee !!

Bonne chance pour la suite de ta presentation Very Happy


PS: Moi aussi je m'appelle Margaux mdrr [aucun rapport mais j'avais envie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Atwood

Lennie Atwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:08

THANKS!

ps = non mais l'écriture du mien est mieux d'abord!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweetangelsheaven
Abigail Marie James

Abigail Marie James


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : { I'm a lonely pretty girl
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Lennie Atwood

Lennie Atwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:45

MARCHI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweetangelsheaven
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:16

Nan c'est pas vrai xD

Enfin BREF... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Atwood

Lennie Atwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:15

SI SI C'EST VRAI!!^^
Bon, maintenant va falloir que je trouve une super histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweetangelsheaven
Lennie Atwood

Lennie Atwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:09

Désolée du double post
PRESENTATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweetangelsheaven
Lily Stevens
Redhead admin | Do not mess with me
Redhead admin | Do not mess with me
Lily Stevens


Messages : 107
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : James
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:52

Validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expired-rpg.forumactif.com
Lennie Atwood

Lennie Atwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:05

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweetangelsheaven
Contenu sponsorisé





Lennie Atwood Story }* Empty
MessageSujet: Re: Lennie Atwood Story }*   Lennie Atwood Story }* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lennie Atwood Story }*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A begin of story with Lennie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS :: * PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: