7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GIRL POWER [Kay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Harris

Michelle Harris


Messages : 524
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'emportera...!

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

GIRL POWER [Kay] Empty
MessageSujet: GIRL POWER [Kay]   GIRL POWER [Kay] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:19

Un après-midi comme les autres, oui mais un après-midi unique quand même. Comme tous les vendredi, Michelle n’avait pas cours une bonne partie de l’après-midi, et même parfois l’après-midi entier. Alors puisque le lycée possédait une salle de répétition, à disposition des artistes de l’établissement, ‘Chelle aimait restée ici des heures et des heures afin de faire ce qu’elle aimait le plus au monde : de la musique. Elle était très perfectionniste et comme elle adorait par-dessus tout jouer de la guitare ou du piano, ou encore composer ses propres chansons, elle y passait des heures, sans compter. Elle aurait pu tout plaquer et passer sa vie à faire seulement de la musique, aller sur scène, chanter, délivrer un message, faire passer des émotions, et montrer qu’elle existait, qu’elle était là, et qu’elle en était capable. Mais dans la société d’aujourd’hui on ne pouvait pas vraiment accéder à ses rêves sans travailler scolairement parlant. Heureusement pour elle, Michelle avait des bonnes notes dans toutes les matières, même en mathématiques, malgré le fait qu’elle n’aime pas particulièrement cette discipline. Grâce à ses résultats scolaires, elle espérait pouvoir entrer dans une grande école de musique, ou d’art, et puis elle pourrait décrocher une bourse, bien qu’elle n’en ait pas besoin, c’était toujours flatteur et encourageant. Cela faisait un bon bout de temps qu’elle n’avait pas vu son père, et elle savait qu’elle devrait apprendre à vivre sans lui, enfin ça c’était déjà fait, mais elle devait surtout l’accepter. Elle n’avait plus que lui comme parent, et tout le reste de sa famille vivait encore en Angleterre. Mais c’était comme ça, sa famille n’était pus aussi unie, et cela depuis trois ans, depuis le décès de sa mère. Et Michelle avait l’impression que cela faisait trois ans qu’elle vivait seule, en adulte, dans son propre appartement, à se payer ses affaires, et à travailler pour ça. Malgré la peine que cette situation lui causait, elle savait que ça la rendait plus mature, et que ça l’aiderait beaucoup pour l’avenir. Elle croyait plus que jamais en ses capacités.

‘Chelle venait en partie pour répéter aujourd’hui mais l’autre raison était peut-être encore plus importante. Elle était décidée à créer et former un groupe avec quelques autres musiciens du lycée. Elle avait remarqué que de nombreuses personnes avaient énormément de talent, et elle en connaissait quelques uns aussi. Ce jour-là elle était venue pour en parler autour d’elle aux personnes en qui elle avait confiance, et avec qui elle pensait que le groupe aurait une chance de réussir et d’avancer. Il lui fallait un autre guitariste, un batteur, et un bassiste. Peut-être qu’elle ne trouverait pas tout le monde en un seul coup, mais si elle dénichait au moins une personne ça serait déjà un bon résultat. ‘Chelle arriva dans la salle de répèt’, vêtue de son slim préféré, un noir, d’un tee-shirt blanc avec un imprimé gris, et d’une veste violette à capuche. Sans oublier ses converses noires bien sûr. Elle entra et regarda autour d’elle, personne, un silence immense qui s’emparait de la pièce. *Tant pis, le groupe ça sera pour une prochaine fois.* Elle s’avança vers le piano et commença à jouer quelques notes, puis la gamme. Ensuite elle se risqua à débuter la berceuse qu’elle adorait, une mélodie qui ne cessait de la hanter. Elle était tellement belle. ‘Chelle se mit à chanter par-dessus, fermant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-an-addict-but-addictive.blogspot.com
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

GIRL POWER [Kay] Empty
MessageSujet: Re: GIRL POWER [Kay]   GIRL POWER [Kay] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:00

Les heures de libres, Kay adorait ca. Elle venait de sortir de cour de maths et avait besoin de se défouler. La première chose qu'elle voulait faire dans ce cas c'était jouer, jouer a la batterie. C'était son seul moyen d'évasion, sa seule possibilité pour penser a autre chose, pour sortir toutes ces équations de sa tête. Elle se trouvait encore devant la salle de maths, la elle pris son i-pod noir parfaitement accordé avec ses habits, l'alluma et mit sa chanson du moment: Babyshambles - Delivery. La salle de répétition du collège se trouvait a l'autre bout du lycée, et marcher dans les couloirs en entendant que des parcelles des conversations des autres n'était pas son genre. Elle mis le volume a fond et marcha au rythme de la chanson. Tout en écoutant la voix de Pete Doherty, elle observa les gens autour d'elle, tant de personnes différentes. Certains la regardaient passer et critiquaient a haute voix son look beaucoup trOp sombre. Bien sur elle n'entend pas ce qu'ils disent, mais leurs regards en disent long sur ce qu'ils pouvaient penser a l'interieur. KaY avait appris depuis son long séjour en pension qu'il fallait se foutre de ce que les gens pouvaient penser. Elle savait très bien ce qu'elle vallait. Elle marcha droite dans les couloirs qui se vidaient petit a petit au fur et a mesure que les élèves partaient en cours. Sur son i-pod, la chanson suivante était intitulée Mardy Bum, des Arctic Monkeys. KaY aimait toutes les chansons qu'elle avait evidement, mais certaines lui faisaient toujours un effet impressionant dès qu'elle entendait la première note.
Elle arriva enfin devant la salle de repet', en entrant a l'intérieur personne. Elle posa son sac sur une chaise vide de l'orchestre et s'installa derrière la batterie. A peine avait elle attrapé les baguettes, que la porte s'ouvrit sur une belle et grande blonde. KaY la connaissait bien, Michelle était une de ses amies depuis longtemps. KaY avait toujours était impressionnée par la capacité de 'Chelle a apprendre aussi vite que l'éclair. Cette jeune fille pratiquait la piano, la guitare et bien sur le chant. Sa voix était absolument magnifique, un vrai don. KaY resta dans l'ombre en observant Michelle s'assoir au piano et commencer a jouer. AlOrs qu'elle était parfaitement impregnait par la chanson que la belle blonde était entrain de chanter, et saisis ses baguettes et joua sur son charleston tellement doucement que Michell' ne réagit pas tout de suite. La chanson était d'une douceur envoutante, c'est pour cela que KaY ne tapait pas comme une bourrine sur sa grosse caisse, elle suivait parfaitement le ton de la belle voix qui accompagnait les notes coulantes du piano. Lorsque 'Chelle se rendit compte du fond sonore réalisé par Kay, elle se retourna lentement, et sourit.

Désolée de t'avoir déranger, mais ta chanson est tellement belle que ... Je n'ai pas pu résister!!

La musique... Une passion commune pour les deux jeunes filles... Que feraient-elles sans leur musique?!
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Michelle Harris

Michelle Harris


Messages : 524
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'emportera...!

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

GIRL POWER [Kay] Empty
MessageSujet: Re: GIRL POWER [Kay]   GIRL POWER [Kay] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:57

Tellement de souvenirs hantaient à présent la petite blonde, sa mère l’avait quitté depuis maintenant trois ans. Trois ans c’était trop et pas assez. Trop parce que trois ans à passer sans sa mère c’était insupportable et atroce, Michelle ne souhaitait ça à personne, personne.. Mais ça n’était pas encore assez parce que la douleur était encore bien trop présente. Le jour funeste était encore bien trop proche, et toutes ces images restaient ancrées dans l’esprit de ‘Chelle.. Pourtant, paradoxalement, ce qu’elle craignait le plus c’était oublier, oublier ces années passées avec sa mère, oublier toute son enfance, ces joies qu’elle avait connu, ces moments de tendresse, ces mots, ses mots, et même la souffrance, sa maladie, le jour de sa mort, son absence, et le manque que ça avait provoqué pour Michelle. Elle ne voulait rien oublier. Depuis quelques temps Michelle arrivait à vivre correctement, elle avait toujours appliqué une politique de joie, elle voulait profiter de la vie, parce elle avait vu à quel point elle pouvait être courte. Profiter de chaque jour qui nous était offert, comme si c’était le dernier de notre vie. Et il fallait dire que ‘Chelle s’en sortait plutôt bien, d nombreuses personnes auraient sombrer, mais pas elle, bien sûr au tout début ça avait été très dur. Elle avait eu un passage à vide comme tout le monde, mais rapidement elle avait réussi à remonter la pente, grâce à ses amis, et à la musique. Sans ces deux choses elles n’auraient pas pu s’en sortir. Puis petit à petit elle avait retrouvé sa joie de vivre, son goût pour la vie, et son sens artistique. Elle s’était jurée de réussir, d’aller le plus haut possible, tout en restant elle-même. C’est cette épreuve très douloureuse qui lui donnait une si grande envie de monter en haut de l’affiche. Elle avait une histoire, elle avait des choses à raconter un héritage musical, et une envie immense et insatiable. C’était cette histoire qui lui avait donné le goût de la composition. Elle voulait écrire ses propres textes, ses propres chansons, et mélodies.

‘Chelle continuait de jouer sa mélodie au piano, suivie de sa voix. Elle n’avait pas entendu Kay entrer. Elle était tellement imprégnée dans sa musique qu’elle avait l’impression d’être seule au monde, seule dans sa bulle. Quelques minutes plus tard elle entendit de légers sons qui accompagnaient sa chanson. Elle se retourna et aperçut son amie. Elle arrêta le piano, et finit de chanter. Puis elle adressa un grand sourire à Kay. Les deux jeunes femmes avaient beaucoup en commun, et Michelle adorait passer du temps avec elle, toutes les deux c’était un mélange explosif et elles ne s’ennuyaient jamais.


Ah Kay ! C’était super comme accompagnement. Je pensais justement à toi en arrivant ici. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-an-addict-but-addictive.blogspot.com
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

GIRL POWER [Kay] Empty
MessageSujet: Re: GIRL POWER [Kay]   GIRL POWER [Kay] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:01

Le sourire rayonnant inscrit sur le visage pale de Michelle, illumina la pièce un peu sombre, toutes les 2 étaient musiciennes et ne vivaient que pour ca. KaY connaissait l'histoire de 'Chelle, cette histoire qui d'ailleurs lui inspira ses plus beaux textes, une fille si émotive on en croisait pas souvent. Elle était exceptionnelle, rien que ca voix était extraordinaire, sa beauté était également d'une pureté incroyable. Bien qu'elles aient beaucoup de points communs, elles étaient très différentes. Bien que très dynamique, Michelle avait était détruite par la mort de sa mère, ce qui l'avait rendu fragile et sensible. Chelle avait toujours vécu dans un cadre familial très chaleureux. Tout le contraire de KaY qui n'avait presque jamais vu ses parents durant son enfance, et qui avait perdu tout contact avec eux depuis qu'elle était a L.A. Elle n'avait jamais eu besoin d'avoir d'attache, a part son frère qui avait tout était pour elle. C'est peut être parce qu'elles étaient complémentaires qu'elle s'entendait si bien. Michelle aimait la douceur, ça se sentait dans ses chansons et ses mélodies. KaY adorait les rythmes tenus et dynamique. Cependant elles s'adoraient.

Vraiment tu pensais a moi? Je suis flattée, dit-elle avec un grand sourire. Encore une magnifique chanson que tu as là. Tout réussis toujours aussi bien?

Bien sur qu'elle réussissait toujours. Cette fille était faite pour la musique, tout en elle était mélodieux. Elle aurait inspiré les plus belles chansons à n'importe quel artiste rien que par son sourire. Malheureusement elle ne s'en rendait pas compte...


[HJ: Je sais c'est court mais bon, pas très inspirée^^]


Dernière édition par KaY Stonem le Mar 25 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Michelle Harris

Michelle Harris


Messages : 524
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'emportera...!

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

GIRL POWER [Kay] Empty
MessageSujet: Re: GIRL POWER [Kay]   GIRL POWER [Kay] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:57

Michelle écoutait Kay attentivement. Elle savait qu’en parlant de « tout », son amie ne parlait pas vraiment de « tout ». Parce que la mort de la mère de Chelle était toujours une blessure bien profonde qui ne disparaîtrait jamais. Elle était très reconnaissante envers Kay de la comprendre, parce que leurs vies étaient bien différentes, et que la famille de Miss Stonem n’avait pas été très présente dans sa vie, pourtant Kay faisait preuve d’une grande compréhension envers son amie, et elle mesurait sa tristesse. Pour tout ça Michelle la remerciait. La présence de ses amis avait été décisive pour elle, Chelle n’en serait sûrement pas là aujourd’hui sans eux. Ils étaient sa famille, c’était sûr et certain, et quel comble, ils étaient beaucoup plus présents dans la vie de Michelle que son propre père. Parfois Chelle était en colère contre lui, elle ressentait ça comme un abandon, mais d’autres fois elle se disait qu’il souffrait lui aussi, qu’il réagissait à sa manière en voulant fuir tout souvenir, et que son travail l’accaparait énormément. Il lui manquait, mais elle essayait d’accepter son absence, elle ne pouvait pas le forcer à rester près d’elle. Bientôt elle devrait clairement faire sa vie, sa propre vie, et elle ne pouvait pas l’abandonner après lui avoir demander d’être plus présent. De toute façon c’était son choix, le choix de son père, et malgré tout elle devait le respecter. Toute cette épreuve avait changé Michelle, elle gardait son caractère, son entêtement, sa détermination, mais sa sensibilité, sa fragilité, et sa générosité ont augmenté, sont devenues plus importantes, et la caractérisent à présent. Parfois c’était dur d’être ainsi, et surtout de se dire qu’on n’était pas assez fort, pas assez fort pour rester intact malgré l’épreuve. Mais on n’y pouvait rien, et Chelle n’était pas invincible, la mort d’un proche est plus que perturbateur, et comme chacun elle avait essayé de survivre après cette étape douloureuse. Mais la question indirecte de Kay lui fit penser à autre chose, une chose qui lui déplaisait assez. Ça n’avait rien à voir avec son amie, et d’ailleurs ça n’était en aucun cas de sa faute. Mais elle s’était rendue compte que beaucoup de gens pensaient que Michelle avait une vie parfaite, sans problème ni malheur. Alors que ces personnes ne connaissaient rien de sa vie, elles ne savaient que son prénom, et ne cherchaient pas à regarder plus loin que le bout de leurs nez. Les apparences toujours les apparences. Michelle avait une grande ouverture d’esprit, et elle essayait de ne jamais juger personne. Personne n’est jugeable. Elle laissa ses pensées s’envoler, très loin..

Ouais, je pensais à toi. Parce que figure-toi que ça fait plusieurs jours que je pense à former un groupe. Avec tous les musiciens qu’il y a ici, je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt. Enfin bon, et comme tu es la meilleure batteuse de ce lycée, et qu’en plus de ça on est amies, j’ai pensé qu’on pourrait démarrer ce projet ensemble. C’est peut-être une idée stupide, et je n’ai aucune idée d’où ça va nous mener, mais ça pourrait être une bonne opportunité, et puis c’est tout ce qu’on aime faire !

Elle laissa échapper un petit rire en réalisant avec quel enthousiasme elle avait parlé. Elle se tut puis adressa un grand sourire à son amie. Elle baissa la tête un instant puis regarda Kay, doucement.

Tout me réussit ? Quand tu parles comme ça, je n’ai même plus l’impression de faire partie du commun des mortels, j’ai l’impression d’être un extraterrestre (rires).C’est vrai que je n’ai pas à me plaindre ces temps-ci. Tout va plutôt bien, j’aime ce que je fais, j’aime l’ambiance de ma vie. Je suis prête à m’envoler, comme nous tous. Il n’y a que sur le plan amoureux que ça laisse vraiment à désirer. Mais on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-an-addict-but-addictive.blogspot.com
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

GIRL POWER [Kay] Empty
MessageSujet: Re: GIRL POWER [Kay]   GIRL POWER [Kay] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:41

Les groupes, c'était une idée qui enchantait peu KaY, bien qu'elle adorerait partagé sa passion en faisant une musique commune, elle n'avait que des mauvais souvenirs de groupes de musiciens désintéressés, incapable de produire une note juste, ou qui allait avec le rythme de la chanson. Bien sur il n'y avait aucun problème de ce coté la avec Michelle, douée en tout, elle savait très bien s'adapter. En y réfléchissant mieux, cette suggestion l'enchanta, un groupe avec 'Chelle! Woaw!

Ce serait un plaisir, et même un honneur Demoiselle de faire partit de votre groupe! Quand a mes "talents" de batteuse, je doute fort d'être a la hauteur de ce que tu prétends dire que je suis, tu sais très bien qu'ici on trouve de tout, et toujours mieux.

Un petit regard malicieux adressé a son amie, puis un roulement de tambours. KaY était toujours derrière sa batterie, les baguettes a la mains. La musique, What a fuckin' passion. Une addiction presque pour KaY, qui ne pouvait se passer de jouer, d'écouter, d'apprendre, de créer, et de critiquer lorsqu'elle en avait l'occasion. Son problème était enfaite, les autres musiciens, Michelle ça ne posait aucun problème au contraire. Mais elle avait peur de se retrouver avec des gens totalement inconnu qui n'appreciraient peut être pas son style, et inversement. L'image d'un charmant jeune homme lui traversa alors l'esprit, tout aussi talentueux que les deux jeunes femmes, il serait parfait. Ow Mattew, quelle rencontre, depuis qu'elle avait fait sa rencontre elle ne cessait de penser a son futur emménagement, a leur futur vie "ensemble". Elle avait hâte c'était peu de le dire.

Tu as une idée pour les autres musiciens? Car j'ai peut être une petite idée si tu cherches un guitariste d'exception, pianiste et bassiste a ses heures perdues, tout ça avec une vois enchanteresse . Succès garantit avec lui.

Elle tira la langue pour montrer sa gaité. Et oui comme ça Kay, toujours a faire partager son enthousiasme.
Elle avait envie de crier [amicalement] sur Michelle a lui dire qu'elle pouvait avoir tout ceux qu'elle voulait, mais elle savait très bien que ce n'était pas ce qu'elle attendait. Michelle était du genre romantique, même si ce mot était un peu fort, les histoires d'un soir ce n'était pas son truc. 'Chelle aimait l'engagement, l'amour et toutes les conneries qui vont avec... Tout le contraire de KaY, qui malgrès son envie de vie commune actuelle, ne se plaignait pas d'une simple nuit a deux... Elle stagnait aussi en ce moment, les mecs passaient sans jamais s'arrêter. *AAAAAHHH* pas le moment pour une déprime a deux. Elle déssida de répondre par l'humour, ce qu'elle savait le mie faire dans ses moments la.


Et bien si on est 2 a être seules, je te propose de ne pas commencer pas une chanson d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GIRL POWER [Kay] Empty
MessageSujet: Re: GIRL POWER [Kay]   GIRL POWER [Kay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRL POWER [Kay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely girl is drinking in a pub | Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: