7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BEST FRIEND x3 [LILY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merryan Evans
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Merryan Evans


Messages : 263
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Jason OF COURSE.
where are you ?:
i love you .. or not !:

BEST FRIEND x3 [LILY] Empty
MessageSujet: BEST FRIEND x3 [LILY]   BEST FRIEND x3 [LILY] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:18

La belle brunette était présentement dans la douche en train de se laver pour sortir par la suite. Une fois avoir finit de se laver, elle décida d'enfiler seulement une camisole et un mini-short en tissus court. Elle mit sa robe de chambre rose par dessus ce qui faisait très jolie avec ses cheveux mouillé qui retombaient sur ses épaules. Elle avait décidée de laisser ses cheveux sècher tout seul pour pouvoir les applatir par la suite.

La jeune fille sortit donc de la salle de main avec sa robe de genre qui lui arrivait à peine à la moitié des cuisses mais elle s'en fichait royalement, elle était seule dans son appartement donc, elle faisait ce qu'elle voulait bien faire. Elle commença par s'assoir sur son cannapé avec son petit mirroir pour se maquiller. Elle mit dabord de l'ombre à paupière or avec un eye-liner or également ce qui faisait ressortir ses magnifiques yeux qui rendait fou nimporte quels garçons.

Elle appliqua une légère touche de gloss par le fait même sur ses lèvres qui était maintenant brillantes. Elle se souriait à elle même. Elle se sentait belle ces jours-ci sans savoir pourquoi & elle avait toujours envie de sourire. Enfin bref, c'étais la vie non ? Elle finit son maquillage puis tout à coup, on cogna à la porte. Merry' fronça les sourcils tout dabbord car elle n'allait pas à la boite de nuit avant 1 bonne heure. elle haussa les épaules. Qui sait? C'étais peut-être quelqu'un quelle connaissait. Elle se leva puis passa une main dans ses cheveux ondulés & mouillé tout en ouvrant la porte. elle appercevit sa colocataire qui s'avérait être sa meilleure amie ; Lily Stevens.. Elle lui souria dabbord puis la serra dans ses bras automatiquement parce qu'elle s'apperçu qu'elle pleurait. Pleins de questions passaient par l'esprit de la belle. Pourquoi la jolie rousse n'était pas avec James !? Elle lui avait écrit un mot ce matin pour lui dire qu'elle passerait la soirée avec James && de la rejoindre à la boite d enuit, bref, elle la regarda dans les yeux puis pencha la tête sur le côté.

- Hey quesque tu as ma chérie !?

dit elle en refermant la porte derrière Lily puis s'assoyant près d'elle sur leur canapée.
Revenir en haut Aller en bas
https://7minutesinheaven.keuf.net
Lily Stevens
Redhead admin | Do not mess with me
Redhead admin | Do not mess with me
Lily Stevens


Messages : 107
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : James
where are you ?:
i love you .. or not !:

BEST FRIEND x3 [LILY] Empty
MessageSujet: Re: BEST FRIEND x3 [LILY]   BEST FRIEND x3 [LILY] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:47

Lily ce réveillait très tôt c'est dernier jour. Elle ce levait tôt pour une seule et pas tellement bonne raison. Elle cherchait a éviter sa locateur qui était en également sa meilleure amie: Merryan Evans. Ça fesait assez lontemps que les deux jeunes femmes avaient passé un après midi entre fille mais que voulez vous Lily était extrèmement déprimée. C'est sans doute les hormones xD. Enfin ce matin la elle avait une bonne raison pour ce lever plus tôt. Elle devait aller chercher les dernières boites chez elle, ou plutôt chez ses parents. En effet elle avait amenager avec Merryan depuis 1 semaine environ. Elle avait dit que c'est parce qu'elle avait besoin de liberté et qu'elle n'en pouvait plus de sa mère mais c'était pour une toute autre raison. Elle trouvait que l'environement n'était pas vraiment idéal pour élever un bébé. Alors elle a prit son courage a deux mains et a annoncer a sa mère qu'elle déménageait avec Merryan. Ça ne lui a pas plut, croyez moi. Elle a pêter une coche disant que c'était très immature de sa part de s'en allez alors qu'elle attendait un bébé et blablabla... Elle partie sur le champ laissant ses affaires derières. Elle revint le soir et elle trouva sa mère coucher sur le divan, complètement saoule. Elle passant a côté d'elle sans rien dire et monta dans sa chambre ou elle fit ses boites. Elle en amena le plus qu'elle pouvait mais c'était sure que ce n'était pas toute ses boites qui allaient rentrés du premier coup xD. Donc elle était retourner chez elle et puis revenue... chez elle ? Enfin elle avait mit ses boîte dans sa chambre et sentie le besoin d'aller parler a Merryan. Elle qui depuis quelque jour fesait un énorme effort pour l'éviter. Elle alla a sa porte et cogna. Lorsqu'elle vit Merryan qui lui ouvrit elle éclata en sanglot. Elles allèrent toutes les deux s'assoirent sur le divan.

-J'ai quelque chose a te dire...

Elle prit un pause puis un grande respiration. Il fallait qu'elle le dise. Absolument. Elle ferma ses yeux pour essayer de reprendre son calme et dit rapidement.

-Je suis enceinte !

Puis elle re-éclata en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expired-rpg.forumactif.com
Merryan Evans
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Merryan Evans


Messages : 263
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Jason OF COURSE.
where are you ?:
i love you .. or not !:

BEST FRIEND x3 [LILY] Empty
MessageSujet: Re: BEST FRIEND x3 [LILY]   BEST FRIEND x3 [LILY] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:17

Merryan fronça les sourcils aux mots suivants « J'ai quelque chose a te dire... » puis la regarda fixement attendant la suite qui s'avérait à être « Je suis enceinte. » Oh my god. Merry' n'en revenait pas !! Elle avait la bouche en ''o'' && elle était comment dire .. bouche-bée !? Ouais ! Exactement ça à vrai dire ! La belle brune pencha la tête puis essauya les larmes sur les joues de sa meilleure amie avant de la serrée fort dans ses bras puis revannt devant elle, avec ses mains sur les épaules de Lily. Sourire aux lèvres.

- Mais Lily pourquoi tu pleures !? C'est merveilleux !


dit elle avec un ton sincère. Elle allait pouvoir s'occupé de l'enfant de sa best friend forever et le gâter comme une ''tante'' ou ''marraine'' ou peut importe se devaient. Elle repris son sérieux par la suite pensant à James. Il devait être en train de capoter, non !?


- Comment il a réagit, James, quand tu lui as annoncée !?


lança elle intriguée. Bon, c'étais vraiment un heureux évènement pour le .. couple !? Mais comment cela pouvait être arrivé merde !? Ils ne se protégeaient pas ou quoi !? Quoi qu'il en soit, c'étais peut-être irresponsable de leur part. Mais.. c'étais ses meilleurs amis et elle seraient toujours là pour les soutenir. Et le magnifique Jason, qui était son Amoureuux, serait du même avis !

- Lily.. tu t'es protégée !? J'veux dire, t'es responsable normalement. Et James aussi. C'est parce que vous vous êtes enfin décidés à rendre sa exclusif ? Ah & je dois t'avoueé que .. James est certain que tu en aimes une autre. Et il a de la peine. Faut que tu lui parles ma belle. En tout cas, pour en revenir à ta grossesse, quoi que tu décides de faire, je serai là pour toi. Always&&Forever Darliing.


Elle lui fit un léger sourire, faut pas exagérée quand même, peut-être que l'évênement était malheureux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://7minutesinheaven.keuf.net
Lily Stevens
Redhead admin | Do not mess with me
Redhead admin | Do not mess with me
Lily Stevens


Messages : 107
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : James
where are you ?:
i love you .. or not !:

BEST FRIEND x3 [LILY] Empty
MessageSujet: Re: BEST FRIEND x3 [LILY]   BEST FRIEND x3 [LILY] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:56

Elle regardait maintenant ses genoux. Elle était affreusement genée. C'est vrai qu'il n'y avait rien d'horrible a être enceinte mais elle avait 17 ans. Elle était encore jeune. C'est sure qu'elle avait prévue avoir des enfants, elle voulait avoir des enfants. Peut-être avec James même. Mais pas tout de suite vers 22 ou 23 ans. Elle était encore jeune. Elle n'avait pas envie de ruiner sa jeunesse parce qu'elle doit s'occuper d'un bébé. Juste d'y pensé ça lui donnait des frissons. Elle ne ce voyait plus vraiment faire la tournée des clubs avec Merryan, Bella ou Bridget alors qu'elle était maman. C'était bien d'avoir du fun mais elle ne le voyait pas c'était tout...

-Merryan, tu me vois, moi, avoir un bébé ? Je vais être la pire maman au monde...

Et il y avait ça bien sure. La question que toute les mères ce posait. Est-ce qu'ils seraient une bonne mère ? Elle n'en savait rien et honnêtement elle pensait bien que la réponse a cette question était non. Elle était tombé enceinte alors que ce n'était pas souhaité, c'était irresponsable déjà la. Comment ferrait-elle avec un bébé ? Puis Merryan lui demanda comment avait réagit James. Elle rougit légèrement et soupira.

-Je lui ais pas encore dit...

Elle savait que c'était horrible de ne pas lui avoir dit mais elle n'en était pas capable. Et oui elle savait que ce n'était pas juste du tout envers lui et qu'elle ce devait de lui dire. C'était son bébé après tout... Puis elle posa pleins de question en même temps. Wooow une question a la fois... Elle réflechit quelque seconde a sa réponse puis dit doucement.

-Honnêtement je ne me souvien vraiment plus... Je n'es aucune idée si on ses protéger ou non... Je sais que c'est quelque chose dont on se souvient mais j'ai été tellement focuser sur le bébé que j'ai oublier tout le reste... Et non on a pas rendu ça exclusif... J'ai un peu peur faut avouer... J'ai pas envie qu'il me fasse du mal !

Puis elle dit qu'il était sur qu'elle en aimait un autre.

-Non bien sure que non ! Je n'aime que James...

Elle sourit a Merryan. C'était bien d'avoir une amie sur laquelle on sait qu'on peu toujours comptet...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.expired-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BEST FRIEND x3 [LILY] Empty
MessageSujet: Re: BEST FRIEND x3 [LILY]   BEST FRIEND x3 [LILY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEST FRIEND x3 [LILY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Cadeau pour [Best] Friend*
» Lily Stevens
» Blocage intensif..[Lily]
» Lily Stevens topics [OPEN]
» Un endroit bel et bien ennuyant... [Pv Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: