7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 & we are meant to be together x3 [Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merryan Evans
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Merryan Evans


Messages : 263
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Jason OF COURSE.
where are you ?:
i love you .. or not !:

& we are meant to be together x3 [Jason] Empty
MessageSujet: & we are meant to be together x3 [Jason]   & we are meant to be together x3 [Jason] Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:07

Par une belle soirée du vendredi soir, une jeune femme du nom de Merryan Evans revenait de son entrainement de Cheerleaders. La belle brune avait toujours son uniforme. Et après une journée aussi nulle à cause des cours du genre ; Mathématique, Français, Histoire, Biologie et autres, elle était totalement crevée. Enfin, de l'école, parce qu'apart ce léger détail, son bonheur était à foooond. Pourquoi !? 2 mots. Jason James. Le garçon de SES RÊVES. Vraiment, aucune personne ne pouvait la faire sentir à la fois, heureuse et malheureuse quand elle devait le quitter. Ok elle avait beaucoup de gens qui se trouvaient dans son coeur. Mais pas aussi important que Jason. Ils se connaissaient depuis l'école primaire, depuis ce temps qu'ils avaient passé le temps à se courir après en se disant qu'ils étaient simplement amis. Vraiment!? Non. Ils étaient fait l'un pour l'autre. Et tout le monde le savait. Ça l'avait toujours été Jason&Merryan. Et ils sortaient enfin ensemble. Depuis fort longtemps quand même. Elle savait déjà que c'étais avec lui, que sa vie se finirait.

Comme tout le monde dit ; True love. Never Dies. Et c'étais ce qui résumait parfaitement sa relation avec lui. Parlant du joli prince charmant, ce soir, ils passeraient toute la soirée ensemble, juste tout les deux. Car oui, c'est bien d'être avec la merveilleuse glamourous team mais parfois, elle avait besoin de sentir que son conte de fée était bien réel. Avec lui à ses côtés. Elle n'avait pas peur qu'il lui arrive quelque chose quand il était là. Personne ne l'a défendait autant au moindre soucis, sauf lui. Et quand il était jaloux, elle le trouvait vraiment too sweet. Attentionné envers elle !? Vraiment. Et elle était conciente de la chance qu'elle avait de sortir avec lui. Le dieu du Lycée, enfin, pour elle. Bref, la belle entra dans sa villa situé sur le boulevard of hollywood puis lâcha son sac de sport par terre avant de se coucher quelques minutes sur le dos, sur son lit. Elle était vraiment magnifique dans son uniforme de Pom-pom Girls bleus & blanc. Elle se dit qu'elle avait le temps de s'accoter un peu avant que son chéri arrive. Mais quelques instant plus tard, elle s'était endormie, encore en uniforme..
Revenir en haut Aller en bas
https://7minutesinheaven.keuf.net
Invité
Invité




& we are meant to be together x3 [Jason] Empty
MessageSujet: Re: & we are meant to be together x3 [Jason]   & we are meant to be together x3 [Jason] Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:19

Jason avait été presque hystérique quand il avait entendu la cloche de fin des cours retentir à ses oreilles, comme si ç’était le plus beau son qu’il ne lui ait jamais été permis d’entendre. C’était souvent comme ça, car après le lycée il avait presque toujours des plans avec ses proches et ceux avec Merryan étaient de loin ses préférés, qu’il attendait toujours avec une incroyable impatience. Le jeune couple avait convenu qu’ils passeraient toute la soirée ensemble, rien qu’eux deux pendant les longues heures à venir. Un entrainement leur était destiné chacun de leur côté avant qu’on les laisse en liberté mais le jeune James adorait encore et toujours le basket alors le temps passait vite quand il s’attardait au sport de sa vie… Il lui semblait que le tout prenne fin avant même d’avoir commencé, il était vraiment énervé en pensant à son petit « rendez-vous » avec celle qu’il aimait. Bien sur, ils organisaient régulièrement des petites occasions du genre mais cette fois c’était… différent. Parce que Jason avait dans l’idée de faire quelque chose de complètement fou qu’il voulait accomplir depuis trop longtemps. Aujourd’hui, Jason James se sentait enfin prêt. Manquait plus que Merryan éprouve la même chose…

L’adolescent se rendit à toute vitesse à son domicile, courant ensuite d’un bout à l’autre de la maison pour récuperer ce dont il avait besoin, sous le regard interrogateur de Sheila qui le trouvait un peu étrange… Il prit une bonne douche, mit son uniforme sale au lavage, mit le parfum préféré de sa petite amie puis enfila une chemise élégante, mais pas trop ainsi qu’une paire de jeans sombre bien repassés qu’il gardait pour les occasions ou il voulait un peu mieux parraitre. Jason ne voulait pas en faire trop non plus, il tentait simplement de s’assurrer d’être le plus parfait possible pour sa belle, elle méritait ce qu’il y avait de mieux au monde et il ferait tout pour le lui offrir. Arrangeant un peu ses cheveux, il repassa ensuite la liste mentale qu’il avait composé dans son esprit, se foutant la main au front en réalisant qu’il avait presque oublié l’essenciel. Le contenu du troisième tiroir de sa comode de vêtements fut complètement balancé sur le sol de sa chambre dans la minute qui suivit, jusqu’à-ce qu’il pousse un soupir de soulagement en saisissant un petit objet qu’il rangea dans sa poche. Quinze minutes plus tard, M. James montait les marches du perron de la villa de Merryan.

Il s’arrêta quelques secondes devant la porte, reprenant son souffle. Une simple rose à la main droite, il utilisa l’autre pour donner trois coups secs sur le bois puis recula d’un pas pour attendre. Un silence lourd suivit, personne ne venant lui ouvrir. Haussant les épaules, Jason mit finalement la main sur la poignée pour entrer, après tout ce n’était pas la première fois qu’il venait chez les Evans, et certainement pas la dernière, il connaissait leur demeure comme sa poche après tant d’annés à y faire un tour régulièrement. Déposant son manteau sur une chaise à proximité, il marcha lentement jusqu’au salon, ou il ne trouva personne, puis se faufilla dans la chambre de Merry’ avant d’apercevoir finalement la frimousse de la brune. Esquissant un sourire attendri, il s’approcha silencieusement du lit ou elle s’étent endormie, encore dans son uniforme. Bon dieu qu’elle était belle, il était l’homme le plus chanceux du monde de pouvoir sortir avec une telle perle. S’asseyant doucement à ses côtés, il l’embrassa tendrement sur le front, avant de lui murmurer à l’oreille.


- C’est pas le temps de dormir Merry'…
Revenir en haut Aller en bas
Merryan Evans
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Merryan Evans


Messages : 263
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Jason OF COURSE.
where are you ?:
i love you .. or not !:

& we are meant to be together x3 [Jason] Empty
MessageSujet: Re: & we are meant to be together x3 [Jason]   & we are meant to be together x3 [Jason] Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:38

Il étais l'heure. Le rendez-vous avec son amoureux devait avoir lieu a cet instant. Et Merryan dormait toujours. Alala celle là ! Une vraie de vraie nulle ! Bref, son sommeil fû interrompu par un baiser sur le front et quelques mots que Merryan entendirent qui la firent sourire. Rose à la main pour elle, c'étais Jason. Oh my god qu'il était beau, tout arrangée, et elle, en uniforme de pom-pom girls. Ouuhaais, bravo miss evans ! Romantisme à fond ^^ ! Bref, la jeune femme avait les yeux qui s'illuminèrent dès qu'elle apperçu le doux regard bleuté de Jayy sur elle. Elle souria, d'un sourire tout à fait charmant. Elle se releva délicatement puis rendu en position assise sur son lit, elle lui donna un baiser sur les lèvres puis après, elle placa sa main sur celle de Jason en penchant la tête sur le côté.

- Tu m'as manquée mon ange.

elle releva la tête vers Jason puis se mit à rire, gênée.

- Désolée. J'étais morte avec la journée que j'ai passée. Surtout qu'on avait aucun cours ensemble, ça m'a complètement démoralisé. J'suis peut-être trop bien avec toi, c'est ce qui fait que quand t'es pas là, j'ai pas envie de sourire. Et avec ça, j'ai même pas pu m'arrangée comme il se devait pour t'acceuillir. Je suis vraiment la pire petite-amie qu'on peut vouloir avoir.

Dit elle en baissant les yeux, se sentant vraiment trop poche de s'être endormis. Alala Merry' .. et une chance qu'il l'avait réveillée. Imaginez si il était repartit. Oh sa alors NON. Elle en aurait vraiment été affectée de ne pas le voir pendant une journée entière. Et oui, peut-être trop dépendante mais .. on pourrait simplement la qualifiée d'une fille ; amoureuse. Et sans lui, on se le cachera pas, elle n'était absolument rien. Enfin, elle lui refit un sourire, là, elle était réveillée et toute à lui, c'étais ça l'important non !? La jolie brune le fixa un moment par contre, le temps qu'il lui réponde. Mais elle ajouta finalement.

- Alors, tu voudrais qu'on fasse quoi, ce soir !? (=

Revenir en haut Aller en bas
https://7minutesinheaven.keuf.net
Invité
Invité




& we are meant to be together x3 [Jason] Empty
MessageSujet: Re: & we are meant to be together x3 [Jason]   & we are meant to be together x3 [Jason] Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:15

Jay’ aurait pu attendre une éternité que sa bien aimé se réveille, avec elle rien n’était jamais trop long. Il avait tout de même très hate de commencer véritablement la soirée, sentant la petite boite carrée dans la poche de son pantalon, attendant discrètement qu’on la révelle au grand jour. Merryan ouvrit les yeux après quelques secondes seulement, heureusement qu’elle avait le sommeil léger… Quoi qu’en la regardant dormir comme ça, si paisible, si… innocente à sa façon Jason ne pouvait pas s’empêcher de la trouver absolument magnifique. Il adora l’éclat dans son regard quand elle l’apperçut à ses côtés, accompagné d’un de ses petits sourires qui le faisaient à chaque fois craquer. Un large sourire se dessinant sur ses propres lèvres, il répondit passionnément au baiser que sa belle lui donna une fois assise, c’était bien le meilleur accueil qu’on pouvait avoir.

- Tu m’a manquée encore plus ma déesse.

Il serra doucement la main qu’elle avait posé sur la sienne, écoutant ensuite le monologue explicatoire qu’elle débuta, comme si elle avait véritablement besoin de s’expliquer à lui. Elle était vraiment trop mignore quand elle s’embarquait dans ce genre de chose, ne réalisant pas qu’il n’y avait vraiment aucune excuse à lui faire. Il l’arrêta dans sa déliberation en posant un doigt sur ses lèvres.

- Merryan, s’il y a bien une chose que tu n’est pas c’est une mauvaise petite amie, n’importe quel gars serait incroyablement chanceux de t’avoir et je n’ai jamais regretté d’être cet heureux élu. Tu est celle que j’aime plus que tout au monde, et rien ne pourra changer ça.

Riant un peu en la voyant baisser la tête, il lui releva lentement le menton, plongeant son regard dans le sien. Il l’aimait peut importe ce qu’elle portait, peu importe ce qu’elle fesait, peu importe ce qu’elle disait, pour lui elle était parfaite et c’était tout ce qui comptait à ses yeux.

- Eh bien… Je voulais passer du temps avec la plus merveilleuse des filles.
Ça tombe bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Merryan Evans
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Merryan Evans


Messages : 263
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Jason OF COURSE.
where are you ?:
i love you .. or not !:

& we are meant to be together x3 [Jason] Empty
MessageSujet: Re: & we are meant to be together x3 [Jason]   & we are meant to be together x3 [Jason] Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:37

Et il prononça c'est mots qui rendaient la jolie brunette encore plus heureuse. De manqué à un garçon comme Jason Evans c'étais comme .. recevoir le cadeau que l'on convoite le plus à Noël quand on est gamine genre cinq petites années d'existances. Parlant de jeunesse, elle était jeune, et comptait profiter de la vie à fond, et de passer tout son temps avec l'homme qu'elle aimait. Car la seule simple petite pensée de le perdre la rendrait terriblement M-A-L-A-D-E. Elle gardait son magnifique sourire qui était toujours présent même si Jason n'était pas là, car dans ces moments là, il occupait ses pensés. Et il lui manquait. Même si elle l'avait vu il y a à peine 5 minutes, c'étais bien plus qu'un simple amour. C'étais l'homme idéal. Son âme soeur. Et rien ne changerait leur relation, parce qu'elle était parfaite comme elle était. Il plaça son doight avec un sourire amusé sur ses lèvres. Bah quoi !? C'étais dans sa nature d'argumenté tout ses gestes xD

- && je suis contente que tu sois cet homme Monsieur James.

dit elle en penchant la tête puis ricanant légèrement. Il lui souleva le menton. Et son regard azur croisa celui du jeune homme. Elle soupira de bonheur. Dieu qu'il était parfait. Et pas seulement physique.. Même si il avait un corp et un visage de DIEU (mdr ^.^) Et bien, il était tellement gentil et ne pensait pas à elle que pour ce qu'elle projettait, mais pour ce qu'elle était vraiment. Il n'étais pas le genre de matcho qui se vante à tout ses copains de coucher avec sa petite-amie et de la tromper sans arrêt. Il était le genre romantique puis quand il lui parlait, il la regardait avec un regard qui la faisait littéralement fondre. Ce regard si bleu, si .. magnifique ^^. Enfin, elle se souvena qu'il avait encore la belle rose dans ses mains. Elle la prit parce que depuis un moment qu'il la tendait et il allait avoir mal au bras ahah. Et au moment où elle la prit, il lui dit qu'il voulait passé la soirée avec elle, bonne idée, ELLE AUSSI VOULAIT LA PASSER AVEC LUI.

- Ahh merci pour la rose mon chéri && .. moi je dis que j'ai envie qu'on reste ici, pas envie de se faire harcelé par tout nos amis. Même si je les adore. <3


Elle lâcha sa main puis se leva pour mettre la belle rose dans un pot avec de l'eau. Elle se retourna pour aller sur son lit avec Jason, puis, la miss alla le rejoindre puis appuya sa tête sur son épaules et respira le merveilleux parfum de Jason. Elle se contenta de dire ;

- .. mon préféré.


&& il comprendrait que c'étais une référence à son parfum. Enfin, elle eu une soudaine envie de manger. Et dieu sait que la cuisine, c'étais pas son fort. Tant pis, il allait devoir faire avec. Et enfin, elle avait une terrible envie de chocolat.


- Jayy.. On va faire des biscuits au chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
https://7minutesinheaven.keuf.net
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

& we are meant to be together x3 [Jason] Empty
MessageSujet: Re: & we are meant to be together x3 [Jason]   & we are meant to be together x3 [Jason] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:32

Jason sourit tendrement a la femme de sa vie.. et l'embrassa passionnément et il sourit a la première phrase de celle qui faisait battre son coeur mais n'ajouta rien.. puisqu'il n'y avait rien a ajouter! Il ne pouvais plus, enfin il n'avait jamais pu imaginer sa vie sans elle.. et encore la, quand il se prenait a penser que peut etre un jour ils seraient séparer, Jason tombait dans une dépression, et il se dépêchait rapidement d'appeller Merryan pour tout oublier et simplement entendre sa voix.. et habituellement il se retrouvait ensemble quelques heures plus tard, a rire, s'amuser et parler.. vivre simplemen leur relation a fond! Lorsqu'elle prit la rose Jay sourit et la regarda aller la mettre dans l'Eau.. lorsque la rose toucha l'eau il prit la paroles a nouveau

Tu sais elle ne pourrais pas être plus jolie que toi! Se plan de soirée me va parfaitement, toi et moi... sans nos amis.. tout seul.. juste a partager une soirée en amoureux!

Il fit un léger sourire lorsqu'elle vins se blontir contre elle.. quand elle remarqua son pafum Jason fit un sourire et posa ses lèvres sur celles de Merryan.. tendrement il l'embrassa tendrement.. puis elle lui dit qu'ils allait faire des biscuit au chocolat.. il aimait bien cuisiner, bien qu'il ne le faisait pas très souvent! Et avec Merryan c'était tout simplement le reve.. la petite boite dans sa poche de pantalon pourrait bien attendre encore un peu.. après le merveilleux moment qu'il était sur de partager avec sa petite chérie!

D'accord Merry' mias on met des brisure de chocolat blanc aussi dedant.. pour que sa fasse de la couleur!

Il l'embrassa rapidement et se leva lui tendant la main et l'attendant pour dessendre a la cuisine faire leur merveilleux biscuit chocolat-chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Merryan Evans
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Merryan Evans


Messages : 263
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Jason OF COURSE.
where are you ?:
i love you .. or not !:

& we are meant to be together x3 [Jason] Empty
MessageSujet: Re: & we are meant to be together x3 [Jason]   & we are meant to be together x3 [Jason] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:50

Merryan passa sa douce main dans les magnifiques cheveux blonds de son chéri adoré. Puis, elle prolongea leur tendre baiser avant de se lever, comme dit plus tôt, et de mettre dans rose dans un pot, près de son lit, sur sa table de chevet. Quand elle se retourna, elle l'écouta car il venait de prendre la parole. Elle souria de plus belle après qu'il ait prononcer ces doux mots qui la rendait toujours encore plus amoureuse qu'elle ne l'était déjà.

- De toute façon cher Monsieur James, je suis quand même plus sexy que James qui a chaud en jouant au basketball avec toi, non ?


Elle lui fit une grimace puis se mit à ricaner. Bon, oui son amoureux et son meilleur ami James était les plus sexy du Lycée, et SURTOUT quand ils étaient concentré dans leur match's de basketball. enfin, peut-être un peu moins quand Lily & Elle étaient présentes, non? Humm.. bon ils avaient juste plus de pression pour les épatées quand elles étaient là. Enfin, elle ne rajouta rien puis l'embrassa après qu'il ait approcher son visage du sien. Elle adorait sa la sensation de ses lèvres contre les siennes.

- Daccord ! On y va !


dit elle en sautillant lui prenant sa douce main dans la sienne pour qu'il la suive jusqu'en bas. Ils sortirent tout les ingrédients, et quelques minutes plus tard, le mélange était près. Ce que James ignorait, c'étais que Merry' avait eu la brillante idée de mettre tout pleins de sel. Oui oui, méchante fille hein xD ! Bref, elle mit son bras gauche autour du coup de James puis prit de la mixture de mélange de biscuit sur son doigts pour que le pauvre Jason goûte. Elle fit un sourire malin dès qu'il fit une grimace puis se mit à rire.

- OH MY GOD Jayyy t'a vu ta tête !!! Hahaha ! Pauuvre Jason. Ahooon..

dit elle en sarcasme car elle riait trop pour être désolée. Bref, elle lui en écrasa sur la joues puis, voyant qu'il avait l'air de vouloir se vanger. Elle se mit à courir vers le salon.

- HAAAA JASON T'A PAS LE DROIT DE ME REFAIRE LE COUP !! Tu m'attraperas pas.

Haha, bonne blague Merry'. Elle alla se mettre en boule sur le divan puis se ''cacha'' avec un coussin pour fuire Jason qui avait prit le pot de mélange avec lui. Ahah pauvre petite chouette, on récolte ce que l'on sème, comme on le dit si bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://7minutesinheaven.keuf.net
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

& we are meant to be together x3 [Jason] Empty
MessageSujet: Re: & we are meant to be together x3 [Jason]   & we are meant to be together x3 [Jason] Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:45

Jason sourit lorsqu'elle passa sa main dans ses cheveux, quoi ajouter de plus a cette phrase?! Passer son temps avec Merryan, c'était son rêve, il voulias passer sa vie avec elle.. et le voudras toujours! Sa il le savais juste en la regardant dans les yeux comme il le faisait en se moement même! Puis Il fit mine de réfléchir, et dans un sourire décida de taquiner Merry'!

''Il faudrait que je compare... Faut dire que James est.. comment dire.. pas vraiment pareil a toi!''

Il se met a rire et l'embrasse tendrement.. Puis ils déssendir finalement a la cuisine, préparant les ingrédiant commancant la recette, il ne vit pas Merry' ajouter du sel. Il aimais faire la cuisine, mias savais bien que sa douce, n'était pas super.. mais il adorait passer son temps en cuisine avec elle... Il lui apprendrais volontier a cuisine ne serais-ce que pour lui parler, la toucher, la regarder! Et bien sure l'embrasser... juste être a ses coter lui allait aussi.. mais il l'aimait beaucoup trop pour se passer d'elle! Elle s'approcha de lui et lui fit gouter a la pate, c'est a se moment qu'il réalisa la tonne de sel qu'elle avit mit dans les pauvres biscuit qui était fichu! Il fit une grimace et la regarda...

''Tu voulais manger des biscuits ou juste empoisonner ceux qui vont les manger!?''

Jason ouvrit la bouche de surprise lorsqu'elle lui en écrasa dans le visage, et la regarda avec son regard qui voulais tout dire.. la vangeance.. il fit un sourire malin et prit rapidement le bol.. la suivant en marchant pendant que elle courait.. comme dans un film d'horreur.. mais bon lui il voulais juste se vanger pas la tuer!

''C'Est toi qui a commencer ma chérie!''

Dans un sourire il arriva au salon ou elle s'était cacher sous des oreiller.. il s'approcha de elle tranquillement sans faire de bruit, il prit rapidement le coussin qui la recouvrai apeinne et le lanca a travers la pièce s'emparrant rapidement de la mixture et l'étalla tranquillement sur les épaule et les joues de la femme de sa vie!.. Il se mit a rire.. et s'éloigna rapidement avec le bol!
Revenir en haut Aller en bas
Merryan Evans
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Merryan Evans


Messages : 263
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Jason OF COURSE.
where are you ?:
i love you .. or not !:

& we are meant to be together x3 [Jason] Empty
MessageSujet: Re: & we are meant to be together x3 [Jason]   & we are meant to be together x3 [Jason] Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:44

Oh my god. Pas vraiment pareille à elle !? Ha ha ha .. Ouais disons que James n'avait pas la même carrure d'épaule, et de loin. Et c'étais mieux ainsis. Vous imaginez la belle brunette avec des abdos de la mort et une carrure d'épaules d'hommes. Dans ce cas, elle ne ferait plus du cheerleading mais plutôt du football ! xD Non finalement .. quand que Merry' pencha la tête sur le côté pour contempler son amoureux vraiment musclé, elle se dit qu'elle préfèrait de oin être elle même que de devenir un homme xD. Et si elle serait un garçon, pas de Jason. ahhh .. impossible à vivre !

- C'est ce que je me suis dite, également. Quoi que, Jay si tu veux voir qui est meilleur au lit, je ne t'en voudrai pas. Mais seulement parce que c'est mon meilleur ami et pour l'avancement de la sciences..

Elle fit mine d'être extrêmement sérieuse puis, pouffa dans un éclat de rire. Mon dieu, la fatigue la rendant-t-elle folle !? & bien il faut s'avouer qu'elle était toujours débordante d'énergie. Et quand elle avait l'opportunité de blagué avec les gens qu'elle aimait, elle la saississait. Jason & Merryan ne serait jamais un couple qui ne font que s'embrasser sans jamais avoir vraiment discutés ensemble. Eux, c'étais plus .. une chimie naturelle. Quoi qu'embrassé Jay toute la journée, c'étais pas désagréable ! Enfin, on revient aux biscuits et le visage du pauvre Jason James xD !

- Roo aller. Fait pas la tête !

Rendu sur le divan, elle était cahé puis n'entendait plus de bruit. Elle baissa un peu le coussin de sa tête puis vit Jason avec un sourire malin lui étaler pleins de pâtes à biscuit. Merry' en reprit vite puis en étala sur le visage et les bras musclés de Jason. Il en avait partout et même dans le coup. Merryan, également. Elle se mit à rire puis donna un baiser dans le coup de son chéri.


- Jay.. je pense qu'il sont très bien nos biscuits finalement.

Elle souria, radieuse puis l'embrassa en se redescendant sur le dos, le regardant qui était par dessus elle. Dieu qu'il était mignon. Non !?
Revenir en haut Aller en bas
https://7minutesinheaven.keuf.net
Jason James

Jason James


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : Tout près de mon amour... Merry' t'es la femme de ma vie! (L)

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Merryan... Ma fiancée et futur femme...
where are you ?:
i love you .. or not !:

& we are meant to be together x3 [Jason] Empty
MessageSujet: Re: & we are meant to be together x3 [Jason]   & we are meant to be together x3 [Jason] Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:58

Jason se mit a rire a la réaction de sa charmante Merryan, puis il lui sourit, comme il voyait bien qu'elle blaguait il décida de lui aussi continuer sur la lancer que sa charmante miss Evans avait elle même lancer!

''Tu n'a pas peur que je tombe amoureux de lui?!''

Il se mit lui aussi a rire, puis la serra contre lui, l'embrassant au passage, c'est fou comment il pouvais aimer cette femme, et il avait bien l'intention de lui demander sa main, pour prouver au monde entier, qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et que rien ni même personne n'allais les séparer, qu'ils étaient des ame soeur et que leur relations allait durer pour l'éterniter! Retournant dans le salon avec Merryan et Jason complètement recouvert de préparation a gateau, Jason sourit sous son baiser dans son cou et il la regarda

''J'avoue qu'il son super, surtout avec le gout de ta peau mélanger au tout!''

Il sourit et l'embrassa tendrement.. il la regarda soudain dans leur sourire, il remarqua qu'elle était autant heureuse que lui d'avoir partager se moment avec elle.. et sa le remplis de joie, il se rappella de la boite dans sa poche de Jeans et dans un sourire embrassa a nouveau Merryan.. sa douce et tendre Merryan qu'il aimait tant.. et qu'il aimera toujours autant! Il la serra contre lui de toute facon les deux était sale alors un peu plus ou un peu moins sa ferais pas la différence et il l'embrassa tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& we are meant to be together x3 [Jason] Empty
MessageSujet: Re: & we are meant to be together x3 [Jason]   & we are meant to be together x3 [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& we are meant to be together x3 [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage [PV: Jason]
» Une petite faim ? [Pv Jason]
» Topic de Jason James... ;)
» { Jason's topics *
» Jason Portman [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: