7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 What a lovely surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

What a lovely surprise Empty
MessageSujet: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:15

Kay avait toujours détester courir dans les couloirs, de peur de se casser la gueule devant tout le monde évidement. Mais la, les cours étaient commencé, plus persones dans les couloirs. Et puis une envie pressante ca ne se controle pas. Bien qu'elle soit dans ce lycée depuis un certain temps, elle n'vait jamais eu besoin d'aller eu toilettes, elle ne savait donc pas où ils se trouvaient. C'était ridicule. Quelques années plus tôt elle avait très bien enregistré les toilettes de sa pension, évidement elle y passait tout son temps libre a défault de ne pas pouvoir sortir. Alors qu'elle courait dans les couloirs, KaY manqua de se ramasser sur les fesses et ce ratrapa a la poigné d'une porte. "WC"? Ca devait être la. Elle entra précipitement dans une cabine.
En ressortant elle s'attarda quelque peu devant la glace afin de vérifier sa coiffure, ses cheveux bouclés étaient toujours un vrai basare. Un peu d'eau devrait les arranger. Alors qu'elle se remettait du crayon sur les yeux, la porte de la cabine qui se trouvait derrière elle s'ouvri. Dans le miroir, elle vit alors apparaitre un magnifique jeune homme, avec une belle chevelure blonde et des yeux... extraordinaires. Elle resta quelques secondes sans bouger, le regard perdu sur le reflet de l'étudiant. Elle se sentit tellement stupide. Quelle étudiante aurait fait l'erreur de se tromper de toilette... Surtout pour tomber sur Lui, quelle magnifique erreur!!

Heu... Je suppose que je me suis trompé de toillettes...

Elle sentis alors son visage rougir, mais ne su pas vraiment si c'était parce qu'elle se trouvait dans les toiletes des mecs ou si c'était parce qu'un magnifique jeune se trouvait des ces toilettes avec elle. Elle se retourna et lui adressa un sourir géné tout en le regardant droit dans ses magnifiques yeux. Elle essaya de se ressaisir, levant les yeux au ciel, elle rajouta.

Je m'appelle KaY. KaY Stonem! Tu es nouveau ici?

Evidement elle ne connaissait pas tout le monde dans ce lycée, mais il vallait mieux connaître des garcons mignons... Après tout, on n'sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

What a lovely surprise Empty
MessageSujet: Re: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:03

Il en avait enifn fini avec les cours aujourd'hui. Petite journée pour petite motivation. Il déambulait seul dans les couloirs du lycée puis se rendit compte de son entourage plus que mélancolique. Il sortit ses écouteurs, puis s'inspira de ça chanson du moment, un morceau de french métal d'un de ses groupe favorit. Ce couloir lui paraissait alors plus long et le court du temps plus ralentit. Il se laissa emporter par cette douce mélodie, la voix de la chanteuse raillant quelques paroles incompréhensibles mais si belles que Morgan s'en mordit la lèvre inférieure. Il attendit le moment propice de la chanson pour mettre à execution ses talents dévoués. C'est entre les deux rangées de casiers qu'il se mit à représenter une chorée qui lui venait de son inspiration. Le rythme était impropre et il était difficile de fair eun enchaînement correct, c'est pourquoi il abandonna assez vite, à quelques pas de la porte des toilettes. Il se remémora alors qu'il était toujours dans le lycée et qu'il avait du faire un boucan léger pour parvenir jusqu'ici. Il décida alors d'enlever ces oreillettes blanches puis se pencha sur une sorte de bassin-fontaine peut pratique mais assez utile afin de se déshydrater quelque peu. Il remit son sac en bandoulière correctement ainsi que son gilet qui avait légerement été secoué après cette démonstration. Alors qu'il releva la tête, il réagit sur un phénomène qi'l n'avait pas remarqué précédemment. Pourquoi diable avaient-ils été mettre un abreuvoir pour étudiants juste à côté des toilettes? Enfin, il poussa néanmoins la porte après s'être passé violamment la main dans les cheveux.

Il avait peut-être rêvé et devait être fatigué même à ce stade de la journée, pourtant il avait bien vu le signe "homme" sur la porte menant aux toilettes. Il tomba sur une jeune fille, plutôt grande, plutôt brune, et plutôt jolie qui se maquillait à une dizaine de centimètres de la glace. Il avait toujours été impressionné par la cette facultée chez les filles. Un maquillage excessif pour fille extravagante... peu importe, Morgan rouvrit la porte pour regarder qui avait raison, mais bien évidemment, il s'en sortait bien, comme toujours. Elle lui adressa ces quelques paroles alors que le jeune homme la regardait désormais d'une façon plutôt étrange. Oui, il était nouveau, mais qu'ets-ce que ça importait, qu'est-ce qu'elle voulait. Elle avait parlée tellement vite qu'elle en avait presque été insultante ce dont Morgan n'apprécia que très modéremment. Il préféra ne rien dire sur ça et ce contenta de répondre comme un type banal:


" Morgan. "

Sans plus de conviction, il resta là attendant que quelque chose se passe, si jamais cette jeune fille ferait quelque chose ce qui confirmerait son arrière pensée... mais il avait peur de décevoir, encore une fois. C'était quelque chose qu'il aimait faire avec les autres, les induire en erreur par leur propre chef pour éviter ainsi tout blâmes. Puis, sans détournement de tête, il lui adressa un sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

What a lovely surprise Empty
MessageSujet: Re: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:11

*OMFG, pourquoi me sourit-il ainsi? Il veut que je fonde où quoi?*

Morgan lui rappelait vaguement quelqun qu'elle avait connu il n'y a pas si longtemps, a L.A evidement puisqu'elle avait était dans une pension exclusivement pour filles a New York. Oui il lui rappelait un jeune homme sur lequel elle avait flaché il y a quelque temps, ce même regard insistant, ce même sourire qui donnait l'impression de cacher quelque chose mais qui faisait fondre n'importe qu'elle fille qui y avait droit. Seulement ce jeune homme en question qu'elle avait rencontré dans un bar rock, était gay!! elle se mit alors a inspecter les vêtements de Morgan. il ne portait que du blanc, un gilet blanc très fin sur un marcel blanc, un jean presque moulant très clair, des All Stars blanches et un foulard coloré autour du coup. Le doute s'installa dans l'esprit de KaY, oui Morgan pourrait très bien être gay. Cependant cette hypothèse ne changeait rien au fait qu'il soit extraordinairement beau...
Kay n'arrivait jamais très souvent a rester concentré et a ne pas passer pour une groupie dégénérée, et la ca devenait de plus en plus dur. Le physique attrayant de Morgan le perturbait tellement qu'elle avait du mal a passer a autre chose. Kay essaya de penser a autre chose, avec difficulté mais elle y arriva. Elle se ressaisit, sur son visage s'inscrivit une expression chaleureuse parcourue d'un large sourire. Elle se rendit soudain compte qu'elle ne s'était maquiller que d'un oeil, elle se retourna pour vérifier dans la glasse. Le crayon noir qur l'oeil gauche faisait paraître l'autre beaucoup plus petit. Elle devait avoir l'air déformé.. Génial. super Première impression


Ah! J'ai oublié l'oeil droit!

Elle se maquilla l'oeil droit en vitesse. Lorsqu'elle se retourna elle vit Morgan ricanement discretement. Elle comprenait tout a fait, elle était en train de passer pour une parfaite idiote... Elle décida alors de le distraire sur un autre sujet pour éviter qu'il se moque encore d'elle.

AlOrs! Heu... Tu étudies quoi ici?

*Ta curiosité te perdra ma pauvre fille!*
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

What a lovely surprise Empty
MessageSujet: Re: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:31

Elle était plutôt marrante comme fille. Elle ne lui faisait pas penser à l'une de ses filles de L.A toujours plus blondes les unes que les autres. Elle avait un air stupide qui lui allait parfaitement bien. Des yeux rieurs et un contour de bouche pulpeux. Ses traits étaient parfaits et son teint était rosé, soit par la chaleur, soit par la gène qu'ele éprouvait envers Morgan. Son petit nez aquilin se remarquait car il accuentuait la folie de cette jeune fille. Elle était vêtu tout de noir. Lui, était tout en blanc... nan, ce n'était qu'une coïncidence, étrange et remarquable mais un aspect fructueux de la vie qui suivait son cours, piégeant les pauvres malheureux qui se trouvaient sur son terrain de jeux. Elle avait une veste, blouson, en vrai cuire, une jupe noir souple descendant jusqu'à des genoux fins et agiles. Sa peau était cachée de part les collants, noires, qu'elle portait. Des bottes montantes prenaient jusqu'à la moitié de ses molets. Bien que de visage polie, cette fille paraissait plus rock qu'autre chose. Elle vait d'inombrables bracelets comme elles portent toutes maintenant. Un maquillage très foncé vint perturber l'ensemble, le rendant plus triste encore, si cela était possible. Elle s'adressa et Morgan d'une petite voix mal assurée, mais c'est cette voix et cette action qui fit sourrire d'avantage le jeune homme qui observait sa rencontre. Sous cette façade mi-brute mi-atristée devait se cacher une force des plus spéciales qui caractériserait en elle sa personne parfaite et véritable. Néanmoins, elle avait ce petit regard qu'elle avait eu lorsqu'il était entré dans les otilettes, ce petit regard perçant, un désir de possession et de compréhension lui était imposé ce qui gênait Morgan qui ne voulait toujours pas réagir à ceci.

" Je suis ici pour toutes sortes de choses, en fait... "

C'est Emy qui s'incrusta dans son esprit alors qu'il commençait une conversation avec la dénommée Kay. Il n'y comprit pas le but car il ne voyait, même avce persévérance, aucuns liens, aucuns traits, aucunes capacités cohérentes entre ces deux personnes si différentes. La première était joyeuse, claire, attentionée, précise et paisible, la deuxième paraissait plus forte d'esprit, plus vague et plus déroutée. Ce n'ets surement pas une rencontre contraire à son passé qui aurait fait penser à Morgan son "amie d'enfance". Il s'arrêta, sourrit, puis abaissa la tête se passant la main dans se cheveux blonds. Il émit un petit claquement de bouche avant de reprendre ça phrase.

" Disons que c'est compliqué! Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici? "

Il avait le temps et elle n'était pas désagréable, pour le moment en tout cas. Il ne connaissait personne et Kay semblait savoir ce qu'il se passait à L.A. Il préféra alors rester impassible à toutes tentations qui seraient susceptibles de l'accrocher et s'appuya contre le lavabo, se frottant la mèche qui vint couvrir ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

What a lovely surprise Empty
MessageSujet: Re: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:12


En lui posant cette question KaY avait eu peur qu'il n'abrège la conversation, ce qui l'aurait beaucoup ennuié, elle sociale comme elle l'était. Seulement Morgan continua de lui parler, ce qui la ravi. Ce qu'elle faisait ici? Quelle bonne question. Pourquoi était elle venue a L.A? Elle n'allait pas dire a se total étranger, qu'elle avait était délaissé par ses parents depuis sa naissance et qu'ils comblaient le manque affectif par de l'argent, qu'elle avait quitté sa ville natale avec son frère pour commencer une nouvelle vie. Non, il vaut mieu aller au plus simple, pas la peine d'étaler sa vie au milieu des toilettes des mecs.


C'est le seul lycée qui m'ai accepté, non pour être franche c'est le seul a qui j'ai demandé!! J'étudie la musique. Et malheureusement j'ai récolté toutes les autres matières chiantes avec.

Ba oui c'est la vie. Kay avait décidé d'étudier la musique a cause de son talent pour la batterie, non elle ne se vante pas d'être talentueuse tout le monde lui dit. Et oui dans ce lycée où tous les élèves sont séparés en différents groupes il font bien trouvé sa place, Kay, elle la trouvait il y a quelques mois alOrs que Bree lui présentait des musiciens. Elle ne se sentait pas a l'aise dans le groupe des GLAMOUR bien qu'elle y fut integrer sans problèmes apparents [c'est ca l'avantage d'avoir Bridget comme amie]. Elle se sentait beaucoup plus a l'aise avec les gens de son univers, musiciens ou pas tant qu'ils étaient des artistes, le contact passait tout de suite. Dans quel groupe classer Morgan? Les populars sans doute!! Quoi que... Elle ne savait pas trop comment identifer ce jeune homme si mystérieux! autant lui demander!

Je ne sais pas si tu es ici depuis longtemps, mais tu as du remarquer que le lycée est divisé en différents groupes?!! Et oui, bienvenu a L.A!! Tu t'es deja integrer a l'un d'eux?

Oui, dans ce lycée ca se passait comme ca, suivant la tête et le caractère de la personne on la classait dans une catégorie, bien sur elle pouvait changer après grâce aux relations qu'elle avait, mais la première était généralement la bonne. AlOrs quelle bonne catégorie pour Morgan? Cleen teams? Surement pas, on pouvait voir tout de suite qu'avec sa gueule d'ange il cachait bien son jeu. Popular semblait le plus probable. A moin qu'il ne fasse partit des Arts? Possible. Un nuage de mystère encerclait Morgan, et KaY avait hate de le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

What a lovely surprise Empty
MessageSujet: Re: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:36

Les groupes... parlons-en de ceux là. Classifier les gens part leur style, leur tête et surtout leur argent, ça c'est bien l'Amérique. Tout le monde ne pouvait pas être otut le mond,e il fallait étiquetter les gens: "boulets", "beau gosse", "artiste", "blonde"... Cette ignorance était à mourrir de rire. Jamais personne d'ici n'avait certainement jamais vu ou vécut l'Angleterre... elle lui manquerait presque. En fait, il se demandait de plus en plus qu'est-ce qu'il était venu faire ici. Y chercher une course qu'ilne pourra jamais aborder sous peine d'avoir quelques types pour lui rentrer dedans le lendemain. C'était une impasse, et pourtant Morgan était déterminé à faire comme il avait toujours fait. Genre il allait être arrêté par quelques pit bull en chaleur... Non, de toute façon, s'il la retrouvait, il ne saurait même pas quoi lui dire, ni quoi faire. C'est vrai que c'était un avantage, on pouvait plus facilement rencontrer les gens qui nous correspondaient et le jeune homme ne tarderait pas à faire plus ample connaissance avce quelques artistes quels qu'ils soient. Il se demanda alors pour qui Kay le prenait. Vu son style vestimantaire, peut-être l'accrocherait-elle aux "Populars", mais Morgan concidérait ce groupe comme étant tous des chieurs qui ne cherchait qu'à crever avec le fric de leur parents toujours accrochés à leur main. Il aurait sans doute pu aller dans cette catégorie s'il n'avait pas renié de la sorte tous les gens qui exhibait leur argent de telle sorte de faire vomir le premier dégouté. Il avait finalement opté pour les "Art", car c'était se qui le correspondait le mieux et de loin le groupe où il ovulait être. Dans cette catégorie, toutes sortes de personnes affichaient leurs expressions et leurs talents. Morgan aimait cette ambiance de partage. On pouvait s'entraider afin d'être meilleur tout en restant dans une certaine compétition. C'était quelque chose de compréhensible, alors que la plus grande classe était constemment dans une concurrence telle que les amis étaient ennemis...

" Art, j'dirais que c'est évident! "

La musique était embellissante. Mais la danse était plus expressive...

* Je danserai pour toi Evy. *
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

What a lovely surprise Empty
MessageSujet: Re: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:07

Evident, evident. Pas tant que ca, ca se voit qu'il n'est pas la depuis longtemps. Il n'avait pas encore vu des beaux garçons faisant parti de la cleen team!! Ici tout n'était qu'apparences. Art, encore un!! Surement un chanteur, ou peut être un danseur. Peut importait, de quelle catégorie il faisait parti, ce jeune homme la allait faire des ravages dans les couloirs du lycée, KaY était sure qu'il allait avoir au moins 4 ou 5 numéros avant la fin de la semaine. Un mec comme ca on en croise pas beaucoup dans ce lycée, bien sur il y a des beaux garçons ici mais on n'avait encore jamais vu mec comme ça à L.A. Bien qu'il ne lui a pas beaucoup adresser la parole, KaY avait desseller un accent british dans sa voix. Elle comprenait alOrs cette blondure et ce charme incomparable aux américains.

Tu es anglais non? Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas!

C'était peut être un peu osé, il pouvait la rembarrer a tout moment. Elle espérait vraiment qu'il jouerait le jeu. KaY se rendit compte que c'était surement le genre de mec qu'elle n'aurait jamais, pour quelques raisons que ce soit. Amoureux, gay, cleen, pris. On ne sait jamais. Elle décida alOrs de jouer la carte de la bonne copine plutôt que celle de la séductrice. Il avait quelque chose d'inaccessible dans son attitude, dans ses yeux une lueur d'interdiction. Oui il devait être amoureux... Et bien tant pis, une relation amicale c'est toujours mieux! Enfin si Morgan recherchait la même chose. Après tout il était nouveau, ne devait pas connaitre beaucoup de monde, peut être qu'il préférerait rester dans sa bulle british.
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

What a lovely surprise Empty
MessageSujet: Re: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:38

Elle souriait, d'une façon plutôt élégante. Ses longs cheveux noirs ne laissaient pas apercevoir les deux petites faucettes de Kay sur les deux extrémités de sa bouche qui la mettait, malgré son apparence, assez amicale et changeante.A première considération, on aurait pu penser qu'elle était renfermée, triste, pourquoi, là n'était pas la question, mais une vue plus prolongée permettait de déceler un caractère tout à fait insoluble. Elle semblait s'autosuffire, être dépendante et réfléchit plus qu emorbide. Son âme n'était pas morte et la nature lui avait offert des poignets très attachant. Elle, Kay, était jolie, déterminée, admiratrice, pouruqoi pas, mais non attirante. Son style dépassait la pointe de normalité que Morgan exigeait.

A défaut d'être parfaite, elle avait quelque peu de culture. L'accent du jeune homme n'avait pas échappé à Kay. Elle avait, en plus de l'intelligence, du réfléchit et de la sensibilité. C'était bel et bien une artiste. Un accord parfait, me permettrez-vous. Morgan n'allait pas lui étaler le sens pratique qu'ils avaient en commun mais était flatté du respect émit lors de son intervention. Elle prenait au sérieux ce qui comptait pour le jeun homme et le touchait et ce dernier ne su alors que faire que de se passer la main dans les cheveux. Bon Dieu il était Anglais, d'Oxford, ce bon vieu pays qui l'avait régalé de tout ses atouts.


* God bless her ! * pensa alors le jeun homme...

" Anglais pour sur, méritant de ce pays... incertain ! "

Le tout sur cette ironie flagrante. Cet esquisse de sourrir apparut sur le coin de sa bouche, un air malicieux démesuré dans ses yeux, il se passa, une fois de plus, sa main dans les cheveux...

" Qu'est-ce que tu étudie comme musique dans le coin ? "

...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

What a lovely surprise Empty
MessageSujet: Re: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:25

Bien qu'elle affichait un sourire radieux, KaY était tendu. Elle attendait la réponse de Morgan avec impatience, et crainte qu'il ne l'envoi sur les roses. Quand celle-ci arriva elle se détendit enfin, il jouait le jeu également. L'aisance que Morgan possédait la fascinait, il était dans un nouveau lycée, un nouveau pays et ne devant surement connaître personne, il y avait de quoi être déstabilisé. Et bien non, il était là entrain de discuter avec une fille qui avait trouvé le moyen d'atterrir dans les chiottes des mecs, et il n'affichait aucun sentiments de malaise. Comme quoi les gens sont différents.
Kay l'observa de nouveau, mais de facon plus approfondi avec les détails qu'elle possédait désormais. Il était un jeune anglais arrivait a Los Angeles, il était beau, seul, et surtout c'était un artiste. Il y avait de quoi criser. Mais ce n'était pas le style de KaY de se jetter sur les mecs comme ca. Surtout celui-ci qui lui parraissait différent des autres. Toujours en fixant ses yeux flamboyant, elle lui répondit calmement.


Je suis batteuse, et c'est tout ce que j'aime faire dans la vie. Le lycée est juste un moyen de m'occuper durant la journée, la musique étudiée ici n'est pas celle que je prefère. Ici c'est le classique. Et comme tu peux le remarquer en observant mes vêtements, le classique ce n'est pas trOp mon style. Tu me diras les apparences sont parfois trompeuses...

Elle ne s'était pas renfermé pour dire ca, au contraire parler de ce qu'on aime le plus au monde a quelqun que l'on ne connait pas est assez interessant. Car cette personne n'a pas de jugement a porter, elle écoute c'est tout. C'était d'ailleurs ce que faisait Morgan, il écoutait, il n'était pas juste du genre a attendre que se soit a son tour de parler. KaY sentit très vite qu'il était très resceptif a ce qu'elle pouvait lui dire. Partagez-t-il la même passion pour la musique?

Et toi qu'es tu? Un peintre? Un Danseur? Chanteur?


La possibilité la plus évidente c'était la danse. Pourquoi? Difficile a dire, peut etre était-ce sa manière gracieuse de se tenir contre le lavabo tout en affichant une allure parfaitement décontractée. Ses vêtements? Non, ca ne comptait pas, comme elle lui avait dit précédement, les apparences sont parfois trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

What a lovely surprise Empty
MessageSujet: Re: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:21

Malheureuse ! Morgan peintre ? Non, il dansait évidemment, dansait et chantait quelques fois mais il préférait lâcher ses émotions sur une musique et faire ressentir son tempérament à la nature elle-même. Il ne répondait pas aux caractéristiques reconnues par les sois disant artistes. Les vrais pratiquaient essentiellement l’art dramaturge ou pictural, laissant de côté toutes les autres formes artistiques les qualifiant de moindre. C’est pourquoi il passait énormément de temps à valser dans l’air matinale ou dans la brume du soir. Il y avait cet endroit où personnes n’y venait jamais alors que tout le monde le connaissait, l’Atrium. Il y avait déjà effectué quelques heures de « retenues » là-bas. Il y avait croisé cette fille, danseuse, beaucoup plus dans le classique, avec qui il avait partagé méthodes, connaissances et affinement. Eva, Eva Brown la collègue artistique de Morgan. La danse était beaucoup de chose, le jeune homme l’exprimait de son esprit, pensant à Evy… celle à qui il devait beaucoup. Il exploitait de temps à autre le chant, si trop fatigué il était. Alors il se contentait des quelques notes, accords qu’il savait jouer à la guitare sèche et admirait les plus beaux morceaux de l’histoire du rock principalement. Il était néanmoins très mauvais pour cet instrument c’est pour cela que la plupart du temps, il rehaussait sa voix, Acapella.

" Je chante quelques fois, danse principalement, c’est, en quelque sorte, la chose qui répond le mieux à ma personnalité. "

Le blond ne parlait pas énormément, il préférait écouter les conneries des autres, en être écoeuré puis les laisser dans leur incompétence plutôt que d’afficher une vérité qui dérange au monde et qu’elle ne soit approuvée que par quelques personnes qui auraient un peu de conscience. Malgré cela, les deux jeunes étudiants étaient toujours dans ces mêmes toilettes, pour homme, devant se grand miroir qui se prolongeait sur toute la surface du mur jusqu’à rencontrer un prochain mur perpendiculaire. Kay avait fini depuis peu de se maquiller et Morgan avait lui aussi fini de se déshydrater. Ils pouvaient prétendre avoir une chose en commun, la facilité de parler de ce qui les réjouis, de ce qui les guide dans ce monde sauvage. Peut-être même avaient-ils trouvés leur vocation. D’après elle oui, et le jeune homme ne ressentait pas la moindre objection quant à son parcours de danseur ou à celui de pseudo psychologue philosophe… De toute façon, il s’en sortirai, le doute n’était pas là, seulement, certaines choses par le passé lui avait imposé la retraite et il craignait que ceci revienne, du jour au lendemain, sans prévenir…

" Je jouis de la vie et du siècle qui m’entoure, menace quelques perspectives et m’enivre de mon péché. "

Elle comprendrait. De toute façon ça n’était pas important, si important. Elle découvrirait alors celui qu’elle ne croyait ne pas être. Serait-elle dessus de voir que Morgan n’était plus aussi simple qu’elle ne l’avait vu si jamais, par ailleurs, elle l’avait qualifié en bien. C’était un comportement complexe pour une personne d’apparence ordinaire. Morgan aimait tromper les gens indirectement. Morgan aimait avoir le dessus. Morgan était là, dans ces toilettes, avec cette fille…

Il tourna la tête légérement pour la regarder puis esquissa un sourire correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

What a lovely surprise Empty
MessageSujet: Re: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:10

Comment décrire Morgan avec des mots ? Bien sur on pouvait facilement dire qu'il était beau, séduisant, sexy, envoutant. Mais son attitude trahissait son étrangeté, il était du genre lointain, pas du style a raconter sa vie a la première venue... C'était un danseur, évidement après mur réflexion, ça semblait évident. Peintre, pff quelle conne! Pourquoi avait elle pensé ça ? Peut être a cause de son côté gay, bien qu'elle ne soit pas sur de cette hypothèse, elle avait un sérieux doute. Du gâchis? Oui on pouvait appeler ça comme ça.
Dans ses yeux éclatants, Kay pouvait presque voir les frontières anglaises tellement une foule de sensations émanaient de Morgan. A le voir comme ça on ne pensait a rien d'autre, Kay ne pensait a rien d'autre, juste a sa solitude que la présence de ce jeune homme renforçait, son mal-être de ne jamais avoir personne a qui se confier. Kay n'avait jamais été d'humeur solitaire, elle aimait la compagnie, d'ailleurs les gens aimaient en général se trouver avec elle. Elle était divertissante, attendrissante, aimante, joyeuse, gaie, mais seule. C'est ce qu'il lui coutait depuis toujours. avoir retrouvé son frère était la seule chose qui l'avait tenu hors de l'eau, maintenant qu'il était reparti vivre sa vie ailleurs en la laissant seule dans une ville presque inconnue elle essayait de cacher aux gens qui l'entouraient ce qu'elle ressentait vraiment. Bien sur elle avait des amis, des proches, des moins proches, quand elle se confiait a eux ce n'était toujours qu'a moitié, toujours en dissimulant sa haine envers le monde. Son look noir, sombre, nocturne, elle le tenait de là. Durant le jour, KaY était en apnée constant, la nuit elle se libérait, c'est pour cela qu'elle aimait sortir lorsque le jour se couchait, danser, bouger, n'importe quoi mais sortir. Elle se réfugiait un peu trop souvent dans l'alcool lorsque les autres ne la suivaient pas pour sortir, l'alcool... Son meilleur ami...
En voyant ce magnifique garçon juste devant elle, elle n'avait qu'une envie se lâcher, pleurer si c'était nécessaire, mais elle n'était pas de ce genre la. Elle ne su si il avait remarqué la lumière terne de tristesse qui passa sur son visage pâle devenu sans vie, mais Morgan lui accorda un sourire charmeur. Il avait dis lui-même qu'il profitait de la vie, elle aussi, mais pas dans le bon sens...
Que répondre a celui-ci? Rien se taire, faire passer ses émotions a travers un simple regard qu'elle voulait pesant, en opposition avec celui de Morgan léger, doux...


La vie dont tu dis profiter n'est pas si magnifique, tu as du t'en rendre compte? Te souviens tu de l'époque ou tu croyais que la vie serait simple et belle? Rose même? Surement, tu devais avoir 7 ans lorsque tu t'es soudain rendu compte que tout ça n'était que foutaise... Le père Noël, la petite souris, les filles qui naissent dans les roses, les garçons dans les choux. Après tu as connu la souffrance, comme n'importe qui sur cette terre, nous sommes prédestinés, la preuve rien que quand on né, on fait souffrir. Tu dois te demander pour qui je me prend, pour te donner une telle leçon sur la vie. Qui je suis réellement, suicidaire et dépressive peut être? Lunatique pour sur... "Qui est cette folle qui affiche un sourire pesant tout en pleurant a l'intérieur". Ton regard étranger m'a fait voir la réalité des choses... Tu comprendras peut être ce que je veux dire, peut être pas.

En disant ceci elle n'avait pas regarder Morgan, elle avait cherché dans son sac ses meilleurs amis du moment, sa bouteille de Vodka déjà a moitié vide et son paquet de cigarette. Elle la pris, bu une gorgé après son discours et tout en tendant la bouteille a Morgan elle alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

What a lovely surprise Empty
MessageSujet: Re: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:54

C'est clair! Qui elle était? Elle venait subitement changée. Ce n'était pas tout les jours que Morgan recevait une telle baffe dans la gueule, pour quoi en plus... rien, que dalle. Elle ne le regardait même pas, quelle audace. Le jeune homme méprisait ce ton qu'elle employait et jamais il n'avait écouté ceux qui avaient sortis une morale aussi absurde. Il n'y a pas besoin de x et y pour savoir qu'on est tous dans la merde. Elle l'insultait d'inconscient et le blond prenait ça extrêmement mal. Ca vie ne lui avait pas apportée ce dont il aurait réellement eut besoin, et, même si elle ne le savait pas, était loin d'être la perfection des âges. Se rendait-elle compte de ce que ça pourrait signifier pour certaines personnes. Elle ne faisait pas attention à ce qu'elle disait, elle ne connaissait pas Morgan, venait tout juste de le rencontrer, qu'est-ce qu’il lui avait prit de porter un jugement aussi minable. Il comprendra surtout qu'elle ira se faire foutre la prochaine fois qu'elle lui adressera la parole. Il était désormais à deux doigts de quitter la pièce mais quelque chose le retenait tout de même aux côtés de cette KaY. Il la regardait indirectement, par l'intermédiaire du miroir et n'arrivait pas à cerner ce nouveau personnage. C’était incompréhensible ce changement de personnalité… Elle devait sûrement avoir eut une vie de merde et cela ne faisait qu’empirer mais qu’elle ne prenne pas quelqu’un pour se déchaîner de quelque chose d’aussi normal.

Ils restèrent là un bon moment, sans parler. Elle buvait et fumait, au beau milieu des chiottes pour mec, esquivant toujours le regard de Morgan. Ce dernier était toujours appuyé contre l’un des lavabos puis concentrait son regard sur cette même jeune fille qui venait de lui faire une scène, cherchant à attirer son regard. Il voulait qu’elle lui explique. Maintenant il savait, il n’était pas partit faute de réponse. Elle aurait été un garçon elle aurait déjà eut la tête dans la cuvette. Ca aurait été dommage, elle venait de se mettre se beau maquillage noir. Il ne voulait pas se prendre plus la tête avec elle mais il voulait simplement savoir. Après ça, c’était bien normal et il n’insisterait pas sur le fait de l’erreur de la jeune fille, il se tirerait tout simplement, lui laissant un vague au revoir. Mais elle ne réagissait toujours pas, elle amenait sa clop à ses lèvres, faisant des aller et retour insupportables, et tenait la bouteille de l’autre main, plus bas. Morgan s’avança alors vers elle ne pouvant plus supporter cette impatience puis saisit la bouteille avec force, but une gorgée vite fait puis la retourna dans l’évier, la vidant, devant les yeux de KaY qui désormais le regardait. Certes ce n’était pas un bon regard apparemment mais le jeune homme s’en contre foutait. Il se posta là, devant elle, lui bloquant le passage.


" Y t’arrive quoi ? Tu crois que tout est génial pour moi et pour certains ? "

Ce n’était pas le ton le plus aimable que l’on pourrait entendre, mais il avait néanmoins essayé de se contenir quelque peu. Il n’avait pas été trop agressif, juste brusque, brusque et direct. Si elle ne comprenait pas qu’il fallait qu’elle ferme un peu sa gueule de temps en temps sa vie n’allait pas s’arranger. Elle parlait beaucoup, peut-être un peu trop, surtout pour dire ce que tout le monde savait déjà et n’a pas besoin d’entendre, de se rappeler, c’est comme ceci que l’on rouvre les blessures du passé, après ce beau discours on aurait pu penser qu’elle était censée mais putain non, elle venait foutre la merde, il y à certaines choses à ne pas dire, certaines limites à ne pas franchir, connues de tout le monde, même d’elle, surtout d’elle, alors pourquoi, pourquoi fallait-elle qu’elle change comme ça. Elle avait pourtant parue assez sympas, mais le pire, le pire, c’est qu’elle l’était toujours…



...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

What a lovely surprise Empty
MessageSujet: Re: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:30

TrOp jeune, trOp seule, trop lucide... Elle avait trOp vécu pour son age, trop souffert. Le fait qu'elle est changé comme ceci était surprenant même pour elle-même. Elle s'était rendue compte trop tard de ce qu'elle venait de dire a cet étrangers, et bien merde. Elle savait très bien que si quelqun lui avait dis ca alors qu'il ne la connaissait pas elle serait partie, aurait gueulé peut etre... Qui sait... Elle ne le connaissait pas, il ne la connaissait pas. Elle ne jugait pas... Elle constatait. La réponse serait simple, les mots sortaient tout seuls.

Je ne te connais pas, et malgrès le fait que tu vien de vider ma bouteille dans le lavabo, je te trouve sympatique. Ce changement de comportement est exceptionel, et malheureusement pour toi, c'est sur toi qui c'est tombé. Je sais ce que tu penses, du moins je crois savoir, si on m'avait ce que je viens de te dire je me poserais des questions, et surement que je partirais... Je ne suis pas la pour juger, ce n'est pas mon genre. Je parle trOp, excuse moi...

Désolée?! Elle ne l'était pas vraiment, ce qu'elle venait de dire elle savait qu'elle avait raison, et lui aussi. Seulement les Hommes n'aiment pas voir la réalité de leur situation. Elle était jeune, talentueuse, belle, riche, mais lucide, c'est le détail qui faisait toute la différence.

Certains se voilent la face a croire que tout peu s'arranger... Aparement tu n'as pas l'air de faire parti de ceux la n'est ce pas?

Elle attendait une réponse monosyllabique, celle qu'elle détestait le plus. Après une réponse comme ca, la conversation se tuait, le seul moyen de la faire revivre, c'était de passer pour la curieuse, et elle en avait assez, surtout que pour Morgan. Ce jeune homme était incroyable, sans dire un mot, il avait réussis a la retourner interieurement... Elle était bouleversée, mais personne ne pouvait le voir, il ne le verrait pas. KaY savait très bien se cacher, très bien mentir. Cependant en presence de Morgan elle avait une impression de faiblesse... Une sensation horrible, la carapace de glasse qui c'était fromée pendant toutes ces années seule était en train de fondre par ce simple contact humain. Elle hurlait interieurement, si elle avait était seule, elle aurait surement fait une connerie.
Elle se retourna face au miroir, pour regarder son visage devenu livide, une clope a la main. Elle était pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Contenu sponsorisé





What a lovely surprise Empty
MessageSujet: Re: What a lovely surprise   What a lovely surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What a lovely surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so .. lovely ? connection __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: