7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merryan Evans
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Merryan Evans


Messages : 263
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Jason OF COURSE.
where are you ?:
i love you .. or not !:

Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Empty
MessageSujet: Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA]   Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:49

Vendredi. Yayy. Dernière journée avant la fin de semaine. Alors pourquoi la belle Merryan ne voudrait pas se lever en cette matinée ensoleillée ? En plus, une motivation pour aller à l'école, bien sûre, le joli Jason James qui était son Amoureuux. Ça faisais longtemps quelle sortait avec lui. Et sans le savoir, elle était sa futur femme. Mais elle ignorait qu'il avait prévu ce petit projet et qu'il avait même acheté la bague.

Bref, Merryan donna un coup sur son réveil matin qui affichait 8h00. Il lui restait environ 1h20 avant le début des cours. Et c'étais parfait ainsi, elle allait pouvoir traîner un peu avec ses copines, bien déjeunée tranquillement. Voir son chéri enfin .. L'admirer && l'embrasser <33. Elle se leva péniblement de son lit, puis ouvrit sa gade-robe pour pouvoir choisir ce qu'elle porterait aujourd'hui. Ses yeux s'arrêta sur son costume de cheerleaders bleu & blanc. Merde ! Aujourd'hui il y avait un match de basketball. Elle était donc oubliger de le mettre.

Merryan l'enfila donc et il faut avouer que son costume moulant de Cheerleading lui allait comme un gant, à la perfection. Elle s'attacha le dessus de ses cheveux déjà très très droit avec un pince à cheveux. Puis, elle se contempla dans le mirroir. Superbe. Elle se souria avant de descendre les marche quatre a quatre parce qu'elle avait hâte d'aller voir ses proches. Merry' mis ses chaussures bleue turquoise ballerine puis prits un croissant au chocolat pour la route. Elle le mangea en conduisant ( Ahh c'est pas bien sa XD ) puis rendu à l'école, elle se garra sous les regards de tout le monde qui la fixait, surtout les garçons, puis entra. Elle avait oubliée de se remettre du mascara & du gloss ! (Elle s'avait couché maquillé et son mascara était toujours intact, étonnant non ? ) Elle alla donc aux toilettes déserte puis se rajouta du masca & commença à mettre du gloss quand soudain, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://7minutesinheaven.keuf.net
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA]   Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:26

La jeune femme s’était levée en retard. Elle avait une rencontre avec la directrice a 8h30 et il était déjà 8h00. Bref, la jeune femme s’était empressée de sortir de son lit, elle avait choisi ses vêtements en vitesse puis, sans même se peigner ni se maquiller, elle alla dans la cuisine se trouvant sur le premier étage. Son frère s’y trouvait, ainsi que sa mère et son père.

« C’est une réunion de famille ou quoi?! »

Elle avait dit sa avec une pointe de sarcasme dans la voix. Puis, elle se tourna vers Jason qui était debout et buvait son café. Elle lui fit un mignon sourire puis, tout en se prenant une bouteille d’eau, la jeune femme lui demanda;

« Tu pourrais m’emmener a l’école stp? »

Elle regarda son grand frère ayant toujours le même sourire qui s’affichait sur son jolie visage angélique puis, sachant très bien qu’il ne pourrait pas résistée, elle prit son sac à main et quelques fruits et se dirigea vers la porte d’entrée.

« Je t’attend dans la voiture! »

Comme elle l’avait prédit, le jeune homme la conduit a l’école même, s’il n’avait pas cour ce matin la. Elle le remercia avant de sortir de la voiture et entra dans le Lycée en jetant un bref coup d’œil a l’horloge sur le mur. Elle avait encore 10 minutes. Elle ralentissa un peu le pas et se dirigea dans les toilettes histoire de se maquiller et de se peigner. Elle poussa la porte de la toilette et en y entrant, elle vit la jolie Merryan. Sa belle-sœur.

« Hey! »

Dit-elle en s’installant a côté d’elle pour se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Merryan Evans
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Merryan Evans


Messages : 263
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Jason OF COURSE.
where are you ?:
i love you .. or not !:

Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA]   Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:22

Merryan se retourna après avoir fermé le bouchon de son mascara puis vit nulle autre que la plus belle du Lycée SA Sheila adorée qu'elle aimait. Let me explain to you darliing ! Elles sont des genre de belles-soeurs, enfin, sans le savoir elles le seront bientôt pour de vrai. Mais Merryan n'avait pas encore reçu la demande de son chéri et si Sheilachoux le savait, elle ne lui aurait quand même pas mentionné. C'est une suprise de Jason. Et Sheila était si proche de son frère qu'elle ne lui aurait pas fait un coup pareil, si ? Bref, la belle brunette souria de son magnifique sourire quand elle la vie entrer. Automatiquement, elle se faufila vers elle puis lui donna deux gros bisous sur les joues en la serrant fort fort fort dans ses bras. Elle se décolla finalement, puis Sheila lui dit « Hey » ..

- Ma chériiie. Tu sais que tu m'a manquée !? Je t'aie pas vu de la semaine et pourtant j'ai été souvent chez toi.


Elle lui fit un petit sourire. Sheila & Merryan s'entendait à merveille. Enfin, Jason pouvait peut-être trouver sa chiant parfois car Merryan passait souvent du temps avec sa belle-soeurette. C'étais comme ça, elle y était attachée. Et comme sheila n'avait qu'un frèroo, et bien pour les trucs personnels, c'est a Merryan qu'elle se confiait, parfois. Et c'étais réciproque pour Merryan envers Sheila.


- Alors sweetie, tu lui a enfin dit à ton Roméo !? (=


dit elle attentive, en se mettant du gloss, le fermant, puis s'assoyant sur le comptoir, de dos au mirroir. Elle la regardait se maquiller. Sheila lui ressemblait tellement a Merryan qu'elles auraient pu passées pour de réels soeurs. Miss Evans ajouta.


- Parlant de Roméo, ton frère est là, aujourd'hui !? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://7minutesinheaven.keuf.net
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA]   Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:38

Lorsque Merryan la serra dans ses bras, la jeune femme fit de même. Elle lui avait manquée. Avant, les deux jeunes femmes se voyaient tout les jours, soit a la maison, soit au Lycée, ou même elles allaient faire les boutiques ensemble, le bon vieux temps^^ « Ma chériiie. Tu sais que tu m'a manquée !? Je t'aie pas vu de la semaine et pourtant j'ai été souvent chez toi. » Les derniers mots de sa phrase la fit sourire. « Et pourtant j'ai été souvent chez toi » alors qu’elle, n’avait pas souvent été très présente chez elle, seulement pour dormir, et encore la. Elle avait passée la moitié du temps chez Kimberly et sur 7 jours, elle avait dormie chez elle quoi… 4 jours de suite?^^ Et, la plupart du temps elle passait ses après-midi avec les frères Harrisson, Seth en particulier. Bah quoi? Faut bien vivre sa jeunesse a fond non?

« Ouais bah en faite, j’étais très occupée avec mes cours et tout… »

Elle n’avait pas besoin d’en dire plus, elle savait très bien que la jolie brune avait tout comprit. Avec Seth et tout. C’est entre autre pourquoi elle l’adorait elle. Elle la comprenait comme personne d’autre (excepté Kimberly^^) pouvait la comprendre et ce, sans quelle ait a dire beaucoup de chose. Bref, comme elle l’avait dit, la jeune femme avait tout comprit alors qu’elle n’avait presque rien dit puisque Merryan lui dit ; « Alors sweetie, tu lui a enfin dit à ton Roméo !? » Alors quelle venait de terminée de se mettre du mascara ainsi que du crayon noir, elle serra le tout dans son sac à main et leva la tête vers sa belle-sœur^^

« Hmmmm… Non… En faite, j’attend que se soit lui qui fasse les premiers pas tu vois… Et puis, j’suis même pas certaine de ses sentiments envers moi! … »

Elle avait eut cette discussion mainte fois avec Merryan mais, sa ne semblait pas rentrée dans sa tête. La jeune femme lui avait expliquer environ une centaine de fois que de la façon dont Seth agissait envers elle, voulait tout dire… Mais, elle ne la croyait pas… Elle soupira légèrement et sortie son gloss transparent et en mit sur ses jolies lèvres pulpeuses. « Parlant de Roméo, ton frère est là, aujourd'hui !? » Sheila ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle entendit sa phrase.

« C’est justement lui qui ma conduit au Lycée! Mais, il n’avait pas de cours se matin donc tu risques de le voir seulement ce midi… »
Revenir en haut Aller en bas
Merryan Evans
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Merryan Evans


Messages : 263
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Jason OF COURSE.
where are you ?:
i love you .. or not !:

Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA]   Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:10

Merryan se mit à rire quand sa belle-sistah lui lança « Ouais bah en faite, j’étais très occupée avec mes cours et tout… » Le et tout aurait pu être dit autrement genre ; J'avais mes cours et je passe mon temps avec Setichoux ! Ahah. enfin, Merry' haussa les épaules puis pris une bouchée de sa pomme qu'elle avait apportée pour la mangée. Elle fixa le regard bleuté de sa petite Sheila d'amour puis répondit ceci ;

- Haha et tout !? Et SETICHOUX tu veux dire ! Et ne me ment pas darling, jsuis pareille avec ton frère. Hmm, moi je dis que t'a pas de chance d'avoir ce Dieu comme frère, il est trooop sexy & parfait là ! : O


Bien sûre, elle lançait ça pour taquinée la belle brunette, pas pour se vanter que son amoureux était le meilleur au monde même si aucun gars n'arrivait à la cheville de Jason James (A) Enfin.. que voulez vous, Merryan avait toujours été amoureuse de lui, depuis le primaire en fait, et c'étais réciproque. Leur relation était là depuis si longtemps, et n'être que simple ami n'étais pas gagnant pour eux. Ils faut se l'avouer quand on est fait l'un pour l'autre, non !? Ahh et Sheila recommença avec le truc de premier pas. Alala cocotte !!


- J'comprend. Mais vous vous aimez, c'est clair. J'vous aie vu chanter dehors hier !

Elle ajouta après une bouchée de sa pomme ;


- Mais j'avoue que c'est agréable quand c'est le gars qui fait les premiers pas..

Se remémorant la soirée que Jason lui avait dit à quel point il l'aimait, voulais la chérir toute sa vie et qu'ils ne se perdraient jamais l'un et l'autre. Voilà le vrai amour. Et Merryan lui souhaitait autant à Sheila, Dieu seul sait que cette jeune femme le méritait à la tonne avec son coeur en or. Et elle lança le ; « C’est justement lui qui ma conduit au Lycée! Mais, il n’avait pas de cours se matin donc tu risques de le voir seulement ce midi… ». Elle se mit à rire également, alala lui, il était toujours là pour sa petite soeur. Merryan vint pour dire quelque chose mais son portable vibra. Message texte ; Jason James. AHAH PARLANT DE LUI ! [ Ma déesse x3 , jsuis au Lycée là, je suis venue porter ma soeur, et j'ai envie de te voir, donc .. on se dit dans une demi-heure !? Je t'aimme x3 ] Merryan lui répondit [ Sans problème mon chéri, jsuis avec ta soeur de toute façon (= Je t'aime encore plus ! ] Et elle le replaca dans son sac.

- Haha.. message texte de ton frère. Il veut que j'aille le voir dans une demi-heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://7minutesinheaven.keuf.net
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA]   Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:13

« Haha et tout !? Et SETICHOUX tu veux dire ! Et ne me ment pas darling, jsuis pareille avec ton frère. Hmm, moi je dis que t'a pas de chance d'avoir ce Dieu comme frère, il est trooop sexy & parfait là ! : O » Comme quoi tout le monde était courrant. Ou bien, Merryan la connaissait tout simplement trop bien. La jeune femme ne put s’empêcher d’éclatée de rire lorsque la jolie brune lui avait dit quelle avait de la chance d’avoir Jason comme frère parce qu’il était parfait. Mouais, il pouvait être pas mal quelques fois… Mais pas trop souvent en^^

« Bah, il est comme sa juste avec toi parce qu’avec moi… »

Elle rigolait bien sur, et elle se doutait que Merryan le savait. Son frère, c’était le plus merveilleux frère au monde. Sincèrement, aucun autre garçon pouvait lui arriver a la cheville. Merryan était d’accord avec elle sur le plan amoureux mais, Sheila disait sa autant sur le plan de la famille que sur le plan de l’amitié. Même Kimberly pouvait appuyée ses dire. C’était un garçon tout simplement merveilleux ce Jay. « J'comprend. Mais vous vous aimez, c'est clair. J'vous aie vu chanter dehors hier ! » Comme sa, elle était parmis cette mini foule qui c’était retrouvée autour d’eux la veille. Sa ne la gênait pas du tout mais, c’est le fait qu’elle venait de lui dire « Mais vous vous aimez, c'est clair. » Sheila aimait Seth, y’avait aucun doute mais pour lui, elle en avait aucune idée… Surtout après ce qui c’était a la plage… Elle ne savait même pas s’ils allaient un jour se reparler. Bon d’accord, elle dramatisait mais bon^^ Sa pouvait tout de même être la vérité non?

Elle entendit alors, le portable de Merry’ sonner. Voyant son visage, c’était probablement son frère qui venait de lui envoyer un sms. Bref, elle en profita pour terminée son « make up » puis, lorsqu’elle eut terminée, elle serra tout son maquillage dans son sac à main. « Haha.. message texte de ton frère. Il veut que j'aille le voir dans une demi-heure. » La jeune femme esquissa un mince sourire.

« Il n’a pas d’école ce matin et il trouve toujours quand même le moyen de passée sa matinée ici… Faut vraiment qu’il t’aime en! »

Elle lui fit un clin d’œil tout en rigolant. Sheila était connu pour « ne pas aimée le Lycée ». Elle trouvait sa tout simplement ennuyant. Et puis, elle savait déjà ce quelle voulait faire plus tard, chantée. Donc, elle ne voyait pas en quoi pouvait lui servir les mathématiques ou même la chimie. C’était ennuyant pour rien. Mais, la jeune femme réussissait tout de même a avoir de superbe note dans tout ce quelle entreprenait. Comment? Elle en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA]   Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just wanna have fun [BELLE SISTAH;SHEILA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bowling avec une belle gosse (PV BRIDGET)
» Journée Shopping { Sheila
» Petite Matiné [Sheila]
» Petite Pause Musicale. [SHEILA]
» Rend visite à sa meilleure amie ! =D | PV Sheila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: