7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolyna Kerr
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Carolyna Kerr


Messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kyle ? Yαn?
where are you ?:
i love you .. or not !:

Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Empty
MessageSujet: Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET]   Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:42

    [']Levée de très bonne heure ce matin, pour prendre le temps de bien se réveiller et surtout pour bien se préparer, Carolyna se fut réveillé par son gros cadran à genre de clochettes qui sonnait extrèmement fort. Et en plus, son père lui avait installé un gadjet de plus et il sonnait a toutes les 5 minutes pour être sur que sa fille ne se réveille pas puisqu'il partait tôt le matin pour son travail. Donc, levée par ce stupide bidule qui lui brisait les oreilles; merci papa, Carolyna se renda à contre coeur vers son dressing pour faire la première chose qu'elle faisait en se levant c'est-à-dire, le choix des vêtements. Elle passait pratiquement toute le temps qu'elle avait le matin à choisir sa tenue. C'était toujours difficile puisqu'elle n'avait jamais un chandail préféré alors si elle ne trouvait rien à s'mettre, elle ne pouvait pas le porter puisqu'elle portait habituellement une seul fois son linge. Finalement après seulement trente minutes d'essayage de vêtements de toutes sortes; Carolyna jeta son dévolu sur une belle paire de jean de la marque Chloé qui lui faisait un derrière d'enfer. Comme haut, elle avait décidé de porter un beau petit chandail en coton à manche ballon de la marque DKNY noir. Elle avait chaussé ses jolis petits pieds de ballerine noires Fornanira et elle trainerait son sac hermès noir partout avec elle.

    Après s'être habillée, elle se dirigea vers sa coiffeuse pour se maquiller légèrement et se coiffer. Elle appliqua une mince couche de mascara sur ses longs cils et puis une touche de gloss sur ses lèvres rouges et le tour était joué! Pour ce qui est de ses cheveux, ils étaient légèrement vagués puisqu'elle avait prit sa douche la veille et ils avaient sechés naturellement ce qui leur donnait un style plutôt naturel et coquin. Elle leur donna un petit peu de volume et c'était parfait pour ça. Elle ramassa ses livres et ses trucs pour l'école et descendit au rez-de-chaussé pour prendre son petit déjeuné.

    Sa bonne lui avait préparé une bonne omelette aux légumes; parfait pour elle! Après avoir engloutit ça à la hâte, elle avait tellement faim! Elle avala son verre de jus d'orange cul sec, puis remercia sa bonne et elle se dirigea pour se brosser les dents et tout le kit. Elle revint à l'entrée pour prendre ses clefs, ses lunettes de soleil, son ipod et sa saccoche puis fila tout droit dehors pour entrer par la suite dans sa voiture. Elle fila tout droit à l'école. Elle garra sa voiture puis se dirigea vers l'établissement.

    En cours de route, elle mit de la musique. Enfin sa musique. Elle avait enregistrer quelques démos sur un cd hier avec son père et avait décidé de voir à quoi ça ressemblait. Elle le mit dans la fente à cd lorsqu'elle attendait à un feu rouge. Elle ne l'écouta qu'une seule seconde, sa voix puissante résonnait dans sa voiture et elle avait peur que tout le monde l'entende. Elle aimait sa voix oui, mais elle ne voulait pas que les gens l'entendent pour que ce soit la cata, que tout le monde lui demande une copie ou des autographes, dans ce genre la!

    Elle entra dans la bâtisse puis se rendit illico vers son casier. Elle l'ouvrit rapidement puis y déposa ses livres dans son casier. Sur la porte de son casier il y avait quelques photos à peine. Il y en avait d'elle et Francesca, sa famille, son pitou adoré, une photo d'elle et Kyle prise à une réunion d'affaire où leur père assistait et ils avaient été obligé d'y aller. Donc ils s'étaient enfermés ensemble dans la salle de bain à prendre des photos louffoques avec le cellulaire de Caro. Il ne manquerait qu'une photo de Yan et elle, mais disons qu'ils n'étaient pas stade de prendre des photos ensemble^^ Ils n'étaient même pas encore au stade de se tenir ensemble à l'école. Il se parlaient rarement au cours de musique puisqu'il était toujours fourré avec Kimberly. En parlant de lui, sa case était situé tout juste à côté de la sienne, alors il ne tarderait pas à arriver non?

    [petit post je l'sais, mais je me rattrape sur les autres Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-aleexe.skyblog.com
Yan Harrisson

Yan Harrisson


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kimberly un jour, Kimberly toujours
where are you ?:
i love you .. or not !:

Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET]   Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:58

  • Les graces matinées qu'est ce que ça pouvait manqué a Yan, oui rien faire pendant des heures a par doucement se réveiller... Ca c'était sûr que c'était pas son réveille qui le réveillé doucement, surtout que ce matin là il avait un peu réveillé toute la mainson sans vraiment le voir. Mais bon c'est toujours plus agréable de déjeuner avec ses frères, quoi que ? C'est vrai que ces derniers temps avec son frère c'était pas l'idylle des plus courtoise. Disont que plus il lui en mettait dans la tête plus Yan lui en balancé, des vertes et des pas mûres ! Mais bon après la pluie vient le beau temps ? Il y avait plus qu'a attendre que la tempête passe. Lui préféré l'éviter de plus en plus pour ne pas remplir le seau (sot^^) qu'était Chase qui a force de le remplir allait finir par déborber. Alors moins il le voyait mieu c'était pour les deux !

    Après avoir réveiller toute la petite famille et avoir déjeuné avec son frangin Seth avec qui il s'attendait plutôt bien pour ne pas dire très bien... au moins ils n'étaient pas en froid mais bon on ne sait jamais ! Yan en tout cas réfléchira a deux fois avant de se mettre un frère a dos, ça c'est sûr ! Il s'était douché juste après Seth en prenant bien soin de prendre le plus de temps possible sous l'eau, qui aime bien chatit bien ? C'était un peu son genre de vengeance pour la vieille mais bon ce n'était que de l'eau après tout... Il s'habilla d'un jeans slim gris, de converses blanche et d'un tee shirt blanc... Il sécha très légèrement ses cheveux, les coiffa rapidement avec une méche sur le côté. Qui d'ailleur lui allait a ravir. Disont que c'était sûrement le meilleur look qu'il est eu, ca c'était sûr !

    Il attrapa ses livres qui jongés le sol de sa chambre, les enfourna dans son sac ses manuels. Lanca vite fait sa couhette sur son lit, pour faire un minimum rangé. Car il aurait bien fait le lit mais il venait de se rendre compte que son frère Chase avec qui il n'était pas en bon terme, venait de couper l'eau de la douche il n'allait donc pas tardé a sortir. Il se dépécha de partir pour ne pas avoir a le croiser et a se mettre de mauvaise humeur de beau matin. Il partit de chez lui en direction du lycée. Prêt a commencer un nouvelle journée, il espérait qu'elle allait être mieu que ce qu'il venait de subir chez lui ! Mais il s'en donnerait les moins pour ! Parole de Yan !

    Il arriva a proximité du lycée, sa musique ou plutôt leurs musique pleins les oreilles. Oui c'était une chanson qu'ils avaient fait les frères Harrisson tous au complet, les trois daltons réunnis dans un même et seule album ! Il espérait au fond même si il ne le disait pas a son frère que tout ça s'arrange au moins pour Seth. Bien que si ca s'arrangé pour Yan ca serrait pas du luxe ! Après avoir tourné pendant bien dix minutes au volant il trouva enfin une place dans le parking, c'était une école pas un supermarché tout de même ! Il fallait qu'il aille au casier désormais pour allé chercher ses affaires qu'il n'avait pas pris la veille. Il se mit a bailler légèrement en effet il s'était couché un peu tard et avait envoyé des sms a Kimberly pendant une bonne partie de la nuit. et désormais il en payait le prix mais c'était un prix pas cher payé pour ces messages ! Il s'approcha de son casier et vu qu'il y avait Carolyna a côté, normale son casier était proche de celui du jeune homme. D'ailleurs la derniere fois qu'il l'avait vu c'était en cours de musique, il la voyait très peu mais il y avait une raison. Elle portait le nom de Kimberly et c'était une bonen raison aux yeux de Yan, normale il l'aimait et donc...

    Il prit d'ailleur un de leurs albums qu'il avait fait pour elle, oui car ils s'étaient promis de s'échanger leurs cd respectif un de ses jours ! Et son jour était arrivé bien que ça faisait quelque jour qu'il l'avait dans son sac mais il ne voyait que trop peu Carolyna et là tent qu'il l'avait sous la main (^^). Il attrapa la boite du cd et se mit derrière elle alors qu'elle était dos a lui. Il lui mit le Cd sous les yeux et lui dit :


    -"Taddaaa, voilà comme je te l'avais dit ! Mais chut !"

    [HJ : Mais il est très bien ton post, je préfére un petit bien qu'un long ennuyant ! x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Kerr
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Carolyna Kerr


Messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kyle ? Yαn?
where are you ?:
i love you .. or not !:

Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET]   Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:37

(Ah et le mien est-il long et ennuyant? Xd)

Depuis quelques temps à peine, Carolyna avait décidé de faire un peu de ménage dans sa case bordélique. Elle avait toujours été habituée d’être avec Francesca dans sa case puisque suite a plusieurs problèmes, tous les élèves devaient partager leurs casiers jusqu’à nouvel ordre. Leur case avait toujours été très bordélique et il fallait qu’elles se battent avec leurs trucs lorsque venait le temps d’essayer de fermer leur casier. Par chance, cette année, suite à des remontés de budget, ils pouvaient tous avoir un casier pour eux. Bien que ça n’avait changer pas grand-chose, le casier de caro était tout aussi en désordre et beaucoup trop remplis. Elle y mettait tout dedans! Même si elle avait deux fois plus de place, elle mettait deux fois plus de chose inutile dedans comme un séchoir ou un fer plat au cas où, une deuxième pair de vêtement au cas où, deux sacs à main au cas où et une tonne de magazines par simple usage personnel lorsqu’elle s’emmerdait. Et dans un petit coin en haut de son casier sur une petite étagère traînaient de petits livres qui lui servaient à peine. Bref c’Était un vrai fouillis sa case.

Alors depuis quelques minutes à peine, elle avait mit ses écouteurs de son ipod pour être plus occupé à ranger ses affaires comme il faut. Le cd qu’elle avait enregistré hier résonnait dans ses oreilles. Elle avait mit le son assez fort pour être encore plus concentré^^ Elle avait commencé à ranger ses livres tout en haut malgré que c’était la chose qui n’avait pas besoin d’être replacé. Ils étaient tous bien cordés et rangés comme au début de l’année. Il faut croire qu’elle ne les avait pratiquement pas encore utilisé donc, ça ne valait pas le coup qu’elle passe son temps sur ce. En moins de deux minutes qu’elle avait commencé son ménage, Carolyna était déjà tanné. Ça ne prenait pas grand-chose pour qu’elle soit tannée à vrai dire. Elle refoutu alors toutes les choses qu’elle avait sortie de sa case et les fourra dans le fond de sa case. Elle la regarda en penchant la tête. Il fallait bien qu’un jour elle range tout ça et qu’elle fasse un beau petit design à sa pauvre case malheureuse. Elle lui poserait de la tapisserie, elle metterait un beau petit rac pour ses chaussures, elle poserait de belles lumières et elle tapisserait le tout de pleins de photos d’elle et de ses amies. Elle en aurait du boulot. Enfin attendez, elle? Elle fait tout ça, bien sur que non! Elle engagerait quelqu’un sûrement! Qui voudrait bien faire ça, euh quelqu’un de très compétant comme dans une agence de décoration. Elle s’écrit un mémo sur sa porte de casier pour se rappeler de faire quelques téléphones ce soir!

Lorsqu’elle sentit quelqu’un branler un cd sous son nez, elle fut un peu le saut. Elle reconnut tout de suite que c’était l’un des frères Harrison, puisque sur la couverture du cd qu’il lui tentait, elle pouvait apercevoir le mot démo harrisson. En une fraction de seconde, elle sut que c’était Yan puisqu’elle ne parlait pratiquement pas à Seth et que Chase, lui était plus accroché a Francesca plutôt qu’à elle. Toujours de dos à lui, elle avait peur de se retourner. Peut-être qu’il était en compagnie de Kimberly et que dès qu’elle allait se retrouver, elle les verrait en train de s’embrasser fougueusement ce qui lui ferait mal au cœur ou bien en se retournant Kimberly lui fouterait une baffe en plein visage pour avoir osé parler à son petit ami. Elle préférait rester de dos un moment. Alors même si ça lui fendait le cœur, après qu’il le lui ait donné son cd, elle le prit d’une geste vif et le foutu dans son sac en lançant un simple petit merci. Elle attendit alors qu’il aille à sa case. Elle tourna discrètement sa tête a sa gauche puis remarqua qu’Il était seul. Elle tourna alors sa tête rapidement tout autour d’elle pour voir si elle n’était pas aux alentours. Elle lâcha alors un soupire de soulagement. Elle sortie alors son sac a main et se mit a fouiller dedans pour trouver le cd qu’elle venait d’écouter dans l’auto. Par chance, elle ne l’avait pas obligé dans sa radio. Elle le sortie alors, regarda tout autour d’elle et subtilement, tel un vendeur de drogue, elle lui lança pratiquement pour que personne ne la voit lui envoyer un truc. Elle retourna devant sa case en ayant l’air de parler tout de seule;

Il est pas extra, mais j’ai plus beaucoup d’inspiration ses temps-ci…

Elle toussota quelques peu pour que ce soit un peu plus subtile malgré que la subtilité n’était pas son fort. Elle se gratta alors la tête et tenta de trouver un moyen de lui parler sans que personne ne sache qu’elle lui parlait exactement. Comment faire? Se foutre la tête dans un casier en espérant que personne ne l’entende parler? Faire comme si elle parlait toute seule; ouf elle risquerait de passer pour une folle ou bien? Ah elle avait trouvé la solution. Elle sortie son cellulaire et fit a semblant de composer un numéro. Elle fit alors un clin d’œil a Yan puis dit quelques secondes plus tard :


-Alors, ce que tu viens de me donner, je devine qu’Il n’y a que des chansons d’amour, non?

Elle fit un petit sourire en coin, jalousant la chance qu’il avait en se moment que sa vie soit un aussi beau bonheur que ça! Elle murmura alors doucement;

Tousse une fois si ça veut dire oui , tousse deux fois si ça veut dire non ou émet un grognement pour d’autres réponses! dit-elle en riant un peu de l'absurdité des choses. Décidément, c'était plus que désespéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-aleexe.skyblog.com
Yan Harrisson

Yan Harrisson


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kimberly un jour, Kimberly toujours
where are you ?:
i love you .. or not !:

Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET]   Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:02

  • [HJ : Tu te sent visé je crois ? ^^]

    Celà faisait même pas cinq minutes que Yan était là, près des casiers avec elle et ils devaient déjà se cacher. Se cacher pourquoi ? Pour Kimberly, la jeune femme qui comblait son coeur et ses pensées. Il l'aimait et ne voulait pas la faire souffrir. Il se sentait par moment prit en sandwich, entre les deux jeunes femmes... Il ne s'avait même pas ce qui les opposées au fond, lui n'était au courant de rien a ce sujet... Ce sujet qui porté le nom de Kyle, lui qui ne savait rien de sa "double personnalité" dire que Yan le trouvé sympa et envisagé peut être de s'en faire un ami... Eh bien, quel ami de choc, il draguait sa copine et laissé de faux espoirs a Carolyna qui était soit disant sa meilleure amie. Ouais un bon ami, tu parles ! Mais bon lui n'était pas a ce point, du moins pas encore et sûrement jamais vu qu'il était dans l'obscurité la plus totale et lui n'avait pas encore trouvé sa lumière pour l'éclairer...

    Une fois que la jeune femme prit son CD sans un mot pour lui, d'ailleurs il savait que ce n'était pas a cause de lui qu'elle ne parlait pas mais a cause de ce qu'ils devaient laissés paraitre... Leurs relations en froid, mais ce n'était pas le cas. Yan ne voulait pas détester Carolyna juste parceque c'était elle. Il n'était pas du genre a détester les gens a la tête du client ! Surtout qu'il s'entendait bien avec la jolie blonde mais il ne voulait pas faire de la peine a sa chérie, Kimberly alors il cachait les apparences comme il le pouvait. Au faite pourquoi les deux jeunes femmes se détesté ?...

    Face au silence de la jeune femme, il s'approcha de son casier et commença a fouiller dans sa poche pour chercher la clef de celui ci. Après quelques secondes de recherche rien... Mais où était cette fichue clef ? Il glissa sa main dans les poches de derrière de son jeans, elle y était... Oufff. Il soupira. Un soupir de soulagement de ne pas avoir oublié sa clef surtout qu'il s'était déjà inscrit trop tard pour son casier donc il n'avait pas de casier définitif donc il s'était installé dans celui de son frère Seth. Non pas celui de Chase, non merci. Celà aurait été trop tenté de mettre le feu a son casier. Non Yan n'était pas assez méchant pour faire ça bien que c'était pas l'envie qui lui manqué. Mais il essayait d'être diplomate, normale si il voulait que cette "guerre" s'arrête. Il ouvrit le casier de son fréro et en moins de deux secondes, il s'était presque prit un livre sur le coin de la tête. Oula il était passé a côté du coup de massu du livre de philosophie de son frère. L'autre philosophie ed Seth s'était de rangé son casier... Une théorie qui n'était pas passé a la partique. Disont que Yan avait un peu de son grain de sel dans le petit moule qu'était le casier de Seth. Bref il avait rattrapé le livre a deux doigt de la chute, quel réflex ce petit Yan.

    Alors qu'il venait tout juste d'éviter une catastrophe avec le livre, il vu alors le clin d'oeil de Carolyna, un clin d'oeil ? Oui elle avait un petite idée derrière la tête ? Oui et Yan n'allait pas tarder a le savoir. Le beau brun reposa son regard sur la boite métallique en face de lui et commença a ranger un peu pour ne pas se faire fusiller par son petit frere. Un frere a dos mais pas deux ! Il entendit les murmures de la jeune femme et se mit a sourire, son premier vrai sourire de la journée. Une fois que la jeune femme eut fini il répondit sans aucun petit bruit et répondit dans la langue de Molière. Tout en ouvrant un livre de maths et fit mine de lire.


    -"C'est la personne qui écoute qui sait de quoi ça parle, une fois que tu auras écouté tu me diras... Je connais très peu ce groupe mais il parait que le chanteur et super sexy"

    Il eut un sourire plus marqué, normale c'était lui le chanteur. Bien que son frère aussi l'était mais bon, il chantait sur presque toutes les chansons pour ne pas dire toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Kerr
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Carolyna Kerr


Messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kyle ? Yαn?
where are you ?:
i love you .. or not !:

Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET]   Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:50

[Bon ma giga réponse est disparut alors je vais en écrire une beaucoup plus petite parce que je suis déspéré^^]

  • En voyant Yan arriver, une part de ses craintes avaient été effacées. Elle avait toujours peur que du jour au lendemain , Yan arrive vers elle et lui dit qu'ils doivent arrêter de se parler. Qu'Il veule couper les ponts et ne plus jamais lui parler. Elle en souffrirait tellement et elle n'osait même pas imaginer le jours où ça se concrètiserait puisqu'un jour ou l'autre ça allait arriver. Kimberly découvrirait qu'ils se parlent et elle exigerait qu'il cesse toute forme de communication avec elle. Elle exigerait de ne plus lui adresse la parole. Et bien évidement, il le ferait puisqu'il ferait tout pour sa belle et avec raison. Si elle était à la place de Kimberly elle réagisserait comme ça elle aussi, lorsqu'on aime quelqu'un à en mourir, on le veut pour nous seul et on ne veut le partager avec personne. Bien qu'ils ne faisaient rien que se parler et passer du temps ensemble parfois, c'était probablement trop pour Kimberly. Le simple fait de se regarder serait de trop aussi.

    Donc, en le voyant arriver à sa case et lui donner son cd, elle fut plus que soulagé. Elle ne voulait pas le perdre. Elle s'était attaché à lui et ça lui ferait une immense douleur de perdre un ami comme lui. Tournant discrètement sa tête vers Yan lorsque celui-ci ouvrit la case et que le plus gros livre du casier de Seth lui tomba sur la tête. Carolyna fit le saut. De nature stressé et toujours sur les nerfs, un simple petit bruit la faisait sursauté. Elle se mordit la lèvre en voyant le gros volume tomber sur la petite tête délicate de Yan^^. Elle avait envie de lui demander si ça allait mais en voyant l'extrême rapidité auquel Yan avait fait face en rattrapant le livre tombé, il se dit qu'il allait sûrement être okay. Puisqu'il se serait déjà évanoui à l'heure qu'il est si le livre lui avait toucher la tête à un mauvais endroit^^En le voyant sourire, celà la fit sourire également. Son premier vrai sourire de la journée elle aussi^^ Malgré qu'habituellement Carolyna était quelqu'un de très souriant. Elle adorait montrer ses dents quoi^^ En le voyant sourire, elle eut une pensée au sujet d'une chanson qu'elle aimait beaucoup. L'incroyable Anna Nalick avait écrit dans sa chanson Breathe ceci; My god it's so beautiful when a boys smiles. C'est si beau lorsqu'un gars sourit. Et c'était vrai! C'était la chose la plus jolie sur quelqu'un; un sourire aux lèvres était la chose que Carolyna préférait le plus au monde chez quelqu'un!

    Elle se retourna alors vers sa case pour faire semblant de chercher quelque chose dans son casier bien qu'il n'y avait pas grand chose à chercher puisque tout était en désordre et elle ne pourrait rien trouver là-dedans! Elle eut soudain un flash. Ça faisait quelques mintues qu'elle ne faisait que bouger et ne parlait pas. Hey oh! Elle avait un celluaire dans la main alors elle serait supposé parler au téléphone ou bien écouter quelqu'un ou faire semblant d'écouter. Ça ne faisait pas vraiment crédible son affaire. Des gens penseraient peut-être qu'elle n'avait fait qu'ouvrir son téléphone pour faire à semblant qu'elle parlait à un de ses amis. Pour faire semblant qu'elle avait des amis ce qui était tout faux. Elle hocha alors de la tête en faisant mine d'être daccord avec la personne inconnue au bout de la ligne bien qu'il y avait une voix de madame lui demandant de composer un numéro. Lorsqu'elle vit Yan du coin de l'oeil ouvrir son livre de math, elle haussa un sourcil en ce demandant ce qu'il faisait. Il n'allait quand même pas lui parler de math? Oh hé, ils avaient une bonne discussion alors il ne devait pas tout gâcher en lui demander subtilement quel était la réponse du dernier numéro du devoir que le prof de math leur avait donné au dernier cours? Si c'Était ça, Carolyna ferait bien de partir d'ici en courant. Bien qu'elle était quand même douer en mathématique elle détestait en parler et en entendre parler hors des cours. Les récrés servaient à décompresser leur esprit de leur cours. Non? Il ne fallait pas passer son temps à parler des devoirs ou des leçons qu'ils avaient apprises quelques minutes avant que la cloche ne sonne!

    Bref, lorsqu'elle entendit la merveilleuse voix de Yan récitant du faux Molière, elle éttoufa un petit rire. Ça alors qu'il avait eut une bonne idée. Elle sourit davantage lorsqu'il lui parla de ce fameux chanteur sexy du cd. Mais, c'était son cd ou non? Bien sur! Le chanteur était sexy à mourrir et c'était vrai^^ Elle dit alors en rigolant à son cellulaire;

    -Oh ça oui! Tout à fait daccord!

    Dit-elle dans une grimace tout à faire convaincante. Elle en rit pendant quelques secondes. Puis elle se retourna dans son casier lorsqu'elle vit une fille avec qui elle avait vu traîner Kimberly. Une amie peut-être, un espionne sûrement! Elle se retourna alors le temps que celle-ci ne continue son chemin dans le couloir suivant, plus loin d'eux. Elle prit un certain temps à réfléchir à ce qu'elle allait dire par la suite à Yan. Elle savait quoi lui dire mais seulement elle ne savait pas comment lui dire. C'était un sujet un peu délicat. Mais de toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle se retourna alors d'un 360 degrés. Elle se ramassa dos à sa case et ensuite s'accota sur celle-ci. Elle croisa son bras dessous celui qui tenait le cellulaire puis se mordilla la lèvre. Yan voyait bien qu'elle hésitait à dire quelque chose. Puis, dans une voix très hésitante et quelque peu faible, elle se lança en lui demandant;

    -Dit, tu pourrais me rendre un gros service qui me sauverait la vie?

    Jusqu'ici c'était facile à dire mais la suite serait d'autant plus difficile. Il ne fallait pas qu'elle baisse les bras après qu'il le lui ait demandé ce qu'elle voulait dire pas "Gros Service" elle y avait longuement pensé. Elle avait essayé de trouver d'autre personne mais ça revenait toujours à lui. C'était le meilleur et ça c'Était vrai. Elle pourrait bien engager quelqu'un mais ce serait mieux avec quelqu'un de son âge; ça serait plus crédible... Mais quand même, il éxistait un tas de gars de son âge dans l'école, mais c'était lui qui pourrait mieux remplir la tâche! Donc, il fallait que ce soit lui qui le fasse!





­[ahaha tu dois te demander c'est quoi mon service hen Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-aleexe.skyblog.com
Yan Harrisson

Yan Harrisson


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kimberly un jour, Kimberly toujours
where are you ?:
i love you .. or not !:

Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET]   Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:27

  • [Tu trouve ta réponse petite ? Alors la mienne est minuscule ! ^^]

    Après avoir a deux doigts près mourir assomé par un livre, de bien trois cent pages il n'alalit pas tardé par être assomé par une nouvelle nouvelle ! Que de nouvelle ! (^^) Il continuait a regarder ce livre de mathématiques qui était des plus nul, oui les maths disont que c'était pas sa passion première mais plutôt sa passion dernière en effet il n'était pas fan de cette matière et encore même du professeur qui l'enseigné ! Les notes a la tête du client c'était pas pour lui, non, non merci ! Bref il regardait sans vraiment porté attention au bouquin... Il était plus attentif a la blondinette a côté de lui, normale elle était bien plus passionante qu'un livre de mathématiques ! Oh ça oui ! Au moins elle, elle était mignone ! Mais entre eux deux celà s'arrêté là et n'allait pas plus loin, lui était amoureux de Kimberly et elle... en faite elle il ne savait pas vraiment voir pas du tout.

    Il se contenté de l'écoutait, a chaque réponse qu'elle faisait un sourire s'affichait sur le visage de Yan. Elle avait un peu le même tempérament que lui au fond, car même si trop de gens s'arrête sur Carolyna a la surface lui préférait la connaitre plus loin que ça... Certes sa jolie tête blonde suffisait a bien des jeunes hommes mais pas a Yan... De plus il pensait sérieusement ces derniers temps a tout avoué au sujet de Carolyna et lui a sa chérie. Il ne pouvait plus lui cachait ça, même si elle lui cachait des choses, lui n'en pouvait plus de cette situation qui le rendait si triste au fond de lui même. Le seule hic la réaction de Kim'...

    Il ne put s'empêché de rire avec elle lorsqu'elle lui répondit qu'elle était d'accord au sujet du chanteur sexy ! Le trouvait elle vraiment sexy au fond ou tout simplement comme les autres garçons du lycée ? Ou lui plaisait il vraiment un peu au fond même si ils étaient seulement amis, celà s'interressé assez de savoir comment son amie le trouvait... C'était un détail biensûr car celà ne changé rien entre eux... C'était simplement Carolyna a ses yeux, Carolyna qu'il appréciait vraiment de tout son coeur... c'était peu être pour ça que c'était dur de dire tout ça a Kimberly. Il fallait qu'il en parle d'abord a Carolyna mais comment aborder le sujet, leur sujet !

    Il était prés a essayé de lui en parlait lorsqu'elle lui parla d'un gros service, qu'il pouvait lui rendre... A vrai dire cette phrase était l'une des pires qu'elle pouvait lui demander ! Que pouvait bien être ce service, qu'elle voulait ? Mille question difilèrent dans l'esprit de Yan comme des cadis dans un super maché le jour de soldes... elles se hurtaient les unes au autres et ne trouvait pas de solution. Que pouvait il bien dire a ça ? Que lui répondre ? Ce n'était pas qu'il ne voulait pas l'aider non c'était juste que si ce service pouvait mettre en péril la relation de Yan et Kim, il refuserait sûrement... Déjà que celle ci était fragile !


    -"Raconte moi en plus sur ce fameux service. Et puis si je n'ai pas a faire du bouche a bouche pour "te sauver" la vie, je pense que ça devrait aller."

    Toujours a faire de l'humour dans tout ce qu'il dit, oui toujours ! Il était comme ça et Caro le savait sûrement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Kerr
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Carolyna Kerr


Messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kyle ? Yαn?
where are you ?:
i love you .. or not !:

Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET]   Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:47

[J'vais tacher d'écrire des plus petites réponses pour qu'on puisse se répondre plus vite^^]

La chose que Carolyna désirait pas dessus tout serait de lire dans les pensées des gens. Ce serait tellement chouette pas vrai? Elle pourrait savoir tous ce que les gens pensent. Si ce qu'elle porte ou dit est apprécié des autres, bien que leur avis, elle s'en contrefichait. Elle aimerait savoir ce que les gens disent à son sujet bien que pour la plupart ce n'était pas très positif. Elle aimerait savoir ce que les gars pensent d'elle. S'il la toruve jolie. Elle aimerait tellement être dans le vestiaire des gars parfois. Pour entendre ce qu'il parle et également pour se rincer l'oeil mais ça c'était autre chose.

Bref, ce serait tellement plus facile si ça se pouvait de lire dans la pensée des gens. Elle avait toujours rêvé de ça après qu'elle est vu un épisode de la série culte; buffy contre les vampires ou l'héroïne avait le don de lire dans les pensées. Mais malheureusement à la fin de l'épisode, elle devenait folle à force de lire les pensées de tous les gens. Donc, finalement ce n'Était pas une si bonne idée au risque de devenir encore plus folle qu'elle ne l'était. Malgré qu'elle se demandait toujours ce que Yan pensait. L'appréciait-il réellement ou c'était simplement pour ne pas la décevoir alors il se forçait pour lui parler. Elle avait vraiment peur que ce soit vrai. Après tout, ils devaient se cacher lorsqu'Ils devaient se parler alors c'était peut-être une raison pour ne pas que Yan soit vu avec elle ce qui serait assez dégoutant et abominable si c'était ce qui arrivait.

Dans sa tête; c'était la cata! Elle essayait par mille moyen de trouver la bonne phrase à dire à Yan. Elle voulait bien y penser pour que des paroles en l,air, stupide et sans sens ne sortent pas de sa bouche. Comment être convainquante qu'il accèpte, sans avoir l'air déspéré? C,était si compliqué! Lorsqu'il réfléchissait, elle aussi son petit hamster tournait dans sa tête à la recherche d'un idée quelconque. Puis lorsqu'il ouvrit la bouche pour enfin dire quelque chose, Carolyna se retourna toujours accroché à son cellulaire puis entendit d'une oreille attentive ce qu'il allait dire. Elle sourit en l'entendant dire cela. Elle répliqua alors;

Et si je m'Étais évanoui, tu ne me l'aurais même pas fait le bouche à bouche?

Dit-elle sur un ton de questionnement. C'était ce qu'il avait l'air de dire. Que c'était la dernière chose à faire. La pire chose à faire pour tout dire. C'en était un peu offusquant pour Carolyna mais elle décida d'en rire. Elle prit un moment puis dit doucement;

Non c'est plus compliqué... Je sais pas comment t'en parler.. C'est un peu gênant à te demander...

Genant? Avait-elle l'hjabitude d'être gênée, et surtout avec Yan. Non pas vraiment! Elle se mordit la lèvre puis prit son temps pour bien lui expliquer la situation. Elle se retourna légèrement vers lui pour qu'il l'entende mieux même si elle aurait voulu qU'il n'entende rien et que ce soit quelque chose à oublier. Elle raccla sa gorge puis prit la parole;

Voilà, dans le cours de musique, il faut écrire une chanson sur un thème, et le thème qu'on m'a donné, j'suis pas trop experte là-dessus et je tiens vraiment à avoir une bonne note pour une fois! Alors j'avais pensée que tu pourrais m'aider vu que t,es super doué pour écrire des chansons, probablement le meilleur que je ne connaisse. Mais si tu veux pas...je comprenderai évidement!

Elle se tut alors. Elle espèrait de tout coeur qu'Il allait accepter mais, elle ne voulait quand même pas le forçer. C'était à lui de choisir et ça restait en suspense, malgré que Carolyna se doutait de la réponse probablement "négative" de Yan...


[C'est petit hen^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-aleexe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET]   Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie Aie Aie, ça devient désespérant...[PV YANOUNET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: