7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simon Collen

Aller en bas 
+3
Simon Colleen
Brooke Carlson
Bridget Evans
7 participants
AuteurMessage
Simon Colleen

Simon Colleen


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Caroline
where are you ?:
i love you .. or not !:

Simon Collen Empty
MessageSujet: Simon Collen   Simon Collen Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:04

      I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...


    Nom : Colleen
    Prénom(s) : Simon
    Surnom(s)* : à voir
    Âge : 17
    Date et lieu de naissance : le 17 janvier 1990 à Sydney.
    Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : Cleen Team

    Avatar (vérifiez la liste !) : Stephen Colletti

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : D'une nature franche, il n'aime pas les menteurs ou ceux qui se cachent derrière une façade qui n'est pas la leur en réalité. Joueur, il trouve toujours un moyen de passer du bon temps avec ceux qui l'entoure surtout ses amis avec qui il passe beaucoup de temps au lieu de bosser ses cours car ce n'est pas forcément ce qu'il aurait choisit de faire. Il n'aime pas les personnes qui se croivent meilleurs que lui, pas qu'il se pense à être le meilleur mais disons que les frimeurs ce n'est pas les personnes qu'il apprécie le plus car cela lui rappele son père. En parlant de celui-ci il fait partit de ce qu'il n'aime pas son père est pas quelqu'un dont il apprécie quelque chose en fin de compte car tout venant de lui n'est pas reçu avec joie généralement par le jeune homme. Il est généreux bien sûr il ne montre pas facilement qu'il est issue d'une famille riche mais donne pas mal pour que ses amis soient heureux car malgré tout il arrive à toujours être présent quand quelqu'un a besoin de lui il peut être qualifier de très attentionné, quoi qu'il arrive le jeune homme est toujours présent pour aider même un inconnu à côté de lui. Le jeune homme a tendance à ne pas aimer qu'on tourne autour de la jeune femme avec qui il sort et encore plus quand il a des sentiments pour elle, car il n'hésite pas vraiment à aller dans le tas comme on dit malgré son visage d'enfant de coeur.

    Plus grande qualité : Généreux

    Plus grand défaut : Jaloux

    Manie / TOC : Il a souvent l'habitude de passer sa langue entre ses lèvres, une manie pour humidifier avant de parler ou bien d'embrasser quelqu'un, il se passe souvent sa main derrière la nuque quand il doit réfléchir ou qu'il se retrouve dans une situation qu'il ne maitrise pas.

      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Il n'a pas de style particulier car cela marche réellement au feeling pour lui, bien qu'il préfère les brunes alors qu'il vit le parfait amour avec une jolie blonde. Il fallait l'avouer qui arrivait réellement à sortir avec le style qu'il se donnait au départ, à vrai dire peu de personnes.

    Plat préféré : Tiramisu

    Couleur préférée : Le turquoise

    Film/Série préféré(e) : Il préfère le sport à un film romantique mais bon il cède souvent face à sa petite-amie qui préfère pleurer devant un film plutôt que de l'entendre hurler devant un match à la télévision.

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Histoire (10 lignes) : C'est un petit garçon qui est né sans que ses parents se doutent qu'il évoluait alors dans le ventre de sa mère, ce fût la surprise quand le 17 janvier 1990 quand prise de douleurs au ventre sa mère pensait qu'elle avait un peu trop abusé du buffet installé dans une soirée d'affaires où elle revenait avec son mari. Bien sûr durant quasiment 8 mois la jeune femme qu'elle était à l'époque n'avait rien vu du tout, et avait consommé de l'alcool à chaque soirée où elle accompagnait son mari et notamment en faisant ce qu'elle faisait comme du sport avec ces amies. Sa mère ne pensait pas retomber enceinte aussi rapidement car elle avait accouché d'un petit garçon né queqlues mois auparavant et du coup les médecins ne pensaient pas qu'elle pourrait alors un jour redonné un fils à son mari car celui-ci c'était pas très bien passé qui en voulait un après avoir eu un autre fils juste avant.

    Bien sûr il est né pré-maturé à presque huit mois de grossesse cela pouvait être évident car sa mère Carla avait fait du sport durant toute cette grossesse, participé à des soirées arrosés tout en dansant à tout va, et manger un peu n'importe quoi, heureusement la seule chose était qu'elle ne fumait pas. Cela s'appelait subtilement un déni de grossesse, car elle n'avait prit que peu de poids, et son ventre n'était pas plus arrondit qu'une femme normal qui a un peu de ventre. Sa mère avait perdu les eaux durant le retour à la maison, et son mari croyait sur le moment qu'elle avait trop bu et que du coup elle avait tout simplement uriner dans la voiture. Du coup ils étaient rentrés se coucher jusqu'à ce qu'elle epprouve vraiment des contractions, et que du coup son mari l'emmena alors à la clinique bien qu'il doutait jusqu'à ce que le petit vienne au monde.

    Seulement ce fût un petit garçon un peu trop couvé par ses parents comment son frère ainé durant toute son enfance, d'ailleurs il voyageait souvent avec eux dans le monde entier ce qui fit qu'à l'âge de quize ans il en a eu un peu marre. Du coup après mainte négociation avec ses parents ils finirent par le laisser tranquillement vivre sa vie d'adolescent même s'il avait un peu du retard à rattraper sur certains. Son grand frère, ils sont super proches tout les deux ils parlent souvent de ce qu'ils peuvent vivre bien que celui-ci parfois arrive à un peu trop l'agacer sur certaines choses. Disons que son frère est le contraire de lui. Et parfois, il le taquine en le traitant d'anti-social. Il finit par rencontrer Caroline Miller une jeune fille des plus ravissantes pour qui il eut rapidement le béguin, et avec qui d'ailleurs il attend le bon moment pour enfin passer à l'acte. Bien sûr ils font partis des Clean Team tous les deux depuis pas mal de temps, mais il se sent enfin prêt à franchir ce cap avec la jeune fille avec qui il est déjà depuis un bon moment.



      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


    Prénom réel * : ...
    Âge réel : 18
    Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais sur l'autre 7 th Heaven
    Que pensez-vous du forum ? : J'aimais bien l'autre donc je pense pas être déçu de lui
    Pourquoi ce personnage ? : En fait ce pv change des autres que j'ai pu avoir un CT jamais fait
    Evaluez votre niveau de RP : 17 sur 20 en fait je sais pas trop mais j'aime bien ce chiffre
    Evaluez votre présence : Tous les jours sur la toile après pour les rp tout dépend mais souvent
    Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Simon Colleen le Lun 3 Mar - 3:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

Simon Collen Empty
MessageSujet: Re: Simon Collen   Simon Collen Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:21

BIENVENUEEEE Very Happy

Mais tu étais qui sur l'autre fo' ?! [mais naaaan je suis pas curieuse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Simon Collen Empty
MessageSujet: Re: Simon Collen   Simon Collen Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:40

Bienvenuuue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson

Brooke Carlson


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Basket23. Ou plutôt Lucas Kayne x33
where are you ?:
i love you .. or not !:

Simon Collen Empty
MessageSujet: Re: Simon Collen   Simon Collen Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:54

BIENVENUUE Very Happy
Allez je me risque.
C'est mon chéri Eddie !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon Colleen

Simon Colleen


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Caroline
where are you ?:
i love you .. or not !:

Simon Collen Empty
MessageSujet: Re: Simon Collen   Simon Collen Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:02

Merci pour l'accueil !
Alors en fait je me souviens plus de mon pseudo,
juste que j'avais le même avatar que celui-ci !!

Wink

Et pour mon chéri Eddie c'est bien moi !!! Razz
J'ai terminé au fait !
Si faut rajouter ou modifier dites-le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Simon Collen Empty
MessageSujet: Re: Simon Collen   Simon Collen Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:05

Validé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Merryan Evans
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Merryan Evans


Messages : 263
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Jason OF COURSE.
where are you ?:
i love you .. or not !:

Simon Collen Empty
MessageSujet: Re: Simon Collen   Simon Collen Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:35

YAAYY =D
J'sui douée pouur identifié le monde (h)
Détective Mars IT'S MEEE XD
Revenir en haut Aller en bas
https://7minutesinheaven.keuf.net
Michelle Harris

Michelle Harris


Messages : 524
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'emportera...!

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Simon Collen Empty
MessageSujet: Re: Simon Collen   Simon Collen Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:41

Ah je me souviens de ton ancien perso, on avait un sujet ensemble au terrain de basket !

En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-an-addict-but-addictive.blogspot.com
Caroline Miller

Caroline Miller


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Simon
where are you ?:
i love you .. or not !:

Simon Collen Empty
MessageSujet: Re: Simon Collen   Simon Collen Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

OOOh mon amoureux ! drunken (d'accord j'arrête !)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon Collen Empty
MessageSujet: Re: Simon Collen   Simon Collen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Collen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toto avec Simon
» Petite ballade entre deux cours ! (Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS :: * PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: