7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 { REBECCA WALFORD. UC

Aller en bas 
+2
Michelle Harris
Carrie Hutson
6 participants
AuteurMessage
Rebecca Walford

Rebecca Walford


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008

{ REBECCA WALFORD. UC Empty
MessageSujet: { REBECCA WALFORD. UC   { REBECCA WALFORD. UC Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:23

      I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...


    Nom : WALFORD
    Prénom(s) : Rebecca
    Surnom(s)* : Tout le monde l'appelle Robby, ce surnom étant celui qu'elle utilise pour son émission de radio.
    Âge : 18 ans [Bientôt 19]
    Date et lieu de naissance : 17.03.1989
    Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : Radio Team [Chef]

    Avatar (vérifiez la liste !) : Olivia Wilde

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : Rebecca Walford fait une parfaite animatrice Radio. Activité qui, comme vous devez le savoir, demande beaucoup de travail, de patiente, d'humour et de sociabilité. Et Rebecca remplie parfaitement le contrat : L'humour, elle n'en manque pas ! Déjà petite, sa mère voulait qu'elle devienne humoriste. Dans toute situation, la petite avait la réaction, le mot, la blague, pour faire hurler de rire toute l'assemblée. Et cela restait totalement inconscient. C'est aussi grâce à sa joie de vivre et son optimiste qui vous donne immédiatement envie d'être heureuse avec elle. Elle à ce visage enfantin qui vous donne l'impression de rajeunir, de redevenir un enfant et de vous amuser comme si vous aviez encore 6 ans. Robby est aussi une jeune femme incroyablement sociable. Gentille, Généreuse, Intéressante, elle vous donne tout de suite envie de la connaître. Elle a toute les qualités d'une bonne amie, celle à qui on sent que l'on peut faire confiance. Pétillante, Rebecca sait fait la fête et s'amuser ! On est jeune, non ? Pourtant, Elle reste une fille intelligente et responsable qui sait s'arrêter quand il le faut. Pas question pour elle d'aller trop loin, on peut très bien s'amuser sans dépasser les limites ! Un ange ? Non, Bien sûr que non ! Vous ne trouverez pas d'ange à Los Angeles. La jalousie, vous savez ce défaut que possède presque toutes les femmes. Bah Robby ne fait pas partie des rares exceptions, au contraire...Possessive, elle ne peut pas supporter qu'on veuille lui prendre les gens qu'elle aime, surtout en amour ! Elle pense que les femmes doivent se soutenir au lieu de se piquer leurs copains, ce qu'elle trouve complètement idiot ! Dans le même genre, Rancunière est aussi l'un de ses défauts. Elle fait souvent confiance mais ce qu'elle déteste le plus est de voir qu'elle avait tord. Dès que vous briser l'amitié ou l'amour qu'elle a pour vous, il est très rare qu'elle rétablisse le lien...Alors faites attention ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu…
    Plus grande qualité : Drôle
    Plus grand défaut : Jalouse
    Manie / TOC :
    - Rebecca appelle souvent ses ami(e)s par leurs noms de familles. C'est une manière pour elle de changer un peu, de mettre un peu d'originalité dans la routine habituelle...Elle aime aussi donner des surnoms, drôle pour la plupart.
    - Rebecca est souvent nerveuse. Quand c'est le cas, Elle tripote ses cheveux ou ronge ses ongles.


      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : En ce moment, son style d'homme ressemblerait plutôt à Cedrick Cooper. Un peu normal puisque la jeune femme sort avec lui depuis 1 mois. Après une passe "mauvais garçon", Elle à décidée de changer complètement ses relations amoureuses. Cedrick est un homme gentil, serviable et attentionné, tout ce que Rebecca n'a jamais connue ! La jeune femme aimerait donc que cette relation dure longtemps...
    Plat préféré : Gourmande, Rebecca mange de tout. Mais les plats français sont sûrement ceux qu'elle aime le plus, Qu'elle bonne cuisine !
    Couleur préférée : Orange
    Film/Série préféré(e) : Rebecca est une grande fan de la série "Friends". Dans les séries plus récentes, elle aime beaucoup la série anglaise "Skins" et l'incontournable "Grey's Anatomy". Du côté cinématographique, Elle vient de voir le film "Ps: I love you" et elle a adorée ! Pour le reste, Rebecca adore le cinéma, il y a donc un tas de films qu'elle affectionne.

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Histoire (10 lignes) : La petite Rebecca Walford à vue le jour à l'hôpital de Los Angeles. Cadette d'une famille déjà composée de 5 enfants, Rebecca fut la petite dernière de la famille Walford. Jessica et Mike Walford avaient toujours rêvés d'avoir une grande famille, on peut dire qu'ils avaient été gâtés ! Rebecca à toujours été une enfant en avance pour son âge, un peu normal quand on possède 4 grands frères et 1 grande sœur. Humoriste de la famille, c'était la petite chouchoute. Personne ne pouvait rien lui refuser avec sa bouille d'ange et ses beaux yeux bleus. La famille à toujours été soudés ! Même si, parfois, il arrivait des problèmes qui risquaient de briser ce bonheur familial : Jessica et Mike faisait tout pour que ça s'arrange. De bons parents, des frères et sœurs géniaux, Rebecca à donc vécu une enfance très heureuse. Cependant, tout ça fut brisée quand, alors qu'elle n'avait que 10 ans, ont lui apprit la mort de sa mère. Celle-ci avait eu un accident de voiture, à 63 ans la mort l'avait emporté...Ce fut un bouleversement pour la jeune Rebecca, mais heureusement qu'elle n'était pas seule dans cette épreuve ! Tour à tour, les enfants Walford quittèrent la maison familiale...Rebecca se retrouva bien vite seule avec son père. Celui-ci avait l'habitude d'abuser sur l'alcool, mais il restait un bon père pour sa fille qu'il aimait malgré tout. Lorsque Rebecca débarqua au lycée, elle avait déjà derrière elle un lourd passé. Ce qui ne l'empêcha pas d'être une jeune femme gentille et appréciée par ses camarades. Sa première année de lycée se passa parfaitement bien. Rebecca fit de belles rencontres et se sentie tout de suite à sa place. En début de deuxième année, elle eut l’idée un peu risquée de crée une radio étudiante. Elle ne pensait pas du tout que le projet serait accepté par le conseil d’administration…Ce qui fut le cas, pour son plus grand bonheur ! Elle se mit alors à chercher des gens pour travailler avec elle. Ce fut assez rapide, tout le monde accepta ! Un an plus tard, la radio est maintenant crée ! Rebecca en est la chef. Parmi l’équipe se trouve plusieurs ami(e)s à elle : Il y a tout d’abord son assistant, Cedrick Cooper, avec qui la jeune femme sort. Puis Sophia Allen, sa meilleure amie et sa petite protégée. Celle-ci est intéressée par Maxime Hepburn, dont Rebecca se méfie. Ainsi que Gretchen Wood, une amie, qui semble vouloir lui piquer son Copain...


      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


    Prénom réel * : Charlotte =)
    Âge réel : 14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma Kimmy d'amour [Merryan]
    Que pensez-vous du forum ? : Magnifique. J'adore mon personnage et le design est...WHAOUH <3
    Pourquoi ce personnage ? : Rebecca Walford ? Bah c'est moi qui est eu l'idée de la radio étudiant, j'en ai parlée à Kim et voilà XD
    Evaluez votre niveau de RP : 11 sur 20
    Evaluez votre présence : Environ 5 jour(s) sur une semaine
    Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Rebecca Walford le Lun 3 Mar - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hutson

Carrie Hutson


Messages : 125
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Nobody
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ REBECCA WALFORD. UC Empty
MessageSujet: Re: { REBECCA WALFORD. UC   { REBECCA WALFORD. UC Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:34

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Harris

Michelle Harris


Messages : 524
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'emportera...!

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ REBECCA WALFORD. UC Empty
MessageSujet: Re: { REBECCA WALFORD. UC   { REBECCA WALFORD. UC Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:39

Welcome Girl !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-an-addict-but-addictive.blogspot.com
Gretchen Wood

Gretchen Wood


Messages : 138
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : *maybe Cederick...* No one
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ REBECCA WALFORD. UC Empty
MessageSujet: Re: { REBECCA WALFORD. UC   { REBECCA WALFORD. UC Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:42

Welc' friend!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kayne

Lucas Kayne


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Los Angeles

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Brooke
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ REBECCA WALFORD. UC Empty
MessageSujet: Re: { REBECCA WALFORD. UC   { REBECCA WALFORD. UC Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Walford

Rebecca Walford


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008

{ REBECCA WALFORD. UC Empty
MessageSujet: Re: { REBECCA WALFORD. UC   { REBECCA WALFORD. UC Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:50

Merci vous tous <3

Je finis ma présentation ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Walford

Rebecca Walford


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008

{ REBECCA WALFORD. UC Empty
MessageSujet: Re: { REBECCA WALFORD. UC   { REBECCA WALFORD. UC Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:16

Voilà ^^ Je pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

{ REBECCA WALFORD. UC Empty
MessageSujet: Re: { REBECCA WALFORD. UC   { REBECCA WALFORD. UC Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:16

Woww parfait^^
J'te valide! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Walford

Rebecca Walford


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008

{ REBECCA WALFORD. UC Empty
MessageSujet: Re: { REBECCA WALFORD. UC   { REBECCA WALFORD. UC Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ REBECCA WALFORD. UC Empty
MessageSujet: Re: { REBECCA WALFORD. UC   { REBECCA WALFORD. UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ REBECCA WALFORD. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { With Rebecca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS :: * PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: