7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Jefferson •

Aller en bas 
+9
Sophia Allen
Edward Jefferson *
Brooke Carlson
Marissa Woodbecker
Carrie Hutson
James M. Parker
Bridget Evans
Gretchen Wood
Michelle Harris
13 participants
AuteurMessage
Edward Jefferson *

Edward Jefferson *


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Bella
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:57

    I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...

    Nom : Jefferson
    Prénom(s) : Edward Thomas
    Surnom(s)* : Ed'
    Âge : 17ans
    Date et lieu de naissance : Le 17novembre 1989, dans un des plus grands hopitaux de Los Angeles.
    Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : Glamourous Team

    Avatar (vérifiez la liste !) : Jared Padalecki

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...

    Caractère (8 lignes) : Ce qui saute aux yeux lors d'une première rencontre avec Edward, c'est sa gentillesse. Profondément doux et docile, ce garçon de 17ans a tout du mec bien sous tout rapport, ce qui fait de lui quelqu'un de très attachant. Posé et réfléchi, il ne prend que rarement des décisions à la légère; il n'agira jamais sur un coup de tête, préférant peser le pour et le contre de ses actes avant de se lancer.
    Timide, surtout avec les filles comme Bella Standford, il a vite tendance à perdre contenance et passe souvent pour un débile qui sait à peine aligner 3 mots. C'est d'ailleurs cette réserve qui lui confère cet aspect un peu mystérieux, le rendant parfois difficile à cerner.
    Malgré ce défaut, il n'en reste pas moins quelqu'un de très social, qui a besoin d'être un minimum entouré par les autres pour se sentir bien. Il adore faire la fiesta jusqu'à pas d'heures en compagnies des autres membres de l'équipe de basket de son lycée.
    Parlant de basket, une fois sur le terrain Edward devient un tout autre garçon : Sa combativité et sa fougue font de lui un adversaire de taille ! Bon, il faut dire qu'en parlant de taille, son mètre 95 y joue également pour quelque chose. Bien qu'il ait la carrure d'un gorille, il n'est pas macho pour un sous, bien au contraire : Dans le genre sensible, on fait pas mieux ! Mais ne vous y méprenez pas, ce n'est pas non plus le genre à pleurer devant un papillon qui butine une fleur, faut pas exagérer non plus xD

    Plus grande qualité : Sa générosité. Edward est prêt à faire n'importe quoi pour un bon ami à lui, même si cela le met dans l'embarras.
    Plus grand défaut : Sa timidité, qui le freine souvent dans pas mal de ses projets.
    Manie / TOC : On ne pourrait pas à proprement parler de manie ou de toc, il s'agit plutôt d'une faiblesse : Depuis qu'il est tout petit, Edward est diabétique. Il ne l'a jamais dit à personne, car il refuse de se faire soigner. Bah oui, quand on a une sainte horreur des aiguilles, imaginez un peu le supplice de devoir se faire tous les soirs une piqûre d'insuline ! Têtu, il refuse de se faire raisonner par qui que se soit, et croyez-moi, ses parents ont déjà maintes et maintes fois tenter de la convaincre, sans succès. Pour le moment, le jeune homme se porte bien, et espère que son état restera stable encore longtemps. Çà, ça reste à voir !

    III. MES PRÉFÉRENCES ...

    Style de femme : Ed' aime les filles de petites taille, car comme le dit si bien le proverbe : Tout ce qui ets petit est mignon ! Ce sont d'ailleurs ce genre de femmes qui ont le plus de caractère, ce qui est loin de déplaire au jeune homme.
    Plat préféré : Edward adore les pâtes, il pourrait en manger tous les jours sans s'en lasser !
    Couleur préférée : Le bleu
    Film/Série préféré(e) : Edward apprécie beaucoup les comédies et les films d'actions. Les trucs romantiques à l'eau de rose, il s'en passe trés bien. En regarder un lui demande d'ailleurs un réel effort !

    IV. MA BIOGRAPHIE ...

    Histoire (10 lignes) : Il était 7h du matin lorsque l'infirmière tendit son fils nouveau-né à monsieur Jefferson. Emu, celui-ci le prit délicatement à bras, tout en faisant attention à ne pas le faire tomber, et s'approcha de sa femme, allongée sur le lit d'hôpital à quelques mètres de lui. Elle lui fit l'un de ses sourires inqualifiables, passant une main sur le visage tiède de son fils. Les deux parents c'étaient mis d'accord quelques semaines plus tôt sur le nom, sachant à l'avance le sexe du bébé, et avaient opté pour " Edward ". Celui-ci c'était enfin arrêté de pleurer, notamment grâce au bercement de son père.
    L'enfance du garçon se passant sans encombres majeures, mis à part son diabète, rien ne venait entacher sa vie : Maison de rêve, revenus aisés et amis dévoués.
    A 15ans, Edward intégra l'équipe de basket de son lycée, et se lia d'amitié avec James Parker et Jason James. Les trois garçons devinrent bien vite inséparables, tant sur le terrain que dans la vie de tous les jours. L'année suivante, le groupe s'agrandi, incluant les jolies cheerleaders. Parlant de cheerleaders, Edward à des vues sur Bella Standford, mais n'ose pas faire le premier pas. Il devient très vite nerveux lorsqu'il doit lui adresser la parole pour autre chose que ce qui concerne les cours. Heureusement, il peut compter sur l'aide de la petite copine ( Et bientôt future femme ) de Jason : Merryan. La jeune femme fait de son mieux pour aider Edward, même si c'est loin d'être facile !
    Aujourd'hui, Edward est alors âgé de 17ans. Niveau relationnel, c'est toujours le statu quo.
    En ce qui concerne la vie de famille par contre, le conte de fée virera bien vite au cauchemar : Le jeune homme ne voit plus que très occasionnellement son père, qui préfère passer son temps à travailler, se faisant de plus en plus absent. Edward profite un peu de cette absence d'autorité paternelle pour faire ce qu'il veut, comme se désintéresser de ses cours ou sortir jusqu'aux petites heures. Ce n'est pas sa mère - Qui commence à avoir des problèmes avec la boisson - qui se sentira concernée par tout celà !


    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...

    Prénom réel * : Frozen
    Âge réel : 19ans ( Han suis vieilleuh xD )
    Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à une demande de partenariat Wink
    Que pensez-vous du forum ? : Beau, et le contexte est sympa Smile
    Pourquoi ce personnage ? : Parce que Jared, tout simplement ->[]
    Evaluez votre niveau de RP : 14 sur 20, un peu plus quand j'suis en forme xD
    Evaluez votre présence : Environ 4 à 5 jour(s) sur une semaine.
    Code de validation :
Spoiler:

Je finis ma fiche dans la soirée Wink


Dernière édition par Edward Jefferson le Dim 2 Mar - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Harris

Michelle Harris


Messages : 524
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'emportera...!

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:00

[Méchante Admin, elle veut me faire mourir en choississant ce prénom merveilleux : EDWARD <3]

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-an-addict-but-addictive.blogspot.com
Gretchen Wood

Gretchen Wood


Messages : 138
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : *maybe Cederick...* No one
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:01

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:10

Bienvenue <3

Et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy

J'adoore aussi le nom... On se demande pourquoi ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James M. Parker

James M. Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Lily Stevens
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:12

Welcome, Jared c'est pas James mais disons qu'on est à égalité, même si tu m'arrives pas à la cheville ^^ [J'ai une manière un peu étrange de dire bienvenu, que voulez-vous] Heureux de t'avoir parmis nous futur brother ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hutson

Carrie Hutson


Messages : 125
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Nobody
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:15

Bienvenue Frozen =D
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Woodbecker
On diit que quand on veut on peut ..je te veux ..je peux ?
Marissa Woodbecker


Messages : 72
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 30

PS : i love you.
i can't live without her/him. : PrestOn (L')
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:16

JARED(L')
Don't touch xD
M'enfin tant qu'il me reste Jensen<3
FrOzen ^^
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson

Brooke Carlson


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Basket23. Ou plutôt Lucas Kayne x33
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:21

DON'T TOUCH JENSEN EST A MOI GNAGNA =D
Euu .. là c'est Merryan qui parle j'ai pas
envie de changer de compte que pour écrire
sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jefferson *

Edward Jefferson *


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Bella
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40

Mdrr sont fous les gens sur ce fofo' ^^
J'suis dans mon élément alors, tout va bien Razz

Merkiii pour les bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Allen

Sophia Allen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella J.Stanford

Bella J.Stanford


Messages : 327
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : HUM ... I DON'T KNOW XP
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:30

    Spoiler:

    Bref ... BIENVENUUE [L] mon coeur, mon soleil .. Mon âme ..

    ... & ... Bon couurage pour La suiite =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dreamingdead/
Paige Cameron

Paige Cameron


Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Hum...euh...
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:32

Zen ma jum's respire Laughing

Bienvenue Edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kayne

Lucas Kayne


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Los Angeles

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Brooke
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jefferson *

Edward Jefferson *


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Bella
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:19

Merchi muhuhu pirat

Fiche terminée ( C'est loin d'être fameux, mais j'suis une vraie quiche pour les présentations xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:40

Validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Jefferson • Empty
MessageSujet: Re: Edward Jefferson •   Edward Jefferson • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Jefferson •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Always & Forever [Edward <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS :: * PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: