7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-

Aller en bas 
+3
Bella J.Stanford
Sheila James
Carolyna Kerr
7 participants
AuteurMessage
Yan Harrisson

Yan Harrisson


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kimberly un jour, Kimberly toujours
where are you ?:
i love you .. or not !:

#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Empty
MessageSujet: #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-   #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:55

    I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...


    Nom : HARRiSSON
    Prénom(s) : Yan
    Surnom(s)* : Yanounet seulement pour sa mère
    Âge : 18 ans
    Date et lieu de naissance : 26/02/1990 en californie
    Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : Art


    Avatar (vérifiez la liste !) : Joe Jonas


    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) :Drôle, immature (un peu), très extravertie et innocent. Le caractère de Mister Harrisson, en premier lieu nous allons commencer par son plus grand trait de caractère qui est son humour en effet il adore rire et surtout faire rire. C'est qu'il préfére une situation drôle et grostesque qu'une sérieuse et ennuyante peut être tout simplement car il est jeune ?! Enchainons sur un autre trait il est généreux, il n'aime pas garder tout pour lui. Bien qu'a force de donner il s'est déjà plusieur fois ramassé et oui c'est comme tout dans la vie mais bon il faut donner pour recevoir non ? Ce qui entraine un autre trait de son caractère il est assez innocent, une vraie petite âme d'enfant mais au fond ne faudrait il pas la garder toujours ?! Lui en tout cas la garder intacte et comme tout bon enfant il est un immature mais bon ça sa vient avec l'âge et lui de ce côté là prend son temps comme les jeunes de son âge après tout. Malgrés tout il est assez protecteur envers les personnes qu'ils aiment mais pas trop non plus pour ne pas les étouuffer et alors qu'elles s'éloignent. Mister Yan est très extravertie et comme le dit la définition du mot "présentant des facultés naturelles d'adaptation sociale et émotionnelle" voilà tout est dit et ca c'est tout lui ! De nature assez charismatique, disont qu'on le remarque facilement et qu'au fond ceux là lui plait bien ou du moins il s'en moque. Continuons, Yan est une personne d'intelligente en effet il n'a pas vraiment de dificulté en cours normale aussi non ses parents lui interdise de jouer avec son cours, peut etre un peu du chantache mais du chantage efficasse. Bref... il est aussi pas mal sensible même si il ne le montre pas vraiment ou du moins rarement, ce qui est assez rare pour les jeunes garçons mais qui devient une qualitée de plus il est attentionné et passionné disont que quand il aime il ne compte pas et donne tout. Ne serait ce pas ça la définition de l'amour ? En tout cas c'est comme ça qu'il la conçoit... peut être un peu naïf aussi ou tout simplement rêveur... après c'est a vous de découvrir le reste de Yan...

    Plus grande qualité : Romantique
    Plus grand défaut : Rancunier
    Manie / TOC : Yan a une petite manie, ayant les cheveux mi long, il les pose en faisant un petit geste sexy de sa tête pour les dégager de devant ses yeux. Autre petit manie un peu bête mais pourtant il peut se brossé les dents jusqu'a quatres ou cinq fois par jour, bonne manie ou mauvaise allez savoir.


    III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Kimberly ? Disont que ces derniers temps il ne voit plus qu'elle, normale il l'aime ! L'amour rend donc vraiment aveugle des fois ! Dans son cas oui ! Alors sont type de femme ? Il n'a pas de type définit comme un petit cahier avec écrit ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Non c'est pas son truc. Pourquoi ne pas dire "Belle" ? Car la beauté d'une personne ne se voit que dans les yeux de la personne qui la regarde donc a quoi bon dire belle si ceux là change d'une personne a une autre ? Il faut tout simplement qu'elle l'attire autant physiquement que psychologiquement car oui il ne cherche pas qu'une "belle fille" il veut aussi pouvoir discuter avec elle de tout et rien... Ce qui fait de Yan une perle bien rare dans l'océan de requins du lycée.

    Plat préféré : pate a la bolognaise ou lasagne
    Couleur préférée : Rouge
    Film/Série préféré(e) : La maison de Cire; Détour mortel dans le genre horreur. Série ? Les Simpsons


    IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Histoire (10 lignes) : L'histoire de ce cher Yan, commence reellement un 26 fevrier 1990. Normale me dirais vous ? La vie d'une personne commence a sa naissance... et celle de Yan était un peu comme un événement dans la petite famille Harrisson. Oui un petit 14 juillet avant l'heure dommage il n'y avait pas les feux d'artifice mais presque ! Déjà il y avait les cris de ce cher petit ange et ça c'était déjà magique. Depuis le temps que ses parents voulait une famille. Oui une famille même on peut dire une grande famille... En effet a peine un an après sa naissance, sa mère lui donne un petit frère. Yan est alors trop petit pour vraiment comprendre, normale il n'était âgé que d'un an ! Un peu difficile a expliquer a un nourrisson qu'il vient d'avoir un petit frère... Oui un petit frère nommé Chase... S'occuper de deux bébés ce n'est pas facile tout les jours mais leur parent ont l'air de prendre gout a cette petite famille.

    Deux ans après la naissance de Yan, sa mère met au monde son second frère... Seth. C'est alors que le petit trio entamme leur équipe de choc ! Normale trois garçons presque de même âge, de même état d'esprit... Tout ça annoncé la couleur non ? Ou du moins elle la présager... Les trois petits bouts grandissent ensemble, ils partagent tout ou presque. Surtout les petites farces, en effet a cette âge là qui n'a jamais de blague ? Disont que eux on n'ont fait pour trois !...

    Les années se suivent et très vite ils arrivent a l'adolescence, Yan est passé avant normale il est plus grand que ses deux autres dalton mais pourtant si ressemblant au fond. Ils grandissent ensemble, même école, même ami ou presque... Leur chemin s'éloigne un peu plus a l'entrée du lycée, normale c'est plus grand, il y a plus de classe mais il leur vient très vite une idée ! Faire de leurs passions de toujours, la musique une passion lucrative ! Ils décident de monter leurs groupes de musique. Yan est le chanteur, normale de nature charismatique il aime se mettre en avant. Côté coeur il sort a cette époque avec Sheila pour lui tout allé bien, jusqu'a que tout lui tombe dessus...

    Des tentions entre son frère Chase et lui commence a apparaitre au sien du groupe mais pourtant Yan essaie de faire de son mieux mais il s'emporte vite quand on lui envoie des piques. Sheila decide de rompre avec lui, leur relation n'avancer plus comme elle aurait du sûrement... Il se rapproche de Kimberly et se rend compte qu'il l'aime, bien qu'il la connaissait a l'époque qu'il sortait avec Sheila... mais c'était comme ci il avait enfin voulut poser sur elle le regard qu'il s'était toujours défendu d'avoir. Cela fait désormais 7 mois qu'il sort avec elle, il l'aime de tout son coeur mais sens qu'il lui échappe un peu plus chaque jour ce qui le ronge a l'interrieur... Il ne sait pas pourquoi elle s'éloigne de lui et cela le rend que triste, normale voir la personne que l'on aime plus que tout lui échappé ça fait toujours mal mais il ne compte pas la laissé, evidemment il l'aime et est pret a tout pour elle !


    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


    Prénom réel * :
    Âge réel : 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : par Obsession <3
    Que pensez-vous du forum ? : Il est super, la preuve je suis là ! x)
    Pourquoi ce personnage ? : Car j'adore ce ptit mec, ses chansons et son look de plus il sort avec une jolie brunette que j'adore et il a déjà beaucoup de contact ! ^^
    Evaluez votre niveau de RP : Je dirais 15/2O
    Evaluez votre présence : Environ 6/7
    Code de validation :
Spoiler:
[/list]


Dernière édition par Yan Harrisson le Dim 2 Mar - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Kerr
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Carolyna Kerr


Messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kyle ? Yαn?
where are you ?:
i love you .. or not !:

#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Empty
MessageSujet: Re: #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-   #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:18

Yanounet de mon coeur Very Happy (L)
À croire que tu as lu le flood pour t'inspirer des surnoms^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-aleexe.skyblog.com
Yan Harrisson

Yan Harrisson


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kimberly un jour, Kimberly toujours
where are you ?:
i love you .. or not !:

#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Empty
MessageSujet: Re: #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-   #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:33

  • Mici Carolyna a moua ! ^^
    Ma camarade de cache cache ! xD
    Non j'ai pas lu le flood pourtant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Kerr
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Carolyna Kerr


Messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kyle ? Yαn?
where are you ?:
i love you .. or not !:

#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Empty
MessageSujet: Re: #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-   #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:35

Des parties de cachette j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-aleexe.skyblog.com
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Empty
MessageSujet: Re: #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-   #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:00

Bienvenuuue Mister! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella J.Stanford

Bella J.Stanford


Messages : 327
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : HUM ... I DON'T KNOW XP
where are you ?:
i love you .. or not !:

#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Empty
MessageSujet: Re: #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-   #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:45

    Bienv'nuueee =)

    Bonne continuation pour la suite =D

    [Trop de frères Jonas là .. T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dreamingdead/
Yan Harrisson

Yan Harrisson


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kimberly un jour, Kimberly toujours
where are you ?:
i love you .. or not !:

#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Empty
MessageSujet: Re: #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-   #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:12

  • Merci les filles (j'adore déjà dire ça ! xD) !
    Voilà je pense avoir fini scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Empty
MessageSujet: Re: #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-   #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18

BIENVENUEEEEEEEEEEEEE <3

Je cours te validé tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Harris

Michelle Harris


Messages : 524
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'emportera...!

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Empty
MessageSujet: Re: #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-   #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:22

Welcome Art Guy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-an-addict-but-addictive.blogspot.com
Yan Harrisson

Yan Harrisson


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kimberly un jour, Kimberly toujours
where are you ?:
i love you .. or not !:

#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Empty
MessageSujet: Re: #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-   #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:23

  • Merci merci ! =)
    Quel accueil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Woodbecker
On diit que quand on veut on peut ..je te veux ..je peux ?
Marissa Woodbecker


Messages : 72
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 30

PS : i love you.
i can't live without her/him. : PrestOn (L')
where are you ?:
i love you .. or not !:

#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Empty
MessageSujet: Re: #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-   #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:24

Bienvenue >-<
Revenir en haut Aller en bas
Yan Harrisson

Yan Harrisson


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kimberly un jour, Kimberly toujours
where are you ?:
i love you .. or not !:

#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Empty
MessageSujet: Re: #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-   #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:28

  • Je me répéte un peu beaucoup mais Merci beaucoup ! =D
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Empty
MessageSujet: Re: #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-   #____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#____Yan {HARRiSSON*} -FiNiSH-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherryl Matters [Finish]
» Felicia Scott <3 {Finish}
» Michelle Harris | Finish |
» Queen Stanfields[Finish]
» Chace Harrisson [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS :: * PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: