7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:23

I. BIENVENUE A LOS-ANGELES ...


• Nom : Gomez
• Prénom(s) : Selena
• Surnom(s)* : Seli
• Âge : 16 ans
• Date et lieu de naissance : 29 / 10 / 1992
• Groupe (Glamourous, Cleen, Popular..) : Art people
• Avatar (vérifiez la liste !) : Selena Gomez


II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...



• Caractère : Seli est très jaloux et s'enerve très vite et pour rien elle n'est pas du tout n'rancunière sayf quan c'est vraiment grave . Elle adore l'art le poterie et le dessin en particulier . Elle adore rire sortir et surtout faire du shopping et allez a des grands fetes ell est inpeu fofolle . Mais elle est aussi très timide au début mais quand elle connais les gens la ca va beucoup mieux mais alors la vraiment mieux . Seli est aussi très reveuse elle pense en plus a tout et n'importe quoi . Elle adore le chocolat et tous ces trucs les bonbon aussi . Elle adore prendre soins d'elle et etres habillé de marque . Elle est aussi championne en couture et elle est tellement maladroite .
• Plus grande qualité : Génereuse
• Plus grand défaut : Gourmandise
• Manie / TOC : Seli se mort tout le temps les lèvres


III. MES PRÉFÉRENCES ...



• Style d'homme/de femme : Beau , grand , intélligent mais pauvre ou riche ca ne l'intéressent pas .
Plat préféré : Pizza Mmm...
• Couleur préférée : Bleu
• Film/Série préféré(e) : Jonh Tucker doit mourrir


IV. MA BIOGRAPHIE ...



• Histoire : Seli est née au mexique le jour ou sa mère a dit a son père qu'elle etait enceite il a prit sa mallette de travail et s'est en allé il ne voulait qu'un enfant , le frère de Seli qui aujourd'hui a Paris . Leur oncle etait inpeu leurs père mais un jours leur vrai père et revenu a redemmandé sa mère en mariage et sa mère comme une colluche a dit oui alors que son frère lui l'aimait vraiment , il avait éllevé ses enfant comme le frère de Seli , lui avait deja 24 ans et etait marié avec sa femme enceinte de lui alors ils sont partient vivrent en France a Paris tandis que Seli pliat Bagague et arrivat ici du jour au lendemain ici avec son ncle qui lui avait le coeur brisé . Seli en veux toujours a son frère de l'avoir laissé tomber a ses Quatorze ans aujourd'hui il doit avoir 26 ou 27 ans . Sa fille ou son fils doit en avoir 2 ou 3 . Elle ne compte plus jamais retourner au Mexique .
V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



• Prénom réel * : Kristi
• Âge réel : 12 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un site ? Top-site ou autres ?Sur un fo'
• Que pensez-vous du forum ? : il est bien sauf que la presentation est inpeu longue
• Pourquoi ce personnage ? :Parce que c'etait le dernier assez bien . Fin que j'aimais bien .
• Evaluez votre niveau de RP : 17 / 20
• Evaluez votre présence : Environ 6 jour(s) sur un semaine.
• Code de validation : ( pas compris )
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ { Fiiche de PrésentàtiOn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS-
Sauter vers: