7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattew Spencer

Mattew Spencer


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan] Empty
MessageSujet: L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan]   L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:03

Le soleil était au zénith, rayonnant de mille feux sur le lycée et les alentours. Il faisait également une bonne température régulée par quelques brises de vent.
Le ciel était d'un bleu épatant et le vert de la pelouse mettait les élèves de bonne humeur.
Après avoir mangé une assiette peu consistante de riz, Mattew s'était dirigé vers son casier. Il y déposa son sac de cours. Il était libre pour l'après midi...c'était génial de ne pas avoir cours. Il parcourait les couloirs, souriant bêtement, rien sur le dos et une irrésistible envie d'aller piquer une guitare dans la salle de répète.
Ne pas avoir son propre instrument devenait embêtant, il fallait qu'il songe à remédier à ça au plus vite.
Il se faufila par les doubles portes et entrant dans la vaste salle. Il y avait là toute sorte d'instruments comme un piano, des basses, des guitares, des violons...et j'en passe.
Il y avait également tune sorte de scène avec quelques micros ainsi que de puissants amplis.
Personne à l'horizon. C'était encore plus facile qu'il ne le croyait. Il prit une belle folk blanche. Elle était sa préférée. Il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs...d'habitude il préférait les couleurs naturelles mais la première fois qu'il était entré ici, il avait eut le coup de coeur!
Il s'approcha doucement de la porte et inspecta les couloirs. Personne...
La chance lui souriait-t-elle ? Il s'extirpa des murs du lycée, tel un agent secret en mission. Il ne faisait pas de bruits, heureux.

Instinctivement, il se dirigea dans le parc. Il aurait pu tout aussi bien quitter l'établissement mais il avait des gens à voir, un peu plus tard...alors tant qu'à faire, autant ne pas trop s'éloigner. Ses pas le menèrent vers un grand arbre au tronc massif, illuminé par le soleil. Parfait.
Il s'installa contre le bois, bien calé, le visage baigné dans la douce chaleur de l'astre du jour. Qu'aurait-il put souhaité de plus ?
Il ferma les yeux, à mi-chemin entre le conscient et l'inconscient. Il avait la guitare entre ses bras mais ne se décidait pas à jouer tout de suite. Il écoutait, attentif, les sons du parc...
Il y avait un peu de tout : des élèves qui criaient au loin, des oiseaux qui chantaient, le bruit des branches sous l'effet du vent imprévisible...
Il soupira d'aise puis se mit à gratter quelques cordes au hasard, les yeux toujours clos, appréciant à leurs justes valeurs les vibrations amplifiées par la caisse de résonance.


"L.A je te bénie! "

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça. Sûrement l'expression de son aise et de son contentement...
Décidé, il entama un morceau de Norah Jones, Wake me Up. Un morceau calme et apaisant...
Il ne chantait pas, estimant qu'il ne devait pas massacrer de trop la chanson originale...
Il imaginait très bien la voix de la chanteuse dans sa tête.
Alors qu'il jouait toujours, tranquille, une ombre vint couvrir son visage, abaissant légèrement la température.
Il ouvrit les yeux et distingua une silhouette masculine...
Il n'était pas vraiment sur car les puissants rayons du soleil l'aveuglaient, mettant l'individu en contre-jour...
Mattew soupira, exaspéré.


"Je peux savoir ce que tu me veux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan]   L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:03

Oh Woaw…, lovely… Il y avait des lumières partout. Elles jaillissaient de nulle part pour mourir aussi brutalement qu’elles étaient apparues. C’était de la folie, tout ce noir, et toute cette couleur en même temps… C’était magnifique et enivrant. Oh Woaw…, lovely… Les gens qui bougeaient sur la piste de danse… ils étaient tous complètement tarés, avaient des bières plein les mains et Oh Woaw…, lovely…, ils s’embrassaient alors qu’ils ne se connaissaient pas. Oh Woaw…, Morgan était par terre, allongé sur une vieille banquette puant on ne savait qu’elle substance, les fringues trempées d’alcool fort et lui-même répandait une odeur très signifiante. Il avait une bouteille à côté de lui mais n’était plus dans l’état de l’attraper pour tomber encore plus bas. Le jeune homme était sec alors qu’une nausée inévitable lui montait du fond de la gorge. Il se tourna avec grande peine sur le bord de siège puis répandit ses tout le contenu illicite de son estomac. Il était venu seul aussi il n’y avait personne pour le reconduire chez lui après que deux videurs soient venu le chercher et le foutre à la porte le menaçant d’appeler les flics. Il rampait alors la, sur le sol devant cette boîte, ne pouvant presque plus bouger, ce ventre criant le désespoir, il avait soif et était au bord du coma éthylique. C’est alors qu’un type sortit lui aussi du club, des clés qu’il faisait s’agiter dans une main, regardant pitoyablement le jeune homme qui ressemblait plus à une larve qu’à un être humain. Morgan leva alors les yeux puis reconnu cet homme qu’il avait rencontré peu de temps après être entré de l’endroit où l’on venait de l’expulser. Ils s’étaient bine amusés tous les deux… Mow’ n’apprécia pas du tout ce regard qu’il portait et cracha sur ses pompes, l’insultant d’enculé. L’autre le regarda alors, ne bougea pas, ne faisant rien, juste souriant. Il lui renvoya alors ces quelque insultes puis se baissa afin d’attraper ce qui restait de l’épave du jeune blond. IL le hissa sur son épaule et le conduisit jusqu’à sa voiture. Morgan aurait voulu demander où ils allaient et se qu’il contait faire mais il n’en avait même plus la force. Il s’arrêta après avoir grillé quelques feu et dépassé les limites de vitesses puis s’arrêta dans un coin mal réputé, se gara sur le bord de la chaussée, sortit de la voiture en trombe se qui ne terrifia pas le jeun homme qui était désormais presque qu’inconscient, ouvrit la portière, pencha Morgan en dehors de la caisse puis lui enfonça catégoriquement deux doigts au plus profond de sa gorge. Une gerbe d’ecsta sortit alors de la bouche du blond qui peinant maintenant à reprendre son souffle. Malgré tout ceci, il allait beaucoup mieux. Il se leva alors après avoir reprit quelque peu ses esprits puis s’en prit à cet enfoiré. Il lui lâcha une droite en pleine tête, mais il ne rétorqua pas. Morgan fit quelques pas afin de se dégourdir puis demanda à se type où est-ce qu’ils pourraient trouvé quelque chose…

Oh Woaw…, lovely… Une grande barrière, noire, et puis il y avait tous ces gens… Oh Woaw, lovely, ils le regardaient tous bizarrement avec leurs grandes têtes de six pieds de long. Et il y avait aussi ce grand parc, avec de grands arbres et des fleufleurs, et il y avait même un type qui faisait du bruit…. Morgan déambulait, une bouteille à moitié vide ou pleine à la main, marchant d’un pas nonchalant et ne pouvant garder une ligne. Dans un effort colossal, le jeun blond pu se rendre compte de la guitare et du morceau joué. Norah Jones… Oh Woaw, lovely, elle était magnifique cette chanteuse. Il s’approcha alors près de cette personne qui s’arrêta brusquement de jouer. Morgan était là devant lui, un rot le gênant dans la gorge…


" Wake me up when it's over,
Wake me up when it's done,
When he's gone away and taken everything,
Wake me up. "


Après quoi il gémit, un rire stupide s’échappa de ça conscience perturbée puis il tomba en arrière, semi-conscient…
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
Mattew Spencer

Mattew Spencer


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan]   L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:47

Mattew s'était adressé au mec en face lui. Pour toute réponse, il eu le droit aux premières paroles de la chanson qu'il jouait à la guitare. Mais c'était qui ce dingue!

"Hey mais t'es qui, merde!"

Mattew se leva et posa la guitare blanche contre le tronc d'arbre. Le vent se leva un peu plus fort. Le soleil 'aveuglait toujours et il n'arrivait toujours pas à distinguer de qui il s'agissait. Il avait juste cette impression bizarre d'avoir déjà rencontré cette personne.
Alors qu'il s'avançait d'un pas, l'autre tomba littéralement à la renverse.
Mattew ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Il senti juste son coeur faire un bond d'au moins 10 mètres dans son corps.
C'était LUI! Lui, l'Ange Blond! Mattew n'en revenait pas! Mais qu'est-ce qu'il foutait là ?! Et surtout dans quel état ?
Mattew se précipita sur lui. Une forte odeur d'alcool et de vomi lui prit les tripes mais il mit ce détail de côté.


"Hey! Hey! Toi là! Réveille toi nom de dieu!"

Mattew le secouait avec force. Il n'était pas totalement inconscient, il ne fallait pas qu'il sombre...
Malgré son état pitoyable, il ne put s'empêcher de remarquer que cet étrange inconnu était quand même magnifique...
Il lui assena une violente claque, histoire de le réveiller un peu...il n'imaginait même pas quelle soirée il avait pu passer...
L'autre réagit au bout de la troisième baffe
.

"Tu peux marcher ?!"

Mattew soupira. C'était bien sa veine de tomber sur lui dans ces conditions...peu importe, il fallait qu'il s'en occupe...il n'avait pas le coeur à le laissé moisir ici...
Il le releva avec force et l'obligea fermement à se tenir debout. Il passa un de ses bras autour de son coup, pour lui servir d'appui.
Aa bouteille, elle était toujours à terre...


*Oh...ça serait dommage de gâcher...*

Mattew abandonna l'étrange mec un instant, histoire de récupérer le restant d'alcool. Il en oublia la guitare. Il se remit en place et ils se mirent en route, bras dessus, bras dessous.
L'exercice n'était pas simple, car le Blond marchait avec difficulté...
Mattew avait en tête de l’emmener aux douches. Elles n’étaient pas souvent utilisées mais étaient relativement neuves, pas de quoi partir en courant à cause de la crasse.
Ce qui rebutait les élèves, en fait, c’était qu’elles étaient mixtes…
Au bout de 25 min, les deux arrivèrent tant bien que mal devant la porte. Mattew abandonna le blond qui vacillait légèrement pour ouvrir le passage en grand. Ils entrèrent ensemble. Heureusement il n’y avait personne dans les couloirs…
La porte se referma d’elle-même alors que Matt’ propulsait son « hôte » tout habillé sous un jet d’eau glacée. Au moins avec ça…il serait déjà un peu moins à l’ouest. En attendant qu’il reprenne d’avantage ses esprits, Matt’ s’empara de la bouteille. Il but quelques gorgées au goulot…
Il modifia la température de l’eau, histoire que l’autre arrête de grelotter. Un p’tit aperçu de l’Antarctique, ça fait de mal à personne! Ses vêtement étaient trempés…ça le rendait encore plus séduisant…


"Et ben…t’es beau comme ça tient… "

Mattew soupira. C’est vrai qu’il était beau mais bon, là c’était pas censé être prit comme un compliment. Alors qu’il reprenait petit à petit conscience de son corps, Mattew prit une décision. Il avait mit pas mal de temps avant de recroiser le chemin de son « Ange », pour ainsi dire…alors autant qu’il en profite un peu…
Après tout…chacun son tour. Il le regarda droit dans les yeux, but une autre gorgée d’alcool infusé à l’ecsta et entra dans la douche. L’eau était tiède et sa chemise prenait l’eau à grande vitesse. Matt’ s’approcha, tel un prédateur et poussa Morgan contre le mur constitué de petits carreaux bleus et ruisselant d’eau…
Il l’embrassa doucement, sans force ni agressivité, les mains dans ses cheveux. Il n’était du genre à brusquer de trop…
Quitte à être venu jusqu’ici, autant repartir avec une petite compensation…
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan]   L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:49

Tout était flou aux yeux de Morgan. Il ne comprenait pas, ne comprenait plus se qu’il se passait. Il voyait des formes ici et là toutes plus étranges les unes que les autres. Il avait les pieds qui traînaient sur le sol et ses jambes étaient engourdies et ne les sentait plus. Quelqu’un l’avait porté puis le traînait il ne savait trop où. Mais peut importe, il ne savait même pas qui il était, il n’était même plus capable de penser ou de dire quelque chose de censé. Il bavait à entrouvrir ses paupières afin de prendre « conscience » de la situation. Lui et il ne savait qui était en train de progresser vers se qui semblait être le lycée, il n’entendait cependant plus le son de sa voix, ni de la guitare, ni même de ses pas. Ce fût un moment très long mais le jeune homme ne s’en rendit même pas compte. Il parlait ou chuchotait des paroles insensées, parlant tout seul, essayant de penser à ce que lui-même était en train de dire. Ils arrivèrent néanmoins tant bien que mal dans les douches de Bev’ et à ce moment là, Morgan cru qu’on lui enfonçait un poignard dans tout son corps. L’eau qui se répandait dans ses vêtements était glacée et il poussa de long gémissement de confusion. Il se passa quelques secondes ainsi, à souffrir, avant qu’il ne sente quelque chose d’enfin de réconfortant. Il ne savait pas ce que c’était ni se qui se passait mais cette sensation était bien assez affectueuse pour qu’il s’en contente sans connaître la source.

S’il avait été ne serait-ce qu’un peu plus sobre, il aurait décrit cette scène complètement différemment. Ca aurait été un moment d’ambition, où quelque chose commençait pour ne plus finir ou au moins quelques questions se seraient complétées par certaines réponses. Un enlacement qui paraissait cette fois plus long était présent, Morgan ne donnait pas ce qu’il aurait voulu mais ne savait même pas de quoi il s’agissait, quant à ce jeune inconnu, il semblait bien plus que motivé pour ce qu’il était en train de faire. Un acharnement se dessinait ou plutôt se ressentait alors que ça langue pénétrait et caressait rigoureusement celle de Mow’, et ses lèvres qui se frottaient agréablement, ses mains qui prenaient place, l’une derrière la tête et qui en demandait plus, l’autre dans le bas du dos relevant légèrement le t-shirt du même. Et ses jambes prenaient même un rôle dans tout ça. Ses cuisses vinrent oppresser le bassin de Morgan contre le mur, alors que l’eau coulait abondement et venait s’écraser désormais sur les deux jeunes hommes.

Comment expliquer que cette situation réveilla quelque peu Morgan ? Il paraissait plus d’aplomb et semblait apprécier grandement la scène et aborder un registre plus fulgurant encore. Il savait probablement ce qu’il se passait et rajoutait ce qu’il devait rajouter. Il ne prit pas la peine d’ouvrir ses yeux afin d’être sur que celui qu’il embrassait était bien ce type qu’il avait rencontré à la bibliothèque car il le sentait à ce baiser. Il ne voulait plus s’arrêter, ils ne voulaient plus s’arrêter. Il aurait voulu être chez lui et qu’ils soient tranquille mais ils étaient dans les douches où tous le monde était susceptible de les prendre au fait. Ce type là, cette espèce d’enculé de blond de merde était pis que pendre. Jamais Morgan n’avait sentit ce qu’il se passait entre eux et tout s’enchaîna, de la même façon.

Qu’est-ce qu’on aurait pu y dire, rajouter à ceci ? S’il fallait qu’ils s’arrêtent un jour…
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan]   L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'herbe est toujours plus verte chez les autres...[Pv Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée chez Barney's (pv Morgan Hewer)
» Du sport, du sport, toujours du sport (pv Lily Stevens)
» 'Cause Art is the only way to survive | Morgan
» Petite ballade [Pv Morgan]
» Tiens, mais tu serai pas nouveau toi ?! xD [MORGAN <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: