7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jazz-y Burnham = ]

Aller en bas 
+3
Cherryl Matters
Michelle Harris
Morgan Hewer
7 participants
AuteurMessage
Jazz Burnham

Jazz Burnham


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29

Jazz-y Burnham = ] Empty
MessageSujet: Jazz-y Burnham = ]   Jazz-y Burnham = ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:01

    I . BIENVENUE A LOS-ANGELES ...


    • Nom : Burnham , ce prononce " Beurne" & "Am" .
    • Prénom(s) : Jazz , étant né dans la musique sa mère ne pouvait que l'appeller comme ça . & puis ça lui correspond bien .
    • Surnom(s)* : Jazzy , J - J ..
    • Âge : 21 Ans
    • Date et lieu de naissance : Le 16 Juin à Paris
    • Groupe (Glamourous, Cleen, Popular..) : Je ne sais pas encore =)
    • Avatar (vérifiez la liste !) : Heather Marks , je ne sais pas si elle est prise ou pas car je ne trouve pas la liste d'avatar .

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...



    • Caractère (8 lignes) : Je suis plutôt fille à ne pas se laisser faire alors si il vous prend l'envie de m'embêter et bien c'est loupé pour que je devienne votre bouche - trou . Donc comme ça le premier point sur moi est fixé = ) Bon ce genre de smiley là vous le verrez souvent , donc si vous aimez pas les smiley : ne me lisez pas . Mais toute fois si ça dérange trop les admins , car eux ont la force & le pouvoir xP & bien je changerais et m'abstiendrais de tout ce genre de smiley . Cesse de bavardages , je me présente donc Jazz & Jazzy pour les intimes ^^ bon je suis nouvelle ici alors pas encore d'intimes ici . Je suis très dépensière , donc toi mon futur mari t'as intérêt à avoir une bonne carte bleue = ) bien sur si tu n'en a pas encore une bonne , je suis sur qu'on fera pas notre vie entière ensemble à moins que je meurs par accident .. mais mal grès cet air que je donne de femme qui ne pense qu'au frique je garde un côté romantique & sensible . Je dirais même compréhensive mais je n'aies encore jamais exploiter cette personnalité car des relations vraiment proche je n'aies pas encore eux . Les mecs étaient avec moi pour le physique & les filles qui m'ont côtoyer n'étaient là que pas simple courtoisie. Enfaîte j'ai déjà eut des envies de suicide car quand on a pas ce genre de relation & qu'on se sens seule s'accrocher à quelques choses est dur donc cette envie nous passe bien sur par la tête mais je me suis dis que j'avais encore des années à vivre , temps pis si je les passerais seule , j'ai la chance d'être riche et de pouvoir donné donc voilà . Enfaîte je crois que si mon père n'avais jamais été amoureux de ma mère sa boite serait inconnu de nos jours & donc il ne serait pas riche = ) Pour en revenir à ma " compréhensivité " je dois ajouter que je voulais garder cette personnalité que pour les gens que j'aime vraiment . Pour les premiers rapport je parais extrêmement bizarre quand on est pas dans des dîner de riche car dans ça je suis une pro ' mais pour les rapport genre normale quoi dans un cours de philo' par exemple & bien je semble extrêmement froide et sans envie de vous parler alors que c'est tout le contraire parfois . enfin vous n'aurez cas tester ^^ mais bon parfois elle semble à l'aise dans ses plus magnifiques jours . Il faut dire quand même que j'ai un cœur en or mais personne ne l'a vraiment découvert car je me forge souvent dans cette personnalité de personne très hautaine . Ben voilà je pense que j'ai répondu à la question car étant très sérieuse dans mon travail = ] Maintenant : suite !
    • Plus grande qualité : Euh .. on va dire : coeur en or .
    • Plus grand défaut : Se cache derrière cette personnalité hautaine .
    • Manie / TOC :

    III. MES PRÉFÉRENCES ...



    • Style d'homme/de femme : En l'occurrence pour moi ça sera homme = ] Je tombe souvent sous le charme de n'importe qui temps qu'il a de beau yeux & un sourire qui me plait . Mais je dirais que je me marierais avec celui qui aura un bon caractère , un genre de caractère qui me plait . Quelqu'un d'intentionné & câlin mais pas une petite nature pour autant je veux qu'il me protège & qu'il me comprenne , surtout ça !
    • Plat préféré : Je n'ais pas vraiment de plat préféré . à choisir absolument je dirais des Curly xP - ce sont des apéritifs -
    • Couleur préférée : Le rose pétard = ]
    • Film/Série préféré(e) : Quand j'étais jeune j'étais très série & je le suis toujours c'est un peu de ma personnalité d'enfant qui remonte = ] en ce moment je regarde Gossip Girl = ] & J'adore !

    IV. MA BIOGRAPHIE ...



    • Histoire (10 lignes) :

    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



    • Prénom réel * : Elodie
    • Âge réel : 13 Piiges = )
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais plus xP
    • Que pensez-vous du forum ? : J'adore bien evidement = ]
    • Pourquoi ce personnage ? : Car j'adore Heather Marks & puis c'est tout = P
    • Evaluez votre niveau de RP : Hum .. jugez par vous même ^^
    • Evaluez votre présence : On va dire 4 - 5 jours par semaine & quelques fois c'est tout les jours .
    • Code de validation : 7MININHEAVEN


Dernière édition par Jazz Burnham le Dim 9 Mar - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

Jazz-y Burnham = ] Empty
MessageSujet: Re: Jazz-y Burnham = ]   Jazz-y Burnham = ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:05

Bienvenue!


Et surtout bonne chance pour ta présentation^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
Michelle Harris

Michelle Harris


Messages : 524
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'emportera...!

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Jazz-y Burnham = ] Empty
MessageSujet: Re: Jazz-y Burnham = ]   Jazz-y Burnham = ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:07

Welcome Jazz !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-an-addict-but-addictive.blogspot.com
Cherryl Matters

Cherryl Matters


Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Antoine
where are you ?:
i love you .. or not !:

Jazz-y Burnham = ] Empty
MessageSujet: Re: Jazz-y Burnham = ]   Jazz-y Burnham = ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:22

Wel' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Spencer

Mattew Spencer


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

Jazz-y Burnham = ] Empty
MessageSujet: Re: Jazz-y Burnham = ]   Jazz-y Burnham = ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:34

Bienvenue!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Burnham

Jazz Burnham


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29

Jazz-y Burnham = ] Empty
MessageSujet: Re: Jazz-y Burnham = ]   Jazz-y Burnham = ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:37

  • Merciii = ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella J.Stanford

Bella J.Stanford


Messages : 327
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : HUM ... I DON'T KNOW XP
where are you ?:
i love you .. or not !:

Jazz-y Burnham = ] Empty
MessageSujet: Re: Jazz-y Burnham = ]   Jazz-y Burnham = ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:28

    Bienvenue Jazz' =)

    Bonne chance pour la suiite <3

    PS: Ton avatar n'est pas à la bonne taille [200*400]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dreamingdead/
Jazz Burnham

Jazz Burnham


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29

Jazz-y Burnham = ] Empty
MessageSujet: Re: Jazz-y Burnham = ]   Jazz-y Burnham = ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:38

  • Mercii = ]
    Je changerais mon avatar , pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hutson

Carrie Hutson


Messages : 125
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Nobody
where are you ?:
i love you .. or not !:

Jazz-y Burnham = ] Empty
MessageSujet: Re: Jazz-y Burnham = ]   Jazz-y Burnham = ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:48

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz-y Burnham = ] Empty
MessageSujet: Re: Jazz-y Burnham = ]   Jazz-y Burnham = ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz-y Burnham = ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS-
Sauter vers: