7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Carly Swan x3

Aller en bas 
+4
Yan Harrisson
Morgan Hewer
Ambre McFathen
Bella J.Stanford
8 participants
AuteurMessage
Carly Swan

Carly Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Carly Swan x3 Empty
MessageSujet: Carly Swan x3   Carly Swan x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:35

      I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...


    Nom : Swan.
    Prénom(s) : Carly.
    Surnom(s)* : Lily.
    Âge : 19 ans je sais je fais plus vieille xD.
    Date et lieu de naissance : 25 Mai à Los Angeles
    Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : Popular ?

    Avatar (vérifiez la liste !) : Scarlett Johansson

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère :
    DROLE
    Et oui dur a croire hein, oui un blonde drôle =O Jamais vu sa, mais il y a un début à tout... Bon c'est vrai Karolyn fait défois des blagues a chier! Mais vraiment a chier. Mais bon le plus souvent elle fait rire les gens.

    ATTENTIVE
    Oui, Carly Swan est très attentive.
    Elle est toujours prêt a écouter les autre, leur problème ect, mais bon faut dire que sa l'arrange d'un coté, elle aime tellement faire la Gossip! Ah la la... Quelle chiipiiie celle la! Enfin bon si vous voulez vous confiez a quelqu'un elle sera la! Et a n'importe quel heure! Vous pouvez même l'appeller à quatre heure du matin, elle ne sera pas énervé, une de ses plus grandes qualitées!

    DOUCE, ROMANTIQUE...
    Carly est une fille, douce & romantique. Elle n'en a pas l'air, mais c'est vrai! Si toi la, oui toi jeune homme/femme si un jour tu a cette chance, d'être avec la belle Carly Swan, tu pourras le voir de toi même. Que cette jeune femme est douce & tellement romantique, que tu ne voudras même plus la lacher d'une minute, tu deviendras très jaloux et possesif/ve!

    DRAGUEUSE
    Bah oui moi je trouve que c'est plutôt une qualité! Surtout quand on sy' prend bien ( xD) comme Carly. Qu'ece que s'est une dragueuse cette Lyly... Elle me fait tellement rire parfois, sa façon de draguer me faire rire! Bon sa marchue pas toujours mais elle s'en moque, elle recommence et recommence sans changer de methode x)

    IMPATIENTE
    Carly Swan n'est pas vraiment patiente, même pas du tout quand il sagit d'attendre son tour pour aller dans la salle de bain, elle peut même péter complètement les plombs si elle attend un peut trop longtemps a son goût. Un jour on la retrouvé en train de tout balancer, tout ce qu'il y avait dans sa chambre! Alors maintenant ces coloc's ce méfie, et préfère ce dépécher quand il sont dans la salle de bain ou autre.

    GARCE, PESTE ...
    Oui c'est vrai qu'on peut être une petite peste sans vraiment l'être juste pour taquiner des personnes, mais non la ce n'est pas le cas de Lyly. Carly est une peste mais on plus de sa s'est une vrai petite garce! Elle n'a aucun pitié pour les autre, et quand il sagit de clasher (xD) elle est la. Mieux ne vaut pas être sur son chemin.

    BLONDE
    Oui on le sait tous qu'elle est bonde enfin parfois brune il faut dire qu'elle change souvent de couleur de cheveux, mais moi je parle pas des cheveux non! Mais de la cervelle! Cette jeune femme est un pimbeche, c'est le mot idéale pour la decrire. C'est vraiment une blonde sans cervelle. Elle tellement bête, que je parie qu'elle n' arriverait même pas a marcher, et en même temps macher de la gomme, pppfff... XD

    PAS DISCRETE DU TOUT XD
    Quand il sagit de se faire remarquer, Carly est bien la premiere a ce jeu! Sa c'est sur... Qu'ece qu'elle peut se faire remarquer celle-ci, prnon un exemple de; il y a environ 10 jours elle avait juste fait tomber un tampon par terre et déjà tout Venise était au courant! Et alors c'était q'un tampon tout de même! Bon c'est sur pas le tampon de n'importe qui c'était le tampon de la célèbre Carly xD Peut etre que j'exagere un peut mais bon.

    CURIEUSE
    Si quelqu'un ignore que Carly est curieuse, alors il ne la connait pas! Non pas du tout! Car tout le monde sait que Carly est très curieuse. Elle fourre son petit nez partout ou elle va! Sa en enerve plus q'un dailleurs! Mais le pauvre chou, elle ne peut pas s'en empecher!

    TETU
    Alors la, plus têtu que Carly Swan, non impossible tu trouvra pas! Essaye de lui faire, faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire, t'y arrivera pas! Non tu n'y arrivera jamais je te le dis maintenan comme sa pas de surprise apres! Elle sera toujours plus têtu que toi... Malheuresement...

    Plus grande qualité : Souriante.
    Plus grand défaut : Curieuse.
    Manie / TOC : Elle passe souvent une main dans ces cheveux.

      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Ahah, la jeune femme est les beaux garçons avec des tablettes de chocolat mais sa ce n'est qu'un petit detail. Elle est les hommes qui la surprend, les hommes courageux, bon daccor la elle decrit l'homme parfait! Mais c'est ce qu'elle veut un homme parfait! R+Et c'est peut être pour sa qu''elle est toujours célibataire , parce que l'homme parfait je ne pense pas que sa existe!
    Plat préféré : Carotte crue xD.
    Couleur préférée : Blanc.
    Film/Série préféré(e) : Sex and the city ! Héhé.

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Histoire:
    C'était un très beau jours de pluis, enfin quand il pleut c'est toujours des mauvais jours. Enfin bref, Jenna Pablo alla comme tout les jours, se rendre à son travail, elle était psycologue uune très grande psycologue très réputé, elle disait que cétait le plus beau travail du monde, même si parfois c'était un peut difficile, même beaucoup! Comme Jenna aimait bien se mêler de la life des autres ( leurs problème et tout le tralala ) c'était le travail idéal pour la jeune femme. Elle était un peut en retard ce jours là et il y a vait beaucoup de client dans la salle d'attente ils ralaient un peut tous, et oui il y en avait beaucoup, Jenna était très demandé. Jenna s'installa dans son bureau et fit venir la premère cliente, elle était nouvelle, mais surtout un peut bizzare.

    -Bonjour Madame, moi c'est Jenna Pablo, la Psycoloque. dit-elle. Vous êtes... Wendy Harper... C'est bien sa ? Alors qu'elle est votre problème?

    -Oui c'est bien moi répondit la cliente. Et bien je n'en ai aucune idée. On m'a dit que j'avais des problème alors je suis venu vous voir.

    Jenna fit une petite grimace très discrète d'inquietude. Ah bah sa commencait bien cette jounée une cliente qui ne sais même pas pour elle vient voir une psy'. Passons...

    Jenna Pablo etait italienne elle était marié à un Francais, un très riche francais! Il se nommait Frank Dupont, nom tipiquement Francais. Mais Jenna n'avait jamais vraiment aimé Frank, ce qu'elle aimait c'était son argent, oui! Il était bourré de frics, et cétait uniquement pour sa qu'elle avait accepté sa demande au mariage. Un jours celle-ci se rendit a son travail comme tout les jours, et elle croisa un jeune homme, très charmant, elle tribuchat sur lui et il la rattrapa, et la coup de foudre! MMhh sa me fait pensé a plusieurs films ce genre de renontre. Il se nommait Hayden Swan c'était un Anglais, il a été pendant très longtemp son amant, elle le voyait presque tout les soirs sans que Frank sans rende compte! Ah la la, mince sa me donn envit dechanté LA LA LALALAL LALA LA ( Yeal Naim xD ), bon on en etait-je ah voila, elle le voyait tout les soir sas que Frank sans rende compte méchante fille cette Jenna, mais un jours elle avoua tout à Frank.

    -Bonjour Cherie dit Frank

    Jenna regarda Frank elle le voyat avec un enorme sourir jusqu'a oreilles, elle se sentait tellement coupable, elle aller surement gacher la mitier de sa vie en quelques minutes, elle baissa latête un instan puis la reava et lui dit d'une petite voie.

    -Bonjour... Je dois te parler dit-elle.

    Frank un peut surpris par sa réaction, la regarda dans les yeux et lui dit:

    -Rien de grave j'espere !


    -Et bien je suis tombé amoureuse d'un autre homme, je le vois tout les soirs, je n'en pouvait plus je devais te le dire... Je suis désolé Frank...

    Frank choqué n'arriva pas sortir toute sa colère. Alors tout ce qu'il trouva a faire c'était de casser un vase contre le mur! 3 semaine plus tard ils divorcèrent, Jenna était maintenant libre et pouvait se montrer en public avec celui qu'elle aimait... Hayden Swan!

    ----------------------------

    " Hayden ! Je suis enceinte ! Nous allons avoir un autre enfant ! "

    Hayden fit un grand sourir il était tellement contente de fondé un grande famille enfin sa on le sait pas encore, avec la femme de sa vie!
    Bon alors je vais coupé toute l'histoire au moment de sa grossese, il n ' y vraiment rien d'interessant a raconter et je ne veux pas perdre mon temps!

    --------------------------

    5 ans plus tard, la petite famille était tellement heureuse, il avait la santé, la réussite, le bohneur & biensur l'argnt! Pleins d'argent ( xD ) ! La petite famille était composé de deux petite fille un de 5 ans nommé Carly Swan et l'autre de 8 ans nommé Sienna Swan & deux parents, Heyden Swan & Jenna Pablo. Les deux petites on nagé dans le bonheur total! Carly à été chef des pom pom girl a une epoque elle a toujours été populaire & Sienna etait la petite artiste de la famille peut etre moins connu au bahut et tout le reste mais quand même. Mais tout sa se terminer oui exactement le 25 Mai lors des 19 ans de la petite ( enfin plus vraiment petite maintenant ) donc de la grande Carly Swan, c'est en se dirigeant vers le supermaché pour prendre des cornichon, oui elle avait une petite envie de cornichon qu'elle rencontra un ancien camarade de classe au lycee elle était très proche de lui, en faite elle couchait regulierement avec lui mais elle avait mit fin a tout sa un jour comme sa, allez savoir pourquoi. Celui ci était alors fou de rage il a même essayer d la violé a plusieur reprise mas na jamais reussi.

    Et donc la quand elle le vit juste devant elle, elle resta prétrifié de peur et laissa le pot de cornichon tombé par terre celui ci l'attrapa par la tille pour l'amener je ne sis ou elle essaye de se debattre mais sans resultat! Alors il la tira dans tout les rayon pour l'amner dehors et l'amen dans un endroit isoler surement mais quand il passa dans un rayon de charcuterie elle ttrapa un couteau et lui planta net dans le entre! Elle etait terorisé la pauvre elle ne savait plus quoi faire! Partir en courant ou alors, ou alors . . . Prendre le corps avec elle! Ellle choisit cette option mais non mauvaise decision cette decision va bouleversé toute sa vie et la vie de sa famille avec!

    Ele amena le cors dans le depot derriere le magasin elle le laiss deux minue tout seul pour nettoyer le rayn pleins de sang, et tout s sans que personne ne le ramarque normal c'était le matin très tot! Il y avait juste les cassieres a l'autre bout du magasin! Elle retourna voir la victime et le mit dans un sac poubelle, elle le traina jusqu'a sa voiture et l'emmena chez elle! Elle raconta tout du debut a la fin a sa petite famille, ils déciderent tous alors de protéger Carly de la prison et d cacher le corps dans le grenier. Et c'est a partir de ce moment que Sienna ne parla plus comme avant a Carly, au yeux de Sienna Carly n'était q'une meurtriere.

    Donc la petite famille est dans le mensonge depuis. Ah j'avais presque oublié de raconter quelque chose de très important! Carly Swan avaitorganisé une petite soirée avec Ambre une amie très proche depuis le college. Mais pendant la nuit Ambre n'arrivait pas a dormir donc elle alla dans le grenier regarder les photo du college que Carly avait rangé et tout sa! Et la elle vit un peti frigo donc elle alla voir ce qu'il y avait dedans et comme vous le savez elle était très gourmande elle pensait qu'il y allait avoir a mangé de dans mais quand elle ouvrit surprise! Il y avait le corps du garçon que Carly avait tué, Ambre poussa alors un grand crie ce qui reveilla toute la famille, Carly arriva en courant pour voir ce qui cétait passé et elle vit que Kenzie se tenait debout devant le corps tout d'un coup elle se dit sayait, je vais croupri en prison! Mais non, en faite depuis ce jour la famille Swan achète son silence en lui donnant de l'argent tout les mois, et oui! Ambre est toujours amie avec Carly mais la regarde autrement, et elle ne sait toujour s pas ce qui c'est passé aussi, ils n'ont pas voulu lui dire! Elle sait juste que c'est en rapport avec Carly c'est tout!

      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


    Prénom réel * : Melissa mais on me connait sous le pseudo de Tita =D
    Âge réel : 1*
    Comment avez-vous connu le forum ? : AALLLEEEXIIIIAAANOUNNETTTE <3
    Que pensez-vous du forum ? : Super j'aime beaucoup
    Pourquoi ce personnage ? : Hum et bi en c'est moi qui l'ai fait et j'aime bien Scarlett xD
    Evaluez votre niveau de RP : A vous de voir.
    Evaluez votre présence : 7/7
    Code de validation :
Spoiler:



Dernière édition par Carly Swan le Ven 7 Mar - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella J.Stanford

Bella J.Stanford


Messages : 327
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : HUM ... I DON'T KNOW XP
where are you ?:
i love you .. or not !:

Carly Swan x3 Empty
MessageSujet: Re: Carly Swan x3   Carly Swan x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:25

    Ohhh MA MELOUNETTEEEE <333 ... Mon autre Chériieee Cool

    Rahhh Je suis vraiment contente que tu te sois Inscrite =D !!!!!

    BIENNVEENNUUUEEEE ** & Bonne continuation Pour ta fiche <3

    PS: Bon choix d'ava'' Scarlett [L']


Dernière édition par Bella J.Stanford le Ven 7 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dreamingdead/
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

Carly Swan x3 Empty
MessageSujet: Re: Carly Swan x3   Carly Swan x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:57

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McFathen

Ambre McFathen


Messages : 275
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Wнσ ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

Carly Swan x3 Empty
MessageSujet: Re: Carly Swan x3   Carly Swan x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:59

Bienvenue à toi miss!
Bon jeu parmis nous!
Bonne chance pour la suite de ta présentation =)
Au passage,très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bye-my-country.forumpro.fr/index.htm
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

Carly Swan x3 Empty
MessageSujet: Re: Carly Swan x3   Carly Swan x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:03

bienvenue !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
Yan Harrisson

Yan Harrisson


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Kimberly un jour, Kimberly toujours
where are you ?:
i love you .. or not !:

Carly Swan x3 Empty
MessageSujet: Re: Carly Swan x3   Carly Swan x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:12

  • Welcome` ! =)
    Tout a fait d'accord super choix d'avatar ! x3 x3
    Scarlett I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Spencer

Mattew Spencer


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

Carly Swan x3 Empty
MessageSujet: Re: Carly Swan x3   Carly Swan x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:18

Hey! Bienvenue!! Ouais j'aime aussi ton avatar!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carly Swan

Carly Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Carly Swan x3 Empty
MessageSujet: Re: Carly Swan x3   Carly Swan x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:10

HiiHiii Merci beaucoup tout le monde.

&& Alexou comment me pas m'inscrire son ton très jolie forum ?

Donc voila j pense avoir terminé, ps super mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryl Matters

Cherryl Matters


Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Antoine
where are you ?:
i love you .. or not !:

Carly Swan x3 Empty
MessageSujet: Re: Carly Swan x3   Carly Swan x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:25

Bienvenue ici! = )
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

Carly Swan x3 Empty
MessageSujet: Re: Carly Swan x3   Carly Swan x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

Je te valide tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carly Swan

Carly Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Carly Swan x3 Empty
MessageSujet: Re: Carly Swan x3   Carly Swan x3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:51

MERCI <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carly Swan x3 Empty
MessageSujet: Re: Carly Swan x3   Carly Swan x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carly Swan x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS :: * PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: