7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ken Iwase {|| Sexy jap.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Iwase

Ken Iwase


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2008

Ken Iwase {|| Sexy jap. Empty
MessageSujet: Ken Iwase {|| Sexy jap.   Ken Iwase {|| Sexy jap. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:20

      I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...


    Nom : Iwase.
    Prénom(s) : Ken.
    Surnom(s)* : Ken-zou.
    Âge : 18 ans.
    Date et lieu de naissance : 23 janvier 1989, à Okâyo, Japon.
    Groupe ) : Malgré qu'il soit nouveau, le jeune homme se vit très vite populaire et atterrit dans le groupe des Glamorous.

    Avatar : Yamapi, soit Yamashita Tomohisa.

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) : C'est un caractère bien spécial qu\'à Ken, ce caractère est si difficile à cerner, mais je vais essayer de bien vous l'expliquer. En compagnie, il se trouva drôle, optimiste et assez dragueur, seul, il se trouva plus rêveur et bien pessimiste, ces caractères seront détaillés dans le prochain paragraphe, il y en aura deux pour définir chacun des caractères qu'il possède.

    Comme je le disais tout à l'heure, Ken possède deux caractères distincts et différents. En compagnie, le jeune homme se voit être d'un grand humour, en effet il ne peut guère s'empêcher de sortir des blagues nase, la plupart du temps. Ce n\'est pas tout, c'est de là qu\'il montre son lui, c\'est-à-dire son caractère amical. Il fait semblant d'être quelqu'un de naïf, mais drôle, sans pour autant que les personnes le sache. D'autant plus qu'il fait toujours semblant d'être maladroit pour s'attirer les regards. Au niveau des petites qualités et défauts de ce caractère précis, il est optimiste, maladroit...

    Lorsqu'il est seul, tout change. En effet, le jeune homme devint quelqu\'un de très rêveur. En effet, le jeune homme ne peut s'empêcher de rêver de choses dont il n'aura pas, par exemple la paix dans le monde, l'utopie générale dans le monde, ou même avoir des femmes impossible à avoir dans la normale. Il rêve, c'est un grand rêveur, un très grand même. Malheureusement, dans ces rêves, il est si pessimiste contrairement à d\'habitude. Pour lui, il n'y a rien de bien, que du mal en ce monde. De plus, il est très violent quand il est seul, c'est pour cela qu\'il ne faut pas le déranger, si l'on est pas ami avec ce personnage au risque d\'avoir très mal quelque part, =).

    On peut dire qu'il est atteint de schizophrènie.


    Plus grande qualité : Optimiste.
    Plus grand défaut : Agressif, quand il est seul.

    Manie / TOC : Il pousse souvent sa mèche devant son front, pour la mettre derrière son oreille.

      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    Style d'homme/de femme : Disons qu'il n'a pas vraiment de style, le jeune homme aime toutes les sorte des femmes physiquement. mentalement, il préfère les femmes ayant de l'humour raisonnable et quelqu'un de sympathique envers lui.
    Plat préféré : Les râmens au misô.
    Couleur préférée : Bleu, gris clair & vert.
    Film/Série préféré(e) : Transformers.

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Histoire (10 lignes) : [color:b839=black

    Un bel 23 JUILLET, jour d'été, que naquit Ken Ses parents, souhaitant lui donner un original, trouvèrent que Kens ferait bien l'affaire, ce prénom n'avait aucune signification, juste Ken. Il fut le premier enfant né de ses deux parents, puisqu'après suivirent d'un autre enfant, un garçon qu'on nomma Tenshi, et encore après d'une fille, Malika.

    C'était heureux que cette famille vécurent. C'était quotidien, ils se levaient le matin, ils disaient bonjour à papa, ils partaient à l'école accompagné de maman. Oh oui, les trois enfants adoraient leur mère, c'était la meilleur maman du monde, la BEST. S'il aurait su ce qui se passerait, quelques années plus tard, Ken aurait passé bien plus de temps avec sa mère, comme sa sœur, son frère et son père.

    Dans son enfance, au Japon, le jeune enfant était bien heureux. Il avait pleins d'amis, et était doué en classe bien que l'école au Japon étai différent de celui des Etats-Unis. Ken était très doué en sport, surtout au football et en basket. Lorsque sa mère mourut, il fut vraiment attristé et ne s'en remit qu'un an après. Son père venait de trouver un nouveau travail, aux Etats-Unis, alors sa famille déménagea la-bas et une nouvelle vie démarra pour le jeune Ken Iwase, dans un tout nouveau lycée[/color]

      [color=crimson]V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


    Prénom réel * : Nicolas
    Âge réel : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par obsession27.
    Que pensez-vous du forum ? : Très jolie, il a l'air bien actif
    Pourquoi ce personnage ? : J'aime bien jouer des japonais, =).
    Evaluez votre niveau de RP : 15/20
    Evaluez votre présence : Environ 4 jour(s) sur un semaine.
    Code de validation :
Spoiler:

En ce moment, j'ai des pannes d'imagination, donc excusez-moi de cette courte présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Bella J.Stanford

Bella J.Stanford


Messages : 327
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : HUM ... I DON'T KNOW XP
where are you ?:
i love you .. or not !:

Ken Iwase {|| Sexy jap. Empty
MessageSujet: Re: Ken Iwase {|| Sexy jap.   Ken Iwase {|| Sexy jap. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:22

    Bienvenue Ken __ Ou Qu'elle est Barbie ? U.U*

    Bonne Continuation pour ta présentatiOn' et prend ton temps pour la faire ;] ! Tu as Dix Jours alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dreamingdead/
Ken Iwase

Ken Iwase


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2008

Ken Iwase {|| Sexy jap. Empty
MessageSujet: Re: Ken Iwase {|| Sexy jap.   Ken Iwase {|| Sexy jap. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:23

Barbie.. je les assassiner sans faire exprès XD
Non, j'rigole. Sinon, j'ai terminé ma présentation, juste légèrement mon histoire qui est super ratée, mais les présentations et moi, ça fait deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella J.Stanford

Bella J.Stanford


Messages : 327
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : HUM ... I DON'T KNOW XP
where are you ?:
i love you .. or not !:

Ken Iwase {|| Sexy jap. Empty
MessageSujet: Re: Ken Iwase {|| Sexy jap.   Ken Iwase {|| Sexy jap. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:26

    LOL Okay Okay Cool

    Bon Bon .. Validé alors Wink

    Par ocntr,e le Groupe des Glamourous est fermé alors .. Je peux te mettre chez les populaire si tu veux [L']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dreamingdead/
Ken Iwase

Ken Iwase


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2008

Ken Iwase {|| Sexy jap. Empty
MessageSujet: Re: Ken Iwase {|| Sexy jap.   Ken Iwase {|| Sexy jap. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:26

Ouais, ça revient au meme, Rolling Eyes .
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella J.Stanford

Bella J.Stanford


Messages : 327
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : HUM ... I DON'T KNOW XP
where are you ?:
i love you .. or not !:

Ken Iwase {|| Sexy jap. Empty
MessageSujet: Re: Ken Iwase {|| Sexy jap.   Ken Iwase {|| Sexy jap. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:28

    Hum .. Nàn, ça revient pas au même.

    Deriien *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dreamingdead/
Rachel Johansson

Rachel Johansson


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Los Angeles

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Zac and Noah
where are you ?:
i love you .. or not !:

Ken Iwase {|| Sexy jap. Empty
MessageSujet: Re: Ken Iwase {|| Sexy jap.   Ken Iwase {|| Sexy jap. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Iwase {|| Sexy jap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS :: * PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: