7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dylan Turner [Terminer]

Aller en bas 
+4
Bree Carlson
James M. Parker
Ambre McFathen
Dylan Turner
8 participants
AuteurMessage
Dylan Turner

Dylan Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Bree.. mais chutt.. ses un secret pour le moment!
where are you ?:
i love you .. or not !:

Dylan Turner [Terminer] Empty
MessageSujet: Dylan Turner [Terminer]   Dylan Turner [Terminer] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:09

I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...

Nom : Turner
Prénom(s) : Dylan
Surnom(s)* : Ses a la discrètion des gens qu'il le connaissent, il n'en a pas vraiment d'attitré.. enfin sauf Turner pour les autres basketteur!
Âge : 18 ans
Date et lieu de naissance : 21 avril 1989
Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : Popular

Avatar (vérifiez la liste !) : Sean Faris

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Bon alors la le jeune Dylan est assez compliquer, bah oui il peut se montrer gentil, attentionner, toujours la pour les autres. Mias il a toujours son coté noirs si on veux.. son coter bagarreur, bah oui il cherche toujours la bataille quand quelques chose ne fait pas son affaire... Et puis on peut dire qu'il n'est pas jaloux.. non non.. mais essayer quelques seconde de simplement regarder Bree ou juste d'en parler ou vous verrez qu'il n'est pas du tout jaloux... Rolling Eyes simplement extrèmement jaloux.. et en plus de sa.. il est très possessif.. Bah oui la jeune blonde qui fait battre son coeur, n'est pas encore a lui qu'il est jaloux et qu'aucun mec ne peut l'approcher sans en subir les conséquences... mais bon cessons de parler de ses default quand même il ne se résume pas qu'a cela.. et bien non le jeune homme est un romantique né, il adore faire plaisir a la femme qui hante ses penser.. et puis il adore la voir sourire... alors il profite de se coter de lui pour le lui donner! Il est très attentionner, et très compréhensif.. il est toujours la pour les autres comme je l'ai dit plus haut.. mais il l'es surtout pour Bree!
Plus grande qualité : Il est un très grand romantique et il est aussi très gentil
Plus grand défaut : Il est trèssss jaloux et une touche possessif!
Manie / TOC : Il se ronge l'ongle du pouce gauche quand il est pensif ou nerveux!

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Une jeune fille souriante, gentille, étrange, un peu fofolle.. mais que tout le monde adore! Enfin pour plus d'idée vous pouvez toujours regarder la personnalité de Bree.. mais attention NE LUI TOUCHER PAS! Sinon vous aller avoir afaire a moi!!!!
Plat préféré : N'importe quoi avec du saumon fumé!
Couleur préférée : Le noir
Film/Série préféré(e) : J'ai beaucoup aimer Ocean's Eleven, pour son originalité et Yours, Mines and Ours parce que c'est tout simplement drole! (HJ: Tiens dis donc mais qui joue dans se film la!? mdr)

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Histoire (10 lignes) : Il y a maintenant 18 ans, que Dylan a vut le jour... POur le bonheur de ses parents qui n'avait que lui au monde.. Fils unique, il a toujours eut se qu'il voulais, enfin de la part de ses parents.. Et il aidait son père quand celui ci lui demandait, et sa mère a faire le ménage ou encore les courses, il était un vrai fils modèle! Sauf en se qui est de l'école, alors la, il était toujours en train de faire des conneries, de se battre ou encore de sècher les cours. Ses parents ne savait vraiment pas comment il arrivait a être si différent a deux endroit! Il y a quelques mois, son père a eu une promotion dans son entreprise et se voit obliger de déménager..

Alors voila la raison de pourquoi le jeune Dylan se retrouve ici, il ne voulais pas se passer de ses parents et donc il a dut laisser ses amis et connaissance dans son ancienne ville. Dès qu'il arrive au lycée, il rencontre Bree.. il l'apprécie beaucoup, mais elle est déja avec un mec. Pourtant elle l'invite a un de son party et son petit ami se met a se battre avec lui. Dylan est un habituer des batailles, mais de la a battre toute la gang de se gars la, il y a des limites, alors il se prend une sacré raclé, mais se n'est pas comme si il ne s'était pas défendu.. Il avait fait du mieux qu'il pouvais... Maintenant il est hors du champ de Bree... mais ils ne sont pas encore ensemble. En effet le jeune homme voudrait beaucoup en savoir plus sur sa jolie blondinette... Et qui sais se qui pourrais arriver dans le futur?! Pour le moment ils ne font que se tourner autour!


    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : Annie
Âge réel : 19
Comment avez-vous connu le forum ? : Oh sa remonte a loin... dison, par merryan pour jouer jason, mais que finalement jai fini par prendre Dylan, parce que Bree me l'a demander!
Que pensez-vous du forum ? : Bah comme je l'ai deja dit.. je l'adore!
Pourquoi ce personnage ? : Parce que Bree me l'a demander.. et puis que sa me dérangeait pas de le faire! Wink
Evaluez votre niveau de RP : 16 ou 17 sur 20 enfin sa dépend toujorus de mon inspiration, ou encore de la personne avec qui je RP
Evaluez votre présence : Environ 5 a 7 jour(s) sur un semaine. Tout depend de si je vais chez mon pere la fin de semaine.. la jai pas internet!
Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Dylan Turner le Ven 7 Mar - 4:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McFathen

Ambre McFathen


Messages : 275
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Wнσ ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

Dylan Turner [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Turner [Terminer]   Dylan Turner [Terminer] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:14

Welcome!
Have Fun!
Bonne chance pour la suite de ta présentation Wink



Dernière édition par Ambre McFathen le Jeu 6 Mar - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bye-my-country.forumpro.fr/index.htm
James M. Parker

James M. Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Lily Stevens
where are you ?:
i love you .. or not !:

Dylan Turner [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Turner [Terminer]   Dylan Turner [Terminer] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:17

Hey Turner ! Ce sera ton nnouveau surnom Cher basketeur !! Welcome parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bree Carlson

Bree Carlson


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Dylan... ♥
where are you ?:
i love you .. or not !:

Dylan Turner [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Turner [Terminer]   Dylan Turner [Terminer] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:19

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cherryl Matters

Cherryl Matters


Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Antoine
where are you ?:
i love you .. or not !:

Dylan Turner [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Turner [Terminer]   Dylan Turner [Terminer] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:25

Hey bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche! = )
Revenir en haut Aller en bas
Bella J.Stanford

Bella J.Stanford


Messages : 327
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : HUM ... I DON'T KNOW XP
where are you ?:
i love you .. or not !:

Dylan Turner [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Turner [Terminer]   Dylan Turner [Terminer] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:35

    Bienvenue Mister =)

    On te laisse finir ta fiche x3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dreamingdead/
Rachel Johansson

Rachel Johansson


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Los Angeles

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Zac and Noah
where are you ?:
i love you .. or not !:

Dylan Turner [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Turner [Terminer]   Dylan Turner [Terminer] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Turner

Dylan Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Bree.. mais chutt.. ses un secret pour le moment!
where are you ?:
i love you .. or not !:

Dylan Turner [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Turner [Terminer]   Dylan Turner [Terminer] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:44

HEYY merci pour l'acceuil Wink
Et puis sa me va James pour le surnom! Wink De toute facon ai-je vraiment le choix mdr!
Je crois avoir terminer ma présentation dite moi si il manque des choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stevens
Redhead admin | Do not mess with me
Redhead admin | Do not mess with me
Lily Stevens


Messages : 107
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : James
where are you ?:
i love you .. or not !:

Dylan Turner [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Turner [Terminer]   Dylan Turner [Terminer] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:49

Ça ma l'air bon ! =D Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expired-rpg.forumactif.com
Dylan Turner

Dylan Turner


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Bree.. mais chutt.. ses un secret pour le moment!
where are you ?:
i love you .. or not !:

Dylan Turner [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Turner [Terminer]   Dylan Turner [Terminer] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:51

Merci! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Turner [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Turner [Terminer]   Dylan Turner [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Turner [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS :: * PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: