7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remords et Déception [SHEILAx333]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Harrisson
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Seth Harrisson


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Sheila♥.....Always&Forever
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:13

Le temps passent terriblement lentement sans Sheila James à ses côtés. Il y a maintenant 2 jours que l'incident de la plage c'est produit. Depuis se moment, Seth à tout fait pour éviter son amie. Tout a marcher à la perfection car il mettait tout ses efforts pour ne pas la croiser. Il n'avait pas envie de partager une conversation gênante avec la jeune fille qui fait battre son coeur. Tout simplement, il ne savait pas quoi lui dire après de telles évènements. C'était le dernier cour qui venait de se terminer, Seth sortait de son cour de mathématiques qui fût bien plus qu'emmerdant et il se rendait d'un pas lourd vers son casier. Il était vêtu d'un pantalon noir plutôt ajusté. Il portait également une chemise grise avec des lignes blanches verticales partout. Il avait fière allure ainsi et pour les souliers, il portait ses habituelles converse noir et blanche. Bref' il avait quelques cahiers et livres sous le bras droit et il marchait seul à travers cette foule d'adolescent qui avait hâte de rentrer chez eux.

Puis quand il fût rendu à destination, donc à son casier. BOUM* Elle était la. Appuyée contre le casier voisin de celui de Seth. Elle devait l'attendre sans doute. Sheila James était vraiment surnoise car elle savait qu'elle pourrait le trouver là. Il s'avança alors vers son casier, faisant comme si elle n'était pas là. Il ne lui adressa pas un regard ni même un mot. Il ne savait simplement pas quoi dire. Il ouvra rapidement son cadenas et balança ses livres à l'intérieur de sa grande case métallique. Il pouvait sentir son regard sur lui. Elle allait vouloir avoir une longue et inconfortable discussion et Seth détestait cette idée. Mais dieu seul sait pourquoi les femmes aime tant se genre de discussions..! Il avait donc passé 2 jours entiers à l'éviter mais maintenant il était foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:40

Deux jours sans avoir parler a Seth. Sa lui avait sembler interminable. Mais, elle pouvait dire que c’était pas de sa faute s’ils avaient été aussi longtemps sans se voir ni se parler. Elle savait très bien que le jeune homme l’évitait et, elle détestait sa. Donc, comme elle n’avait pas de cours dans l’après-midi, la jeune femme décida de l’attendre a sa case. Elle arriva quelques minutes avant que la cloche sonne puis, elle s’installa tout près de la case du jeune homme. Il allait bien être obligé de lui parler s’il elle était la non? Les quelques minutes qu’elle dut attendre avant que la cloche sonne, lui semblèrent extrêmement longues. Elle se préparait mentalement a affronté Seth. Elle n’avait absolument aucune idée de ce quelle allait lui dire mais, elle s’était dit que tout allait lui venir lorsqu’il serait en face d’elle.

La cloche sonna enfin et, une foule d’adolescents sortirent de leur classe respective. Elle les regardaient tous, sans voir Seth. Puis, elle le vit enfin apparaître entres une brune et un footballeur. Il ne souriait pas. Elle non plus d’ailleurs. Ils avaient tout deux, la même tête. Puis, il alla a son casier sans même lui adresser un mot ni même un regard. Elle baissa légèrement les yeux et soupira. Puis, elle les releva et fixa le jeune homme. À croire que c’était elle qui allait faire les premiers pas…

« Hey… »

C’était déjà un début non? Bon, qu’est-ce quelle devait lui dire maintenant? Elle n’était tout de même pas pour lui demander comment il allait. Sa ne se faisait tout simplement pas après ce qu’ils avaient vécus. Et puis, comme il avait un peu le même air qu’elle, la jeune femme se doutait déjà de la réponse. Mais qu’est-ce qu’elle lui disait maintenant…?

« J’me suis dite que t’allait probablement pas faire les premiers pas puisque… Tu m’évites depuis deux jours… »

Bah ouais, il fallait quelle le lui rappelle voyons. Comme si elle en avait pas déjà fait assez. Puis, voyant qu’il ne lui répondait pas, la jeune femme commençait a pensée qu’elle n’avait pas bien fait de venir ici. Elle réfléchit un instant puis, elle reprit la parole;

« J’crois que c’était une mauvaise idée… »

Elle tourna le dos a Seth et parti en direction de la porte d’entrée. Ils étaient a présent seuls dans les couloirs donc, on pouvait entendre les pas que Sheila faisait. C’était pas du tout son genre de faire sa mais, elle n’avait pas très envie de parler à un garçon qui n’avait même pas envie de la voir…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harrisson
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Seth Harrisson


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Sheila♥.....Always&Forever
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:10

Il avait utiliser toute la force qu'il avait pour ne pas lui parler ni même la regarder quand elle lui avait dit ses quelques mots. Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi.. Mais son coeur se brisa littéralement en deux quand elle lui fit par que de venir le voir était sans doute une mauvaise idée. Il se trouvait maintenant vraiment idiot de ne pas lui répondre. Pourquoi est-ce qu'il lui faisait sa? Il l'aimait quand même. Elle ne méritait pas d'être traiter ainsi. Il soupira longuement et resta planter là, il la voyait s'éloigner tranquillement. Il ferma son casier puis prit son courage à deux mains. Il en fallait pour ce qu'il s'apprêtait à tout lui dire. Il se retourna vers elle, '' Qu'est ce que tu voudrais que je te dise? '' dit t'il parlant plus fort pour qu'elle le comprenne bien. Il y avait casiement plus personne dans les couloirs exceptés les 2 meilleurs amis mais même si le couloir serait bondés, Seth en avait rien a faire.

Quand elle se retourna, il fit quelques pas dans sa direction. Il était très nerveux. Son coeur battait tellement vite et sa respiration se faisait de plus en plus saccadée et rapide. Il allait devoir tout lui dire. Il n'avait pas le choix et il en avait assez de tout garder à l'intérieur. Depuis un bon bout de temps qu'il aime de tout son coeur cette fille et qu'il fait tout pour simplement être son ami. Cacher d'aussi gros sentiments prend de l'énergie à la longue. Il la regardait dans les yeux, il voulait lui faire passer ce qu'il ressentait. Il voulait qu'elle comprenne. '' J'ai plus envie de vivre comme sa... J'en ai marre de toujours espèrer qu'un jour peut-être tu m'aimeras comme moi je t'aime. '' dit t'il assez rapidement. Sans avoir fait un pause. Il ne réalisait pas l'empleur de ce qu'il venait de lui dire. Il venait de lui avouer qu'il l'aimait. Mais allait-elle comprendre qu'il voulait dire qu'il l'aimait d'amour et qu'il l'aimait en amie?

Elle ne répondait rien, elle avait les yeux écarquillés et aucun mot de sortait de sa bouche. Il ne pouvait pas lui en vouloir si elle ne l'aime pas de la même manière en retour. Il avait une énorme boule dans la gorge. Il voudrait courir se réfugier chez lui. Il avança à la vitesse de l'éclair vers elle mais il ne s'arrêta pas près de Sheila. Il la contourna et passa la porte d'entrée. Il dévala les quelques marches en ciments ne pouvant pas supporter le regard de son amie une minute de plus. Il avait fait une erreure de lui dire qu'il l'aimait. Il n'aurait jamais du faire cela, maintenant il a tout gâcher. En ce moment il souhaitait de tout son coeur qu'elle le rattrape et lui avoue son amour également. Mais il essayait de chasser ses pensées de son esprit car cela serait bien trop beau pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:27

« Qu'est ce que tu voudrais que je te dise? » La jeune femme s’arrêta de marcher… Puis, elle prit un certains avant de se tourner mais, elle le fit. Elle le regardait, sachant plus quoi dire. Puis, elle le vit s’avancer vers elle. Allait-il recommencer a se disputer ou au contraire, ils allaient enfin régler le problème? Elle en savait rien. Le jeune homme s’arrêta tout près d’elle puis, elle le regarda sans rien dire. « J'ai plus envie de vivre comme sa... J'en ai marre de toujours espérer qu'un jour peut-être tu m'aimeras comme moi je t'aime. » La jeune femme prit quelques secondes pour analysée ce qu’il venait de dire… Si elle avait bien comprit, il venait de lui dire qu’il l’aimait. Mais, l’aimait-il en ami ou plus qu’ami? Sa, elle n’en savait rien. Elle resta plantée la, la bouche ouverte comme si elle voulait parler mais, absolument aucun mots voulu sortir. Sa tête lui disait de lui dire ce quelle ressentait mais, sa bouche refusait de parler. Elle le fixait comme une conne alors que lui, il venait de lui déclaré son amour pour elle…

Puis, il s’approcha d’elle et, la contourna pour ensuite se dirigé très rapidement vers la porte d’entrée menant a la cour arrière… Le cœur de la belle demoiselle battait la chamaille. Jamais elle avait sentie son cœur battre aussi vite. Puis, elle reprit ses esprits (enfin a moitié) puis, elle se dirigea elle aussi vers la porte par ou Seth venait de sortir. Il était la, en train de descendre les quelques marches. C’était décidée, elle allait elle aussi lui dire ce quelle ressentait. La jeune femme descendit les escaliers a une vitesse incroyable et prit le bras de Seth pour le retenir. Il se tourna vers elle et à se moment précis, la jeune femme avait une envie incroyable de l’embrasser… Mais, elle se retint, il fallait quelle lui dise la, maintenant! Elle prit donc une grande respiration et elle se lança…

« Seth… Tu peux pas savoir combien de fois j’ai rêvée que tu me dise sa… Je t’aime, depuis le temps que j’ai envie de te dire sa, mais…»
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harrisson
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Seth Harrisson


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Sheila♥.....Always&Forever
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:47

Il n'en revenait tout simplement pas. Alors a ce qu'il pouvait comprendre.? Elle était amoureuse de lui également? C'était incroyable, la tristesse de Seth d'effaça en un instant. Il n'avait jamais été aussi heureux. Depuis des mois il attendait qu'elle lui dise ses mots, maintenant c'était fait et il avait beaucoup de mal à contenir sa joie. Il en avait marre d'attendre, il ne la laissa pas terminer sa phrase. Il prit la visage de cette magnifique brunette dans ses mains et il déposa ses lèvres sur les siennes. Il rêve depuis des lustres d'embrasser mademoiselle James, c'était enfin temps! Il n'y avait aucun mot juste pour décrire le moment présent. Sheila venait de lui avouer qu'elle l'aimait, quelques instants plus tôt il lui avait dit la même chose. Maintenant, les 2 jeunes adolescents amoureux partagaient un doux baiser que Seth attendait depuis bien longtemps. Elle ne pouvait pas imaginer à quel point il pouvait l'aimer... Les secondes semblaient durer une éternité, le temps était au ralenti simplement pour Seth&Sheila. Puis, ils mirent doucement fin à leur tendre baiser.

Seth la regardait amoureusement dans les yeux. Il lui souria puis la serra fort contre lui. Il n'allait jamais la laisser partir. Jamais il n'allait laisser quelqu'un lui faire du mal et jamais il lui en fera. Il l'aimait bien trop pour cela. Maintenant il allait pouvoir faire tout ce qu'il avait toujours rêvé, l'embrasser quand il en aura envie. La serrer fort contre lui et lui dire 'je t'aime' des centaines de fois pendant une journée. Il était aux anges, rien ne pourrait le rendre encore plus heureux qu'en ce moment. Il lui murmura à l'oreille, '' Je t'aime.. Je t'aime de tout mon coeur. '' C'est beau l'amour n'est-ce pas? Il faut dire que pendant l'époque du couple Sheila&Yan c'était pas hyper beau l'amour pour Seth. Ce dernier vivait avec son petit coeur brisé à chaque jour sans dire un mot mais maintenant son pauvre petit coeur s'est remit à battre et tout sa à cause de Sheila.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:07

La jeune femme n’avait même pas eu le temps de finir sa phrase que Seth, posa ses deux mains sur son visage et, il l’embrassa. A ce moment précis, la jeune femme se sentie la femme la plus heureuse au monde. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme tout en l’embrassant. Ce baiser fut, a la fois tendre et merveilleux. Leur tout premier baiser. C’était certains, qu’il allait restait gravé dans sa mémoire pour le reste de ses jours. Pas très romantique comme premier baiser mais, juste le fait que se soit avec Seth, sa lui donnait tout son sens. Depuis le temps qu’elle l’attendait. Leurs lèvres se détachèrent au regret de Sheila. Elle garda ses bras autour du cou du beau brun puis, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire. Elle n’avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie!

Seth la serrer contre lui, comme seul lui pouvait le faire. Juste en sentant ses mains dans son dos, la belle ne put s’empêcher de frissonner légèrement. « Je t'aime.. Je t'aime de tout mon cœur. » Elle le regarda dans les yeux et, ne se laçant pas des douces lèvres de Seth, la jeune femme déposa un doux baiser sur ses lèvres puis, elle y mit fin quelques secondes plus tard et elle approcha tout doucement sa bouche de l’oreille de son amoureux;

« Je t’aime aussi… »

Bah oui, a présent, elle pouvait l’appeler son amoureux. C’était officiel, ils sortaient ensembles. Seth était son petit ami et elle, elle était sa petite amie. Tout sa, c’était passée un peu rapidement mais, elle s’en fichait complètement. Elle avait enfin pu lui dire ce qu’elle ressentait depuis près de 2 années complète. C’est long non? Tout sa, parce qu’elle avait peur de perdre son amitié si le jeune homme ne ressentait pas la même chose qu’elle. Et, elle s’était tromper sur toute la ligne. Elle aurait du écouter son frère, Merryan et Kimberly, ils avaient tous eu raison.

[DÉSOLÉE, POSTE MINABLE ><]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harrisson
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Seth Harrisson


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Sheila♥.....Always&Forever
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:12

Seth se sentait stupide a présent. Durant ses 2 dernières années, il avait caché ses sentiments envers Sheila. Simplement parce qu'il avait aucun courage et qu'il avait une peur bleue de briser leur amitié. Durant tout se temps elle était amoureux de lui. Il a perdu tout se temps sans savoir que c'était réciproque. C'est une bien drôle d'histoire quand on y pense. Son coeur s'apprêtait à sortir de sa poitrine quand elle lui dit pour une seconde fois qu'elle l'aimait. Il n'était pas encore tout à faire habituer à l'entendre dire ses doux petits mots. Il en avait rêver pendant si longtemps, c'était comme iréel maintenant quand elle lui disait. Il aura beaucoup de mal à si faire, c'est comme rêve devenu réalité. Il affichait un grand sourire béat et ses yeux refletait son grand bonheur. Il y a quelques minutes à peine, il était sans doute le plus en peine du monde mais maintenant. Il est le mec le plus heureux du monde. Tout sa grâce a son petit ange qui se nomme également Sheila James. Il se trouvait bien plus que chanceux d'avoir la chance d'être à présent avec une fille aussi merveilleuse.

Il se défit de leur étreinte tout en lui souriant, il lui prit la main. Il avait se regard qui pourrait faire fondre n'importe quelle fille mais la seule qui compte à ses yeux elle se tenait juste devant lui. '' J'aimerais avoir l'honneur de passer le reste de la journée en ta compagnie.. Qu'est-ce que tu en dis? '' dit t'il avec un petit air coquin et tout mignon. À partir d'aujourd'hui il allait profiter de chaque secondes à passer avec Sheila et il allait toujours tout faire pour passer le plus de temps possible avec elle.


[Il est très bien ton poste,, c'est le mien qui craint xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:59

Seth prit sa main tout en la regardant. Ce regard… Si elle n’aurait pas été a moitié accoté sur la rampe d’escaliers, la jeune femme serait probablement par terre^^ Puis, elle pensa a quelque chose… Tout allait être différent a présent. Ils allaient pouvoir agir en vrai couple, et non faire comme si, sans en être un. C’était un plus sa! Mais, y’avait aussi des désavantages… Imaginé si Sheila disait a ses parents et à son frère qu’elle sortait avec Seth, les deux jeunes adolescents n’auraient même plus le droit d’être seul dans sa chambre… Je vous explique, son père l’a toujours interdit d’être dans sa chambre avec son petit ami. Mais, lorsqu’il savait qu’il ne se passait rien entre Seth et Sheila, il laissa sa aller mais la… Bref, elle chassa cette idée de sa tête et se concentra sur le moment présent.

« J'aimerais avoir l'honneur de passer le reste de la journée en ta compagnie.. Qu'est-ce que tu en dis? »Elle fit mine de réfléchir… Puis, elle souria.

« J’sais pas trop… Tu sais, j’étais simplement venue ici pour me faire pardonner et après, j’étais supposée rejoindre Kimberly chez elle… »

Elle essaya de garder son sérieux mais, en voyant l’air qu’il faisait, elle ne put résistée.

« Et puis, j’ai juste a voir Kimberly se soir, se sera pas la fin du monde! »

Elle lui souria et l’embrassa tendrement. Ensuite, elle l’entraîna avec elle et elle s’asseoya dans les escaliers devant le Lycée. Tout son histoire avec Kimberly était évidemment fausse, d’ailleurs, elle ne savait même pas que Sheila était venue au Lycée juste pour arranger les choses entre Seth et elle. Elle avait bien hâte de tout lui raconter! Elle décida donc, que lorsqu’elle rentrerait chez elle, elle inviterait sa meilleure amie a passer la nuit chez elle histoire de tout lui raconter en détail. Ah les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harrisson
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Seth Harrisson


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Sheila♥.....Always&Forever
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:22

Seth était terriblement heureux à l'idée de passé encore des heures en sa compagnie. Elle illuminait sa vie et elle lui redonnait le sourire. Il fût plutôt déçu quand elle lui dit '' J’sais pas trop… Tu sais, j’étais simplement venue ici pour me faire pardonner et après, j’étais supposée rejoindre Kimberly chez elle… '' Il était sur le point de la croire mais il avait l'impression également qu'elle le faisait marcher. De toute façon même si c'était vrai, il ne pourrait pas lui en vouloir. Puis elle lui dit que Kimberly pouvait bien attendre jusqu'a se soir. Il en était heureux car il avait besoin de la voir. Sa dulcinée s'assis alors dans les escaliers en ciments devant la porte. Il fit de même. Il prit place juste à côté d'elle, il était incapable de décrocher son regard de Sheila. Il était le garçon le plus comblé du monde. Il avait la petite-amie parfait dont il a rêvé sans relâche depuis ses 2 dernières années. Il avait quelques craintes du genre, peut-être qu'elle ne l'aime pas autant que lui il l'aime.. Peut-être qu'elle se lassera de lui à la longue? Car faut dire que Seth&Sheila sont bien différents.

Il était incapable de se décrocher le sourire qu'il avait pendu aux lèvres. Sheila James lui a redonner la joie de vivre depuis qu'elle lui dit qu'elle l'aimais. Il replaça une longue mèche de cheveux de la jeune fille, elle était plutôt rebelle cette mèche. Il la place derrière son oreille. Comme sa il pouvait mieux voir son magnifique visage. Il la vit rougir à vue d'oeil, lui il semblait simplement aux anges. '' Je ne t'ai jamais dit à quel point je te trouve belle... '' dit t'il avec ses millions de petites étoiles dans ses yeux. À tout les jours depuis 2 ans, il aurait voulu lui dire qu'elle était la plus belle à ses yeux, la plus drôle, la plus intélligente mais en tant qu'ami c'est un peu étrange alors il avait gardé tout à l'intérieur. Mais aujourd'hui il a librement l'occasion de la couvrir d'éloges à toutes les minutes si il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:09

Lorsque le jeune homme replaça une de ses mèches de cheveux en la mettant derrière son oreille, elle se sentie rougir. Pourquoi? Aucune idée. Elle n’y était pas habituée. C’était pas une chose qu’un ami ferait non? Un ami rirait de cette mèche rebelle puis, il te dirait de la replacer. Mais, un petit ami non, faudrait qu’elle s’habitue a sa. Bien sur, Sheila avait eu des petit ami donc Yan. Mais, c’était rien de super sérieux. Peut-être qu’avec Yan, leur relation était demi-sérieuse, ils passaient la plus part du temps a agir en amis, c’est ce qui faisait que leur relation ne fonctionnait pas. Et puis, ils étaient trop semblables. Ce qui n’était pas du tout le cas de Seth et elle. Les deux jeunes étaient totalement différent. Seth, un jeune homme calme et timide et Sheila, une jeune femme extravertie et énergique. C’est ce qui faisait que Sheila aimait le beau brun. Il la ramenait sur terre, et elle adorait.

« Je ne t'ai jamais dit à quel point je te trouve belle... » Encore une fois, elle se mit a rougir. Puis, comme toujours, elle cherchait quelque chose a dire « de drôle » pour détendre l’atmosphère. Mais, elle ne trouvait rien. Rien ne voulu sortir de sa bouche. Elle s’approcha donc tout doucement de lui et elle déposa un léger baiser sur le coin de sa bouche. Une chose que Sheila n’était pas habituée.. Les compliments. Elle n’était pas habituée d’en recevoir et encore moins d’en donné… En faite si elle en donnait… Mais très peu souvent.

« Tu me l’as peut-être jamais dit mais… J’suis certaine que tu le pensais. »

Elle lui souria et prit sa main dans la sienne. Un groupe de jeunes passèrent devant eux. Bah voilà, la elle pouvait dire que c’était vraiment officiel leur couple. Avant, tout le monde disait qu’ils allaient terminés ensemble mais, sa quand même prit 2 ans avant que sa se fasse non? Elle ne put s’empêcher de sourire en y pensant. Puis, elle tourna la tête vers Seth.

« Je m’attend à avoir un coup de fil de Kimberly dans pas très longtemps… »

Dit-elle en faisant allusion a ce que dans la ville de L.A, rien ne restait secret bien longtemps. Le groupe qui venait tout juste de passer, allait sûrement en parler a d’autres et ainsi de suite pour se rendre au oreilles des proches du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harrisson
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Seth Harrisson


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Sheila♥.....Always&Forever
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:38

Il lui souria. Il faisait simplement cela depuis tout à l'heure faut dire mais bon,. Il était incapable de s'enlever cet air d'imbécile heureux du visage. Sheila James le rendait trop heureux, il restera sans doute avec cet expression facial pendant plusieurs jours à venir. 'Tu me l’as peut-être jamais dit mais… J’suis certaine que tu le pensais.' lui dit t'elle. Puis elle déposa un rapide mais doux baiser sur le coin de la bouche de Seth. Wow, il aimait totalement cette fille. Alors que les 2 nouveaux amoureux partageaient un joli petit moment une bande de jeunes de leurs âges environ passèrent devant eux. Ils n'hésiteront sûrement pas d'aller jacasser ce qu'ils ont vu.. On est à Los Angeles, les secrets ici : ils ne se gardent pas! Apparament Sheila pensait la même chose que lui carelle répliqua à la vue de cette petite bande, 'Je m’attend à avoir un coup de fil de Kimberly dans pas très longtemps…' Cela ne surprendrait même pas Seth que même Yan le sache et quand le plus jeune des frères Harrisson' rentrera chez lui. son grand frère le bombardera de questions et lui hurlera qu'il l'avait toujour su.. Il s'attendait à une scène du genre mais cela ne l'importunait pas vraiment car il était tellement content d'être enfin avec Sheila.

'' Yan se fera le plaisir de me dire qu'il avait entièrement raison sur toute la ligne..! '' dit Seth en riant légèrement. Depuis que Yan&Sheila ait rompu, Yan a toujours dit que Seth était fait pour elle et blablabla. Même si Seth niait toujours, Yan disait qu'il avait tord et que le couple Seth&Sheila était écrit dans le ciel. Wow, Seth se demandait bien quelles seront les commentaires de leur entourage? C'est vraiment un changement de cap et tout sera différent à présent. Il pensa alors au fait que peut-être sa relation changera peut-être pas pour le meilleur et si jamais elle le préfère en ami et le jette? Il ne pourrait pas y survivre.. Il chassa alors ses pensées de son esprit et se mit a sourire pour une enième fois à sa jolie princesse. Pour ne pas trop laisser paraître ses craintes..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:15

« Yan se fera le plaisir de me dire qu'il avait entièrement raison sur toute la ligne..! » La jeune femme éclata de rire. Yan avait eu raison comme un peut tout les membres de leur entourage mais sa, elle le garda pour elle. Elle se disait que c’était pas une obligation que Seth sache tout ce « leurs » amis disaient a propos d’eux. Ils avaient tous eu raison oui mais, c’était son orgueil qui venait d’en prendre un coup. La jeune femme avait niée ses sentiments pour lui alors que tout le monde lui disait de ne pas le faire. Sa allait lui prendre quelques jours avant de s’en remettre^^

« Tu sais ce que j’ai toujours eu envie de faire?! »

Elle le regarda ayant un mince sourire malin qui apparut sur son jolie visage. Elle se leva ayant toujours a main dans la sienne puis, elle l’attira a l’intérieur du Lycée. Elle ne marchait pas vite. Juste assez lentement pour pouvoir sentir Seth tout près d’elle. C’était la première fois que la jeune femme était encore au Lycée a cette heure. Fallait bien quelle soit en compagnie de Seth pour vouloir faire sa. Bref, les deux amoureux passèrent devant quelques classes ou, les enseignants étaient encore assis dans leurs chaises et corrigeaient des travaux. Puis, ils arrivèrent enfin devant une porte qui était verrouiller. Mais, sa lui importait peu quelle le soit ou non puisqu’elle avait la clé. Sa servait a quelque chose faire parti du groupe de musique non? Bref, la jeune femme prit la clé qui se trouvait dans sa poche de jeans puis, elle ouvrit la porte de la salle de répétition. La ou tout avait commencer… La ou leur regard c’était croiser pour la première fois. Elle s’avança dans la pièce suivit de Seth et, elle se tourna ensuite vers lui…

« Tout le temps qu’on a passés ici, seuls a travaillés sur des chansons quelconques… C’est ici que je me suis rendu compte que je ressentais plus que de l’amitié pour toi… On était juste ici… » Elle s’approcha tout doucement du piano et s’asseoya sur le banc devant le piano. « J’étais assise ici et, tu tes approché du piano et tu tes assit juste a côté de moi. Au contact de ton bras sur le mien, mon cœur c’est mis a battre tellement vite que j’étais certaine que j’allais faire une crise de cœur.. » Elle souria a Seth puis, elle effleura du bout de ses doigts, les touches du piano et reprit la parole… « A ce moment même, j’avais tout simplement envie de t’embrasser… Pour t’avoir tout près de moi pour le reste de mes jours… Enfin, jusqu'à ce que je meurs… » C’était sur, la jeune femme devait sortir l’une de ses blagues stupides qui faisait que Sheila, était Sheila.

Oui, c’était un discours qu’habituellement, les garçon faisaient mais, la jeune femme avait juste envie de partager tout sa avec lui. Et puis, elle s’était dit que s’était pas vraiment le genre de Seth de dire des choses du genre… Bref, elle se mit a jouer une douce mélodie après avoir quittée le regard de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harrisson
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Seth Harrisson


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Sheila♥.....Always&Forever
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:28

Il était séduit par son rire, il était séduit par cette fille en entier même. Puis d'un air très suspicieux elle lui dit qu'elle avait toujours voulue faire.. Mais quoi? Elle s'apstenue de le dire, elle voulait garder le mystère pour un petit moment encore. Elle se leva tout en traînant son nouveau petit-ami par la main. Mais ou voulait-elle l'emmener? Il en avait aucune idée, mais sa sera sans doute un endroit magique comme c'est elle qui l'emmène là. Il marchèrent pas très longtemps mais en passant dans les larges couloirs de leur lycée, Seth pouvait remarquer des professeurs encore assis derrière leur bureau même si la cloche qui annonçait la fin des cours avait sonné il y a bien longtemps déjà. Ils se retrouvèrent alors devant la salle de musique. Seth en avait passé du temps là, accompagné de Sheila, de Yan, de Chace ou bien seul.

Puis elle se mit à lui raconter en détail le moment ou elle su qu'elle l'aimait plus qu'en simple ami. Il était tellement touché par ses paroles. C'est au garçon de faire une jolie déclaration ainsi à l'habitude? Mais bon, Seth&Sheila ne sont pas un petit couple ordinaire et Sheila James n'est pas une fille ordinaire. C'est ce qui explique surtout la situation.. Apparament, elle réalisa qu'elle aimait Seth quand il frôla doucement son bras, après l'avoir rejoint au piano. Le piano en question qui se tenait juste à côté des 2 jeunes amoureux. 'A ce moment même, j’avais tout simplement envie de t’embrasser… Pour t’avoir tout près de moi pour le reste de mes jours… Enfin, jusqu'à ce que je meurs… ' Son coeur fit un énorme bond dans sa poitrine. Il était profondément touché de réaliser que Sheila l'aimait autant que lui il peut être fou amoureux d'elle.
Il souriait tout simplement en la regardant, il la suivait du regard quand elle s'assis sur le petit banc et se mit à jouer une douce mélodie. Il fit comme elle, il prit place sur le petit tabouret du piano. Il faisait simplement la regardé puis dit, '' C'est comme quand tu as réalisée que tu avais des sentiments pour moi. Sauf qu'aujourd'hui tu peux m'embrasser si tu en as envie... '' dit il avec un regard tendre comme tout. Il était dingue de cette fille et il avait encore de mal à croire qu'une fille comme elle veuille d'un mec aussi ordinaire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:56

Sheila jouait, sans plus trop se préoccupée du jeune homme qui se trouvait dans la même pièce qu’elle. Mais, elle sortie de ses pensées et arrêta de jouer lorsque Seth vint s’asseoir près d’elle sur le banc. Elle tourna tout doucement sa tête dans la direction du beau brun puis, elle le regarda un instant sans rien dire. « C'est comme quand tu as réalisée que tu avais des sentiments pour moi. Sauf qu'aujourd'hui tu peux m'embrasser si tu en as envie... » Elle lui souria. C’était exactement la même situation qu’il y avait deux ans exceptée que la, ils sortaient ensembles donc, elle pouvait l’embrassée si elle le voulait sans que se soit trop étrange… Elle posa sa main sur la joue du jeune homme et approcha tout doucement son visage du sien et posa ses douces lèvres sur les siennes. Ce fut un baiser rempli d’amour et de tendresse mais qui, malheureusement, ne dura pas très longtemps puisque Sheila y mit fin. Pourquoi? Pour dire une niaiserie évidemment^^ Mais non^^ C’était tout simplement parce que, toute bonne chose a une fin non? Et puis, elle allait probablement avoir l’occasion de l’embrassée de la même manière, une autre fois non? Et oui, elle était étrange cette petite Sheila mais, c’était pour sa qu’on l’aimait. Mais, cette « pause » de baiser, ne dura pas très longtemps puisque la jolie brune, reprit bien rapidement possession des lèvres de son petit ami. Juste le fait de sentir ses lèvres sur les siennes, la faisait sentir comme la fille la plus chanceuse au monde. En faite, juste le fait que Seth soit la, tout près d’elle, la faisait sentir comme la fille la plus chanceuse au monde. Bah ouais, c’était elle qui avait l’honneur de pouvoir embrassé le merveilleux Seth, c’était elle qui avait l’honneur d’hantée ses pensées et c’était elle qui avait l’honneur d’être dans le cœur du jeune homme. Elle savait très bien la chance quelle avait donc, elle se promit de ne pas gâchée cette relation. Elle détacha ses lèvres des lèvres de Seth a contre cœur et le regarda un instant et lui chuchota;

« Je t’aime… »

Mignon non? Avouer que jamais, vous n’auriez crut que Sheila pouvait être aussi… Romantique? Ou même affectueuse? La jeune femme projetait une image bien précise. Celle de la fille aucunement timide, celle qui faisait rire tout le monde. Celle qui était toujours la pour les autres bref, l’amie parfaite^^ Mais, seule Seth pouvait savoir qu’elle était beaucoup plus que cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harrisson
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Seth Harrisson


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Sheila♥.....Always&Forever
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:27

Il était complètement sous le charme de mademoiselle James. Après lui avoir dit qu'elle pouvait librement l'embrassé si elle en avait envie, Sheila s'exécuta. Elle lui donna un premier baiser très tendre puis après une petite pause elle recommença, au grand bonheur de Seth. Il n'était tout simplement pas encore revenu du fait qu'une fille aussi merveilleuse que Sheila puis aimer un mec comme lui. C'était inconcevable! Durant ses 2 dernières années il a caché ses sentiments, avoir su, il lui aurait tout dit dès la première journée. Puis elle lui glissa un doux 'Je t'aime..' Il poussa un long soupir de satisfaction, c'était vraiment bien d'entendre cela. Il lui souria puis ajouta, '' Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait du bien d'entendre cela de te part... '' dit t'il avec ses millions d'étoiles dans les yeux. Quand même, Sheila est une fille énergique, spontanée et elle adore dire des blagues à longueur de journée. Seth n'est pas tellement comme cela, il est plutôt réfléchi et sérieux. Il trouve cela surprenant que Sheila soit attiré par un garçon si différent d'elle. Mais faut croire qu'elle lui trouve un certain charme comme elle est amoureuse de lui.

Seth avait hâte de tout raconter a Yan. Il disait tout à son grand frère et une nouvelle comme sa, c'était impossible de passer à côté! Il en parlerait bien à Chace mais c'est plutôt étrange ses temps si.. Avec Yan&Chace qui se dispute sans cesse, Seth à du mal à se retrouver dans tout sa. Il est plutôt partager entre ses 2 frères mais il a souvent le réflexe d'aller plus vers Yan que Chace.. Puis Seth se mit à tapoter quelques notes du bout des doigts. Il jouait un peu n'importe quoi. Mais cela ressemblait étrangement à la mélodie de la chanson qu'il a écrit à propos de Sheila 'Hello Beautiful' mais il ne lui avait jamais dit que cela était à propos d'elle. Il se demandait si il devait lui dire car maintenant qu'ils sont ensemble, il ne veut plus qu'il ait un seul secret entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:04

« Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait du bien d'entendre cela de te part... » Elle lui souria puis, elle déposa un léger baiser sur la joue du jeune homme juste avant qu’il commence a jouer cette mélodie qui lui disait étrangement quelque chose. Elle avait déjà entendue cette air quelque part. Elle baissa le regard et regarda les doigts de Seth se promener de notes en notes tout en essayant de savoir ou, elle avait pu entendre cette mélodie mais, elle n’y arrivait pas. Rien. Absolument rien lui vint en tête. Et dieu sait que lorsque Sheila n’arrivait pas a trouver quelque chose, sa pouvait hantée ses pensées longtemps, trop longtemps même.

Toujours assise a côté de son amoureux, la jeune femme se laissa entraîner par la mélodie jouer par Seth. Sa faisait une bonne minute quelle se forçait a savoir d’ou cette air venait. D’une chanson connu? Une chanson quelle avait tout simplement entendu dans un film? Ou, une chanson que les trois frères Harrisson avaient écrit? C’EST SA! Elle avait déjà entendue cette air alors que Seth, qui se croyait seul dans la salle de répétition la jouait. Sheila était venue pour entrée dans la pièce mais, elle avait vue Seth qui jouait du piano. Et comme elle savait que si elle entrait alors qu’il jouait il allait tout arrêter, la jeune femme était restée dans le cadre de porte et, elle l’avait écoutée jusqu'à la fin. C’était donc de la qu’elle l’avait entendue.

« Qu’est-ce que c’est? »

Lui demanda t’elle en posant son regard bleuâtre sur le beau brun assis près d’elle. Elle voulait tout simplement savoir si c’était une vieille chanson composé par les trois jeunes hommes ou, si c’était une composition de Seth. Elle savait que Seth était un excellent compositeur elle pouvait même dire meilleur que ses deux autres frères. Et elle ne disait pas sa seulement parce que c’était a présent son petit ami non, elle savait reconnaître le talent et, elle pouvait dire que Seth en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harrisson
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Seth Harrisson


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Sheila♥.....Always&Forever
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:49

Seth jouait sans arrêter, les yeux rivés sur les touches. Il avait l'air hyper concentré, c'est ce que la musique lui faisait toujours comme effet. C'est comme si il oubliait tout ce qui avait aux alentours et qu'il restait simplement lui et le piano. Cela faisait plus d'une bonne minute que le jeune homme jouait doucement la mélodie de 'Hello Beautiful' une chanson de sa composition. Principalement inspirée par les sentiments qu'il éprouve pour Sheila depuis bien longtemps... Il ne pensait pas du tout au fait que mademoiselle James était juste à ses côtés et que tôt ou tard elle finira par le questionner sur l'identité de cette chanson qui lui est inconnue.. Seth avait bien raison de douter car elle se jeta à l'eau. 'Qu'est-ce que c'est?' dit t'elle avec son mignon petit air intérogateur. Seth hésitait légèrement.. Il était plutôt timide à l'idée de lui dire que c'est une chanson qui fût écrire par lui même, en l'honneur de la belle Sheila. Elle fait battre son coeur depuis environ 2 ans et maintenant ils sortent ensemble alors il pourrait bien lui dire la vérité non?

Il soupira légèrement et ses mains tremblaient légèrement. Il garda les mains sur les touches du piano mais c'est Sheila qu'il regardait. Il tourna la tête vers elle pour bien ancrer son regard dans le sien. Il lui fit un petit sourire tout timide, vraiment à croquer. '' Hmmmm c'est une chanson que j'ai écrite il y a quelques mois. Elle parle de toi enfait. Je l'ai écrite pour toi on peut dire.. '' dit t'il les joues plutôt rosées. Cela le gênait totalement car imaginer que cette chanson ne lui plaise pas? Peut-être qu'elle le trouvera ridicule de lui avoir écrit une chanson! Seth avait beaucoup de mal avec son estime de soi par moment et il doute sans arrêt sur ses actions. Il espèrait vraiment qu'elle apprécie la chanson car quand même, c'est pour elle qui la écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:47

« Hmmmm c'est une chanson que j'ai écrite il y a quelques mois. Elle parle de toi en fait. Je l'ai écrite pour toi on peut dire.. » Elle ne s’attendait pas du tout a ce genre de « déclaration ». Sérieusement, c’était la chose la plus romantique qu’un garçon avait put lui faire. Sa ne lui était jamais arrivée auparavant et elle était bien contente que se soit Seth qui lui ait écrit une chanson. Non mais vous vous rendez compte? Imaginez si un jour, les trois frères Harrissons devenaient célèbres et que Sheila et Seth n’était plus ensemble (c’est une supposition n’oubliez pas^^) il allait pouvoir dire devant une centaines même devant des milliers de personne qu’il l’avait écrit pour son premier « vrai » amour. Elle pouvait dire sa parce qu’elle ne se souvenait pas que le jeune homme lui ait parler d’une quelconque jeune femme avec qui s’était l’amour fou. Elle savait qu’il avait eu quelques petites amies ici et par la mais, rien de très sérieux. Un peu comme elle en faite. Si on effaçait Yan au tout début de leur amitié, elle n’avait jamais eu de « vrai » relation.

« Hmm…Ta écrit… Pour moi?! »

Dit-elle un peu…beaucoup surprise. Puis, elle lui souria tout en mettant sa main sur son bras. Elle le regarda alors qu’il jouait encore du piano.

« Tu veux bien la jouée du début s’il te plait?! Et… avec les paroles… »

Il ne pouvait pas essayé de s’en tiré en disant qu’il n’avait pas tout a fait terminé les paroles ou même la mélodie puisqu’elle l’avait déjà entendue au complet donc, elle utiliserait probablement sa comme argument. Et puis, pourquoi ne voudrait-il pas le lui jouer? C’était une chanson qu’il avait écrit pour elle après tout donc, elle devait savoir a quoi elle ressemblait, fallait qu’elle lui donne son impression. Elle lui fit son petit air que personne ne pouvait résistée et elle fini par l’embrassée tout doucement. Seth arrêta évidemment de jouer durant quelques instants puis, elle détacha ses lèvres des siennes et lui souria en lui pointant le piano, sa faisait un peu parti de son petit plan pour qu’il lui joue la chanson. Elle savait que le jeune homme était quelques fois assez timide donc, elle voulait le mettre a l’aise. Personne ne devait être timide avec Sheila. C’était ce qu’elle disait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harrisson
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Seth Harrisson


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Sheila♥.....Always&Forever
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:15

Elle semblait surprise par les révélations de Seth. Il la comprenait un peu car c'était la première fois qu'il écrivait une chanson pour une fille en particulier. Sheila était unique et il n'avait jamais aimé une autre comme il l'aime elle. Il avait voulu se le prouver en composant 'Hello Beautiful' Il n'aurait jamais cru lui jouer cette chanson donc cela le stressait légèrement. Sheila usait de ses charmes pour entendre cette chanson et ça marchait car Seth s'éxécuta aussitôt après que la demoiselle l'embrassa tendrement. Elle était terriblement mesquine car Seth ne pouvait pas résister a un baiser si plaisant.. Bref' même si les mains de Seth tremblaient un peu, il se mit à jouer la douce mélodie. Il respira profondément et se laissa emporter par la musique. Il avait une envie folle d'aller se cacher sous le piano mais il aurait l'air vraiment stupide alors il allait simplement lui chanter sa chanson et c'est tout.

'Hello beautiful
How's it going?
I hear it's wonderful in California
I've been missing you
It's true...

But tonight
I'm gonna fly
Yeah tonight
I'm gonna fly

'Cause I could comb across the world,
And see everything
And never be satisfied
If I couldn't see those eyes'


Il arrêta alors de chanter comme il y avait un petit 'solo' musical ou on entendait simplement quelques notes de piano. Il avait casiement oublié le fait que Sheila se tenait juste à côté de lui. Comme dit plus tôt quand Seth était totalement concentré sur la musique il oubliait presque tout le monde aux alentours et la seule chose qui comptait c'était de jouer. Son coeur battait très vite et il ne contrôlait pratiquement plus ses mains qui jouait parfaitement les notes toute seules. Il avait les yeux rivés sur le clavier et un expression toute sérieuse qui le rendait vraiment mignon. Il prit une grande respiration et se remit à chanter pour sa belle princesse en or,

'Hello beautiful
It's been a long time
Since my phone's rung
And you been on that line
I've been missing you
It's true

But tonight
I'm gonna fly
Yeah tonight
I'm gonna fly
Oh yeah

'Cause I could comb across the world,
see everything
And never be satisfied
If I couldn't see those eyes'


Il fit quelques petites notes du bout des doigts puis le silence complet. Il lui avait entièrement chanter sa chanson. Comment l'avait-elle trouvé maintenant? Il espèrait avoir été acceptable dans sa prestation.. En d'autres mots il souhaitait de tout son coeur que la chanson lui plaise. Car quand quelqu'un écrit une chanson en vôtre honneur, elle se doit d'être bien cette chanson et Seth n'en avait jamais été vraiment certain comme il ne la faisait écouter à personne alors Sheila sera la première à commenté sa composition alors il était un peu nerveux. De plus, c'était à elle que cette chanson était adressé alors le stress augmentait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:33

Son plan avait fonctionnée. Puisque seulement quelques secondes après qu’elle l’ait embrassée, Seth s’était mis a jouer. Elle l’écouta attentivement. Puis, elle ne put s’empêcher de sourire en voyant son petit air concentré qui était tout simplement mignon. Bref, ces quelques minutes avaient passés extrêmement vite. Elle n’avait pas du tout vue le temps passé. Elle était trop abordée par les paroles chantées par son amoureux. D’ailleurs, lorsqu’il eut terminé de jouer la chanson il semblait stresser, oui c’était le mot. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Tout ce qu’elle pouvait dire c’était quelle était sans mot. C’était tout simplement magnifique. La musique. Les paroles. Seth. Elle l’avait déjà entendue avant mais, sa n’avait pas du tout eu le même effet sur la jeune femme. C’était tout de même compréhensible puisque la, elle savait que cette chanson était pour elle et parlait d’elle. Alors que dans le temps, lorsqu’elle l’avait entendue, c’était tout simplement de belles paroles avec une belle mélodie.

« C’est…Wowww… »

Aucun mot ne pouvait décrire ce quelle ressentait a ce moment même. Elle ressentait de la joie, un peu de surprise mais surtout, beaucoup d’amour. C’est étrange mais, depuis que les deux adolescents c’étaient avoués leur amour l’un pour l’autre, c’était comme si elle ressentait encore plus d’amour pour le jeune homme. Seth n’osait pas trop la regardé. Ce qu’elle trouvait adorable. Elle prit l’une de ses mains se trouvant sur le piano et la serra dans la sienne. Elle appuya son menton sur l’épaule du jeune homme et le regarda ayant ce petit sourire en coin qui apparue sur son visage. Elle resta ainsi, a le regardée sans rien dire puis;

« C’était magnifique! Et je dis pas sa pour te faire plaisir, je suis vraiment sincère… Et puis, j’crois que tu l’aurais tout de suite sut si j’avais pas aimée… »

Elle lui souria suivit d’un clin d’œil. Sheila avait cette mauvaise habitude de laisser paraitre ses sentiments lorsque quelques choses ne lui plaisait pas. Sa pouvait être son attitude qui avait changé, elle le disait tout simplement. Seth semblait un peu plus soulagé. Elle souria encore une fois restant dans la même position qu’elle était quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harrisson
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Seth Harrisson


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Sheila♥.....Always&Forever
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:44

Il fût alors terriblement soulagé de voir que la chanson lui plaisait. Il ne savait pas pourquoi il avait toujours cette mauvaise habitude mais il doutait sans cesse de lui. Il a un petit problème d'estime de soi et c'est sans doute à cause de cela que sa timidité maladive c'est développé. Mais maintenant il allait faire des efforts pour se laisser un peu aller avec Sheila, comme c'est sa petite-amie. De toute façon, depuis le début de leur amitié. Seth à toujours été un peu plus ouvert envers Sheila. Elle est l'une des rares personnes sur cette terre qui a pu voir une autre facette de Seth Harrisson. Il l'aimait profondément sa petite princesse et c'est pour sa qu'il voulait se montrer un peu plus ouvert avec elle. Car elle le méritait et il ne voulait pas passé pour un coincé avec sa petite-amie. Il respira un bon coup sans quitter Sheila des yeux. Il se passa la main dans les cheveux, question de remettre en place quelques petites bouclettes[LOL]. Il déposa un baiser sur le front de Sheila comme elle avait son petit menton appuyé sur son épaule. Elle était trop bien placé alors..

''J'avais peur que tu ne l'aime pas. La chanson. '' dit t'il en caressant du bout des doigts les touches. Il avait maintenant arrêter de jouer mais il faisait simplement sa parce qu'il voulait occuper ses mains. Il avait le regard rivé sur le piano et non sur sa belle Sheila. Car il était plutôt gêné de lui montrer qu'il avait peur qu'elle n'apprécie pas sa chanson. Il ne voulait pas trop qu'elle vois l'insécurité qu'il avait en lui alors... Même si elle a du remarqué cela il y a bien longtemps. Mais un homme c'est remplis de fierté alors il ne voulait pas paraître faible devant sa princesse qui occupait tout l'espace de son joli petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila James
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
MEMBRE DU CLUB DES TELETUBBIES
Sheila James


Messages : 446
Date d'inscription : 29/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Seth Of Course... (L)
where are you ?:
i love you .. or not !:

Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:40

Sheila ferma ses yeux une fractions de secondes lorsque son amoureux déposa un doux baiser sur son front. Elle fini par esquisser un mince sourire tout en ouvrant doucement ses yeux. « J'avais peur que tu ne l'aime pas. La chanson. » Elle vit que le jeune homme fuyait son regard. Mais, elle trouvait sa mignon. Il devait quand même être un peu plus confiant, surtout lorsqu’il était avec elle. Ils se connaissaient depuis 2 ans environs et, Seth était toujours aussi timide avec elle lorsqu’ils devaient chantés devant ou quoique se soit. Bref, la jeune femme mit quelques doigts sous le menton du jeune homme pour ensuite, tourna son visage vers elle, pour qu’il la regarde.

« Tu sais que j’aime tout ce que tu écris… Surtout si c’est a propos de moi! »

Elle lui fit un clin d’œil et fini par laisser entendre un petit rire tout mignon. Puis, comme leurs lèvres étaient assez près, la jeune femme avança légèrement sa tête et embrassa doucement le jeune homme. Un baiser qui ne dura pas très longtemps, c’était juste assez longtemps par contre pour que Seth enlève enfin ses mains du piano pour les mettre autour d’elle. Pourquoi enfin? Parce que connaissant Seth, lorsqu’il était timide ou qu’il voulait évité une personne, il fixait quelques choses qui était devant lui. Et ce qui était devant lui en ce moment était le piano. Et elle savait que si le jeune homme avait encore ses mains sur le piano, c’était qu’il y avait encore une petite gêne. Elle détourna son regard quelques instants sur l’horloge sur le mur en face d’eux et reposa son regard sur Seth.

« Faut que je retrouves Kimberly dans quelques minutes… » Dit-elle un peu à contre-cœur mais, elle était a la fois excitée puisqu’elle allait lui dire qu’elle sortait enfin avec Seth. « Mais, demain, j'suis tout a toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remords et Déception [SHEILAx333] Empty
MessageSujet: Re: Remords et Déception [SHEILAx333]   Remords et Déception [SHEILAx333] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remords et Déception [SHEILAx333]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: