7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AlOne with a drink!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

AlOne with a drink!! Empty
MessageSujet: AlOne with a drink!!   AlOne with a drink!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:39

Les soirées organisées avec Bree était toujours changés a la dernière minute. Allez savoir pourquoi! C'est pour cela que KaY se retrouvait seule devant l'entré d'un pub branché [le préféré de Bridget] Et oui, encore une fois Bree avait changé les plans, surement pour voir Chris. Elles avaient rendez-vous a 20.30 devant le bar. Maintenant il était 20.45, et toujours pas de Bree. KaY était sur qu'elle ne la verrait pas avant 21.00. Sur le moment elle décida de rentrer chez elle, tant pis pour cette soirée qui avait dejà mal commencé. Mais finalement elle décida de rentrer a l'intérieur. En passant par l'entrebayure de la porte une vague de chaleur l'éttoufa, elle enleva donc sa veste en cuir et dévoila alors son haut noir quelque peu décolté. Ce soir elle était habillé avec un jean slim noir, des chaussures a talons noires et un haut a manche courte noir. Pourquoi varier les couleurs alOrs que le noir lui allait si bien?! Elle s'assit au bar, commanda un cocktail, et pris son portable pour envoier un message a Bree.


Citation :
Seras-tu un jour a l'heure? Je suis au bar, je t'attend, si tu continus je ne t'offre rien!! Allez magnes toi stp!!


Dans ce bar l'ambiance était plutot rOck. La musique était dynamique, a un moment elle cru reconnaitre Muse. Son cocktail arrive, elle n'avait pas l'intention d'attendre Bree pour commencer. Elle bu une gorgée et regarda autour d'elle. Au fond du bar se trouvait un couple main dans la main, KaY réprima une grimace. Elle elle était toujours seule... Au bar, opposé a elle, se trouvait un vieil ivrogne entrain de parler tout seule. Derrière elle, a coté des enceintes, se trouvait un homme assis dos a elle. Pff il devait surement attendre sa chééérie. Elle se retrourna de nouveau vers le barman qui changa le disque. A la première note, KaY reconnue directement Boulevard Of BrOken dreams de Green DaY, elle ne mit alors a suivre le rythme avec sa paille contre le bar, et avec son pied contre le barreau de sa chaise. Et oui la musique c'était tout ce qu'elle aimait.
*J'aurais mieux fait de rester en tête a tête avec ma batterie*
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Mattew Spencer

Mattew Spencer


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

AlOne with a drink!! Empty
MessageSujet: Re: AlOne with a drink!!   AlOne with a drink!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:23

Mattew devait passer la soirée avec Bridget. Il s'était donné rendez-vous dans un pub branché qu'elle connaissait bien. Il avait songé à cette retrouvaille toute la journée, ce qui l'avait rendu plutôt de bonne humeur. Il était tellement impatient, qu'une fois n'est pas coutume, il était arrivé largement en avance. Il ne s'était pas habillé particulièrement classe...un jean large, des converses...un T-shirt noir et une veste kaki...rien de tel.
En arrivant il s'était directement dirigé vers le comptoir et avait commandé une Guinness.
Il était resté un peu au bar puis, changeant d'avis, avait migré pour une table.
Une bonne demi-heure passa. Certains l'ignoraient, d'autres lui taxaient des clopes ou du feu...
Voyant le fond du verre distinctement, il se leva et retourna une nouvelle fois au bar.
Cette fois il commanda une Vodka Orange. Il s'installa sur la haute chaise et attendit. Il laissa traîné son regard un peu partout dans la salle. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour le moment, sûrement à cause de l'heure. Il était tôt encore.
Il tourna la tête et son regard se posa sur un joli brin de femme. Comment se faisait il qu'elle soit seul, au bar.
Vu son air, la personne qu'elle attendait était en retard. Coïncidences ou plus ?
Pour tuer le temps il décida d'engager la conversation. Comme ça, sans arrière pensées..


"Salut! Je sais pas toi mais je trouve que ça manque d'ambiance ici! Surtout qu'être en retard est une mode dans ce pays...
T'inquiète pas chui pas un vieux dragueur...du moins je pense pas ?! ^^'
Je me demandais juste pourquoi une fille comme toi boit toute seule dans un pub..."


Il lui décha un sourire en coin. Rien de méchant, rien de moqueur. Il espérait qu'elle ne l'envoie pas balader. Il ne savait pas trop pourquoi mais cette jeune fille lui inspirait confiance et sympathie..
Revenir en haut Aller en bas
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

AlOne with a drink!! Empty
MessageSujet: Re: AlOne with a drink!!   AlOne with a drink!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:56

Alors qu'elle était entrain de s'impatienter sérieusement, un jeune homme lui adressa la parole. Mais pas n'importe qu'elle jeune homme, un gars d'une grande classe bien que ses vêtements soient plutôt décontractés. Ses yeux flamboyants hypnotisèrent KaY durant quelques secondes. Il avait était stupéfait qu'elle soit seule au bar, mais lui aussi se trouvait seul. Et elle se demandait comment c'était possible avec son physique accrocheur il devait surement être accompagné. Elle se senti rougir légèrement, elle espérait qu'il ne s'en était pas redu compte avec l'atmosphère sombre du bar. Que devait-elle lui répondre?!


J'attends une amie qui est toujours en retard, et j'ai trouvé le moyen d'être en avance. AlOrs j'attends! Et toi? Qu'est ce qu'un jeune homme comme toi fais ici tout seul? Une idiote aurait elle eu l'idée stupéfiante de te poser un lapin?

Elle avait dit çà avec un grand sourire, et une grande euphorie lui traversa le cœur. Elle était assise a un bar avec un charmant jeune homme qui était venu l'accoster. Elle espérait que Bree prenne encore son temps finalement.


Oh fait! Je m'appelle KaY et toi?

Le sourire qu'il lui accordait la fit frémir, il savait si prendre pour charmer les demoiselles. Pas un vieux dragueur? Non juste une magnifique dragueur! Ses yeux pétillaient d'une malice étrange, ainsi qu'un désire de possession... Ou alors se n'était qu'une impression. Elle le regarda du coin de l'oeil. Elle avait finis son cocktail depuis un petit moment, il l'avait remarqué. Etait-il du genre a lui offrir un verre pour l'attraper dans ses filets?
*Même si ce n'était qu'une séducteur, tu aura eu la chance de lui plaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Mattew Spencer

Mattew Spencer


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

AlOne with a drink!! Empty
MessageSujet: Re: AlOne with a drink!!   AlOne with a drink!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:02

Mattew remarqua le petit temps de pause que cette jeune femme fit inconsciemment en le voyant et cela l'amusa grandement. Elle était charmante, dégageait quelque chose de particulier. Matt ne trouvait pas ce qui l'attirait chez elle et cela l'intriguait. Mais bizarrement, aussi attirante fut elle, il n'avait pas pour projet de l'entraîner sous sa couette. C'était comme si il n'osait souiller ce regard malicieux et ces pommettes rosies...

"Une amie en retard hein ? Et ben on est deux...je me rappelais pas qu'elle mettait autant de temps à se préparer. Ah! Les filles...vous êtes incroyables!"

Il rit bêtement, détendant un brin l'atmosphère. Remarquant le verre vide de la jeune femme, il fit signe au barman d'apporter deux Vodka. Il n'était pas question qu'il boive devant elle et qu'il garde bonne conscience.

"KaY ? C'est sympa! J'aime bien...c'est original. Moi c'est Mattew. Tout de suite moins cool, non ?"

Il sourit de nouveau et observa plus avant cette dénommée Kay. Boucles brunes, beaux yeux verts...il y avait quelques chose de rafraîchissant dans ce visage et son expression.
Il trouvait juste que ça manquait légèrement de couleurs...niveau vêtement. Mais peu importe.


"Et tu fais quoi à L.A ? Sans vouloir de froisser, tu ne m'a pas l'air ce celles qui bossent déjà...^^ des études je suppose ?"


Le barman apporta enfin les commandes. Matt’ attrapa son verre une demi seconde après qu’il eut touché le bois massif du bar et but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

AlOne with a drink!! Empty
MessageSujet: Re: AlOne with a drink!!   AlOne with a drink!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:57

Ouai il était du genre a offrir des verres, mais KaY espérait qu'il ne soit pas du genre a vouloir la ramener dans son lit. Elle n'était pas comme ça, elle aimait les relations sérieuses, quoi que de temps en temps!! Elle sourit intérieurement toujours un afficher un sourire radieux sur son visage rosé par le premier cocktail. Une vOdka! Il connait déjà sa plus grande faiblesse.

Oui les filles sont souvent en retard! Moi aussi ca m'arrive, mais la mon amie ma battue!! elle ne répond même pas au téléphone!!


A oui, Bree, l'arrivée de ce beau jeune homme avait fait oublier l'attente prolongée de Bridget EVANS, toujours a la bourre, on ne change pas une équipe qui gagne!! Après tout, elle étai très bien accompagnée, avec un verre à la main qu'elle avait déjà presque vidé de moitié tandis que celui de Mattew était carrément vide. Ils avaient le même défaut apparrement !! Accro a la Vodka!! Un point commun au moins!!

Tu n'aime pas Mattew? Moi j'trouve çà très bien. Je peux t'appeler Matt'?

Oui c'est vrai que bon c'est un peu rapide mais t'en qu'à faire autant profiter de l'instant présent!! Mattew, elle trouvait ça a son gout, peut être pas assez original, mais dans ce monde on est tous pareil. Quoi que ce jeune homme ne ressemblait pas aux Américains ordinaire, peut être était il étranger. Ses cheveux blonds rappelaient les surfeurs californiens. C'était une possibilité.

Ce que je fais a L. A? Oulah je ne sais pas trOp? Enfin j'étudie la musique plus que le reste, je suis au lycée. Et je ne m'intéresse qu'à ma batterie, tu a raison je ne fais pas partie de celle qui travail, moi je joue et c'est tout ce qui compte pour moi.

Elle avait était franche, directe. Le visage de Matt s'éclaira au mot musique, peut être était il lui aussi un musicien. ah se serait tellement bien!! KaY adorait les artistes elle leur vouait une idolation particulière, peintres, danseurs, musicien, peut importe ils sont tous surprenant pas tout ces fashions qui ne pense qu'a acheter des nouvelles fringues. Les artistes étaient spéciaux, ils avaient un style a eux, il ne cherchait pas a plagié ce qui existe déjà.

Et toi qu'est ce que tu fais ici? Tu n'as pas l'air vraiment américain!!


Toujours avec son sourire accroché a ses lèvres, elle avait cependant l'étrange impression de jouer avec le feu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Mattew Spencer

Mattew Spencer


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

AlOne with a drink!! Empty
MessageSujet: Re: AlOne with a drink!!   AlOne with a drink!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:06

Mattew était amusé par la jeune femme qu'il avait en face de lui. Cette KaY était différente des autres, on avait l'impression qu'elle était passionnée...de quoi ? Il ne le savait pas encore. Mais il y avait quelque chose dans sa façon de parler, d'être...
Il sourit et remarqua le coup d'oeil qu'elle jeta à son verre. Et oui, il l'avait déjà terminé.


"Appelle-moi comme ça te plaira et ça m'ira !"

Il sourit d'avantage encore. Une lueur s'alluma lorsque Kay prononça le mot musique. Une musicienne ? Voilà le pourquoi du comment...
Pour une bonne surprise, s'en était une ! La lueur s'intensifia d'avantage encore lorsqu'elle lui avoua son amour pour la batterie. Elle était loin d'avoir le physique de l'emploie! Ce qui n'était pas déplaisant...


"Batterie! Woaw! C'est cool ça! J'ai jamais essayé...c'est vrai que ça serait bien...
Tu crois que tu pourrais m'apprendre un jour ? Moi aussi je suis dans la musique...enfin un peu...vite fait quoi."


Matt' était de plus en plus intéressé par cette jeune inconnue.

"Hey! Mais en y repensant je crois que je t'ai déjà croisé dans le lycée! AH MAIS OUI! Quel con je fais... -_-'
Ba moi aussi j'étudie...la musique donc, mais un peu de tout quand même."


Il avait trouvé de quoi elle était passionné et ce en peu de temps. Pas mal pour une petite demi heure, non ?
Tout ça était bien beau mais Mattew commençait à s'impatienter. Mais qu'est-ce que Bridget foutait, nom de dieu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

AlOne with a drink!! Empty
MessageSujet: Re: AlOne with a drink!!   AlOne with a drink!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:38

C'est a 20h, que Bridget se rendit compte qu'elle allait être en retard. Elle ne savait pas encore comment s'habiller, n'y se coiffer... Et ça c'était un problème, car la jeune femme passait beaucoup de temps a se préparer, mais là elle savait que sa allait être pire. Il fallait qu'elle soit parfaite, ce n'était pas n'importe qu'elle soirée. C'était la première depuis que Mattew était arrivé à L.A. et elle fallait qu'elle soit aussi belle que Kay. Il ne fallait pas qu'elle fasse d'erreurs. Mais cette fin de journée était passé tellement vite, qu'elle n'avait pas vu le temps passé. Chris lui avait donner rendez-vous dans un des café les plus branché de la ville. Elle n'avait pas pu refuser sous prétexte qu'elle sortait le soir. Mais le temps en sa compagnie passait toujours trop vite, c'est pour ça qu'elle se retrouvait a 20h sans rien avoir a se mettre. Mais qu'est-ce qui lui avait prit de mettre le rendez-vous aussi tot ?! Peu importe, Kay et Mattew avait l'habitude: Bridget était tout le temps en retard. C'était une mauvaise habitude qu'elle avait prise depuis pas mal d'années maintenant.
Lorsque Bree reçu le sms de sa voisine de maths, elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle venait de rentrer dans sa voiture, elle n'allait pas tarder a arriver. Mais elle lui répondit avant de démarrer.


Citation :
T'inquiètes, j'arrive... Et puis j'suis pas si en retard que ça xD

Bree regarda l'heure. Non, c'est bon elle avait seulement 1/4 d'heure de retard. Elle allait arriver vers 21h, c'était parfait. Au moins, elle était ravie de sa tenue vestimentaire. Elle avait optée pour une jupe en jean qui lui arrivait au milieu de la cuisse avec un haut noir simple mais decolté. Au pied, elle avait des chaussures a talons. Elle avait laisser ses cheveux détachés puis de larges anneaux pendaient a ses oreilles. Provoquant me direz vous ? Et alors... Elle arriva enfin au bar. Elle gara sa voiture sur le parking puis rentra rapidement. Elle ne savait pas si Mattew était déjà arriver. Elle regarda rapidement la salle pour essayer de reconnaître l'un de ses deux amis. Bree les repéra rapidement. Ils étaient en train de discuter au bar. Elle se dirigea vers eux en souriant.

_ Vraiment je suis désolée. Encore une fois je suis en retard... Je suis impardonnable.

Elle se rapprocha d'eux puis leur fit la bise lorsqu'elle s'aperçut qu'ils étaient en train de boire un verre ensemble alors que, normalement, ils ne devraient pas se connaître.

_ Mais vous vous connaissez ?! rhooo j'aurai même pas le plaisir de faire les présentations...

Elle sourit puis commanda une vodka coca. Autant commencer tout de suite. Et puis après tout ils ne l'avaient pas attendus ses deux là...
Revenir en haut Aller en bas
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

AlOne with a drink!! Empty
MessageSujet: Re: AlOne with a drink!!   AlOne with a drink!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:16

Un musicien? C'était parfait. Ils partagaient la même passion pour la musique. Quelle cohincidence! Elle aussi croyait l'avoir dejà vu au lycée, quoi que... Un mec comme ca elle l'aurait forcement remarqué! Mattew Spencer, beau, grand, sympatique, musicien, serait-il l'homme parfait?

Je ne crois pas t'avoir dejà vu, sinon je pense que je m'en souviendrais.

Un large sourire toujours inscrit sur les lèvres de KaY, celle-ci s'aprettait a finir son verre lorsqu'elle vit le regard de Matt' changer. Cela faisait bien un quart d'heure qu'il l'a regardait avec un sourire fantastique, pourtant ses yeux maintenant étaient tournés en direction de l'entré du bar. Son visage c'était figé, alors que KaY se retourna pour voir ce qu'il avait bien pu voir comme ca, elle compris tout de suite. Bree venait d'entrer dans le bar, toujours aussi belle, toujours aussi souriante, toujours aussi provocante. La beauté sombre de la batteuse ne rivalisait pas avec la beauté envoutante de Mlle Evans. AlOrs que celle-ci s'approcha, KaY afficha cependant un sourire un peu forcé, maintenant qu'elle était là, good bye Mattew.

Oui tu es encore et toujours en retard!

Une minute, pourquoi parlait-elle a Mattew? Le connaissait-elle?
Après quelques secondes KaY se rendit compte, qu'elle et Matt était restés a parler ensemble sans se connaître alOrs qu'ils avaient tout les deux rendez-vous avec Bridget. La jeune fille toujours en retard dont il parlait tout a l'heure c'était Bree. KaY se détendit un peu tout en étant toujours stupéfaite.

AlOrs tout les deux vous vous connaissez?
Matt' je suppose que c'est elle la jeune fille en retard dont tu me parlait. J'aurais du m'en douter!!

Les filles en retard ca arrivait, mais les filles TOUJOURS en retard c'était Bree! Cette dernière commenda une vodka, pris une chaise et s'installa au milieu de Matt et KaY. Celle-ci se sentait beaucoup plus a l'aise vis a vis de Bree, mais ne pu s'empecher de regretter le choix vestimentaire qu'elle avait choisis. Avec tout le noir qu'elle portait elle était dela même couleur du bar donc totalement invisible par rapport a la séduisante Bridget Evans qui attirait tout les regards, et surtout celui de Mattew!

Santé Bridget!

Et elle finit culsec son verre a moitié plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Mattew Spencer

Mattew Spencer


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

AlOne with a drink!! Empty
MessageSujet: Re: AlOne with a drink!!   AlOne with a drink!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:08

Mattew et Kay parlait toujours. Ils se découvraient, petit à petit, des passions communes.
Il était agréable de parler avec des gens comme elle, sans soucis, sans gêne.
Alors qu'il s'apprêtait à commander un autre verre, le bruit de la porte se fit entendre. Curieux de voir qui entrait ici, Matt' détourna le regard. Boucles blondes, jupe en jeans...


*WOAW !*

Il resta bloqué sur Bridget, comme un enfant sur le pot de cookies au dessus du frigo de la cuisine. Elle était une sucrerie désormais interdite...
Il ne remarqua pas le regard que Kay lui portait. Il était fasciné par son amie.
Celle arriva et fut étonnée de les trouver ensemble.
Kay lui fit remarquer qu'elle était encore en retard. Mattew, lui, ne dit rien dut tout.
Alors c'était elle, Kay ! Oui! Maintenant que Bridget le disait elle lui en avait parlé, dans le Hall mais il n'avait pas accroché plus que ça..
En y réfléchissant d'avantage, il était vrai que Kay était très sympa...alors pourquoi pas ?
Bridget se plaça entre eux deux, naturellement. Elle ne faisait pas exprès mais elle voulait toujours être la plus vue!
Mattew s'adressa d'abord à Bridget.


"On se connait...c'est beaucoup dire. En fait je viens de l'aborder. Et j'ai pas tilté quand elle m'a dit qu'elle attendait une fille en retard. Pourtant j'aurais du m'en douter! Ca ne pouvait être que toi!"

Il se tourna ensuite vers Kay.

"Oui. Bridget et moi sommes...amis depuis un petit moment maintenant. C'est cool que tu la connaisses. Pour tout dire j'avais pas envie de te laisser là comme une vieille chaussette...
Primo, parce que ça se fait pas et ensuite parce que je t'aurais pas laissé filer sans avoir ton numéro!"


Il lui fit un sourire charmeur suivit d'un clin d'oeil à Bridget. Cette dernière avait commandé une Vodka! Tous pareils!
Ils trinquèrent tous ensemble, Matt' avec son verre vide! Il n'avait pas le courage de prendre autre chose pour le moment. La flemme...
Les discussions reprirent. Au début, l'ambiance entre les trois était un peu froide, parsemé de blanc...mais plus ça allait, mieux ça allait.
A un moment, Matt' s'en alla aux toilettes. Pour une fois que c'était pas les filles pour se repoudrer le nez!
Lorsqu'il revint, il bifurqua de direction et alla parler avec un gars.

En arrivant, Mattew avait remarqué qu'il y avait un genre de "scène" avec quelques instruments. Il y avait une guitare et un piano. Il se doutait que le pub accueillait des petits concerts. Mais comme ce soir ça n'était pas au programme, ils n'avaient pas tout sorti.

Tout ça pour dire que pendant que les deux demoiselles parlaient de tout et n'importe quoi, Mattew s'installait sur un tabouret en bois, la guitare entre ses mains. Les gérants avaient été cool sur ce coup là.
La musique de fond s'éteignit et un projecteur se braqua sur le jeune australien. Il n'était pas du genre à se la péter. Il faisait juste ça pour ses deux "cavalières" et aussi pour mettre un peu d'ambiance...du moins il l'espérait. Il avait un peu le traque. Il ne savait pas comment les nombreuses personnes présentes réagiraient.
Il respira un grand coup, jeta un coup d'oeil à Bridget et grata le premier accord.
Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas touché une guitare et reprendre ainsi était étrange. Agréable mais surprenant.
Il reprenait I Write sins not tragedies de Panic! At the disco. C'était différent en acoustique mais il trouvait qu'il s'en sortait plutôt pas mal. Du moins il espérait.
Avec le projecteur aveuglant, il ne voyait pas les réactions dans le bar.
Comme il n'entendait rien à part sa voix et la guitare, il commençait à douter de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

AlOne with a drink!! Empty
MessageSujet: Re: AlOne with a drink!!   AlOne with a drink!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:42

En arrivant dans le bar, Bridget trouva rapidement ses amis. Elle savait très bien que plusieurs hommes l’avaient « mâtés » lorsqu’elle s’approchait du bar. Mais elle s’en moquait, au contraire, elle aimait attirer tous les regards, être le centre de l’intention. C’est pour ça qu’elle faisait partie des glamourous, dans ce groupe tu étais sur d’être l’une des filles les plus populaires. Bien sur rentrer dedans était très dur mais pour Bree cela avait été une évidence. Naturellement, elle en avait fait partie. Elle avait toujours rêvé d’être pom pom girl, alors une fois qu’elle faisait partie de l’équipe, il était facile d’être connue. Elle était drôle, sympathique, belle… Bridget avait tout pour elle. Mais sa cote de popularité avait augmenté encore plus lorsqu’elle commença à sortir avec Chris. Et oui, au début c’est deux là avait fait beaucoup parler. Les gens pensaient que leur relation n’allait pas durée plus de trois semaines. Elle était ravie de leur montré qu’ils avaient eu tord.
Enfin bref, elle regarda ses amis en souriant. Mattew avait l’air surpris, Bridget ne pu s’empêcher de rire. Il ne bougeait plus, comme si il avait eu un bug. Elle claqua des doigts devant son beau visage. Il revint enfin a la raison.


_ Et ben qu’est-ce qui se passe ? C’est pas comme si c’était la première fois que tu me voyais…

Elle se mit à rigoler. La jeune femme n’était pas vantarde, elle le faisait simplement exprès. Elle observa ensuite son amie Kay. Elle remarquait bien que quelque chose n’allait pas mais Bridget ne fit aucun commentaire. Peut être était-elle jalouse. En effet, elle les dérangeait en pleine discussion et Mattew ne s’intéressait plus à son amie. Bree regrettait d’etre venue habillée comme ça. Il fallait qu’elle trouve une solution. Pendant qu’elle cherchait, Bee-Bee fit comme si de rien n’était.

_Alala comme si il y avait que moi qui suis tout le temps en retard…

Elle sourit puis trinqua avec Kay. Puis Mattew. Elle n’osait pas trop en faire de peur de faire de la peine à Kay. C’était son amie et elle ne voulait pas s’embrouiller avec. L’ambiance n’était pas super. C’est alors que Matt’ partit sans les toilettes. C’était l’occasion ou jamais de discuter avec Kay. Tout en commandant son deuxième verre, elle engagea la conversation.

_Alors t’en pense quoi de Mattew ? Sa te dirais de l’avoir en colloc’ ?!

Elle sourit. Elle savait que sa allait lui faire plaisir cette nouvelle. Depuis le temps qu’elle cherchait… C’est alors qu’elle eu une idée, pour qu’elle passe plus de temps avec Mattew.

_J’étais en train de penser… Tu veux que je demande à Chris de venir ? Comme ça toi tu aura plus de temps pour discuter avec lui et après… baa… c’est toi qui vois.

Elle lui fit un clin d’œil puis but une autre gorgée. Elle était ravie de son idée. C’est alors qu’elle aperçut Mattew sur la scène. Il commença à chanter. Bridget adorait cette chanson. Le voir chanter lui remémorait pleins de souvenirs. Deux ans plus tôt, en Australie, sur la plage… Elle ne se rappelait pas qu’il chantait si bien. Elle était impressionnée. Bree se sentait un peu gênée par rapport à Kay. Il n’arrêtait pas de fixer la jolie blonde. Elle aussi le regardait. Elle savait que lui aussi se remémoraient leurs vacances… Peu importe, lorsqu’il finit sa chanson. Bridget se leva plus cria comme une vraie groupie.

_ UNE AUTRE, UNE AUTRE !!!!

Elle espérait qu’il allait lui faire se plaisir… Elle commanda encore un autre verre. On ne pouvait plus l’arrêter.

[HJ: c'est super nul mais vous vous voulez absolument la fin... alors -_-']
Revenir en haut Aller en bas
KaY Stonem

KaY Stonem


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

AlOne with a drink!! Empty
MessageSujet: Re: AlOne with a drink!!   AlOne with a drink!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:41

Jalouse? C'était un mot un peu trOp fort pour décrire ce que ressentait KaY a ce moment précis, le mot juste aurait été Délaissée. Le regard charmeur de Matt' n'était désormais plus tourné vers elle, mais sur sa magnifique belle bonde amie, Bridget Evans. Elle comprenait parfaitement qu'il soit intéressé par son amie, et d'après ce qu'elle avait compris, ils se connaissaient depuis un moment.
Avoir Mattew comme colocataire serait génial, pas seulement parce qu'il était incroyablement séduisant, mais parce que c'était également un musicien, 'ils s'entendraient bien question passe temps, et que le son de son énorme batterie ne dérangerait pas forcement le beau jeune homme. Elle regarda celui-ci s'éloigner vers la scène, saisir une guitare et commencer a jouer une de ses chansons favorites.


Je pense qu'il serait parfait comme colocataire, sympathique, musicien. Mais il faudrait voir avec luii.



KaY se rendait bien compte que Bridget faisait tout pour qu'elle continu de passer un peu de temps avec Matt', seulement il était sur la petite scène du petit bar, entrain de jouer sur une petite guitare, une magnifique chanson. Si seulement il y avait eu une batterie elle n'aurait pas hésité a l'accompagner. Mais cela valait mieux ainsi, le projecteur braqué sur lui faisait ressortir sa gueule d'ange, et le micro en face de lui amplifiait sa voix. Les deux jeunes filles avaient les yeux fixés sur le beau chanteur. Tout en attrapant son verre KaY répondit a Bree
:


Il est hors de question que tu appels Chris, on devait passer une soirée ensemble, il n'est pas question que tu me laisse tomber. Et puis il voudra surement que tu reste.

La fin de la chanson approchée, KaY posa son verre. Lorsque les dernières notes se furent évanouies, Bridget et KaY se levèrent et applaudirent. La jeune blonde réclama une autre chanson, KaY également seulement le patron du bar fit un signe au Mattew pour lui dire que son quart d'heure artistique était fini. Il posa la guitare, et rejoignit les filles au bar. KaY reprit ses esprits, pas question de montrer sa presque jalousie devant les deux autres, elle afficha un sourire charmeur a Matt' et lui dit:

Matt', je cherche un colocataire, et Bridget viens de me dire que tu cherchais un apart', ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://OwKaY.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AlOne with a drink!! Empty
MessageSujet: Re: AlOne with a drink!!   AlOne with a drink!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AlOne with a drink!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives-
Sauter vers: