7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gwendoline O'Conor

Aller en bas 
+3
Carrie Hutson
Queen Stanfields
Michelle Harris
7 participants
AuteurMessage
Gwendoline O'Conor
Princess GWENOU x3
Gwendoline O'Conor


Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2008

Gwendoline O'Conor Empty
MessageSujet: Gwendoline O'Conor   Gwendoline O'Conor Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...

Nom : O'Conor
Prénom(s) : Gwendoline
Surnom(s)* : Gwen' - Gwenou
Âge : 17 ans bientôt
Date et lieu de naissance : en France, le 14 juillet
Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : cleen

Avatar (vérifiez la liste !) : Mary Elizabeth Winstead

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Gwen' est une fille assez indépendante. Elle est très attachante. C'est vraiment une grande-ado. J'allais dire une femme-enfant, mais elle n'en est pas encore une xD. Et puis, elle tombe très vite amoureuse, mais vraiment passionément amoureuse. Et quand c'est le cas, cela la rend souvent triste étant donné que c'est rarement réciproque. Gwendoline n'est pas allumeuse, ni dragueuse. C'est une fille simple et sans prétention. Mais elle aime que l'on prenne soin d'elle, qu'on fasse attention à elle. Ce n'est pas une nunuche qui ne pense qu'à se faire belle ou se maquiller. Gwendoline rêve aussi d'aventures et souhaite pimenter sa vie. Gwen' rêve d'un grand amour et angoisse à cette idée. Gwendoline, c'est comme une petite fille dans un corps de femme. Elle aime les sucreries, les concerts de hard rock, les robes au printemps, les grosses et longues écharpes en hiver, Gwen' aime sentir le sable sous ses pieds en été et voir les feuilles tomber en automne. Mais cependant, elle est aussi très mature. Gwendoline est une bosseuse. Et même si elle n'a jamais été en tête de classe, elle atoujours tenté d'y parvenir. Comme toute fille de son âge, Gwen' aime sortir et faire la fête. Mais elle n'a jamais touché de cocaïne ou autre de ce genre. Elle boit un peu, mais très peu et ne fume qu'en soirée. Oui, on peut dire que c'est une fille très rangée, mais elle n'a pas un ballet dans le c*l. Disons qu'elle n'est pas coincée pour autant. Gwendoline, c'est la fille charmante, unique, drôle, avec un style bien à elle. Mais Gwen', c'est aussi la fille timide aux premiers abords, tendre, à la peau douce et qui rêve de grand amour. Elle ne souhaite pas vraiment grandir, c'est sur. L'avenir lui fait peur. Mais pour autant, elle n'est pas gamine ni niaise ou encore moins naïve. Gwendoline n'a jamais menti une seule fois dans sa vie. Qualité, ou défaut ?.. Il y a églament un détail à ne pas négliger. La jolie brune est toujours vierge et n'a donné que 3 baisers dans sa vie.
Plus grande qualité : sincérité
Plus grand défaut : sincérité
Manie / TOC : Gwen' a pour habitude d'être maniac. Tout doit toujours être toujours à sa place et bien rangé. Parfois, ça peut vite dvenir énervant.

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Gwendoline rêve de grand blond aux yeux bleus. Ou plutôt d'un homme qui saurait la rassurer et la prendre dans ses bras, la blottir tout contre soit et la protéger. Peut-être est-elle un peu trop dans ses pensées ? Ou bien prend-elle la vie comme un conte de fée..
Plat préféré : charlotte aux fraises
Couleur préférée : aucune spécialement, mais il est vrai qu'elle ne porte pas tellement de noir
Film/Série préféré(e) : OC

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Histoire (10 lignes) : Tout commence comme dans un conte de fée. Le 14 juillet 1991, une petite fille est née. C'est un bel après-midi. Le soir, la fête national va être donnée et un feu d'artifice sera lancé. La petit Gwenoline va même y assister. Elle est jouflue, porte une petit robe rose et des chaussons trop grands. Elle pleure sans arrêt mais ses parents l'aime tellement qu'ils ne peuvent s'empêcher de sourire et de l'escuser. Toute la famille est réunie. La maman se porte bien et sort de l'hôpital dans la soirée. La petite princesse est ramenée à son palais. Mais ceci n'est qu'une simple maison de Paris, un appartement situé au troisième étage d'un immeuble du neuvième arrondissement. La famille n'est ni riche, ni pauvre. Gwendoline O'Conor nait d'un papa français et d'une maman anglaise. A la maison, on parle anglais. C'est dans cette langue que Gwen' apprend très vite à parler. Ensuite, à l'âge de ses 3 ans, la fillette entre à l'école maternelle. Là-bas, on y parle seulement le français. Elle s'adapte vite et se fait de nombreux petits camarades. Beaucoup de goûters d'anniversaire sont organisés et Gwendoline y est toujours conviée. Appréciée par ses camarades pour sa bonté, sa générosité et sa simplicité, Gwen' grandira toujours dans cet esprit de fraternité.

Lorsqu'elle entre au cours préparatoire, la petite rencontre des difficultées. Elle doit travailler plus que les autres pour apprendre à lire et à écrire. L'assimilation de l'anglais s'est fait très rapidement, mais le français devient plus dure. Elle s'accroche et avec beaucoup d'efforts, elle y parvient. Durant toute sa scolarité au primaire, Gwendoline a bien du mal. Mais en fin de CM2, la voilà qui sait maintenant parler couremment l'anglais et le français. Ses parents sont très fière d'elle. Voyant qu'elle aurait bien besoin de soutien, ils décident de l'aider. Sa mère qui jusqu'alors ne parlait pas un mot de français, commence petit à petit à savoir prononcer quelques phrases élémentaires. Quand à son père, il essaye de modifier ses horaires pour pouvoir rentrer plus tôt à la maison et s'occuper de son unique fille. En effet, pendant toute son enfance, Gwendoline souffre de ce vide. Sa mère est femme au foyer, mais elle ne peut pas toujours être avec elle. Son père rentre souvent tard le soir. Durant un temps, la petite se sent délaissée. Mais ses parents l'aiment assez pour remarquer cela. C'est pourquoi, ils l'insitent de plus en plus à avoir des copines et des copains. Et c'est comme ça que la petite princesse devient assez connue dans son école. Elle organise elle-même quelques anniversaires et pour cela, ses parents qui ne sont pas très fortunés, font des concessions.

A son entrée au collège, Gwendoline est mal vue. Elle est très gentille, peut-être un peu trop. Elle est assez bonne élève en tout cas, elle est travailleuse. Elle ne regarde pas les émissions de télé que regardent ses petits camarades. C'est vrai, malgré qu'elle ne soit pas issue d'une famille richissime, Gwen' a été très bien éduquée. Elle est toujours très propre, polie, gentille, aimable, attentionnée.. Oui, à cette époque, c'est un peu la petite fille modèle. Mais ses parents ne la couvent pas, ils veulent qu'elle aille de l'avant. Gwendoline se rappelle encore ce jour où, pour la première fois, c'est elle qui est allée engager la conversation avec un groupe de petites collégiennes. Depuis ce moment là, quelque chose en elle s'est débloqué et elle est beaucoup moins timide. Au collège, elle a de vraies amies. Gwen' reste vraiment une petite filel ordinaire. Bien sur, il y a un petit passage dans la crise d'adolescence. Alors, elle entretient des rapports moins bons avec ses parents. Mais ils sont tellement charmants et gentils qu'ils la laissent un peu découvrir le monde, pour qu'elle fassent elle-même ses propres expériences. Ce principe réussit. A l'âge de 14 ans, elle boit son premier verre et est saôule au bout de trois verres. Elle ne recommencera à boire qu'à partir de l'âge de 15 ans.

Justement, c'est à cet âge là qu'elle rentre au lycée. Tout se passe très bien. Beaucoup de ses amies l'ont accompagnée. Elle se tourne vers des études littéraires. Gwendoline aime beaucoup la musique, l'art, l'histoire. Elle écrit même des poèmes. C'est aussi en cette année-là qu'elle prend des cours de guitares. En ce domaine, elle est vraiment très douée, c'est une virtuose. Elle entre au concervatoire et y étudie l'histoire de la musique. Un an plus tard, elle ressort avec un diplôme. Si elle le désire, elle peut dès maintenant anseigner la guitare et même le piano. Et puis, elle décide de faire une nouvelle expérience. Ses parents, très "cool" mais surtout, connaissant bien leur fille, lui permette d'intégrer ce lycée pour quelques années d'études. Elle a alors 16 ans et demi. Cela fait depuis la rentrée scolaire que Gwendoliné a intégré cette école. Ses parents l'ont choisi car elle n'était pas très chère mais très réputée. Gwen' est maintenant loin de sa famille vu qu'elle a changé de continent. Mais comme elle parle couremment anglais, elle se débrouille très bien et réussit dans son domaine. Toujours avec une certaine timidité, Gwendoline n'a pas encore de vrais amis. Mais comme elle sait si bien le dire : "j'ai toute la vie devant moi !". A vous de choisir. Est-ce que Gwen' sortira enfin de ses contes de fée pour revenir à la réalité ? Pour l'instant, elle a la tête dans les étoiles.. mais les pieds sur terre.


    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : nooma (surnom)
Âge réel : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : par mon foW' (TLRRH
Que pensez-vous du forum ? : il est magnifique !
Pourquoi ce personnage ? : Je préfère toujours inventer les personnages. Et je change toujours de célébrité. Je n'avais jamais pris mary elizabeth winstead et elle n'est pas souvent très prise. Donc j'ai sauté sur l'occasion ! xD
Evaluez votre niveau de RP : 15-16 sur 20 vous jugerez par vous même ^^
Evaluez votre présence : Environ 4-5 jour(s) sur un semaine. Ca dépend vraiment.. Je peux pas vous garantir une hyper-activité vu que j'ai mon foW' qui démarre à côté..
Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Gwendoline O'Conor le Mar 4 Mar - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Harris

Michelle Harris


Messages : 524
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'emportera...!

PS : i love you.
i can't live without her/him. :
where are you ?:
i love you .. or not !:

Gwendoline O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline O'Conor   Gwendoline O'Conor Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:55

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-an-addict-but-addictive.blogspot.com
Queen Stanfields

Queen Stanfields


Messages : 115
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : nObOdY
where are you ?:
i love you .. or not !:

Gwendoline O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline O'Conor   Gwendoline O'Conor Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hutson

Carrie Hutson


Messages : 125
Date d'inscription : 01/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Nobody
where are you ?:
i love you .. or not !:

Gwendoline O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline O'Conor   Gwendoline O'Conor Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:23

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendoline O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline O'Conor   Gwendoline O'Conor Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:27

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor
Princess GWENOU x3
Gwendoline O'Conor


Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2008

Gwendoline O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline O'Conor   Gwendoline O'Conor Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:31

Merci. C'est très gentil à vous tous.
Je crois bien que j'ai fini ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Spencer

Mattew Spencer


Messages : 172
Date d'inscription : 03/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : ?
where are you ?:
i love you .. or not !:

Gwendoline O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline O'Conor   Gwendoline O'Conor Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:34

Bienvenue!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor
Princess GWENOU x3
Gwendoline O'Conor


Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2008

Gwendoline O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline O'Conor   Gwendoline O'Conor Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Evans

Bridget Evans


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Chriis
where are you ?:
i love you .. or not !:

Gwendoline O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline O'Conor   Gwendoline O'Conor Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:21

Alala desolée, un peu en retard mais BIENVENUE xD

Je te valide evidamment, tu peux commencer les topics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor
Princess GWENOU x3
Gwendoline O'Conor


Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2008

Gwendoline O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline O'Conor   Gwendoline O'Conor Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hewer

Morgan Hewer


Messages : 743
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : L.A.

PS : i love you.
i can't live without her/him. : DunnO it yet!
where are you ?:
i love you .. or not !:

Gwendoline O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline O'Conor   Gwendoline O'Conor Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:36

Hey Hey Hey


Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Gwendoline O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline O'Conor   Gwendoline O'Conor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline O'Conor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS :: * PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: