7 MINUTES IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jason James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason James Empty
MessageSujet: Jason James   Jason James Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:34

    I. BIENVENUE A LOS-ANGELES...


Nom : James
Prénom(s) : Jason Anthony
Surnom(s)* : Jay', Sony, Jace, Jazz, Basket Boy et toutes sortes d'autres, surtout de la part de Merryan xD
Âge : 17 ans
Date et lieu de naissance : 5 novembre 1990, Los Angeles
Groupe (Glamourous, Art, Popular..) : Glamourous

Avatar (vérifiez la liste !) : Jensen Ackles


    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère : Si on oublie son côté un peu jaloux et protecteur, Jason est un jeune homme qu’il est bien facile d’aimer. Sans cesse la pour ses proches, on peut bien évidemment compter sur lui et quand on en a besoin, il est toujours prêt à donner de son temps à ceux qui le désireraient, sa fiabilité étant à toute épreuve. Pour rien au monde il ne laisserait tomber ceux qu’il aime, il n’y a rien de plus important que Merryan, sa famille et ses amis à ses yeux, peu importe la situation. À moins que cela concerne un quelconque ennemi, Jason est très rarement rancunier et il est bien facile de se faire pardonner par le jeune homme qui n’a jamais aimé être en froid avec quelqu’un à qui il tient. C'est un ami fidèle, un frère loyal et un petit ami attachant, qui adore s'éclater et passer du bon temps. Fêtard, il ne résiste jamais à l'envie de sortir en boite avec sa bande, les parties de plaisir sont toujours les bienvenues. Il est presque toujours en train de faire des conneries avec ses amis, ce qui est important pour lui c'est de profiter de la vie à fond, c'est un grand fonceur. C'est aussi un grand sportif et cela, depuis qu'il est en couches, ce qui explique pourquoi il est le capitaine des basketteurs, le sport a une très grande importance dans sa vie.
Plus grande qualité : Attentionné
Plus grand défaut : Parfois jaloux
Manie / TOC : Il se passe la main dans les cheveux ou se mordille la lèvre quand il est nerveux.


    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Il aime les filles actives, pleine de vie et qui n'ont pas peur de s'éclater.
Plat préféré : Le spaghetti bolognaise et toute autre cuisine italienne.
Couleur préférée : Ça change tout le temps, il n'est pas vraiment du genre à avoir une fixation sur une couleur en particulier, mais dernièrement il aime baucoup le rouge & le bleu.
Film/Série préféré(e) : Boh, bonne question xD... Jason n'est pas bien difficile, il aime autant les films d'horreur & d'action que de comédie, il laisse même Merryan le trainer à des films romantiques une fois de temps en temps. Et sur le petit écran il écoute un peu de tout, il connait d'ailleurs la plupart des séries télévisées, de Supernatural (xD) à One Tree Hill...


    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Histoire : C'est lors d'un matin froid d'automne que le petit Jason ouvrit pour la première fois les yeux sur le monde, le 5 novembre 1990. Premier enfant des James, il fut rejoint aux environs d'un an et demi plus tard par une soeur, Sheila. Depuis l'enfance, il s'entend d'ailleurs extrêmement bien avec sa cadette, ce qui continue encore aujourd'hui même en pleine adolescence... Leurs parents étaient, et sont toujours, des perles. Attentionnés, aimants et surtout presque toujours présent, ils se sont assurés que leurs deux enfants ne manquaient jamais de rien, pour eux il n'y avait pas plus important que leur bonheur. Travaillant tous deux très haut placés au sein d'importantes compagnies, on peut dire qu'ils ne manquaient d'ailleurs jamais d'argent et pouvaient se permettre un excellent mode de vie.

Jason eut alors une très belle enfance, il était un fils pas bien difficile à gerer, ses parents lui avaient appris les bonnes valeurs et il les avaient à coeur. Il se faisait rapidement des amis, certains qu'il a gardé tout au long de son existence, dont Briget Evans, Chris Weinsberg et Edward Jefferson mais surtout, surtout Merryan Evans. Depuis qu'il a cinq ans que l'ainé des James est décidé qu'il allait l'épouser, bon c'est certain qu'au début ce n'était qu'un petit coup de foudre de gamin mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser, il le conserva jusqu'à éventuellement sortir avec la jeune femme.

Quand il entra au lycée, Jason était déjà incorporé à la bande la plus populaire, et certainement la plus cool à ses yeux. Il devint capitaine des basketteurs, ce sport étant sa passion depuis tout petit, et Merryan celle des cheerleaders. Le couple parfait, non? Tous leurs autres amis étaient membres soit d'un de ces deux groupes, soit de l'autre, les filles pom pom girl et les gars basketteurs. Ils sont ceux que l'on admire le plus au lycée, leur table est convoitée de tous. Mais les glamourous forment un cercle d'amis très fermés et il est difficile d'en séparer les maillons pour y pénétrer. Ils n'ont tout de même pas la grosse tête, enfin surtout pas Mr James pour lui ce qui est important c'est de s'amuser dans la vie et d'être heureux, rien de plus.

Aujourd'hui, Jason sort depuis un bon moment avec Merryan et veut d'ailleurs demander sa belle en marriage. Il a déjà la bague et le courage de le faire, tout ce qui manque c'est le bon moment...



    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : Dieu... nan okay Matt xD
Âge réel : 16 ans Cool
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Kim Wink
Que pensez-vous du forum ? : Super, bien sur, tout comme l'ancien Very Happy
Pourquoi ce personnage ? : Bah parce que c'est celui qu'on m'a réservé Rolling Eyes Nan sérieux euh... Parce que c'est Jensen Suspect En fait la première raison était la meilleure Laughing
Evaluez votre niveau de RP : 16 sur 20
Evaluez votre présence : Environ 5 jour(s) sur un semaine.
Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Jason James le Mar 4 Mar - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merryan Evans
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Oops ! I Did It Again|Sugar Admin
Merryan Evans


Messages : 263
Date d'inscription : 28/02/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : Jason OF COURSE.
where are you ?:
i love you .. or not !:

Jason James Empty
MessageSujet: Re: Jason James   Jason James Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:39

Comme si je t'avait tordue un bras chéri Razz
Tu m'adores, ne dit pas le contraire. AHAH.
J'suis une déesse après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://7minutesinheaven.keuf.net
Invité
Invité




Jason James Empty
MessageSujet: Re: Jason James   Jason James Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:50

Mais bien sur que je t'adore, comment pourrais-je faire autrement Razz
Et puis après tout, les Dieux & les Déesses sont bien faits pour s'aimer Cool
Bon je sais, je retourne à ma fiichee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason James Empty
MessageSujet: Re: Jason James   Jason James Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:42

Désolé du double port mais j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Sunsyle

Mickey Sunsyle


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

PS : i love you.
i can't live without her/him. : without drugs, i'm lost & i can't live !
where are you ?:
i love you .. or not !:

Jason James Empty
MessageSujet: Re: Jason James   Jason James Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:46

Au fait, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stevens
Redhead admin | Do not mess with me
Redhead admin | Do not mess with me
Lily Stevens


Messages : 107
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

PS : i love you.
i can't live without her/him. : James
where are you ?:
i love you .. or not !:

Jason James Empty
MessageSujet: Re: Jason James   Jason James Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:09

Validé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expired-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jason James Empty
MessageSujet: Re: Jason James   Jason James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason James
» Jason James* [U.C]
» Topic de Jason James... ;)
» M. MARSHALL JAMES
» { Jason's topics *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN :: is this paradise ? :: Archives :: ► PRESENTATIONS :: * PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: